FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Omega speedmaster Moonwatch Soyuz ou Rolex Milgauss fond noir??

Aller en bas 
+11
did
RALPHUSA
zecaribroute
samir590000
Time2spend
omman
Did666
Shanks
Thomas2008
loulou84
savustamo
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Omega speedmaster Soyuz ou Rolex Milgauss fond noir
Omega
Omega speedmaster Moonwatch Soyuz ou Rolex Milgauss fond noir?? Vote_lcap44%Omega speedmaster Moonwatch Soyuz ou Rolex Milgauss fond noir?? Vote_rcap
 44% [ 41 ]
Rolex
Omega speedmaster Moonwatch Soyuz ou Rolex Milgauss fond noir?? Vote_lcap56%Omega speedmaster Moonwatch Soyuz ou Rolex Milgauss fond noir?? Vote_rcap
 56% [ 53 ]
Total des votes : 94
 
Sondage clos

AuteurMessage
savustamo
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/08/2011

Omega speedmaster Moonwatch Soyuz ou Rolex Milgauss fond noir?? Empty
MessageSujet: Omega speedmaster Moonwatch Soyuz ou Rolex Milgauss fond noir??   Omega speedmaster Moonwatch Soyuz ou Rolex Milgauss fond noir?? EmptyDim 21 Aoû 2011 - 19:40

Bonjour,

ayant un budget conséquent pour l'achat d'une montre et après de nombreux essayage je ne sais toujours pas laquelle choisir???

Merci de me donner votre ressentis et vos arguments : mecanisme, solidité, valeur dans le temps.....
Revenir en haut Aller en bas
loulou84
Permanent passionné
loulou84


Nombre de messages : 2247
Age : 48
Localisation : Aprés le pont
Date d'inscription : 21/08/2010

Omega speedmaster Moonwatch Soyuz ou Rolex Milgauss fond noir?? Empty
MessageSujet: Re: Omega speedmaster Moonwatch Soyuz ou Rolex Milgauss fond noir??   Omega speedmaster Moonwatch Soyuz ou Rolex Milgauss fond noir?? EmptyDim 21 Aoû 2011 - 19:42

La Milgauss mais c'est juste question de gout , la Speed est une trés belle montre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas2008
Membre très actif
Thomas2008


Nombre de messages : 264
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/01/2011

Omega speedmaster Moonwatch Soyuz ou Rolex Milgauss fond noir?? Empty
MessageSujet: Re: Omega speedmaster Moonwatch Soyuz ou Rolex Milgauss fond noir??   Omega speedmaster Moonwatch Soyuz ou Rolex Milgauss fond noir?? EmptyDim 21 Aoû 2011 - 19:43

Je te conseillerais la speed mais prend la 3573, comme ça tu pourras admirer sont mécanisme.
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Modérateur
Shanks


Nombre de messages : 10937
Age : 46
Date d'inscription : 18/08/2010

Omega speedmaster Moonwatch Soyuz ou Rolex Milgauss fond noir?? Empty
MessageSujet: Re: Omega speedmaster Moonwatch Soyuz ou Rolex Milgauss fond noir??   Omega speedmaster Moonwatch Soyuz ou Rolex Milgauss fond noir?? EmptyDim 21 Aoû 2011 - 20:02

Les deux sont superbes et de grande qualité.
Je pourrai donner des arguments des deux côtés (chrono ou pas, Rolex/Omega, mouvement...) mais très honnêtement, si j'étais devant le même choix, je prendrais la Milgauss. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37789
Date d'inscription : 20/04/2007

Omega speedmaster Moonwatch Soyuz ou Rolex Milgauss fond noir?? Empty
MessageSujet: Re: Omega speedmaster Moonwatch Soyuz ou Rolex Milgauss fond noir??   Omega speedmaster Moonwatch Soyuz ou Rolex Milgauss fond noir?? EmptyDim 21 Aoû 2011 - 20:04

Si vous avez besoin de la fonction chronographe, la Milgauss ca va être compliqué !
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Modérateur
Shanks


Nombre de messages : 10937
Age : 46
Date d'inscription : 18/08/2010

Omega speedmaster Moonwatch Soyuz ou Rolex Milgauss fond noir?? Empty
MessageSujet: Re: Omega speedmaster Moonwatch Soyuz ou Rolex Milgauss fond noir??   Omega speedmaster Moonwatch Soyuz ou Rolex Milgauss fond noir?? EmptyDim 21 Aoû 2011 - 20:07

Did666 a écrit:
Si vous avez besoin de la fonction chronographe, la Milgauss ca va être compliqué !
Exact mais je pense que s'il a cité la Milgauss c'est que le chrono ne lui est pas indispensable Wink
Par contre, je rejoins l'avis plus haut, quitte à prendre une Speed à ce budget, je prendrais la 3573 pour son fond saphir voire carrément la merveille 3576 et sa phase de Lune ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
omman
Animateur Chevronné
omman


Nombre de messages : 1390
Localisation : Japon
Date d'inscription : 22/01/2010

Omega speedmaster Moonwatch Soyuz ou Rolex Milgauss fond noir?? Empty
MessageSujet: Re: Omega speedmaster Moonwatch Soyuz ou Rolex Milgauss fond noir??   Omega speedmaster Moonwatch Soyuz ou Rolex Milgauss fond noir?? EmptyDim 21 Aoû 2011 - 20:08

Les deux mécanismes sont très fiables, solides également, la cote d'une Milgauss ne descendra que très peu alors que pour les Speed, c'est très aléatoire...

Si c'était moi, je foncerai sur la Speed (je les adore, et puis le cadran météorite, la série limitée...).
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37789
Date d'inscription : 20/04/2007

Omega speedmaster Moonwatch Soyuz ou Rolex Milgauss fond noir?? Empty
MessageSujet: Re: Omega speedmaster Moonwatch Soyuz ou Rolex Milgauss fond noir??   Omega speedmaster Moonwatch Soyuz ou Rolex Milgauss fond noir?? EmptyDim 21 Aoû 2011 - 20:09

Shanks a écrit:
Exact mais je pense que s'il a cité la Milgauss c'est que le chrono ne lui est pas indispensable Wink
Par contre, je rejoins l'avis plus haut, quitte à prendre une Speed à ce budget, je prendrais la 3573 pour son fond saphir voire carrément la merveille 3576 et sa phase de Lune ! I love you
Vu sous cet angle, la Milgauss.
Revenir en haut Aller en bas
Time2spend
Animateur Chevronné
Time2spend


Nombre de messages : 1374
Age : 47
Localisation : dans ma zoumzoumBenz....
Date d'inscription : 31/12/2009

Omega speedmaster Moonwatch Soyuz ou Rolex Milgauss fond noir?? Empty
MessageSujet: Re: Omega speedmaster Moonwatch Soyuz ou Rolex Milgauss fond noir??   Omega speedmaster Moonwatch Soyuz ou Rolex Milgauss fond noir?? EmptyDim 21 Aoû 2011 - 20:10

savustamo a écrit:
Bonjour,

ayant un budget conséquent pour l'achat d'une montre et après de nombreux essayage je ne sais toujours pas laquelle choisir???

Merci de me donner votre ressentis et vos arguments : mecanisme, solidité, valeur dans le temps.....

Revenir en haut Aller en bas
savustamo
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/08/2011

Omega speedmaster Moonwatch Soyuz ou Rolex Milgauss fond noir?? Empty
MessageSujet: Re: Omega speedmaster Moonwatch Soyuz ou Rolex Milgauss fond noir??   Omega speedmaster Moonwatch Soyuz ou Rolex Milgauss fond noir?? EmptyDim 21 Aoû 2011 - 20:30

je n'ai pas vraiment besoin du chrono ce qui complique encore le choix....

La speed est plus classique, la rolex est innovante (je parle du design )

Je penchais plus pour la speed mais je me dis 3000€ juste pour le cadran exclusif en meteorite!!!!

D'un autre côté, la rolex (et surtout la milgauss) n'est elle pas un effet de mode???
Revenir en haut Aller en bas
samir590000
Permanent passionné
samir590000


Nombre de messages : 2399
Age : 42
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/03/2009

Omega speedmaster Moonwatch Soyuz ou Rolex Milgauss fond noir?? Empty
MessageSujet: Re: Omega speedmaster Moonwatch Soyuz ou Rolex Milgauss fond noir??   Omega speedmaster Moonwatch Soyuz ou Rolex Milgauss fond noir?? EmptyDim 21 Aoû 2011 - 20:35

Si ton budget te le permet prends les 2 car elles font une belle paire! amha Omega speedmaster Moonwatch Soyuz ou Rolex Milgauss fond noir?? Blunt_gi


Dernière édition par samir590000 le Dim 21 Aoû 2011 - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37789
Date d'inscription : 20/04/2007

Omega speedmaster Moonwatch Soyuz ou Rolex Milgauss fond noir?? Empty
MessageSujet: Re: Omega speedmaster Moonwatch Soyuz ou Rolex Milgauss fond noir??   Omega speedmaster Moonwatch Soyuz ou Rolex Milgauss fond noir?? EmptyDim 21 Aoû 2011 - 20:40

savustamo a écrit:
Je penchais plus pour la speed mais je me dis 3000€ juste pour le cadran exclusif en meteorite!!!!
Justement, un part de rêve en plus.

Citation :
D'un autre côté, la rolex (et surtout la milgauss) n'est elle pas un effet de mode???
Jusqu'a aujourd'hui aparement non ! Et alors si comme l'anicenne ils arrêtent sa production comme ça, ça va se battre au portillon.
Revenir en haut Aller en bas
savustamo
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/08/2011

Omega speedmaster Moonwatch Soyuz ou Rolex Milgauss fond noir?? Empty
MessageSujet: Re: Omega speedmaster Moonwatch Soyuz ou Rolex Milgauss fond noir??   Omega speedmaster Moonwatch Soyuz ou Rolex Milgauss fond noir?? EmptyDim 21 Aoû 2011 - 20:41

non la ça risque de coincé niveau budget..... affraid
Revenir en haut Aller en bas
savustamo
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/08/2011

Omega speedmaster Moonwatch Soyuz ou Rolex Milgauss fond noir?? Empty
MessageSujet: Re: Omega speedmaster Moonwatch Soyuz ou Rolex Milgauss fond noir??   Omega speedmaster Moonwatch Soyuz ou Rolex Milgauss fond noir?? EmptyDim 21 Aoû 2011 - 20:43

merci did666, mais ça me met encore plus le doute Incompréhensible

Revenir en haut Aller en bas
zecaribroute
Animateur
zecaribroute


Nombre de messages : 895
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 22/11/2009

Omega speedmaster Moonwatch Soyuz ou Rolex Milgauss fond noir?? Empty
MessageSujet: Re: Omega speedmaster Moonwatch Soyuz ou Rolex Milgauss fond noir??   Omega speedmaster Moonwatch Soyuz ou Rolex Milgauss fond noir?? EmptyDim 21 Aoû 2011 - 22:02

Le coté historique de la speed soyuz est beaucoup plus intéressant !

On est sur une montre à remontage manuel d'un coté, de l'autre on est sur automatique ...

Si sa ne te dérange pas, et que c'est un plaisir de remonter ta montre tous les matin, dans ce cas les deux restent en course !

Je choisirai la Soyuz, car j'aime l'histoire de la speedmaster et que, cette montre est celle qui se prête le mieux à ce cadran météorite, 3000 euros de différences pour la météorite ?

Oui et non .... fond plein, malgrés tous un verre saphir et non hésalite sur ce modèle, un écrin somptueux, sais tu qu'il faut une dizaine de cadran de météorite pour n'en avoir qu'un ?

Car c'est fragile au perçage, et qu'il faut percer 4 fois dans une speed !

Bref pour l'histoire, pour la particularité, et pour le look de la montre, et de sa météorite avec ses deux couleurs .... je vote Omega ! Plus de caractère, plus limité !

Je dirais que si tu aimes les montres, un jour tu vas avoir les deux, mais la milgauss y'a des chances que dans 5 ans elle soit encore la, tandis que la soyuz c'est sur que non .... et sa dois déjà pas être évident à en trouver partout !
Revenir en haut Aller en bas
RALPHUSA
Membre Hyper actif
RALPHUSA


Nombre de messages : 588
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 17/12/2010

Omega speedmaster Moonwatch Soyuz ou Rolex Milgauss fond noir?? Empty
MessageSujet: Re: Omega speedmaster Moonwatch Soyuz ou Rolex Milgauss fond noir??   Omega speedmaster Moonwatch Soyuz ou Rolex Milgauss fond noir?? EmptyDim 21 Aoû 2011 - 22:19


Personellement Speed thumright
Revenir en haut Aller en bas
did
Puits de connaissances
did


Nombre de messages : 4209
Localisation : Dans mon troglo..en face du château..
Date d'inscription : 02/08/2005

Omega speedmaster Moonwatch Soyuz ou Rolex Milgauss fond noir?? Empty
MessageSujet: Re: Omega speedmaster Moonwatch Soyuz ou Rolex Milgauss fond noir??   Omega speedmaster Moonwatch Soyuz ou Rolex Milgauss fond noir?? EmptyDim 21 Aoû 2011 - 22:32

Speed...mais une vraie... Wink
did
Revenir en haut Aller en bas
john.kirch
Membre très actif



Nombre de messages : 206
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/03/2010

Omega speedmaster Moonwatch Soyuz ou Rolex Milgauss fond noir?? Empty
MessageSujet: Re: Omega speedmaster Moonwatch Soyuz ou Rolex Milgauss fond noir??   Omega speedmaster Moonwatch Soyuz ou Rolex Milgauss fond noir?? EmptyLun 22 Aoû 2011 - 0:54

La milgaus fond noir me laisse froid sauf éventuellement avec un verre vert Mr. Green

La speed en version météorite est intéressante même si je lui préfère la version 3573 à remontage manuel et fond visible.

J'ai donc voté Speed !
Mais tout est une histoire de goût.

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Bozaware
Puits de connaissances
Bozaware


Nombre de messages : 4677
Age : 66
Localisation : Var
Date d'inscription : 09/04/2011

Omega speedmaster Moonwatch Soyuz ou Rolex Milgauss fond noir?? Empty
MessageSujet: Re: Omega speedmaster Moonwatch Soyuz ou Rolex Milgauss fond noir??   Omega speedmaster Moonwatch Soyuz ou Rolex Milgauss fond noir?? EmptyLun 22 Aoû 2011 - 1:05

J'ai pas vu la Speed en vraie dans cette version mais elle a vraiment l'air d'arracher!! Shocked

Milgauss, j'ai du mal, c'est le seul modèle de Rolex avec lequel je n'accroche pas, à ce jour en tout cas.

Speed donc.
Revenir en haut Aller en bas
Gizeh
Passionné de référence
Gizeh


Nombre de messages : 3309
Age : 51
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/05/2011

Omega speedmaster Moonwatch Soyuz ou Rolex Milgauss fond noir?? Empty
MessageSujet: Re: Omega speedmaster Moonwatch Soyuz ou Rolex Milgauss fond noir??   Omega speedmaster Moonwatch Soyuz ou Rolex Milgauss fond noir?? EmptyLun 22 Aoû 2011 - 1:37

Plutôt attiré vers Rolex, en règle générale..., suis pas fan de la Milgauss !
Donc va pour la Speed !
Et s'il en reste, pourquoi pas un modèle commémoratif (faut aimer... quand même !) plus abordable que la météorite :

Omega speedmaster Moonwatch Soyuz ou Rolex Milgauss fond noir?? Omega-10

crédit : lien
Revenir en haut Aller en bas
savustamo
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/08/2011

Omega speedmaster Moonwatch Soyuz ou Rolex Milgauss fond noir?? Empty
MessageSujet: Re: Omega speedmaster Moonwatch Soyuz ou Rolex Milgauss fond noir??   Omega speedmaster Moonwatch Soyuz ou Rolex Milgauss fond noir?? EmptyLun 22 Aoû 2011 - 17:09

a savoir je prends neuf ou d'occasion??
Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Modérateur
Shanks


Nombre de messages : 10937
Age : 46
Date d'inscription : 18/08/2010

Omega speedmaster Moonwatch Soyuz ou Rolex Milgauss fond noir?? Empty
MessageSujet: Re: Omega speedmaster Moonwatch Soyuz ou Rolex Milgauss fond noir??   Omega speedmaster Moonwatch Soyuz ou Rolex Milgauss fond noir?? EmptyLun 22 Aoû 2011 - 17:51

Milgauss neuve ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
savustamo
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/08/2011

Omega speedmaster Moonwatch Soyuz ou Rolex Milgauss fond noir?? Empty
MessageSujet: Re: Omega speedmaster Moonwatch Soyuz ou Rolex Milgauss fond noir??   Omega speedmaster Moonwatch Soyuz ou Rolex Milgauss fond noir?? EmptyLun 22 Aoû 2011 - 17:56

d'occaz ça craint???
Revenir en haut Aller en bas
BFL
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1394
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/04/2008

Omega speedmaster Moonwatch Soyuz ou Rolex Milgauss fond noir?? Empty
MessageSujet: Re: Omega speedmaster Moonwatch Soyuz ou Rolex Milgauss fond noir??   Omega speedmaster Moonwatch Soyuz ou Rolex Milgauss fond noir?? EmptyLun 22 Aoû 2011 - 17:57

Milgauss..
Revenir en haut Aller en bas
savustamo
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/08/2011

Omega speedmaster Moonwatch Soyuz ou Rolex Milgauss fond noir?? Empty
MessageSujet: Re: Omega speedmaster Moonwatch Soyuz ou Rolex Milgauss fond noir??   Omega speedmaster Moonwatch Soyuz ou Rolex Milgauss fond noir?? EmptyLun 22 Aoû 2011 - 17:57

j'en ai trouvé une de 2010 en excellent etat.....
Revenir en haut Aller en bas
 
Omega speedmaster Moonwatch Soyuz ou Rolex Milgauss fond noir??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rolex Sub 5513, Milgauss fond noir
» Vol d'une Omega Speedmaster moonwatch
» Omega speedmaster Moonwatch 357050 Vs Breitling Navitimer 401
» [Vends] Omega speedmaster moonwatch 3861
» Grosse hesitation entre speedmaster PDL (moonphase) et Rolex milgauss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: