FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Poussière dans montre neuve , SAV ?

Aller en bas 
+9
Big K
barzok
neophotographe
Dr Fraud
laphroaig007
Gudzyy
Kronofred
koh_blaze
looping504
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
looping504
Membre super actif
looping504


Nombre de messages : 317
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2011

Poussière dans montre neuve , SAV ? Empty
MessageSujet: Poussière dans montre neuve , SAV ?   Poussière dans montre neuve , SAV ? Empty8/11/2011, 16:02

Bonjour à tous,

Tout d'abord merci et bravo aux créateurs / animateurs de ce forum qui est une mine d'information !

Heureux possesseur d'une deuxième BR depuis 3 jours, une Vintage Officer Silver, je viens de m'apercevoir qu'il y avait une poussière sur le cadran.

Que faire ? s'en accomoder ? C'est super enervant meme si c'est un petit défaut, elle est neuve tout de mçeme.
L'envoyer en SAV ? Que vont ils faire ? avez vous déjà eu a faire avec le SAV ?

Merci de vos réponses éclairées.
Revenir en haut Aller en bas
Http://watchak.com
koh_blaze
Nouveau



Nombre de messages : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/05/2011

Poussière dans montre neuve , SAV ? Empty
MessageSujet: Re: Poussière dans montre neuve , SAV ?   Poussière dans montre neuve , SAV ? Empty8/11/2011, 16:24

ce qu'ils doivent faire c'est faire disparaître la poussière qui gâche ton plaisir et te rendre la montre après s'être assurés du réglage et de l'étanchéité
sous garantie of course
Revenir en haut Aller en bas
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 54
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

Poussière dans montre neuve , SAV ? Empty
MessageSujet: Re: Poussière dans montre neuve , SAV ?   Poussière dans montre neuve , SAV ? Empty8/11/2011, 16:41

koh_blaze a écrit:
ce qu'ils doivent faire c'est faire disparaître la poussière qui gâche ton plaisir et te rendre la montre après s'être assurés du réglage et de l'étanchéité
sous garantie of course
Pas mieux, en espérant que ton A.D ne soit pas trop loin de chez toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
Gudzyy
Passionné de référence
Gudzyy


Nombre de messages : 3260
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2010

Poussière dans montre neuve , SAV ? Empty
MessageSujet: Re: Poussière dans montre neuve , SAV ?   Poussière dans montre neuve , SAV ? Empty8/11/2011, 17:03

idem, retour au SAV conseille...
Ca devrait pas trainer en plus
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

Poussière dans montre neuve , SAV ? Empty
MessageSujet: Re: Poussière dans montre neuve , SAV ?   Poussière dans montre neuve , SAV ? Empty8/11/2011, 17:26

Pas le choix, retour SAV...
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
Dr Fraud
Nouveau



Nombre de messages : 31
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 19/01/2011

Poussière dans montre neuve , SAV ? Empty
MessageSujet: Re: Poussière dans montre neuve , SAV ?   Poussière dans montre neuve , SAV ? Empty8/11/2011, 17:30

Bonjour,
Je ne vais pas être très original par rapport à mes prédécesseurs.
Celà m'est arrivé sur une Oris chronograph et je n'ai pas eu d'autre choix que le retour au SAV (car quand on sait qu'il y a une poussière, on ne voit plus qu'elle).
Cordialement;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poussière dans montre neuve , SAV ? Empty
MessageSujet: Re: Poussière dans montre neuve , SAV ?   Poussière dans montre neuve , SAV ? Empty8/11/2011, 17:35

une photo ???

j'ai eu une poussière sur une SM 300 et je ne voyais qu'elle durant 8 jours et ....
miracle Shocked un jour elle s'est barrée, et je ne l'ai plus jamis revue, même avec une loupe d'enfer !


Incompréhensible


le mystère, quoi ...c'était il y a 7 ans Shocked
Revenir en haut Aller en bas
looping504
Membre super actif
looping504


Nombre de messages : 317
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2011

Poussière dans montre neuve , SAV ? Empty
MessageSujet: Re: Poussière dans montre neuve , SAV ?   Poussière dans montre neuve , SAV ? Empty8/11/2011, 17:59

L'image est de mauvaise qualité. elle est a 9H près du centre...

hteuteupeudeuxpointsslashslashtroisw.servimg.com/image_preview.php?i=1&u=17015433][img]https://i.servimg.com/u/f41/17/01/54/33/poussi10.jpg

Ca fait quand meme ch..., je l'ai quand meme examinée avant de l'acheter ... et il n'y avait rien ...

Ca ressemble à un bout de coton


Dernière édition par looping504 le 8/11/2011, 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Http://watchak.com
Invité
Invité




Poussière dans montre neuve , SAV ? Empty
MessageSujet: Re: Poussière dans montre neuve , SAV ?   Poussière dans montre neuve , SAV ? Empty8/11/2011, 18:00

et tu l'as depuis quand ???



edit .... oups pas vu Rolling Eyes

donc depuis 3 jours




direction au magasin pour voir un peu ce qu'ils disent ...


Dernière édition par patrickN le 8/11/2011, 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
looping504
Membre super actif
looping504


Nombre de messages : 317
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2011

Poussière dans montre neuve , SAV ? Empty
MessageSujet: Re: Poussière dans montre neuve , SAV ?   Poussière dans montre neuve , SAV ? Empty8/11/2011, 18:01

3 jours !!!
Revenir en haut Aller en bas
Http://watchak.com
Invité
Invité




Poussière dans montre neuve , SAV ? Empty
MessageSujet: Re: Poussière dans montre neuve , SAV ?   Poussière dans montre neuve , SAV ? Empty8/11/2011, 18:02

vu, édité, réponse au dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
neophotographe
Animateur Chevronné
neophotographe


Nombre de messages : 1351
Age : 58
Localisation : sud belgique
Date d'inscription : 15/08/2008

Poussière dans montre neuve , SAV ? Empty
MessageSujet: Re: Poussière dans montre neuve , SAV ?   Poussière dans montre neuve , SAV ? Empty8/11/2011, 20:40

j'ai un prob sur ma BR03, sous certaines conditions quand je la remonte manuellement, la couronne tourne fou pendant une dizaine de tours avant d'amorcer par accoups et d'enfin prendre........... la montre vas super bien ! je ne l'ai pas mise en SAV, j'en profite, car de toute façon, j'ai 2 ans de garantie, j'attendrai la fin et l'enverrai se refaire une jeunesse sous garantie ! pourtant au début ca m'obsèdais clown
Revenir en haut Aller en bas
barzok
Membre Actif
barzok


Nombre de messages : 79
Localisation : France
Date d'inscription : 04/11/2010

Poussière dans montre neuve , SAV ? Empty
MessageSujet: Re: Poussière dans montre neuve , SAV ?   Poussière dans montre neuve , SAV ? Empty8/11/2011, 20:49

J'ai eu une poussiere colée au verre de ma Baume&Mercier. On la voyait quand l'aiguille bleue passait dessous. Et puis un jour, la poussiere est partie. Elle se balade qq part dans le cadran, mais je ne la voit plus.
Si elle te gène et qu'elle ne s'en va pas d'elle même, retour au SAV...
Revenir en haut Aller en bas
neophotographe
Animateur Chevronné
neophotographe


Nombre de messages : 1351
Age : 58
Localisation : sud belgique
Date d'inscription : 15/08/2008

Poussière dans montre neuve , SAV ? Empty
MessageSujet: Re: Poussière dans montre neuve , SAV ?   Poussière dans montre neuve , SAV ? Empty8/11/2011, 21:12

t'enleve les visses derrière, tu tire la couronne, doit y'avoir un truc qui tient le mouvement et le cadran, pis tu balance un coup de soufflette clown

ou tu la mets dans la machine a laver en position essorage, a mon avis la force centrifuge vas te balancer la poussiere sur un bord clown
Revenir en haut Aller en bas
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 54
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

Poussière dans montre neuve , SAV ? Empty
MessageSujet: Re: Poussière dans montre neuve , SAV ?   Poussière dans montre neuve , SAV ? Empty8/11/2011, 22:57

neophotographe a écrit:
..ou tu la mets dans la machine a laver en position essorage, a mon avis la force centrifuge vas te balancer la poussière sur un bord clown
Mr.Red
Radical, mais certainement efficace..
La garantie tient toujours après çà ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
looping504
Membre super actif
looping504


Nombre de messages : 317
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2011

Poussière dans montre neuve , SAV ? Empty
MessageSujet: Re: Poussière dans montre neuve , SAV ?   Poussière dans montre neuve , SAV ? Empty9/11/2011, 10:55

Merci pour vos réponses (même les farfelues Wink )
La poussière était collée au cadran, elle est maintenant sur le verre et elle bouge ... la s. ..pe !
Je vais attendre quelques jours, le principe d'avoir une montre neuve avec un défaut me chiffone quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Http://watchak.com
Big K
Passionné de référence
Big K


Nombre de messages : 3732
Age : 46
Date d'inscription : 14/06/2009

Poussière dans montre neuve , SAV ? Empty
MessageSujet: Re: Poussière dans montre neuve , SAV ?   Poussière dans montre neuve , SAV ? Empty9/11/2011, 11:53

Moi, je n'attendrais pas Shit

Direction le magasin : ils reprennent et en donnent une autre, merci bien Chinois
On va pas renvoyer au SAV une montre qui a 3 jours affraid

S'ils veulent le faire, qu'ils le fassent Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
looping504
Membre super actif
looping504


Nombre de messages : 317
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2011

Poussière dans montre neuve , SAV ? Empty
MessageSujet: Re: Poussière dans montre neuve , SAV ?   Poussière dans montre neuve , SAV ? Empty9/11/2011, 12:41

En fait je n'ai pas le choix pour les quelques jours, je suis physiquement loin du magasin
Tu as raison, je tente le swap direct ....
Revenir en haut Aller en bas
Http://watchak.com
fulcanelli
Animateur
fulcanelli


Nombre de messages : 879
Age : 49
Localisation : aigle vaud
Date d'inscription : 14/05/2011

Poussière dans montre neuve , SAV ? Empty
MessageSujet: Re: Poussière dans montre neuve , SAV ?   Poussière dans montre neuve , SAV ? Empty9/11/2011, 18:55

looping504 a écrit:
En fait je n'ai pas le choix pour les quelques jours, je suis physiquement loin du magasin
Tu as raison, je tente le swap direct ....


moi aussi c'est un truc qui m'obsède une poussiere sur le cadran

a mon avis le swap c'est mort mais en général les ad ont tous un petit horloger avec le quel ils travaillent
pour de petites réparations ou des petites bricoles comme ça

c'est pas la mort non plus d'attendre quelques jours pour ne plus voir cette vilaine poussière qui te pourris la vie Poussière dans montre neuve , SAV ? Xyxwave_




Revenir en haut Aller en bas
http://www.au-temps-qui-passe.ch
Invité
Invité




Poussière dans montre neuve , SAV ? Empty
MessageSujet: Re: Poussière dans montre neuve , SAV ?   Poussière dans montre neuve , SAV ? Empty9/11/2011, 19:30

fulcanelli a écrit:
looping504 a écrit:
En fait je n'ai pas le choix pour les quelques jours, je suis physiquement loin du magasin
Tu as raison, je tente le swap direct ....


moi aussi c'est un truc qui m'obsède une poussiere sur le cadran

a mon avis le swap c'est mort mais en général les ad ont tous un petit horloger avec le quel ils travaillent
pour de petites réparations ou des petites bricoles comme ça
c'est pas la mort non plus d'attendre quelques jours pour ne plus voir cette vilaine poussière qui te pourris la vie Poussière dans montre neuve , SAV ? Xyxwave_


et c'est là qu'en plus tu retrouves ta belle avec une balafre sur une corne, boîte ou fond !!! mock
Revenir en haut Aller en bas
neophotographe
Animateur Chevronné
neophotographe


Nombre de messages : 1351
Age : 58
Localisation : sud belgique
Date d'inscription : 15/08/2008

Poussière dans montre neuve , SAV ? Empty
MessageSujet: Re: Poussière dans montre neuve , SAV ?   Poussière dans montre neuve , SAV ? Empty9/11/2011, 19:31

tant que la montre est sous garantie, ils ne l'ouvriront pas a leur atelier, ils la renvairont au sav de la marque !
Revenir en haut Aller en bas
fulcanelli
Animateur
fulcanelli


Nombre de messages : 879
Age : 49
Localisation : aigle vaud
Date d'inscription : 14/05/2011

Poussière dans montre neuve , SAV ? Empty
MessageSujet: Re: Poussière dans montre neuve , SAV ?   Poussière dans montre neuve , SAV ? Empty10/11/2011, 08:43

patrickN a écrit:
fulcanelli a écrit:
looping504 a écrit:
En fait je n'ai pas le choix pour les quelques jours, je suis physiquement loin du magasin
Tu as raison, je tente le swap direct ....


moi aussi c'est un truc qui m'obsède une poussiere sur le cadran

a mon avis le swap c'est mort mais en général les ad ont tous un petit horloger avec le quel ils travaillent
pour de petites réparations ou des petites bricoles comme ça
c'est pas la mort non plus d'attendre quelques jours pour ne plus voir cette vilaine poussière qui te pourris la vie Poussière dans montre neuve , SAV ? Xyxwave_


et c'est là qu'en plus tu retrouves ta belle avec une balafre sur une corne, boîte ou fond !!! mock


hé hé j'espère que cela reste de la responsabilité de l'AD

j'ai eu le cas sur ma zenith el primero 36000 vph j'ai fait un petit pet sur une des cornes il me l'ont envoyé chez leur horloger pour éviter de l'envoyer a la manufacture
résultat 3 jours d'attente au lieu de 3 semaines

maintenant quand a ouvrir la montre la je sait pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.au-temps-qui-passe.ch
looping504
Membre super actif
looping504


Nombre de messages : 317
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2011

Poussière dans montre neuve , SAV ? Empty
MessageSujet: Re: Poussière dans montre neuve , SAV ?   Poussière dans montre neuve , SAV ? Empty4/1/2012, 15:39

Bonjour à tous,

Voila un peu en retard la suite de mon aventure ...

J'ai vite appelé le SAV, pas très sympathique qui m'a dit de la mettre chez un AD et que ca me couterait au minimum le prix d'une revision ... j'ai répeté que la montre n'avait que 3 jours et on m'a dit on verra....

Pas top ...

Sauf que quelques jours après mon post, j'ai recu un MP d'une charmante dame de chez BR me demandant de la contacter, ce que j'ai fait illico, j'ai eu un rv au siège ou j'ai été très bien accueilli, le responsable du SAV a pris ma montre, constaté le défaut, après environ 20 minutes d'attente, il revenait vers moi avec la montre débarassée de sa poussière et un petit agenda.

Conclusion :
Hotline pas top
Contact direct / SAV top
Merci FAM Wink

voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Http://watchak.com
Calicat
Membre très actif
Calicat


Nombre de messages : 220
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 08/11/2011

Poussière dans montre neuve , SAV ? Empty
MessageSujet: Re: Poussière dans montre neuve , SAV ?   Poussière dans montre neuve , SAV ? Empty4/1/2012, 17:48

looping504 a écrit:
Bonjour à tous,

Voila un peu en retard la suite de mon aventure ...

J'ai vite appelé le SAV, pas très sympathique qui m'a dit de la mettre chez un AD et que ca me couterait au minimum le prix d'une revision ... j'ai répeté que la montre n'avait que 3 jours et on m'a dit on verra....

Pas top ...

Sauf que quelques jours après mon post, j'ai recu un MP d'une charmante dame de chez BR me demandant de la contacter, ce que j'ai fait illico, j'ai eu un rv au siège ou j'ai été très bien accueilli, le responsable du SAV a pris ma montre, constaté le défaut, après environ 20 minutes d'attente, il revenait vers moi avec la montre débarassée de sa poussière et un petit agenda.

Conclusion :
Hotline pas top
Contact direct / SAV top
Merci FAM Wink

voili voilou

En voilà une belle conclusion et logique de surcroit hmm ton AD est un vrai marchand de tapis Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

Poussière dans montre neuve , SAV ? Empty
MessageSujet: Re: Poussière dans montre neuve , SAV ?   Poussière dans montre neuve , SAV ? Empty4/1/2012, 18:11

La dame en question au siège, c'est pas Barbara ???

Barbara, si tu nous lis, merci pour les FAMeurs !
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
 
Poussière dans montre neuve , SAV ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseils: petite poussière dans montre neuve.
» Montre neuve : poussière sous cadran
» Prise en compte de la qualité du SAV dans l'achat d'une montre neuve
» Record à battre... Perdre une montre neuve dans les deux heures suivant achat
» montre Festina - poussière sous verre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum BELL & ROSS - Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: