FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Grosse hesitation entre speedmaster PDL (moonphase) et Rolex milgauss

Aller en bas 
+20
MJPAA
Basyl177
benmarie
_DAVID_
Deky
benfr51
Kgérard
yoli
mattlamenace
fiwa
yayeus
km'rol
horacio
Did666
xelax
BenoÅ2
ft1000mp
Shanks
Bouss
skamelone
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MJPAA
Passionné absolu
MJPAA


Nombre de messages : 2603
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

Grosse hesitation entre speedmaster PDL (moonphase) et Rolex milgauss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse hesitation entre speedmaster PDL (moonphase) et Rolex milgauss   Grosse hesitation entre speedmaster PDL (moonphase) et Rolex milgauss - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2011, 20:50

benmarie a écrit:
Super et bravo Grosse hesitation entre speedmaster PDL (moonphase) et Rolex milgauss - Page 2 468434
Y a plus qu'à attendre les photos Wink

+1
Revenir en haut Aller en bas
Bouss
Puits de connaissances
Bouss


Nombre de messages : 4829
Age : 45
Localisation : Lévouzan
Date d'inscription : 28/03/2009

Grosse hesitation entre speedmaster PDL (moonphase) et Rolex milgauss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse hesitation entre speedmaster PDL (moonphase) et Rolex milgauss   Grosse hesitation entre speedmaster PDL (moonphase) et Rolex milgauss - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2011, 20:52

Félicitations superbe montre ! thumleft bravohap
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
skamelone
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/10/2011

Grosse hesitation entre speedmaster PDL (moonphase) et Rolex milgauss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse hesitation entre speedmaster PDL (moonphase) et Rolex milgauss   Grosse hesitation entre speedmaster PDL (moonphase) et Rolex milgauss - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2011, 20:55

Bon milles excuses, les premieres photos sont prises au travail avec un iphone et les deux autres chez moi avec un eclairage bof bof...

Grosse hesitation entre speedmaster PDL (moonphase) et Rolex milgauss - Page 2 Img_0012
Grosse hesitation entre speedmaster PDL (moonphase) et Rolex milgauss - Page 2 Img_0013
Grosse hesitation entre speedmaster PDL (moonphase) et Rolex milgauss - Page 2 Dscf0210
Grosse hesitation entre speedmaster PDL (moonphase) et Rolex milgauss - Page 2 Dscf0310


Dernière édition par skamelone le Lun 10 Oct 2011, 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yayeus
Animateur
yayeus


Nombre de messages : 905
Age : 43
Localisation : PACA
Date d'inscription : 26/10/2008

Grosse hesitation entre speedmaster PDL (moonphase) et Rolex milgauss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse hesitation entre speedmaster PDL (moonphase) et Rolex milgauss   Grosse hesitation entre speedmaster PDL (moonphase) et Rolex milgauss - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2011, 20:57

Magnifique !!!! Bulles
Revenir en haut Aller en bas
http://yayeus.free.fr
Ada74
Animateur Chevronné
Ada74


Nombre de messages : 1442
Age : 37
Localisation : Haute-Savoie, j'y suis, j'y reste !
Date d'inscription : 04/07/2010

Grosse hesitation entre speedmaster PDL (moonphase) et Rolex milgauss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse hesitation entre speedmaster PDL (moonphase) et Rolex milgauss   Grosse hesitation entre speedmaster PDL (moonphase) et Rolex milgauss - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2011, 20:58

Rha je te hais je la cherchais pour la voir en vrai Mr. Green Félicitations ! (malgré que j'ai été déçu de la nouvelle en 45)
Revenir en haut Aller en bas
skamelone
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/10/2011

Grosse hesitation entre speedmaster PDL (moonphase) et Rolex milgauss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse hesitation entre speedmaster PDL (moonphase) et Rolex milgauss   Grosse hesitation entre speedmaster PDL (moonphase) et Rolex milgauss - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2011, 21:02

Ada74 a écrit:
Rha je te hais je la cherchais pour la voir en vrai Mr. Green Félicitations ! (malgré que j'ai été déçu de la nouvelle en 45)

Apparement il y a une nouvelle livraison, un autre AD m'a contacté cette apres-midi pour cette montre mais il m'a dit "commandable pour la fin de la semaine" si une personne est intéressée, l'AD se trouve en suisse (lausanne) , je sais pas si je peux mettre le nom du distributeur omega directement sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Alex4
Animateur Chevronné
Alex4


Nombre de messages : 1259
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2010

Grosse hesitation entre speedmaster PDL (moonphase) et Rolex milgauss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse hesitation entre speedmaster PDL (moonphase) et Rolex milgauss   Grosse hesitation entre speedmaster PDL (moonphase) et Rolex milgauss - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2011, 00:08

J'aime bien la speedmaster et j'aime bien les montres phase de lune, par contre la combinaison des deux... je suis pas fan.
Je vote milgauss gv (même si je préfère la version avec le verre classique).
Revenir en haut Aller en bas
dabu
Permanent passionné
dabu


Nombre de messages : 2304
Age : 100
Localisation : Pérou
Date d'inscription : 21/06/2011

Grosse hesitation entre speedmaster PDL (moonphase) et Rolex milgauss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse hesitation entre speedmaster PDL (moonphase) et Rolex milgauss   Grosse hesitation entre speedmaster PDL (moonphase) et Rolex milgauss - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2011, 00:25

Bonsoir, bienvenue!

Je vote aussi Milgauss, je lui trouve beaucoup de charme et je pense qu'elle ne vous lassera pas, contrairement à la speed, ce n'est qu'un avis personnel.

De plus, j'ai une aversion pour les chronos (aujourd'hui, peut-être que ça changera avec le temps Incompréhensible ), ceci dit j 'adore les phases de lune clown .
Revenir en haut Aller en bas
Gizeh
Passionné de référence
Gizeh


Nombre de messages : 3309
Age : 51
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/05/2011

Grosse hesitation entre speedmaster PDL (moonphase) et Rolex milgauss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse hesitation entre speedmaster PDL (moonphase) et Rolex milgauss   Grosse hesitation entre speedmaster PDL (moonphase) et Rolex milgauss - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2011, 00:36

skamelone a écrit:
Bon milles excuses, les premieres photos sont prises au travail avec un iphone et les deux autres chez moi avec un eclairage bof bof...

Grosse hesitation entre speedmaster PDL (moonphase) et Rolex milgauss - Page 2 Dscf0310

Ce "liquidmetal", ne concerne t-il que la lunette... ?

Apporte t-il quelque chose visuellement, en plus de ses propriétés anti-rayure ?

J'ai pas trouvé grand chose sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Deky
Pilier du forum
Deky


Nombre de messages : 1597
Date d'inscription : 15/04/2010

Grosse hesitation entre speedmaster PDL (moonphase) et Rolex milgauss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse hesitation entre speedmaster PDL (moonphase) et Rolex milgauss   Grosse hesitation entre speedmaster PDL (moonphase) et Rolex milgauss - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2011, 10:56

la lunette est en céramique c'est cette partie la qui est '' anti rayure''

le liquid metal permet juste de faire les chiffres inclus dans la lunette en céramique (métal qui fond a basse température). l'ensemble est poli si bien que tu ne sens pas la différence entre la céramique et les chiffres.

si tu compare avec la lunette de Rolex, elle sont en creux avec un dépôt au fond car pas de LM.

le LM est vraiment pas le plus spectaculaire dans cette montre, c'est surtout la céramique (lunette et cadran)

Deky
Revenir en haut Aller en bas
Gizeh
Passionné de référence
Gizeh


Nombre de messages : 3309
Age : 51
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/05/2011

Grosse hesitation entre speedmaster PDL (moonphase) et Rolex milgauss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse hesitation entre speedmaster PDL (moonphase) et Rolex milgauss   Grosse hesitation entre speedmaster PDL (moonphase) et Rolex milgauss - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2011, 12:09

Deky a écrit:
la lunette est en céramique c'est cette partie la qui est '' anti rayure''

le liquid metal permet juste de faire les chiffres inclus dans la lunette en céramique (métal qui fond a basse température). l'ensemble est poli si bien que tu ne sens pas la différence entre la céramique et les chiffres.

si tu compare avec la lunette de Rolex, elle sont en creux avec un dépôt au fond car pas de LM.

le LM est vraiment pas le plus spectaculaire dans cette montre, c'est surtout la céramique (lunette et cadran)

Deky

Merci, pour l'explication.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grosse hesitation entre speedmaster PDL (moonphase) et Rolex milgauss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse hesitation entre speedmaster PDL (moonphase) et Rolex milgauss   Grosse hesitation entre speedmaster PDL (moonphase) et Rolex milgauss - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2011, 15:06

Mode ''blague'' ON

Pourquoi se contenter d'une Omega quand on peut avoir une Rolex...? Twisted Evil

Mode ''blague'' OFF

Difficile de comparer deux montres si différentes, comme d'autres Fameurs l'ont déjà écrit...

Revenir en haut Aller en bas
Deky
Pilier du forum
Deky


Nombre de messages : 1597
Date d'inscription : 15/04/2010

Grosse hesitation entre speedmaster PDL (moonphase) et Rolex milgauss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse hesitation entre speedmaster PDL (moonphase) et Rolex milgauss   Grosse hesitation entre speedmaster PDL (moonphase) et Rolex milgauss - Page 2 EmptyMer 12 Oct 2011, 15:00

hsarazin a écrit:
Mode ''blague'' ON

Pourquoi se contenter d'une Omega quand on peut avoir une Rolex...? Twisted Evil

Mode ''blague'' OFF

Difficile de comparer deux montres si différentes, comme d'autres Fameurs l'ont déjà écrit...

parce que visuellement on préfère l'Omega peut etre...Smile
ou encore pourquoi se contenter d'une rolex quand on peut avoir deux omega pour le même prix... Wink

ceci dit, je n'ai pas dit que l'une était mieux que l'autre, j'ai juste comparé les 2 technologies avec et sans liquidmetal. maintenant l’inconvénient de la rolex est que les zones en creux risquent de s'encrasser alors que c'est impossible sur l'omega.

le reste, ce sont les gouts, les couleurs et l'image qu'on se fait de chacune des marques...

Deky
Revenir en haut Aller en bas
Ada74
Animateur Chevronné
Ada74


Nombre de messages : 1442
Age : 37
Localisation : Haute-Savoie, j'y suis, j'y reste !
Date d'inscription : 04/07/2010

Grosse hesitation entre speedmaster PDL (moonphase) et Rolex milgauss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse hesitation entre speedmaster PDL (moonphase) et Rolex milgauss   Grosse hesitation entre speedmaster PDL (moonphase) et Rolex milgauss - Page 2 EmptyMer 12 Oct 2011, 17:56

Perso je pourrai avoir une sub à un prix se rapprochant de l'omega voir moins, mais je sais pas, l'Omega me semble plus attirante (ne pas me MP, c'est à titre personnel donc je ne peux pas en faire profiter). Les goûts et les couleurs ... !
Revenir en haut Aller en bas
 
Grosse hesitation entre speedmaster PDL (moonphase) et Rolex milgauss
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Grosse hésitation entre deux TAG Heuer Monaco
» Grosse hésitation sub 14060 vs speedmaster pro
» Omega speedmaster Moonwatch Soyuz ou Rolex Milgauss fond noir??
» Grosse hésitation
» Grosse Hésitation!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: