FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 un avant / après sur un cas qui pouvait paraître désespéré

Aller en bas 
+19
georges zaslavsky
manuneo
Jerry
paflechien33
moumoune31
evh5150
G&N
tic68
hommemega
francois_sxb
plume68
BenoÅ2
shoulderblack
Grimnir
stephane28
hugues
tactic!
rolomenith
isosta
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pixies
Nouveau



Nombre de messages : 23
Age : 53
Date d'inscription : 01/01/2010

un avant / après sur un cas qui pouvait paraître désespéré  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un avant / après sur un cas qui pouvait paraître désespéré    un avant / après sur un cas qui pouvait paraître désespéré  - Page 2 EmptyVen 7 Oct - 7:52

Bravo pour la restauration!
Beau résultat et merci pour le partage.
Encore une vintage qui renaît!
Revenir en haut Aller en bas
plume68
Passionné absolu
plume68


Nombre de messages : 2733
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/05/2010

un avant / après sur un cas qui pouvait paraître désespéré  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un avant / après sur un cas qui pouvait paraître désespéré    un avant / après sur un cas qui pouvait paraître désespéré  - Page 2 EmptyVen 7 Oct - 10:15

isosta a écrit:
moumoune31 a écrit:
Beau travail! Combien de temps en gros pour arriver à ce résultat?

environ une heure et demie, certaines opérations se font en temps masqué : nettoyage de la boite, changement du plexi pendant que la machine à ultrason tourne, par exemple.

bon ça c'est quand ma femme me laisse tranquille ! sinon souvent c'est par intermittence entre les " bon t'es encore sur tes montres, déjà que tu bosses toute la semaine et qu'on ne se voit jamais tu pourrais bien......."

vous connaissez certainement la suite. Suivez mon regard .....hein Plume qu'est ce que tu dis ? Mr. Green

cdlt

Isosta

bah mince alors, tu connais ma femme? je savais bien qu'elle avait une double vie mais avec toi... Mr. Green

Oui toute les mêmes mais faut les comprendre aussi (non, je dis encore une connerie, je ne les comprendrais jamais. et quant on a compris ça ont a tout compris... Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
rogerw650
Puits de connaissances
rogerw650


Nombre de messages : 4853
Age : 60
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

un avant / après sur un cas qui pouvait paraître désespéré  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un avant / après sur un cas qui pouvait paraître désespéré    un avant / après sur un cas qui pouvait paraître désespéré  - Page 2 EmptyVen 7 Oct - 23:40

Chinois

joli boulot Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashoda.fr
storm
Membre Hyper actif
storm


Nombre de messages : 718
Age : 47
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 06/06/2009

un avant / après sur un cas qui pouvait paraître désespéré  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un avant / après sur un cas qui pouvait paraître désespéré    un avant / après sur un cas qui pouvait paraître désespéré  - Page 2 EmptySam 8 Oct - 8:47

Bravo Isosta!!

je reste toujours impressionné par tes récupération de cadran...et le reste aussi d'ailleurs affraid affraid affraid

Si ta femme t'en laisse le temps, je t'enverrai bien la montre que mon paternel m'a transmis(Robur 1973 ETA inside) qui aurait bien besoin de toi pour reprendre un air plus acceptable...

Encore une fois super boulot, et surtout ne lache rien!!


@+Ben
Revenir en haut Aller en bas
leopold
Passionné absolu
leopold


Nombre de messages : 2579
Age : 56
Localisation : chez Protis
Date d'inscription : 25/04/2008

un avant / après sur un cas qui pouvait paraître désespéré  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un avant / après sur un cas qui pouvait paraître désespéré    un avant / après sur un cas qui pouvait paraître désespéré  - Page 2 EmptySam 8 Oct - 11:10

Chapeau thumright
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
georges zaslavsky
Puits de connaissances
georges zaslavsky


Nombre de messages : 4784
Age : 45
Date d'inscription : 27/04/2008

un avant / après sur un cas qui pouvait paraître désespéré  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un avant / après sur un cas qui pouvait paraître désespéré    un avant / après sur un cas qui pouvait paraître désespéré  - Page 2 EmptySam 8 Oct - 18:26

chapeau bas isosta Chinois bravo
Revenir en haut Aller en bas
isosta
Membre référent
isosta


Nombre de messages : 9494
Age : 64
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/03/2009

un avant / après sur un cas qui pouvait paraître désespéré  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un avant / après sur un cas qui pouvait paraître désespéré    un avant / après sur un cas qui pouvait paraître désespéré  - Page 2 EmptyMar 11 Oct - 22:57

georges zaslavsky a écrit:
chapeau bas isosta un avant / après sur un cas qui pouvait paraître désespéré  - Page 2 915324 bravo

tu bégaie Georges ? un avant / après sur un cas qui pouvait paraître désespéré  - Page 2 Solv_gif

en lisant ton post j'ai eu une sensation de déjà vu...effectivement même message quelques lignes plus haut.

faut arrêter les produits dopants..ceci dit me faire complimenter deux fois ne me gène pas.Mr. Green

cdlt

Isosta
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
un avant / après sur un cas qui pouvait paraître désespéré
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Edox Delfin
» avant-après
» Avant FAM... Après FAM...
» IWC cal 89 : il y eut un avant et il y eut un après ...
» Avant/apres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: