FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 achat montre automatique

Aller en bas 
+12
ebg.tempus
fred-tictac
Le Belge
Big K
Shanks
DoudouSa
prismolite
bichão
ah1963
Yakeru
cesar
dize
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dize
Nouveau



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 21/10/2011

achat montre automatique Empty
MessageSujet: achat montre automatique   achat montre automatique EmptyVen 21 Oct 2011 - 19:02

Bonjour à tous!

je suis nouveaux ici et novice dans l'horlogerie.
Je souhaite faire l'acquisition d'une montre automatique mais je ne sais pas vers quoi me diriger et j'aurais aimé avoir des conseils de pro Smile!
Je n'ai pas forcement un gros budget.Je suis orienté vers des forme ronde pourquoi pas vintage bracelet cuir et plutot pour un mecanisme visible de derriere.
J'ai pu voir des montre automatique dans les 200euros des marque que je ne connaissais pas mais des mecanisme asiatique, q'en pensez vous?
Merci d'avance pour votre aide!

Dize
Revenir en haut Aller en bas
cesar
Membre référent
cesar


Nombre de messages : 6013
Age : 45
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 24/02/2010

achat montre automatique Empty
MessageSujet: Re: achat montre automatique   achat montre automatique EmptyVen 21 Oct 2011 - 19:07

bienvenue a toi

seiko,citizen,orient sont des valeurs sures.


regardes ici

http://www.21jewels.com/sitemap.asp


ou ici

http://www.chronograph.com/store/index.asp


regardes un peu,fais toi une idée et reviens aiguiser ton choix.


pour du swiss,200 euros c'est un peu short.commences avec une japonaise,tu ne seras pas déçu.

quel style cherches tu?
sport?militaire?habillé?


bonne recherche a toi

@ +

cesar
Revenir en haut Aller en bas
dize
Nouveau



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 21/10/2011

achat montre automatique Empty