FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 achat d une montre automatique

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
romeo78
Membre très actif
romeo78


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 29/03/2009

achat d une montre automatique Empty
MessageSujet: achat d une montre automatique   achat d une montre automatique EmptyDim Mar 29 2009, 19:41

bonjour a tous
je decouvre ce forum et le trouve tres interressant . je me permet de mettre un petit message car je suis en recherche d une montre automatique et j ai besoin de renseignement .

budget serré ( - de 450 euros ) et pas trop grosse car petit poignet

j aime beaucoup la strela de Poljot mais j ai peur de la fiabilité et des difficulté pour la faire reparer au cas ou .....
par contre chez Poljot il y a la Traveller Automatic Nr.: 5211a .

http://www.ruwatch.com/cgi-bin/shop/cart.pl?id=0000099&Referenznummer=2146-1453&Preisklasse=&Art_nr=5211a&lang=fr&cur=EUR

avec le mouvement suisse ETA calibre 2824-2 . est-ce pas mieux ?(question fiabilité et SAV )

sinon il me reste Orient avec des modeles sympa mais est-ce fiabla la aussi ou Hamilton mais un peu plus chere .

et hormis le NET y a t il des revendeurs de Poljot ,orient et hamilton qui ont pignon sur rue
.
si apres vous avez des idées je suis preneurs
Revenir en haut Aller en bas
Fab3D
Membre très actif
Fab3D


Nombre de messages : 221
Age : 55
Localisation : Planète terre
Date d'inscription : 13/01/2009

achat d une montre automatique Empty
MessageSujet: Re: achat d une montre automatique   achat d une montre automatique EmptyDim Mar 29 2009, 19:45

Bonjour,

Et bienvenue,

Pour les montres Hamilton, vous les trouverez entre autre, dans tous les magasin de la chaine Louis Pion.

Allez sur le site de Louis Pion pour en avoir les noms et emplacements.

Autrement, sur ce forum même, il y a un post qui parle des montres à moins de 1000 euros, on y trouve donc une partie des montres existantes à ce prix. (entre 0 et 1000)
C'est celui ci :
https://forumamontres.forumactif.com/forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/montres-neuves-a-moins-de-1000-liste-non-exhaustive-t31272.htm?highlight=1000
Revenir en haut Aller en bas
toutatis
Membre référent
toutatis


Nombre de messages : 6155
Age : 64
Localisation : Hauts de seine
Date d'inscription : 05/04/2008

achat d une montre automatique Empty
MessageSujet: Re: achat d une montre automatique   achat d une montre automatique EmptyDim Mar 29 2009, 22:22

Bienvenue !
Dans ton budget tu peux regarder chez Stowa, Hamilton ou encore Archimede.
Beaucoup de choix également chez Seiko.
Revenir en haut Aller en bas
Raoul94
Passionné absolu
Raoul94


Nombre de messages : 2839
Date d'inscription : 14/03/2009

achat d une montre automatique Empty
MessageSujet: Re: achat d une montre automatique   achat d une montre automatique EmptyDim Mar 29 2009, 22:24

Un autre sujet intéressant pour toi : Pour ma première auto - le consensu semble s'être fait sur la Certina DS-1 à €350 et après l'avoir vue à Bâle c'est aussi mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
romeo78
Membre très actif
romeo78


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 29/03/2009

achat d une montre automatique Empty
MessageSujet: Re: achat d une montre automatique   achat d une montre automatique EmptyLun Mar 30 2009, 10:41

merci pour ces ideés mais seiko j accroche vraiment pas , la certina est pas mal mais reste tres ou trop sobre idem stowa . par contre archimede je vais regardé .

en faite j accroche sur le style de Poljot , la Traveller Automatic Nr.: 5211a....
Revenir en haut Aller en bas
Raoul94
Passionné absolu
Raoul94


Nombre de messages : 2839
Date d'inscription : 14/03/2009

achat d une montre automatique Empty
MessageSujet: Re: achat d une montre automatique   achat d une montre automatique EmptyLun Mar 30 2009, 12:06

Si les montres russes t'intéressent regarde la superbe GAZ-14 : https://forumamontres.forumactif.com/forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/une-petite-russe-vostok-inside-t53146.htm je l'ai prise en marron, photos à la fin du topic.
Revenir en haut Aller en bas
romeo78
Membre très actif
romeo78


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 29/03/2009

achat d une montre automatique Empty
MessageSujet: Re: achat d une montre automatique   achat d une montre automatique EmptyLun Mar 30 2009, 12:23

en effet j aime aussi beaucoup les vostok mais je les trouve trop grosse ( trop petit poignet ) je voudrais inferieur a 40mm .
j avais vu ton topic et je la trouve en tous cas tres original .
Revenir en haut Aller en bas
lawrence3434
Passionné absolu
lawrence3434


Nombre de messages : 2990
Age : 54
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 21/01/2007

achat d une montre automatique Empty
MessageSujet: Re: achat d une montre automatique   achat d une montre automatique EmptyLun Mar 30 2009, 12:46

romeo78 a écrit:
en effet j aime aussi beaucoup les vostok mais je les trouve trop grosse ( trop petit poignet ) je voudrais inferieur a 40mm .
j avais vu ton topic et je la trouve en tous cas tres original .

Tu as le choix parmi les Russes, Vostock, Poljot ...
Revenir en haut Aller en bas
 
achat d une montre automatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achat montre automatique
» achat montre automatique
» achat montre automatique
» Achat première montre automatique
» Achat première montre automatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: