FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Nettoyage complet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ibsen
Nouveau



Nombre de messages : 22
Age : 74
Localisation : Autrêches
Date d'inscription : 07/09/2011

Nettoyage complet Empty
MessageSujet: Nettoyage complet   Nettoyage complet EmptyLun 31 Oct 2011 - 22:53

Bonjour,
On m'a donné une "Helévétia" qui fonctionne pas trop mal, elle estje crois qu'elle a besoin d'un nettoyage complet cadran, mouvement et boitier.Où puis-je m'adresser sur Paris pour faire tout ce travail(sérieusement)
Merci de me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
FlatSix
Membre super actif



Nombre de messages : 349
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/11/2010

Nettoyage complet Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage complet   Nettoyage complet EmptyMar 1 Nov 2011 - 0:18

Mouvement, n'importe que bon horloger, boitier, il faut un polissage, donc même chose.
Quant au cadran, plus délicat de donner une réponse sans photo.

A la limite, je vous donne les coordonnées de mon horloger à Paris en mp mais, bien entendu, c'est loin d'être le seul!
Revenir en haut Aller en bas
ibsen
Nouveau



Nombre de messages : 22
Age : 74
Localisation : Autrêches
Date d'inscription : 07/09/2011

Nettoyage complet Empty
MessageSujet: nettoyage complet de montre   Nettoyage complet EmptyLun 7 Nov 2011 - 9:47

Bonjour,
Comme mon appareil photo est en réparation,il m'est ardu pour le moment de faire une photo du cadran. Si vous voulez bien me donner l'adresse de votre horloger à Paris je veux bien la prendre,car sans douter des qualités de l'horloger où je suis (je crois qu'il n'a pas l'habitude de ce genre de travail) je préfére avoir à faire à quelqu'un qui a l'habitude de ce travail.
Cordialement : ibsen
Revenir en haut Aller en bas
 
Nettoyage complet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Démontage presque complet... help
» Mouvement complet?
» Ratage complet
» remplacement balancier complet
» Nettoyage à la main

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: