FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Nouveau Blog horloger d'avant-garde...

Aller en bas 
+22
laphroaig007
julien92170
proxi
plume68
le dave
A-x-L
Alex4
Wis
Charlee
Henri Perron
Gabrielbj
FURET
toinan
nanthiat
DUF
Maël56
Time2spend
giraudoux
vinze
ZEN
_DAVID_
swiss
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Bulova
Membre super actif



Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 20/02/2012

Nouveau Blog horloger d'avant-garde... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blog horloger d'avant-garde...   Nouveau Blog horloger d'avant-garde... - Page 3 EmptySam 10 Mar 2012 - 21:03

Pour ma part je trouve tres sympa ton blog mon ami,.. et un de plus dans mes favoris. Merci Swiss
Revenir en haut Aller en bas
Wis
Membre super actif
Wis


Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 13/10/2008

Nouveau Blog horloger d'avant-garde... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blog horloger d'avant-garde...   Nouveau Blog horloger d'avant-garde... - Page 3 EmptyMar 13 Mar 2012 - 15:14

En tout cas, prévenir des derniers articles ici est une très bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
swiss
Animateur Chevronné
swiss


Nombre de messages : 1262
Localisation : 800m
Date d'inscription : 20/04/2007

Nouveau Blog horloger d'avant-garde... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blog horloger d'avant-garde...   Nouveau Blog horloger d'avant-garde... - Page 3 EmptyVen 16 Mar 2012 - 21:11

Merci pour vos retour positif...

Le 1er feeback de Baselworld est disponible ici : http://timeofthefuture.wordpress.com/2012/03/09/baselworld-2012-feedback-des-premieres-impressions/

Le 2ème juste la : http://timeofthefuture.wordpress.com/2012/03/16/baselworld-2012-news-express/

Cette semaine j'ai en test une HD3 Slyde...
Nouveau Blog horloger d'avant-garde... - Page 3 Slyde-10

En exclu pour FAM : Dorénavant chaque pièces présentées sur Time Of The Future seront testées au minimum pendant 1 semaine puis feront l'objet d'un article. Grâce à ses essais je pourrai réellement vous dire comment la montre se comporte au poignet, si l'heure ou la date est parfaitement lisible etc etc...

Ce concept a été décidé dans le but de vous faire vivre cette pièce au mieux et non par un simple copier / coller des communiqués de presse comme d'autres blogs ou sites le font.

Deuxième information importante comme pour la plupart d'entre nous n'on pas les moyens de s'offrir une pièce comme une Urwerk ou autre Christophe Claret, j'ai décidé de vous présenter aussi des pièces plus accessible à moins de 10'000€.

J'espère que ces changements vous plairont et que vous aurai toujours du plaisir à me lire.

Amicalement
Quentin
Revenir en haut Aller en bas
_DAVID_
Membre éminent.
_DAVID_


Nombre de messages : 24426
Date d'inscription : 12/08/2010

Nouveau Blog horloger d'avant-garde... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blog horloger d'avant-garde...   Nouveau Blog horloger d'avant-garde... - Page 3 EmptyVen 16 Mar 2012 - 23:09

swiss a écrit:
j'ai décidé de vous présenter aussi des pièces plus accessible à moins de 10'000€.
Quentin

bonne initiative thumleft et félicitations pour ton blog consulté, pour ma part, régulièrement
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/130502978@N03/sets/
swiss
Animateur Chevronné
swiss


Nombre de messages : 1262
Localisation : 800m
Date d'inscription : 20/04/2007

Nouveau Blog horloger d'avant-garde... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blog horloger d'avant-garde...   Nouveau Blog horloger d'avant-garde... - Page 3 EmptyMer 4 Avr 2012 - 20:30

Bonsoir à tous,

Après 1 mois de test je viens de poster l'article sur la montre écran HD3 Slyde watch.

http://timeofthefuture.wordpress.com/2012/04/04/le-futur-de-lhorlogerie-passera-peut-etre-par-une-montre-ecran/

bonne lecture et au plaisir d'avoir un retour de votre part.
Revenir en haut Aller en bas
Alecsendri
Membre référent
Alecsendri


Nombre de messages : 6107
Age : 53
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 06/02/2012

Nouveau Blog horloger d'avant-garde... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blog horloger d'avant-garde...   Nouveau Blog horloger d'avant-garde... - Page 3 EmptyMer 4 Avr 2012 - 21:18

C'est une montre puisque ca donne l'heure... A part cela, ce n'est pas de l'horlogerie. Apple a des actions? Ils ont inventé l'Iphone à bracelet...

Et à ce prix là, on peut s'en acheter des Iphones...
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeetmontres.blog4ever.com/
Wis
Membre super actif
Wis


Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 13/10/2008

Nouveau Blog horloger d'avant-garde... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blog horloger d'avant-garde...   Nouveau Blog horloger d'avant-garde... - Page 3 EmptyMer 4 Avr 2012 - 22:41

Merci pour les articles.

swiss a écrit:
En exclu pour FAM : Dorénavant chaque pièces présentées sur Time Of The Future seront testées au minimum pendant 1 semaine puis feront l'objet d'un article. Grâce à ses essais je pourrai réellement vous dire comment la montre se comporte au poignet, si l'heure ou la date est parfaitement lisible etc etc...
Marrant ça. Comment ça se passe? Tu contactes les marques, c'est oui ou c'est non et zou??
Revenir en haut Aller en bas
swiss
Animateur Chevronné
swiss


Nombre de messages : 1262
Localisation : 800m
Date d'inscription : 20/04/2007

Nouveau Blog horloger d'avant-garde... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blog horloger d'avant-garde...   Nouveau Blog horloger d'avant-garde... - Page 3 EmptyMer 4 Avr 2012 - 23:32

Wis a écrit:
Merci pour les articles.

swiss a écrit:
En exclu pour FAM : Dorénavant chaque pièces présentées sur Time Of The Future seront testées au minimum pendant 1 semaine puis feront l'objet d'un article. Grâce à ses essais je pourrai réellement vous dire comment la montre se comporte au poignet, si l'heure ou la date est parfaitement lisible etc etc...
Marrant ça. Comment ça se passe? Tu contactes les marques, c'est oui ou c'est non et zou??

Tout a commencé avec Linde Werdelin, quand j'ai appris qu'ils prêtaient volontiers un modèle au choix pour 1 semaine à leurs futurs clients. Et puis m'est venu à l'idée de demander les montres au portée, dans le but d'y faire un vrai article et non un copier coller comme certains sites ou blogs font.

Ayant proposé cela a toutes les marques que j'ai rencontré j'ai été étonné que le 90% accepte.
Donc d'ici les prochaines semaines vous pourrez entre autre lire les feedback d'une Urwerk UR-110, d'une HYT H1 ou d'une simple Technomarine par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
swiss
Animateur Chevronné
swiss


Nombre de messages : 1262
Localisation : 800m
Date d'inscription : 20/04/2007

Nouveau Blog horloger d'avant-garde... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blog horloger d'avant-garde...   Nouveau Blog horloger d'avant-garde... - Page 3 EmptyVen 13 Avr 2012 - 10:05

Nouvel article sur la montre 4N de François Quentin. C'est une montre avec un mouvement Renaud & Papi, la suite à lire dans l'article...

Nouveau Blog horloger d'avant-garde... - Page 3 4n-mvt10

http://timeofthefuture.wordpress.com/2012/04/12/la-4n-de-francois-quentin/
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Nouveau Blog horloger d'avant-garde... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blog horloger d'avant-garde...   Nouveau Blog horloger d'avant-garde... - Page 3 EmptyVen 13 Avr 2012 - 10:20

Désolé, j'ai un peu l'impression que nous ne sommes plus qu'un tableau d'affichage au travers des ces images sans commentaires qui renvoient ailleurs. Ce n'est pas la vocation d'un forum.

Merci de votre compréhension.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
 
Nouveau Blog horloger d'avant-garde...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Une montre, une raie : Votre nouveau blog horloger
» Rentrée : Participez avec FAM au concours du meilleur Blog horloger !
» Le nouveau blog de CRESUS
» Nouveau blog sur l'horlogerie!
» Actu: «Hodinkee est bien plus qu’un simple blog horloger»

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: