FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Péquignet, calibre royal, au salon Les Montres 2011

Aller en bas 
+23
FIJAC
Bouss
Shanks
Kerangaro
tend
Renard
Raoul94
Ada74
jerome91
yayeus
Toninho
km'rol
xzen
tatuaje
guillaume140
LIPNOTIC
Cafetao
oliwoud
j-m 33
dabu
nard
MONTEMONT
Fokker III
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Raoul94
Passionné absolu
Raoul94


Nombre de messages : 2840
Date d'inscription : 14/03/2009

Péquignet, calibre royal, au salon Les Montres 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Péquignet, calibre royal, au salon Les Montres 2011   Péquignet, calibre royal, au salon Les Montres 2011 - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 13:08

Vues aujourd'hui aussi, la bonne surprise du salon, les montres les plus intéressantes à mon avis, mais bon...

Superbe mouvement et cadran, en revanche pour la boîte ça ne ma paraît pas très "racé", de profil c'est très proche de mon Oris Artelier Complication, voyons voir...oui c'est bien ça :

Péquignet, calibre royal, au salon Les Montres 2011 - Page 2 581-7592-40-51-LS_mirror

Pour une montre à €6k ils auraient pu faire plus original...
Revenir en haut Aller en bas
LIPNOTIC
Permanent passionné
LIPNOTIC


Nombre de messages : 2367
Age : 50
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 10/09/2011

Péquignet, calibre royal, au salon Les Montres 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Péquignet, calibre royal, au salon Les Montres 2011   Péquignet, calibre royal, au salon Les Montres 2011 - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 13:13

Raoul94 a écrit:
...
Pour une montre à €6k ils auraient pu faire plus original...
Certes, mais avec €6k, il y a quand même un calibre de manufacture avec brevets mondiaux. Et puis, il y a plus spécial avec la Paris Royale et son boitier à tranche concave, mais malheureusement, elle n'existe pas en acier donc pas à €6k... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Raoul94
Passionné absolu
Raoul94


Nombre de messages : 2840
Date d'inscription : 14/03/2009

Péquignet, calibre royal, au salon Les Montres 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Péquignet, calibre royal, au salon Les Montres 2011   Péquignet, calibre royal, au salon Les Montres 2011 - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 13:24

Oui j'allais le dire et puis je me suis mis à la recherche d'une photo et j'ai oublié ;-) Certains modèmes "metal précieux" ont effectivement une boite plus sophistiquée, dommage de ne pas l'avoir utilisée sur tous les modèles ça n'aurait probablement pas coûté plus cher et ça aurait été sympa pour les clients qui lâchent €6K, enfin 5k pour les cadrans "simples" et 5.5k pour le guilloché et le noir je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Ada74
Animateur Chevronné
Ada74


Nombre de messages : 1442
Age : 37
Localisation : Haute-Savoie, j'y suis, j'y reste !
Date d'inscription : 04/07/2010

Péquignet, calibre royal, au salon Les Montres 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Péquignet, calibre royal, au salon Les Montres 2011   Péquignet, calibre royal, au salon Les Montres 2011 - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 21:03

Perso ça me dérange pas de mettre ce prix là pour cette montre, même avec un tel boitier ... A trop vouloir faire original, on se retrouve avec des trucs moches, certes c'est classique, mais c'est tellement harmonieux !
Revenir en haut Aller en bas
Renard
Modérateur
Renard


Nombre de messages : 5122
Date d'inscription : 21/03/2008

Péquignet, calibre royal, au salon Les Montres 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Péquignet, calibre royal, au salon Les Montres 2011   Péquignet, calibre royal, au salon Les Montres 2011 - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 21:50

Fokker III a écrit:
Une marque française qui présente une collection
Tailles : de 41 à 44 mm

Péquignet, calibre royal, au salon Les Montres 2011 - Page 2 Img_4392


Merci Fokker, tu as bien mitraillé, en tout cas elle est superbe dans cette configuration, c'est dommage que le boitier le plus travaillé soit réservé au modèles or mais il faut bien quelque chose pour les différencier. Et pour les provinciaux il ne faut pas hésiter à venir les essayer sur Besançon. L'accueil y est parfait. Par contre je profite de ce post pour savoir si quelqu'un possède plus de détails sur le mouvement lui-même. Car j'avoue que j'ai un peu du mal à comprendre son architecture au niveau des rouages avec un barillet central. Merci.

_________________
"La sympathie est le doux privilège de la médiocrité." A. France


Dernière édition par renarddu25 le Ven 4 Nov - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ada74
Animateur Chevronné
Ada74


Nombre de messages : 1442
Age : 37
Localisation : Haute-Savoie, j'y suis, j'y reste !
Date d'inscription : 04/07/2010

Péquignet, calibre royal, au salon Les Montres 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Péquignet, calibre royal, au salon Les Montres 2011   Péquignet, calibre royal, au salon Les Montres 2011 - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 21:51

renarddu25 a écrit:
Fokker III a écrit:
Une marque française qui présente une collection
Tailles : de 41 à 44 mm

Péquignet, calibre royal, au salon Les Montres 2011 - Page 2 Img_4392


Merci Fokker, tu as bien mitraillé, en tout cas elle est superbe dans cette configuration, c'est dommage que le boitier le plus travaillé soit réservé au modèles or mais il faut bien quelque chose pour les différencier. Et pour les provinciaux il ne faut pas hésiter à venir les essayer sur Besançon. L'accueil y est parfait.

Ou ça à Besançon ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Renard
Modérateur
Renard


Nombre de messages : 5122
Date d'inscription : 21/03/2008

Péquignet, calibre royal, au salon Les Montres 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Péquignet, calibre royal, au salon Les Montres 2011   Péquignet, calibre royal, au salon Les Montres 2011 - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 21:57

Ada74 a écrit:
renarddu25 a écrit:
Fokker III a écrit:
Une marque française qui présente une collection
Tailles : de 41 à 44 mm



Merci Fokker, tu as bien mitraillé, en tout cas elle est superbe dans cette configuration, c'est dommage que le boitier le plus travaillé soit réservé au modèles or mais il faut bien quelque chose pour les différencier. Et pour les provinciaux il ne faut pas hésiter à venir les essayer sur Besançon. L'accueil y est parfait. Par contre je profite de ce post pour savoir si quelqu'un possède plus de détails sur le mouvement lui-même. Car j'avoue que j'ai un peu du mal à comprendre son architecture au niveau des rouages avec un barillet central. Merci.


Ou ça à Besançon ? Smile

La boutique dédiée à la marque au centre ville. 3 rue Moncey exactement.

_________________
"La sympathie est le doux privilège de la médiocrité." A. France
Revenir en haut Aller en bas
Ada74
Animateur Chevronné
Ada74


Nombre de messages : 1442
Age : 37
Localisation : Haute-Savoie, j'y suis, j'y reste !
Date d'inscription : 04/07/2010

Péquignet, calibre royal, au salon Les Montres 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Péquignet, calibre royal, au salon Les Montres 2011   Péquignet, calibre royal, au salon Les Montres 2011 - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 22:17

renarddu25 a écrit:
Ada74 a écrit:
renarddu25 a écrit:
Fokker III a écrit:
Une marque française qui présente une collection
Tailles : de 41 à 44 mm



Merci Fokker, tu as bien mitraillé, en tout cas elle est superbe dans cette configuration, c'est dommage que le boitier le plus travaillé soit réservé au modèles or mais il faut bien quelque chose pour les différencier. Et pour les provinciaux il ne faut pas hésiter à venir les essayer sur Besançon. L'accueil y est parfait. Par contre je profite de ce post pour savoir si quelqu'un possède plus de détails sur le mouvement lui-même. Car j'avoue que j'ai un peu du mal à comprendre son architecture au niveau des rouages avec un barillet central. Merci.


Ou ça à Besançon ? Smile

La boutique dédiée à la marque au centre ville. 3 rue Moncey exactement.

Merci bien bravohap
Revenir en haut Aller en bas
LIPNOTIC
Permanent passionné
LIPNOTIC


Nombre de messages : 2367
Age : 50
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 10/09/2011

Péquignet, calibre royal, au salon Les Montres 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Péquignet, calibre royal, au salon Les Montres 2011   Péquignet, calibre royal, au salon Les Montres 2011 - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 23:07

renarddu25 a écrit:
...Par contre je profite de ce post pour savoir si quelqu'un possède plus de détails sur le mouvement lui-même. Car j'avoue que j'ai un peu du mal à comprendre son architecture au niveau des rouages avec un barillet central. Merci.
Je ne suis pas l'expert que tu recherches mais coté marketing. c'est vendu comme ça:
'Par exception, le remontage du ressort se fait par le tambour du barillet, alors que la force initiale est distribuée par un axe central au barillet, inséré entre 2 rubis et non solidaire dudit barillet. Cette distribution originale permet une linéarité et une régularité parfaites de la force motrice du mouvement.'

En gros, il est important de noter la forte amplitude même après 72 heures de marche. Donc ça permet cet isochronisme aussi bien mis en avant par Pequignet.
Revenir en haut Aller en bas
tend
Passionné absolu
tend


Nombre de messages : 2680
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/10/2010

Péquignet, calibre royal, au salon Les Montres 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Péquignet, calibre royal, au salon Les Montres 2011   Péquignet, calibre royal, au salon Les Montres 2011 - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 23:24

tatuaje a écrit:
j'ajoute mes wristshot
J'ai beaucoup aimé l'entrée de gamme à moins de 5K€ pour un quantième et PDL (originale) ca le fait...et les aiguilles bleuies sont I love you
Le modèle en OR...c'est pas pour moi!

Péquignet, calibre royal, au salon Les Montres 2011 - Page 2 Img_0660

CHI, je me suis aussi longuement attardé chez Péquignet Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Kerangaro
Membre référent
Kerangaro


Nombre de messages : 6173
Age : 104
Date d'inscription : 15/09/2009

Péquignet, calibre royal, au salon Les Montres 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Péquignet, calibre royal, au salon Les Montres 2011   Péquignet, calibre royal, au salon Les Montres 2011 - Page 2 EmptySam 5 Nov - 14:06

Fokker III a écrit:
Péquignet, calibre royal, au salon Les Montres 2011 - Page 2 Img_4355

Celle qui a vraiment retenu mon attention dans ce stand Péquignet très ouvert et accueillant du salon Les Montres.
J'avoue que j'ai bien apprécié la qualité de finition de ces Royal.

-J'ai été bluffé par le changement instantané de la grande date à minuit pile.
-4 jours de réserve de marche, tout de même !
-Le calibre est très beau avec sa masse oscillante légèrement excentrée, bien qu'évidemment la décoration (bouchonnage un peu irrégulier) n'atteigne pas la beauté de ce que j'ai pu voir sur deux ou trois autres stands du salon (Lange et Audemars Piguet).
-Un bemol cependant : le diamètre à mon goût un peu excessif. On aurait aimé une version en 39mm. Néanmoins à l'essai la montre était ergonomique, grâce à des cornes suffisamment courtes (j'ai poignet de 18cm de diam).
-A côté les stands de Bell & Ross (ETA et prix fashion victim inside Fier 2 !) et Panerai faisaient triste figure...

Bonne nouvelle : apparemment, une version du calibre royal avec GMT phase de lune va bientôt sortir. cyclops
Néanmoins, sans heure sautante (mais on ne peut pas tout avoir!). L'aiguille 24h se situera dans un sous cadran et l'aiguille des secondes sera transportée sur le pivot central.

En tout cas, un vrai plaisir de découvrir cette belle manufacture française ! viking
Ce qui fait plaisir, c'est de constater que ce n'est pas sa nationalité qui vaut à Péquignet ces compliments mais bien sa qualité de fabrication, et son niveau de complication très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Modérateur
Shanks


Nombre de messages : 10937
Age : 46
Date d'inscription : 17/08/2010

Péquignet, calibre royal, au salon Les Montres 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Péquignet, calibre royal, au salon Les Montres 2011   Péquignet, calibre royal, au salon Les Montres 2011 - Page 2 EmptySam 5 Nov - 19:28

Kerangaro a écrit:

-A côté les stands de Bell & Ross (ETA et prix fashion victim inside Fier 2 !)
Les mentalités sont opposées et la clientèle aussi. Wink

De très belles photos pour des montres superbes. thumright
Ce calibre royal est vraiment réussi.
Revenir en haut Aller en bas
Bouss
Puits de connaissances
Bouss


Nombre de messages : 4815
Age : 45
Localisation : Lévouzan
Date d'inscription : 28/03/2009

Péquignet, calibre royal, au salon Les Montres 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Péquignet, calibre royal, au salon Les Montres 2011   Péquignet, calibre royal, au salon Les Montres 2011 - Page 2 EmptySam 5 Nov - 20:44

Merci Fokker pour cette revue. bravohap thumleft
Je flashe complétement sur cette montre, très belle et quel mouvement ! I love you
Des fameurs ont-ils déjà succombé ?
Revenir en haut Aller en bas
nard
Membre référent
nard


Nombre de messages : 6135
Age : 51
Localisation : Hors des sentiers battus
Date d'inscription : 23/08/2009

Péquignet, calibre royal, au salon Les Montres 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Péquignet, calibre royal, au salon Les Montres 2011   Péquignet, calibre royal, au salon Les Montres 2011 - Page 2 EmptySam 5 Nov - 20:51

Bouss a écrit:

Des fameurs ont-ils déjà succombé ?

Yessssss Mr. Green J'en ai une depuis fin juillet.
Et Oliwoud devrait recevoir la sienne la semaine prochaine. Wink
Revenir en haut Aller en bas
nard
Membre référent
nard


Nombre de messages : 6135
Age : 51
Localisation : Hors des sentiers battus
Date d'inscription : 23/08/2009

Péquignet, calibre royal, au salon Les Montres 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Péquignet, calibre royal, au salon Les Montres 2011   Péquignet, calibre royal, au salon Les Montres 2011 - Page 2 EmptySam 5 Nov - 20:54

Shanks a écrit:
Kerangaro a écrit:

-A côté les stands de Bell & Ross (ETA et prix fashion victim inside Fier 2 !)
Les mentalités sont opposées et la clientèle aussi. Wink
.

Pas sur. Je verrais bien une petite 03-92 accompagner la mienne. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bouss
Puits de connaissances
Bouss


Nombre de messages : 4815
Age : 45
Localisation : Lévouzan
Date d'inscription : 28/03/2009

Péquignet, calibre royal, au salon Les Montres 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Péquignet, calibre royal, au salon Les Montres 2011   Péquignet, calibre royal, au salon Les Montres 2011 - Page 2 EmptySam 5 Nov - 21:06

Félicitations à toi nard ! thumleft
N'hésite pas à nous donner tes impressions (précisions, usure...), histoire de nous motiver et de nous faire courir chez un AD Péquignet. Wink
Revenir en haut Aller en bas
nard
Membre référent
nard


Nombre de messages : 6135
Age : 51
Localisation : Hors des sentiers battus
Date d'inscription : 23/08/2009

Péquignet, calibre royal, au salon Les Montres 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Péquignet, calibre royal, au salon Les Montres 2011   Péquignet, calibre royal, au salon Les Montres 2011 - Page 2 EmptySam 5 Nov - 21:25

Merci Bouss Chinois

J'avais fait une modeste présentation de la demoiselle ici :

https://forumamontres.forumactif.com/t107944-le-retour-du-roi-pequignet-inside?highlight=Retour

Mais sera-ce suffisant pour vous faire courir chez un AD Incompréhensible Péquignet, calibre royal, au salon Les Montres 2011 - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
FIJAC
Membre Hyper actif
FIJAC


Nombre de messages : 645
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/01/2009

Péquignet, calibre royal, au salon Les Montres 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Péquignet, calibre royal, au salon Les Montres 2011   Péquignet, calibre royal, au salon Les Montres 2011 - Page 2 EmptySam 5 Nov - 21:26

Bouss a écrit:
Merci Fokker pour cette revue. bravohap thumleft
Je flashe complétement sur cette montre, très belle et quel mouvement ! I love you
Des fameurs ont-ils déjà succombé ?

Hé oui, mon pauv'Monsieur !
J'avais "flashé" à la Basel cet hiver...
Bon dimanche à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Ada74
Animateur Chevronné
Ada74


Nombre de messages : 1442
Age : 37
Localisation : Haute-Savoie, j'y suis, j'y reste !
Date d'inscription : 04/07/2010

Péquignet, calibre royal, au salon Les Montres 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Péquignet, calibre royal, au salon Les Montres 2011   Péquignet, calibre royal, au salon Les Montres 2011 - Page 2 EmptySam 5 Nov - 21:37

nard a écrit:
Merci Bouss Chinois

J'avais fait une modeste présentation de la demoiselle ici :

https://forumamontres.forumactif.com/t107944-le-retour-du-roi-pequignet-inside?highlight=Retour

Mais sera-ce suffisant pour vous faire courir chez un AD Incompréhensible Péquignet, calibre royal, au salon Les Montres 2011 - Page 2 Blunt_gi

J'ai envi de dire : OUI ! Chinois Samedi je passe chez un horloger qui l'a pour l'essayer thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Bouss
Puits de connaissances
Bouss


Nombre de messages : 4815
Age : 45
Localisation : Lévouzan
Date d'inscription : 28/03/2009

Péquignet, calibre royal, au salon Les Montres 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Péquignet, calibre royal, au salon Les Montres 2011   Péquignet, calibre royal, au salon Les Montres 2011 - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 3:38

Vue la qualité du produit et le prix "accessible", pour les prestations proposées, je pense que Péquignet va rapidement revoir les prix à la hausse et s'aligner sur la concurrence. La marque gagne de plus en plus en crédibilité. Il va falloir tous se ruer dessus avant que les belles ne gravitent à 6000 euros ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Ada74
Animateur Chevronné
Ada74


Nombre de messages : 1442
Age : 37
Localisation : Haute-Savoie, j'y suis, j'y reste !
Date d'inscription : 04/07/2010

Péquignet, calibre royal, au salon Les Montres 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Péquignet, calibre royal, au salon Les Montres 2011   Péquignet, calibre royal, au salon Les Montres 2011 - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 3:41

Ca me fait marrer, je viens de réécrire à un commercial horloger pour savoir s'ils l'avaient en stock pour la voir. Résultat : oui mais je ne sais pas si elle sera là la semaine prochaine, il faut la réserver !!! ... Qu'est ce que j'aime pas ces réponses qui te mettent une fausse pression et te poussent à l'achat je trouve ça minable ...
Revenir en haut Aller en bas
LIPNOTIC
Permanent passionné
LIPNOTIC


Nombre de messages : 2367
Age : 50
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 10/09/2011

Péquignet, calibre royal, au salon Les Montres 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Péquignet, calibre royal, au salon Les Montres 2011   Péquignet, calibre royal, au salon Les Montres 2011 - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 4:07

Bouss a écrit:
Vue la qualité du produit et le prix "accessible", pour les prestations proposées, je pense que Péquignet va rapidement revoir les prix à la hausse et s'aligner sur la concurrence. La marque gagne de plus en plus en crédibilité. Il va falloir tous se ruer dessus avant que les belles ne gravitent à 6000 euros ! Mr. Green
C'est justement ce qu'il faut éviter pour ne pas tomber la stratégie des montres Suisses et Allemandes...Mais bon, on n'a plus trop l'habitude à ça de nos jours.
Ceci, dit je suis curieux de voir à quel prix s'affichera leur double tourbillon 100% Français Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
LIPNOTIC
Permanent passionné
LIPNOTIC


Nombre de messages : 2367
Age : 50
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 10/09/2011

Péquignet, calibre royal, au salon Les Montres 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Péquignet, calibre royal, au salon Les Montres 2011   Péquignet, calibre royal, au salon Les Montres 2011 - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 4:22

Ada74 a écrit:
Ca me fait marrer, je viens de réécrire à un commercial horloger pour savoir s'ils l'avaient en stock pour la voir. Résultat : oui mais je ne sais pas si elle sera là la semaine prochaine, il faut la réserver !!! ... Qu'est ce que j'aime pas ces réponses qui te mettent une fausse pression et te poussent à l'achat je trouve ça minable ...
Oui, à moins d'avoir un coup de bol et de tomber sur un modèle en stock (quasiment impossible d’après les AD et Pequignet eux-mêmes), il y a plusieurs semaines d'attente pour la version toute noire en tous cas. Pour les autres, il ne devrait pas y avoir de problèmes (enfin ça c’était avant le salon Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Wis
Membre super actif
Wis


Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 12/10/2008

Péquignet, calibre royal, au salon Les Montres 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Péquignet, calibre royal, au salon Les Montres 2011   Péquignet, calibre royal, au salon Les Montres 2011 - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 5:06

Bouss a écrit:
Vue la qualité du produit et le prix "accessible", pour les prestations proposées, je pense que Péquignet va rapidement revoir les prix à la hausse et s'aligner sur la concurrence. La marque gagne de plus en plus en crédibilité. Il va falloir tous se ruer dessus avant que les belles ne gravitent à 6000 euros ! Mr. Green
Justement dès que les prix vont augmenter, ils vont perdre beaucoup de leur attrait. En tout cas pour moi, leur prix peuvent rapidement devenir prohibitif, et me faire passer le goût du pain de l'achat.
Revenir en haut Aller en bas
Raoul94
Passionné absolu
Raoul94


Nombre de messages : 2840
Date d'inscription : 14/03/2009

Péquignet, calibre royal, au salon Les Montres 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Péquignet, calibre royal, au salon Les Montres 2011   Péquignet, calibre royal, au salon Les Montres 2011 - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 7:05

Honnêtement c'est déjà bien cher...€5K bon, les Suisses font pire mais c'est pas une raison pour trouver ça "pacher" !
Revenir en haut Aller en bas
 
Péquignet, calibre royal, au salon Les Montres 2011
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» BaselWorld 2011 - Pequignet Calibre Royal
» Pequignet Calibre Royal ? calibre bancal ??
» Calibre ROYAL Pequignet
» Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV
» Nouvelles Pequignet Calibre Royal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: