FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Vous aimez l'or rose ? Alors ce sujet est pour vous !

Aller en bas 
+45
rogerw650
King of the camping
Le Jules
MJPAA
Bouss
1791amadeus
GMT
prismolite
guillaume140
Scarpa
pepitomicorazon
Rabbitblues
wizard1967
Yakeru
douds
soprano13
Kerangaro
l'ébat de coin
Boréale
moumoune31
Aboulafia
nanthiat
alics
lithium
BFL
Renard
Karl_06
Phil10
macnab
Miniman 08
yéti ariégeois
KalleAnka
doc-le-suisse
leprofesseur
Truz
SC75
evh5150
TheShadow
archie
depuis1899
Etarcos
_DAVID_
j-m 33
corsaire75
David123
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Laquelle ou lesquelles préférez-vous (choix multiples et annulation du vote autorisés)
1) Reverso Grande Taille
Vous aimez l'or rose ? Alors ce sujet est pour vous ! - Page 4 Vote_lcap9%Vous aimez l'or rose ? Alors ce sujet est pour vous ! - Page 4 Vote_rcap
 9% [ 58 ]
2) Moser Monard
Vous aimez l'or rose ? Alors ce sujet est pour vous ! - Page 4 Vote_lcap12%Vous aimez l'or rose ? Alors ce sujet est pour vous ! - Page 4 Vote_rcap
 12% [ 77 ]
3) Rolex Day Date
Vous aimez l'or rose ? Alors ce sujet est pour vous ! - Page 4 Vote_lcap4%Vous aimez l'or rose ? Alors ce sujet est pour vous ! - Page 4 Vote_rcap
 4% [ 23 ]
4) Breguet Marine grande date
Vous aimez l'or rose ? Alors ce sujet est pour vous ! - Page 4 Vote_lcap6%Vous aimez l'or rose ? Alors ce sujet est pour vous ! - Page 4 Vote_rcap
 6% [ 38 ]
5) Breguet Marine Chronograph
Vous aimez l'or rose ? Alors ce sujet est pour vous ! - Page 4 Vote_lcap2%Vous aimez l'or rose ? Alors ce sujet est pour vous ! - Page 4 Vote_rcap
 2% [ 10 ]
6) JLC Master Grand Reveil QP
Vous aimez l'or rose ? Alors ce sujet est pour vous ! - Page 4 Vote_lcap4%Vous aimez l'or rose ? Alors ce sujet est pour vous ! - Page 4 Vote_rcap
 4% [ 26 ]
7) Zenith Chronomaster GT
Vous aimez l'or rose ? Alors ce sujet est pour vous ! - Page 4 Vote_lcap6%Vous aimez l'or rose ? Alors ce sujet est pour vous ! - Page 4 Vote_rcap
 6% [ 39 ]
8) AP Millenary
Vous aimez l'or rose ? Alors ce sujet est pour vous ! - Page 4 Vote_lcap2%Vous aimez l'or rose ? Alors ce sujet est pour vous ! - Page 4 Vote_rcap
 2% [ 14 ]
9) Blancpain PDL Calendar
Vous aimez l'or rose ? Alors ce sujet est pour vous ! - Page 4 Vote_lcap12%Vous aimez l'or rose ? Alors ce sujet est pour vous ! - Page 4 Vote_rcap
 12% [ 76 ]
10) IWC Portugaise RDM
Vous aimez l'or rose ? Alors ce sujet est pour vous ! - Page 4 Vote_lcap9%Vous aimez l'or rose ? Alors ce sujet est pour vous ! - Page 4 Vote_rcap
 9% [ 54 ]
11) VC New Patrimony
Vous aimez l'or rose ? Alors ce sujet est pour vous ! - Page 4 Vote_lcap14%Vous aimez l'or rose ? Alors ce sujet est pour vous ! - Page 4 Vote_rcap
 14% [ 86 ]
12) Lange 1 PDL
Vous aimez l'or rose ? Alors ce sujet est pour vous ! - Page 4 Vote_lcap15%Vous aimez l'or rose ? Alors ce sujet est pour vous ! - Page 4 Vote_rcap
 15% [ 97 ]
13) PAM Radiomir
Vous aimez l'or rose ? Alors ce sujet est pour vous ! - Page 4 Vote_lcap5%Vous aimez l'or rose ? Alors ce sujet est pour vous ! - Page 4 Vote_rcap
 5% [ 35 ]
Total des votes : 633
 

AuteurMessage
RobinH
Animateur Chevronné
RobinH


Nombre de messages : 1480
Date d'inscription : 02/10/2011

Vous aimez l'or rose ? Alors ce sujet est pour vous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez l'or rose ? Alors ce sujet est pour vous !   Vous aimez l'or rose ? Alors ce sujet est pour vous ! - Page 4 EmptyDim 5 Fév - 2:40

J'ai voté Blancpain et Vacheron, mais si elle avait été dans les choix, j'aurais préféré la (ou plutôt les) Lange 1815 (normale, et chrono)


Vous aimez l'or rose ? Alors ce sujet est pour vous ! - Page 4 233.03-pg-2



Vous aimez l'or rose ? Alors ce sujet est pour vous ! - Page 4 _dsc0210
(photo: HK_Expat)
Revenir en haut Aller en bas
captain windsor
Membre Hyper actif
captain windsor


Nombre de messages : 537
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/11/2011

Vous aimez l'or rose ? Alors ce sujet est pour vous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez l'or rose ? Alors ce sujet est pour vous !   Vous aimez l'or rose ? Alors ce sujet est pour vous ! - Page 4 EmptyDim 5 Fév - 2:47

Pour ma part je trouve la Blancpain fabuleuse, de belles complications et un cadran parfait.

Ensuite la Breguet Marine sans chrono magnifique.

Et pour finir la sobriété de la Moser ou de la VC
Revenir en haut Aller en bas
skip_liquide
Membre Actif



Nombre de messages : 114
Localisation : IDF (78-92-75)
Date d'inscription : 09/01/2010

Vous aimez l'or rose ? Alors ce sujet est pour vous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez l'or rose ? Alors ce sujet est pour vous !   Vous aimez l'or rose ? Alors ce sujet est pour vous ! - Page 4 EmptyDim 5 Fév - 3:03

Un peu comme mon voisin du dessus... La Blancpain pour sa réalisation superbe, et les deux Breguet Marine qui ont une identité qui sort vraiment du lot...
Revenir en haut Aller en bas
nanthiat
Membre éminent.
nanthiat


Nombre de messages : 29508
Age : 59
Localisation : Au pays de la lavande
Date d'inscription : 21/09/2011

Vous aimez l'or rose ? Alors ce sujet est pour vous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez l'or rose ? Alors ce sujet est pour vous !   Vous aimez l'or rose ? Alors ce sujet est pour vous ! - Page 4 EmptyDim 5 Fév - 7:47

Tu en es ou David de ton choix???? Chinois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/people/nanthiat/
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

Vous aimez l'or rose ? Alors ce sujet est pour vous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez l'or rose ? Alors ce sujet est pour vous !   Vous aimez l'or rose ? Alors ce sujet est pour vous ! - Page 4 EmptyDim 5 Fév - 7:50

nanthiat a écrit:
Tu en es ou David de ton choix???? Chinois

Au point mort. Je récupère la Speed "panda" 35ème anniversaire mardi à Genève, j'en profiterai pour faire la rue du Rhône en long et en large, et une tendance devrait se confirmer. Pour l'instant je reste sur Reverso, Blancpain, VC, Moser... ça va être tendu.
Revenir en haut Aller en bas
nanthiat
Membre éminent.
nanthiat


Nombre de messages : 29508
Age : 59
Localisation : Au pays de la lavande
Date d'inscription : 21/09/2011

Vous aimez l'or rose ? Alors ce sujet est pour vous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez l'or rose ? Alors ce sujet est pour vous !   Vous aimez l'or rose ? Alors ce sujet est pour vous ! - Page 4 EmptyDim 5 Fév - 8:11

David123 a écrit:
nanthiat a écrit:
Tu en es ou David de ton choix???? Chinois

Au point mort. Je récupère la Speed "panda" 35ème anniversaire mardi à Genève, j'en profiterai pour faire la rue du Rhône en long et en large, et une tendance devrait se confirmer. Pour l'instant je reste sur Reverso, Blancpain, VC, Moser... ça va être tendu.

Miam, "ta" panda me fais rêver depuis que tu nous en a parlé, super achat à mon goût.... thumleft
Vivement ton retour d'expérience.... I love you

Pour ton futur, j'espère que tu choisiras la VC, elle est vraiment magnifique.... affraid
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/people/nanthiat/
 
Vous aimez l'or rose ? Alors ce sujet est pour vous !
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Seiko vous connaissez ? bof...pas trop! venez alors vous faire une idée....
» Vous aimez les montres ? Vous savez manier votre APN ? Devenez pour un soir ...
» Aimez vous l'or rose ?
» Vous aimez les montres ? Vous aimez Star Wars ?
» (presque HS) : Avez vous et aimez vous les pendulettes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: