FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Vol d'une Omega Speedmaster moonwatch

Aller en bas 
+26
UScar
proxi
christian06
Supraman
mati
Gudzyy
olan
cesar
Dang
jacotam
The Ghit
sanoukfr
hiko
Jimve
lor_ent
jrm75012
paganini
TheShadow
jackyaudio
LH
FrançoisG
laloutre
madeinseb
neuf75
TICTALCOOLIQUE
sixte
30 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sixte
Membre Actif



Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 05/09/2007

Vol d'une Omega Speedmaster moonwatch Empty
MessageSujet: Vol d'une Omega Speedmaster moonwatch   Vol d'une Omega Speedmaster moonwatch EmptySam 10 Juil 2010 - 0:41

Bonsoir,

Désolé si ce message n'est pas placé au bon endroit, auquel cas je remercie les modérateurs de bien vouloir m'en excuser et le déplacer au bon endroit.

Je souhaite signaler le vol commis aujourd'hui 9 juillet à mon domicile dans le 92 d'une montre Omega Speedmaster professional achetée en janvier 2010. La montre répond aux caractéristiques suivantes :

N° de série : 77217937
Référence : 35705000
Calibre : 1861

Cette montre avait été achetée en remplacement d'une autre montre également volée lors d'un cambriolage commis il y a un an environ chez moi, c'est tard mais je donne quand même le signalement :

Hamilton Khaky chrono automatic officer
Référence : H71516733
Date d'achat : 24.02.2009


Voilà, on ne sait jamais, si vous voyez quelque chose...Pour moi les montres c'est fini, je suis défintivement écoeuré.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
TICTALCOOLIQUE
Membre référent
TICTALCOOLIQUE


Nombre de messages : 6642
Age : 46
Localisation : French touch
Date d'inscription : 10/07/2008

Vol d'une Omega Speedmaster moonwatch Empty
MessageSujet: Re: Vol d'une Omega Speedmaster moonwatch   Vol d'une Omega Speedmaster moonwatch EmptySam 10 Juil 2010 - 0:42

confiused Shocked

courage...... Chinois
Revenir en haut Aller en bas
neuf75
Permanent passionné
neuf75


Nombre de messages : 2112
Age : 47
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 31/10/2009

Vol d'une Omega Speedmaster moonwatch Empty
MessageSujet: Re: Vol d'une Omega Speedmaster moonwatch   Vol d'une Omega Speedmaster moonwatch EmptySam 10 Juil 2010 - 0:56

Ca me rend malade
Revenir en haut Aller en bas
http://les-montres.over-blog.com
madeinseb
Membre Actif



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 06/05/2010

Vol d'une Omega Speedmaster moonwatch Empty
MessageSujet: Re: Vol d'une Omega Speedmaster moonwatch   Vol d'une Omega Speedmaster moonwatch EmptySam 10 Juil 2010 - 1:00

Pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
laloutre
Membre super actif
laloutre


Nombre de messages : 305
Age : 38
Date d'inscription : 19/10/2009

Vol d'une Omega Speedmaster moonwatch Empty
MessageSujet: Re: Vol d'une Omega Speedmaster moonwatch   Vol d'une Omega Speedmaster moonwatch EmptySam 10 Juil 2010 - 1:39

Vraiment désolé pour toi !!

Je compatis. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
FrançoisG
Membre Hyper actif
FrançoisG


Nombre de messages : 692
Localisation : Devant l'écran
Date d'inscription : 11/05/2009

Vol d'une Omega Speedmaster moonwatch Empty
MessageSujet: Re: Vol d'une Omega Speedmaster moonwatch   Vol d'une Omega Speedmaster moonwatch EmptySam 10 Juil 2010 - 1:47

Désolé pour toi.

Si tu es locataire, change de domicile.

Courage !
Revenir en haut Aller en bas
LH
Animateur
LH


Nombre de messages : 920
Age : 50
Localisation : Madinina
Date d'inscription : 30/12/2009

Vol d'une Omega Speedmaster moonwatch Empty
MessageSujet: Re: Vol d'une Omega Speedmaster moonwatch   Vol d'une Omega Speedmaster moonwatch EmptySam 10 Juil 2010 - 1:51

AFFAIRE ETRANGE, deux montres volées peu de temps après l'achat à chaque fois????????? Pleure 2

Ne sois pas dégouté, c'est HORRIBLE, mais il faut absolument, soit déménager soit changer d'amis

C'est une situation que nous trouvons tous sans mots

Bon courage et tiens dur confused
Revenir en haut Aller en bas
sixte
Membre Actif



Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 05/09/2007

Vol d'une Omega Speedmaster moonwatch Empty
MessageSujet: Re: Vol d'une Omega Speedmaster moonwatch   Vol d'une Omega Speedmaster moonwatch EmptySam 10 Juil 2010 - 8:10

Bonjour,

Merci pour vos messages, çà fait toujours du bien de lire cela.
@+
Revenir en haut Aller en bas
jackyaudio
Membre référent
jackyaudio


Nombre de messages : 8576
Date d'inscription : 06/05/2008

Vol d'une Omega Speedmaster moonwatch Empty
MessageSujet: Re: Vol d'une Omega Speedmaster moonwatch   Vol d'une Omega Speedmaster moonwatch EmptySam 10 Juil 2010 - 8:14

affraid

eh m...., quelle tuile 2 fois coup sur coup..??

les 2 montres n'ont pas été achetées chez le meme AD ?
tu as fait réaliser des travaux ou déco par des entreprises...?

courage
je te souhaite sincèrement de reprendre gout a ces merveilleux objets. une protection a l'interieur et une assurance s'imposent

Jacky
Revenir en haut Aller en bas
TheShadow
Membre référent
TheShadow


Nombre de messages : 5251
Localisation : Pays de Buch
Date d'inscription : 01/11/2009

Vol d'une Omega Speedmaster moonwatch Empty
MessageSujet: Re: Vol d'une Omega Speedmaster moonwatch   Vol d'une Omega Speedmaster moonwatch EmptySam 10 Juil 2010 - 9:03

yeux Solidaire avec toi,il y a vraiment de quoi avoir les "crocs" après cela!!!
Pour avoir connu les désagréments du cambriolage,et sans vouloir polémiquer,de telles situations vous donnent clairement des envies de meurtre...Du style un peu gore!
...Une petite "enquête de voisinage" n'est (peut-être) pas superflue,histoire de balayer d'éventuels doutes.
Quoi qu'il en soit,gageons que tu seras indemnisé à la hauteur du préjudice que tu viens de subir,même si l'argent ne fait pas tout.
Outre ce dégoût -normal vu ce que tu viens de subir-je te souhaite de te retrouver rapidement à nouveau amoureux de ces belles mécaniques. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
paganini
Membre Hyper actif
paganini


Nombre de messages : 508
Age : 59
Localisation : Genève
Date d'inscription : 07/06/2005

Vol d'une Omega Speedmaster moonwatch Empty
MessageSujet: Re: Vol d'une Omega Speedmaster moonwatch   Vol d'une Omega Speedmaster moonwatch EmptySam 10 Juil 2010 - 9:32

Bonjour sixte,
Peut-être que ce site pourrait t'aider:

www.watchsearcher.com/fr/

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
jrm75012
Animateur
jrm75012


Nombre de messages : 1243
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/03/2010

Vol d'une Omega Speedmaster moonwatch Empty
MessageSujet: Re: Vol d'une Omega Speedmaster moonwatch   Vol d'une Omega Speedmaster moonwatch EmptySam 10 Juil 2010 - 10:41

paganini a écrit:
Bonjour sixte,
Peut-être que ce site pourrait t'aider:

www.watchsearcher.com/fr/

Bonne chance

Bonjour, je connaissais pas ce site et je vous remercie pour l'info... bravohap

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vol d'une Omega Speedmaster moonwatch Empty
MessageSujet: Re: Vol d'une Omega Speedmaster moonwatch   Vol d'une Omega Speedmaster moonwatch EmptySam 10 Juil 2010 - 10:48

et également http://www.stop-rob.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vol d'une Omega Speedmaster moonwatch Empty
MessageSujet: Re: Vol d'une Omega Speedmaster moonwatch   Vol d'une Omega Speedmaster moonwatch EmptySam 10 Juil 2010 - 10:54

sixte a écrit:


Voilà, on ne sait jamais, si vous voyez quelque chose...Pour moi les montres c'est fini, je suis défintivement écoeuré.


Il ne faut pas, si les montres c'est une passion, voire même un simple intérêt que tu leur portes, alors continue. Dans ton cas il ne faut être écoeuré que par les sinistres individus qui t'ont volé, pas par les objets qu'ils t'ont dérobé à 2 reprises, ce serait AMHA accorder à leurs méfaits encore plus d'importance que ça en a déjà sûrement. Mais je comprends ta réaction, c'est encore tout frais...

Bon courage pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
lor_ent
Pilier du forum
lor_ent


Nombre de messages : 1713
Age : 38
Localisation : 974 le retour!
Date d'inscription : 19/05/2008

Vol d'une Omega Speedmaster moonwatch Empty
MessageSujet: Re: Vol d'une Omega Speedmaster moonwatch   Vol d'une Omega Speedmaster moonwatch EmptySam 10 Juil 2010 - 11:07

Courage à toi en tout cas! C'est dur de vivre ça! Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
Jimve
Animateur
Jimve


Nombre de messages : 990
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 26/04/2010

Vol d'une Omega Speedmaster moonwatch Empty
MessageSujet: Re: Vol d'une Omega Speedmaster moonwatch   Vol d'une Omega Speedmaster moonwatch EmptySam 10 Juil 2010 - 11:52

J'ai le sentiment que sixte reprendra goût aux montres. Pour cela, amha, il y a une nécessité : être sûr que les vols sont finis.

Mais si je puis me permettre aussi cette suggestion : entre tout et rien, il existe une autre solution.
Nombre de montres sont passionnantes, tout en étant sans intérêt pour les voleurs.
Ce forum est exactement l'endroit qu'il faut pour en parler.

Bon courage dans cette épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vol d'une Omega Speedmaster moonwatch Empty
MessageSujet: Re: Vol d'une Omega Speedmaster moonwatch   Vol d'une Omega Speedmaster moonwatch EmptySam 10 Juil 2010 - 13:37

Courage. Tu as de la chance dans ton malheur: ce ne sont pas des montres rares et si l'assurance te rembourse bien, tu pourras en racheter une. Alors ne reste pas sur cette mauvaise histoire.
Revenir en haut Aller en bas
hiko
Pilier du forum
hiko


Nombre de messages : 1778
Age : 37
Date d'inscription : 12/05/2010

Vol d'une Omega Speedmaster moonwatch Empty
MessageSujet: Re: Vol d'une Omega Speedmaster moonwatch   Vol d'une Omega Speedmaster moonwatch EmptySam 10 Juil 2010 - 19:55

ah merde c'est vraiment pas de bol ça Pleure 2

bon courage , et ne desespere pas...

PS : essaye de faire un petit tour sur les marchés/brocantes vers chez toi qui ont lieu prochainement , parfois on a des surprises... y'a 2 ans on m'a fracturé ma voiture et embarqué l'autoradio...3 jours apres sur un marché populaire , il etait vendu 30e , négocié a 0e sous reserve d'aller presenter mon depot de plainte aux policiers patrouillant sur la zone.... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
sanoukfr
Animateur
sanoukfr


Nombre de messages : 753
Age : 59
Localisation : Montreal Paris Bangkok
Date d'inscription : 24/12/2006

Vol d'une Omega Speedmaster moonwatch Empty
MessageSujet: Re: Vol d'une Omega Speedmaster moonwatch   Vol d'une Omega Speedmaster moonwatch EmptySam 10 Juil 2010 - 20:11

paganini a écrit:
Bonjour sixte,
Peut-être que ce site pourrait t'aider:

www.watchsearcher.com/fr/

Bonne chance

Superbe site merite d etre mis plus en avant
Revenir en haut Aller en bas
The Ghit
Animateur
The Ghit


Nombre de messages : 784
Age : 44
Localisation : Au pays des Saules Pleureurs
Date d'inscription : 11/04/2007

Vol d'une Omega Speedmaster moonwatch Empty
MessageSujet: Re: Vol d'une Omega Speedmaster moonwatch   Vol d'une Omega Speedmaster moonwatch EmptySam 10 Juil 2010 - 20:43

Oh punaise deux montres volées ça a de quoi mettre en rage Shit
Bon courage en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
jacotam
Permanent passionné
jacotam


Nombre de messages : 2320
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 22/12/2009

Vol d'une Omega Speedmaster moonwatch Empty
MessageSujet: Re: Vol d'une Omega Speedmaster moonwatch   Vol d'une Omega Speedmaster moonwatch EmptyDim 11 Juil 2010 - 1:18

Je suis de tout coeur avec toi, cela doit être terrible de vivre ça !! Mais ne laisse pas des malfaisants te dégoutter de ta passion, car en plus de t'avoir volé tes montres, ils auront réussi à te rendre malheureux en te coupant de ta passion !!

Courage ce ne sont que des objets après tout ( même si j sais bien que pour nous tous ici ces objets représentent énomément !)

Une GROSSE pensée pour toi qui doit e^tre tout simplement bien triste en ce moment.... Chinois Chinois Chinois
Revenir en haut Aller en bas
sixte
Membre Actif



Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 05/09/2007

Vol d'une Omega Speedmaster moonwatch Empty
MessageSujet: Re: Vol d'une Omega Speedmaster moonwatch   Vol d'une Omega Speedmaster moonwatch EmptyDim 11 Juil 2010 - 5:14

Merci pour vos messages qui me touchent. J'ai toujours aimé les montres depuis tout petit et avec la speedmaster j'avais enfin pu accéder à la montre dont je rêvais depuis une bonne dizaine d'années.

Malheureusement, complicité ou négligence d'un tiers (je ne peux en dire plus par sécurité), le vol a été commis sans effraction. Je ne toucherai donc pas un euro de remboursement ni pour cette montre ni pour les autres objets volés. Et la speedmaster n'était pas le plus important de ces objets dans mon coeur, d'autres ne pourront être remplacés par l'argent.

Passionné par les montres je ne suis néanmoins pas fortuné. Je ne peux et ne veux pas consentir un autre sacrifice financier pour racheter cette montre. Peut-être est-ce l'écoeurement du moment. En tous cas si le ou les personnes qui ont fait le coup lisent un jour ces lignes, je n'ai pas de mots assez durs pour dire le mal qu'elles font aux gens en violant ainsi leur intimité.
Revenir en haut Aller en bas
Dang
Passionné absolu
Dang


Nombre de messages : 2532
Age : 71
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/08/2008

Vol d'une Omega Speedmaster moonwatch Empty
MessageSujet: Re: Vol d'une Omega Speedmaster moonwatch   Vol d'une Omega Speedmaster moonwatch EmptyDim 11 Juil 2010 - 6:30

C'est triste de voir des postes comme ça !!! Pleure 2 Pleure 2

malheureusement tu n'est pas le seul dans des histoires de vol profileleft pale

Bon courage sixte , nous somme tous avec toi ... Crying or Very sad

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
cesar
Membre référent
cesar


Nombre de messages : 6013
Age : 45
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 24/02/2010

Vol d'une Omega Speedmaster moonwatch Empty
MessageSujet: Re: Vol d'une Omega Speedmaster moonwatch   Vol d'une Omega Speedmaster moonwatch EmptyDim 11 Juil 2010 - 7:28

Jimve a écrit:
J'ai le sentiment que sixte reprendra goût aux montres. Pour cela, amha, il y a une nécessité : être sûr que les vols sont finis.

Mais si je puis me permettre aussi cette suggestion : entre tout et rien, il existe une autre solution.
Nombre de montres sont passionnantes, tout en étant sans intérêt pour les voleurs.
Ce forum est exactement l'endroit qu'il faut pour en parler.

Bon courage dans cette épreuve.


ben oui prends toi 2ou 3 seiko sur 21jewels ou chez mr lee et tu pourras te faire plaisir pour pas cher en attendant de changer tes serrures et de peut etre faire le tri de ceux qui viennent chez toi,car souvent les traitres sont plus proches que l'on croie!!!
Revenir en haut Aller en bas
olan
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/06/2010

Vol d'une Omega Speedmaster moonwatch Empty
MessageSujet: Re: Vol d'une Omega Speedmaster moonwatch   Vol d'une Omega Speedmaster moonwatch EmptyDim 11 Juil 2010 - 10:59

La solution un peu chère c'est de prendre un coffre dans sa banque (100€ environ) mais ça permet de partir en Wend ou en vacances l'esprit tranquille.
Je cherche une speed d'occasion, donc je garde un oeil sur ta montre dans le cas ou on me la propose.
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
 
Vol d'une Omega Speedmaster moonwatch
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Omega speedmaster Moonwatch 357050 Vs Breitling Navitimer 401
» Omega speedmaster Moonwatch Soyuz ou Rolex Milgauss fond noir??
» [Vends] Omega speedmaster moonwatch 3861
» Nouvelle Speedmaster moonwatch ... Défaut et retour en garantie éventuel ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: