FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 parlez moi d'elle

Aller en bas 
+2
valéry
arnaud
6 participants
AuteurMessage
arnaud
Membre super actif
arnaud


Nombre de messages : 360
Age : 69
Localisation : sud
Date d'inscription : 21/11/2006

parlez moi d'elle Empty
MessageSujet: parlez moi d'elle   parlez moi d'elle EmptyLun 27 Nov 2006 - 15:57

bonjour a tous et toutes
mon premier message Fier 2 ma vie se déroulait tranquillement entre une speedmaster 1045 day date a 3 heure un chronomat breitling acier/or
(mais pas trop...d'or) et une reverso classique acier et je caressais
( c'est une image....) l'idée de faire l'acquisition d'une gmt2 en 2007
quand j'ai vu le chronographe zenith de guy Evil or Very Mad (depuis je le déteste (guy pas le chronographe) car je suis tombe amoureux de cette montre je la veut .... alors s'il vous plait parlez moi d'elle.. si je fait passer momentanement zenith avant rolex c'est peut etre sa plus grande rareté en occasion et son prix qui il me semble augmente je pensais mettre autour de 3000€ vous croyez que c'est possible? autre question peut on changer la langue? plus de ce model en allemagne que en france
ps cher guy I love you ceci n'est bien sur que billevesées..
sincerment votre
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Membre super actif
arnaud


Nombre de messages : 360
Age : 69
Localisation : sud
Date d'inscription : 21/11/2006

parlez moi d'elle Empty
MessageSujet: Re: parlez moi d'elle   parlez moi d'elle EmptyMar 28 Nov 2006 - 16:43

personne n'aime ce chronographe phase de lune avec jour mois date et el primero ? tant pis je sort................
arnaud
Revenir en haut Aller en bas
valéry
Animateur
valéry


Nombre de messages : 1028
Localisation : peugeotland
Date d'inscription : 15/10/2006

parlez moi d'elle Empty
MessageSujet: Re: parlez moi d'elle   parlez moi d'elle EmptyMar 28 Nov 2006 - 16:57

Ben si, moi j'aime bien, mais c'est tout ce que je peut te dire dessus, j'en sais pas plus que ce qui est marqué sur les sites de Zen http://monsite.wanadoo.fr/zenithelprimero/ et de Zenith http://www.zenith-watches.ch/scripts/getpage.asp?pageid=3_2&LangID=1
Revenir en haut Aller en bas
MarcDeBeaucaire
Permanent passionné
MarcDeBeaucaire


Nombre de messages : 2322
Date d'inscription : 31/03/2006

parlez moi d'elle Empty
MessageSujet: Re: parlez moi d'elle   parlez moi d'elle EmptyMar 28 Nov 2006 - 17:00

Salut,

On aura surtout du mal à t'en dire plus que Guy...

https://forumamontres.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1443
Revenir en haut Aller en bas
valéry
Animateur
valéry


Nombre de messages : 1028
Localisation : peugeotland
Date d'inscription : 15/10/2006

parlez moi d'elle Empty
MessageSujet: Re: parlez moi d'elle   parlez moi d'elle EmptyMar 28 Nov 2006 - 17:13

Impec ben celle là je l'avais pas vue, félicitations Guy, très belle montre, très belle revue, très belles photos bravohap salut
Faut que je fouille un peu plus dans les archives du forum, y'a vraiment de belles choses à voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Membre super actif
arnaud


Nombre de messages : 360
Age : 69
Localisation : sud
Date d'inscription : 21/11/2006

parlez moi d'elle Empty
MessageSujet: Re: parlez moi d'elle   parlez moi d'elle EmptyMar 28 Nov 2006 - 17:29

re bonjour
merci beaucoup pour les liens c'est vrai elle est terrible cette montre est ce que guy si il est la pourrais me dire si c'est possible de changer la langue? et si il en est toujour content ? une derniere question 3000€ ca vous semble possible? merci arnaud
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




parlez moi d'elle Empty
MessageSujet: Re: parlez moi d'elle   parlez moi d'elle EmptyMar 28 Nov 2006 - 18:39

Il y a sur ce forum de nombreux propriétaires de cette montre.

Que dire de plus que ce qu'à dit Guy ?

C'est une montre classique, plutot fragile comparée à une GMTII et qui veillit bien au niveau look (ça, c'est mon avis à moi).

Les disques de date en allemand doivent pouvoir se changer mais le plus simple est d'acheter une française. On en voit régulièrement, il suffit d'attendre. 3000EUR doit pouvoir se jouer mais difficilement en dessous.

Il y a pas mal de versions différentes (cadran, date complètes ou pas, guillochage des cadrans, chiffres ou indexs, etc..) qui doivent se voir sur le site de ZEN.
Il doit également exister des tests et des photos accessibles depuis chronomania.

Moi, j'ai une avec fond noir comme ça :
parlez moi d'elle R0010361-1

Je trouve qu'on en voit beaucoup moins que les fonds gris et presque toutes mes montres sont à fond noir. Question de gout.

Bonne recherche et si vous êtes tenté par une fond noir, envoyez moi un mp.
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 600
Age : 46
Date d'inscription : 20/07/2006

parlez moi d'elle Empty
MessageSujet: Re: parlez moi d'elle   parlez moi d'elle EmptyMar 28 Nov 2006 - 19:06

IL est possible de changer les disques de date pour pas très cher (environ 20 CHF le disque) par le SAV de Zenith mais... il faut payer le service de la montre avec...
Revenir en haut Aller en bas
Guy 67
Modérateur
Guy 67


Nombre de messages : 16266
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/05/2005

parlez moi d'elle Empty
MessageSujet: Re: parlez moi d'elle   parlez moi d'elle EmptyMar 28 Nov 2006 - 19:52

arnaud a écrit:
quand j'ai vu le chronographe zenith de guy Evil or Very Mad (depuis je le déteste (guy pas le chronographe) car je suis tombe amoureux de cette montre je la veut ....
Bonsoir Arnaud,

désolé d'avoir provoqué une CHI de plus ! Embarassed

arnaud a écrit:
son prix qui il me semble augmente je pensais mettre autour de 3000€ vous croyez que c'est possible?

En cherchant un peu oui, absolument. Very Happy

arnaud a écrit:
autre question peut on changer la langue?

On ne peut changer la langue, il y a à ma connaissance 3 versions : allemand, anglais, français. Donc c'est l'occasion qui fera le larron !

Et oui, c'est un chrono superbe qui me plaît toujours et qui a l'étoffe d'un classique. Fier 2

_________________
La mode se démode, le style jamais.
Membre AHA n°1
Amicalement
Guy 67
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
leon
Permanent passionné



Nombre de messages : 2151
Date d'inscription : 22/06/2005

parlez moi d'elle Empty
MessageSujet: Re: parlez moi d'elle   parlez moi d'elle EmptyMar 28 Nov 2006 - 21:09

arnaud a écrit:
bonjour a tous et toutes
ma vie se déroulait tranquillement entre une speedmaster 1045 un chronomat breitling je caressais l'idée de faire l'acquisition d'une gmt2 en 2007quand j'ai vu le chronographe zenith

Bien ---bien--- bien--- Incompréhensible .....Alors, je vais te dire un truc : "la première idée " est TOUJOURS la bonne.... en conséquence ... restes donc sur la ROLEX GMT 2.... car comme tu l'apprendras plus tards , les proverbes des anciens servent toujours les intérêts des novices ... Impec
Revenir en haut Aller en bas
 
parlez moi d'elle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Actu : Belfort Delle Une horloge à découvrir
» Parlez-nous de votre montre fétiche !
» Contrefaçons : Reportage
» Parlez-vous correctement la langue de bois horlogère ?
» Avec qui parlez-vous de montres ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: