FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Votre plus beau plantage : la montre que vous avez gardée le moins longtemps

Aller en bas 
+80
valjoux72
Bruce.wayne
ljuboje
Random
jm13005
vivarais
cyril68270
Cogito
Loklone
MasterLudo
tilux
Shanks
rick24
labonneheure
Loe
ladislas
L&S
luffy30
tititonio25
Le Belge
rotorvator
nikofan
h2o'clock 7
cesar
lyf5221
francois77
dacha
gdp.rolex
eloigasp
zzzolive
vroum1750
109do
martiniracing
Bozaware
richardo5
nicolepabo
YannSA07
Fokker III
zeppelin
Oxymore
Truz
nam
Zorba06
evh5150
Moloko
rexet
km'rol
KalleAnka
jackyaudio
17rubis
BFL
victork
trinita
auto
remy#3
G&N
ArchibaldT
Raphaël_CH
sitbull
jaeger92
Aélion
Alex4
guzzijef
fred-tictac
yala
Miniman 08
Skinny Minnie
lithium
_DAVID_
ft1000mp
davidoff1204
Big K
RICKO
tend
FURET
Phil10
FranZois
j-m 33
Bender
Hemdale
84 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

J'ai revendu la montre au bout de:
Le jour même. Je suis retourné dans la boutique et j'ai été remboursé (bol total).
Votre plus beau plantage : la montre que vous avez gardée le moins longtemps - Page 5 Vote_lcap11%Votre plus beau plantage : la montre que vous avez gardée le moins longtemps - Page 5 Vote_rcap
 11% [ 22 ]
Le lendemain.
Votre plus beau plantage : la montre que vous avez gardée le moins longtemps - Page 5 Vote_lcap13%Votre plus beau plantage : la montre que vous avez gardée le moins longtemps - Page 5 Vote_rcap
 13% [ 26 ]
Une semaine après.
Votre plus beau plantage : la montre que vous avez gardée le moins longtemps - Page 5 Vote_lcap12%Votre plus beau plantage : la montre que vous avez gardée le moins longtemps - Page 5 Vote_rcap
 12% [ 25 ]
Un mois après.
Votre plus beau plantage : la montre que vous avez gardée le moins longtemps - Page 5 Vote_lcap36%Votre plus beau plantage : la montre que vous avez gardée le moins longtemps - Page 5 Vote_rcap
 36% [ 75 ]
Un an après, pour une montre portée une seule fois pendant 10 minutes.
Votre plus beau plantage : la montre que vous avez gardée le moins longtemps - Page 5 Vote_lcap28%Votre plus beau plantage : la montre que vous avez gardée le moins longtemps - Page 5 Vote_rcap
 28% [ 60 ]
Total des votes : 208
 

AuteurMessage
Loe
Membre super actif
Loe


Nombre de messages : 337
Age : 42
Localisation : Ouest 92
Date d'inscription : 08/01/2013

Votre plus beau plantage : la montre que vous avez gardée le moins longtemps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus beau plantage : la montre que vous avez gardée le moins longtemps   Votre plus beau plantage : la montre que vous avez gardée le moins longtemps - Page 5 EmptyLun 25 Aoû - 9:36

Pareil que toi Jean pour la BR 03.92
Essayage et tout le tralala et tout est retombé.

72h, tu as fait très fort affraid

Ps: tu recentres toujours ta collection actuellement?
J'ai vu une Seiko très subrepticement sur les PA.
Revenir en haut Aller en bas
tilux
Membre Actif
tilux


Nombre de messages : 103
Age : 56
Localisation : Dès fois je ne sais plus trop.
Date d'inscription : 20/07/2014

Votre plus beau plantage : la montre que vous avez gardée le moins longtemps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus beau plantage : la montre que vous avez gardée le moins longtemps   Votre plus beau plantage : la montre que vous avez gardée le moins longtemps - Page 5 EmptyMar 26 Aoû - 8:07

Premier plantage en beauté pour moi, pas plus tard que la semaine dernière.
Six mois à parcourir le web, à regarder les photos (de magnifiques wristshots), lire les revues, les critiques.
La Seiko alpinist (sarb017) avait tout pour me plaire, un cadran vert soleillé à tomber, un diamètre contenu tout comme son prix, un petit côté rétro avec ses aiguilles "ailes de mouche", étanche à 20 bars.
Puis, un jour dans le métro, je l'ai vu sur un poignet. Pas de doute, celle elle que je veux.
Commande passée après des vacances à ne penser qu'à ça.
L'attente du colis aura été interminable : fête nationale à Singapour, puis jour férié en France, puis bloqué en douane, puis livreur Chronopost qui ne trouve pas mon adresse [un grand classique], et puis agence Chronopost fermée sans explication...
Quand enfin, fébrile, j'ai le colis (quinze jour après la commande), j'ouvre sans attendre la boîte : quelle montre magnifique !
Je la passe au poignet et... rien. Mais alors rien de chez rien.
Je la porte le lendemain : rien. Je me dis alors qu'avec un bracelet d'un autre style ça devrait faire ressortir la couleur et les effets du cadran, des indexes ou des aiguilles. Non, décidément non. Sur mon poignet il ne se passe rien, la magie n'opère pas. Une semaine de porter n'aura pas réussit à me convaincre. Cette montre n'est pas faite pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
MasterLudo
Membre Actif
MasterLudo


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 13/08/2008

Votre plus beau plantage : la montre que vous avez gardée le moins longtemps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus beau plantage : la montre que vous avez gardée le moins longtemps   Votre plus beau plantage : la montre que vous avez gardée le moins longtemps - Page 5 EmptyDim 23 Aoû - 17:58

Une montre perdue ça compte ?
La semaine de l'achat, une swatch qui faisait réveil avec la musique de J.M.Jarre Mr. Green
Perdue en me défroquant pour aller voir un concert de Faith No More à Nancy quelque part entre 94 et 96 je dirais.

Sinon je n'ai jamais revendu de montre je crois jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Loklone
Membre très actif
Loklone


Nombre de messages : 273
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/10/2014

Votre plus beau plantage : la montre que vous avez gardée le moins longtemps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus beau plantage : la montre que vous avez gardée le moins longtemps   Votre plus beau plantage : la montre que vous avez gardée le moins longtemps - Page 5 EmptyJeu 15 Oct - 17:08

Seiko 5 Military. Achetée sur un coup de tête mais je ne la porte jamais, je lui préfère ma Frédérique Constant Classics Moonphase en costume, ma marine Gerlach Bathory Big Date en alternative et ma SKX en toolwatch.
Financièrement ça va, je ne fais pas de gros dégâts, mais ça m'incite à réfléchir pour me demander quand et comment je vais porter les montres que je veux m'acheter.

J'ai l'impression que je vais plutôt monter en gamme sur 3/4 montres plutôt que de les collectionner, même s'il y a des pièces originales et différentes qui me font envies: Longines Pulsometer, Hanhart Tachytele, Steinhart Marine Officer Bronze...
Revenir en haut Aller en bas
Cogito
Membre Hyper actif
Cogito


Nombre de messages : 665
Age : 44
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 23/12/2010

Votre plus beau plantage : la montre que vous avez gardée le moins longtemps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus beau plantage : la montre que vous avez gardée le moins longtemps   Votre plus beau plantage : la montre que vous avez gardée le moins longtemps - Page 5 EmptyDim 1 Nov - 13:02

Mes plantages concernent surtout des montres achetées d'occasion sur la baie, donc pas trop chères, je m'imagine avec ma vintage au poignet, son petit charme ancien, le mouvement bien conservé et au final je me rend compte que j'ai acheté une montre qui ne me plait pas et ne tient pas l'heure et que je ne la porterai plus, mais au moins ça m'aura pas couté grand'chose. Heureusement j'ai déjà eu la surprise inverse d'une vieille montre que j'aime beaucoup !
En neuf, j'ai jamais pris beaucoup de risque, la seule montre que je n'ai quasiment pas portée est une Luch monoaiguille quitraîne depuis dans un tiroir en attendant que je prenne le temps de la revendre : verre ultra fin, boitier chromé qui pèse 20 grammes, bracelet plastoc, elle n'aura pas fait long feu sur mon poignet !
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Votre plus beau plantage : la montre que vous avez gardée le moins longtemps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus beau plantage : la montre que vous avez gardée le moins longtemps   Votre plus beau plantage : la montre que vous avez gardée le moins longtemps - Page 5 EmptyDim 1 Nov - 13:32

avec le recul , pour être parfaitement dans le sujet et pour parler de montre significative , celle que j'ai gardé la moins longtemps fut la speed , son remontage manuel horrible m'a très vite lassé , acheté en 3 mn sur Fam mais vite et bien revendue ...
Revenir en haut Aller en bas
cyril68270
Membre Actif
cyril68270


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 26/09/2014

Votre plus beau plantage : la montre que vous avez gardée le moins longtemps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus beau plantage : la montre que vous avez gardée le moins longtemps   Votre plus beau plantage : la montre que vous avez gardée le moins longtemps - Page 5 EmptyLun 2 Nov - 12:35

km'rol a écrit:
avec le recul , pour être parfaitement dans le sujet et pour parler de montre significative , celle que j'ai gardé la moins longtemps fut la speed , son remontage manuel horrible m'a très vite lassé , acheté en 3 mn sur Fam mais vite et bien revendue ...

Pourquoi horrbile son remontage manuel?
Revenir en haut Aller en bas
rexet
Passionné absolu
rexet


Nombre de messages : 2594
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 04/06/2008

Votre plus beau plantage : la montre que vous avez gardée le moins longtemps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus beau plantage : la montre que vous avez gardée le moins longtemps   Votre plus beau plantage : la montre que vous avez gardée le moins longtemps - Page 5 EmptyLun 2 Nov - 13:14

cyril68270 a écrit:


Pourquoi horrbile son remontage manuel?
La préhension de la couronne difficile et la résistance assez élevée... enfin j'imagine que c'est ça vu que c'est ce que je pourrais reprocher à la mienne Wink !
Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 21034
Date d'inscription : 20/01/2009

Votre plus beau plantage : la montre que vous avez gardée le moins longtemps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus beau plantage : la montre que vous avez gardée le moins longtemps   Votre plus beau plantage : la montre que vous avez gardée le moins longtemps - Page 5 EmptyLun 2 Nov - 13:20

Effectivement la Speed est une montre d'homme un minimum de force est requis dans ses petits doigts.


clown

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
rexet
Passionné absolu
rexet


Nombre de messages : 2594
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 04/06/2008

Votre plus beau plantage : la montre que vous avez gardée le moins longtemps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus beau plantage : la montre que vous avez gardée le moins longtemps   Votre plus beau plantage : la montre que vous avez gardée le moins longtemps - Page 5 EmptyLun 2 Nov - 13:29

Moi tous les matins j'amène ma Speed chez mon horloger pour qu'il me la remonte pig
Revenir en haut Aller en bas
cyril68270
Membre Actif
cyril68270


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 26/09/2014

Votre plus beau plantage : la montre que vous avez gardée le moins longtemps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus beau plantage : la montre que vous avez gardée le moins longtemps   Votre plus beau plantage : la montre que vous avez gardée le moins longtemps - Page 5 EmptyLun 2 Nov - 14:44

Merci pour votre réponse les gars thumleft Je m'y intéresse énormément vu que c'est ma grosse CHI du moment !
Revenir en haut Aller en bas
vivarais
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 674
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/10/2015

Votre plus beau plantage : la montre que vous avez gardée le moins longtemps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus beau plantage : la montre que vous avez gardée le moins longtemps   Votre plus beau plantage : la montre que vous avez gardée le moins longtemps - Page 5 EmptyLun 2 Nov - 16:12

Pour moi c'est une Baume & Mercier Hampton Milleis. Portée un peu au début et puis d'autres montres sont arrivées, elle est sortie de moins en moins souvent de la boite. Peut être mise au poignet 2 ou 3 fois au cours des dernières années, sans aucune émotion.

le problème est qu'il s'agit d'un cadeau, je n'ai pas osé la revendre.
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Votre plus beau plantage : la montre que vous avez gardée le moins longtemps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus beau plantage : la montre que vous avez gardée le moins longtemps   Votre plus beau plantage : la montre que vous avez gardée le moins longtemps - Page 5 EmptyLun 2 Nov - 16:51

rexet a écrit:

La préhension de la couronne difficile et la résistance assez élevée... enfin j'imagine que c'est ça vu que c'est ce que je pourrais reprocher à la mienne Wink !

oui c'est ça , une vraie corvée sans compter le côté chiant de ne pas oublier de la remonter ; enfin bref pour une montre sport , l'automatique et rien que l'automatique pour moi thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre plus beau plantage : la montre que vous avez gardée le moins longtemps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus beau plantage : la montre que vous avez gardée le moins longtemps   Votre plus beau plantage : la montre que vous avez gardée le moins longtemps - Page 5 EmptySam 14 Nov - 8:45

Damasko DC56 pour moi. Portée moins d'un mois, stockage dans la boîte et revendue peu après...D'occaze heureusement donc quasi pas de perte mais ça m'a calmé. Très froide en réalité, encore plus déséquilibrée sur le poignet qu'une PO malgré le bracelet cuir. Je la voulais sur bracelet mais son inconfort de base plus le fait de devoir débourser quasi 900€ en bracelet expédition aller-retour et frais d'ajustage obligatoire... Shit
Revenir en haut Aller en bas
jm13005
Membre Actif
jm13005


Nombre de messages : 119
Age : 58
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 30/09/2015

Votre plus beau plantage : la montre que vous avez gardée le moins longtemps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus beau plantage : la montre que vous avez gardée le moins longtemps   Votre plus beau plantage : la montre que vous avez gardée le moins longtemps - Page 5 EmptyJeu 19 Nov - 7:45

SEVENFRIDAY pour moi
1000e et portée 1h en 6 mois
Pleure 2 Pleure 2 Pleure 2 Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
Random
Permanent passionné
Random


Nombre de messages : 2015
Date d'inscription : 15/10/2014

Votre plus beau plantage : la montre que vous avez gardée le moins longtemps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus beau plantage : la montre que vous avez gardée le moins longtemps   Votre plus beau plantage : la montre que vous avez gardée le moins longtemps - Page 5 EmptyJeu 19 Nov - 21:55

Dayto acier, je la trouve toujours aussi belle en photo et sur les autres mais à mon poignet rien, j'ai insisté pendant quelques mois et je me suis résigné à faire un petit bénef' en la revendant... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ljuboje
Membre Actif
ljuboje


Nombre de messages : 137
Age : 38
Localisation : Saint Julien en Genevois
Date d'inscription : 03/08/2013

Votre plus beau plantage : la montre que vous avez gardée le moins longtemps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus beau plantage : la montre que vous avez gardée le moins longtemps   Votre plus beau plantage : la montre que vous avez gardée le moins longtemps - Page 5 EmptyMar 15 Mar - 21:54

Bonsoir.

Voici ma liste :

- Hamilton Khaki Field King Scuba (Gardée 3 jours puis revendue sur LBC)
- Tag Formula 1 (Gardée 2 mois puis revendue sur LBC)
Revenir en haut Aller en bas
Bruce.wayne
Membre Hyper actif
Bruce.wayne


Nombre de messages : 500
Age : 45
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 04/02/2013

Votre plus beau plantage : la montre que vous avez gardée le moins longtemps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus beau plantage : la montre que vous avez gardée le moins longtemps   Votre plus beau plantage : la montre que vous avez gardée le moins longtemps - Page 5 EmptyLun 28 Mar - 16:48

Bonsoir,

Moi c'etait il y a quelques annees alors que je commencais a m'interesser aux montres et que je tripais sur la complication " Reserve de marche " (c'est d'ailleurs toujours la complication que je reve d'avoir).

J'ai vu sur Ventes Privees une " magnifique " Kenzo avec quantieme retrograde et reserve de marche avec en plus un fond transparent (...). Aimant beaucoup la marque Kenzo, je me suis jete dessus pour debourser les deux cent cinquante euros.

Et lorsque je l'ai recu... j'ai deteste ! trop large, trop epaisse, trop voyante, un peu "toc", un bracelet en plastique doux minable...

J'ai vraiment regrette, je ne l'ai jamais porte. Je la possede toujours dans ma " collection" (qui ferait rigoler pas mal de FAMeurs). Je regrette toujours.


Mais on fait tous des erreurs.

Depuis je me suis rattrape avec une superbe Oris Big crown que j'adore et une Explorer que je ne quitte jamais et que je ne pourrais probablement jamais supplanter.

Revenir en haut Aller en bas
valjoux72
Membre Actif



Nombre de messages : 59
Localisation : Grand Sud Ouest
Date d'inscription : 29/12/2009

Votre plus beau plantage : la montre que vous avez gardée le moins longtemps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus beau plantage : la montre que vous avez gardée le moins longtemps   Votre plus beau plantage : la montre que vous avez gardée le moins longtemps - Page 5 EmptyLun 6 Déc - 12:34

La Brestoise Le Forban... Alléché par les photos, anesthésié par  les commentaires idéalisés et dithyrambiques, confit dans le souvenir de ce qui fut ma première sous-marine, j'ai été déçu comme jamais à l'ouverture du paquet.
L'ensemble respire l'économie, voire la pingrerie (Oh le bracelet, oh,  la couronne, oh là   l'étui...).
Au porté, le mouvement grince comme le tableau de bord d'une Renault. 
Et surtout, aucune émotion ne se dégage de l'expérience. 
Ce n'est pas un mauvais produit, c'est juste un produit qui ne correspond pas au battage qui est fait autour.
Et au milieu de toussa, un cadran superbe qui aurait mérité un habillage en rapport. Frustrant
Bref, flagrante incompatibilité d'humeur et sentiment , non pas de m'être fait avoir, mais d'avoir manqué de discernement.
Ouverte le soir en rentrant du boulot, remise à la Poste dès le lendemain matin. Remboursé dans la semaine. Ouf !
L'enfant gâté que je suis a enfin compris pourquoi la moindre Rolex est sur liste d'attente.
Et a regardé sa Sub d'un oeil encore plus émerveillé.
Revenir en haut Aller en bas
geanpaul
Membre Hyper actif
geanpaul


Nombre de messages : 543
Date d'inscription : 30/07/2020

Votre plus beau plantage : la montre que vous avez gardée le moins longtemps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus beau plantage : la montre que vous avez gardée le moins longtemps   Votre plus beau plantage : la montre que vous avez gardée le moins longtemps - Page 5 EmptyLun 6 Déc - 16:28

Ma tudor ceramique….

Votre plus beau plantage : la montre que vous avez gardée le moins longtemps - Page 5 848e1210

Pourtant sur le papier elle avait tout pour elle , techniquement tres aboutie ( metas et ceramique ) , un superbe nato et elle est rare chez les AD

Mais je ne l ai portée que 2 semaines cet été et elle n est quasi plus sortie du coffre depuis Shit
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Charly
Membre super actif
Charly


Nombre de messages : 480
Age : 51
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 31/01/2006

Votre plus beau plantage : la montre que vous avez gardée le moins longtemps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus beau plantage : la montre que vous avez gardée le moins longtemps   Votre plus beau plantage : la montre que vous avez gardée le moins longtemps - Page 5 EmptyLun 6 Déc - 17:02

Pour moi c'était la speed...d'abord hésalite gardée 3 mois et remplacée par une saphir, elle même remplacée rapidement par une SD que j'ai depuis 2004. Les raisons : le remontage manuel, l'absence de date et la faible étanchéité...Effectivement la Rolex à coché toutes les cases ! Il faut parfois se méfier des must have...
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

Votre plus beau plantage : la montre que vous avez gardée le moins longtemps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus beau plantage : la montre que vous avez gardée le moins longtemps   Votre plus beau plantage : la montre que vous avez gardée le moins longtemps - Page 5 EmptyMer 22 Déc - 14:11

valjoux72 a écrit:
La Brestoise Le Forban... Alléché par les photos, anesthésié par  les commentaires idéalisés et dithyrambiques, confit dans le souvenir de ce qui fut ma première sous-marine, j'ai été déçu comme jamais à l'ouverture du paquet.
L'ensemble respire l'économie, voire la pingrerie (Oh le bracelet, oh,  la couronne, oh là   l'étui...).
Au porté, le mouvement grince comme le tableau de bord d'une Renault. 
Et surtout, aucune émotion ne se dégage de l'expérience. 
Ce n'est pas un mauvais produit, c'est juste un produit qui ne correspond pas au battage qui est fait autour.
Et au milieu de toussa, un cadran superbe qui aurait mérité un habillage en rapport. Frustrant
Bref, flagrante incompatibilité d'humeur et sentiment , non pas de m'être fait avoir, mais d'avoir manqué de discernement.
Ouverte le soir en rentrant du boulot, remise à la Poste dès le lendemain matin. Remboursé dans la semaine. Ouf !
L'enfant gâté que je suis a enfin compris pourquoi la moindre Rolex est sur liste d'attente.
Et a regardé sa Sub d'un oeil encore plus émerveillé.

Hmm... Mais qu'est-ce que tu attendais pour un montre à 300 balles HT, qui doit couter en 100 pour la fabrication des pièces, un miracle ? Smile A titre de comparaison, 100 balles c'est ce que je mets dans un jeux d'aiguilles pour la Morse. La qualité, ça se paye mon bon monsieur. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
Ribellu d'Aiacciu
Membre super actif
Ribellu d'Aiacciu


Nombre de messages : 470
Age : 48
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 12/01/2021

Votre plus beau plantage : la montre que vous avez gardée le moins longtemps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus beau plantage : la montre que vous avez gardée le moins longtemps   Votre plus beau plantage : la montre que vous avez gardée le moins longtemps - Page 5 EmptyMer 22 Déc - 15:29

Pour moi c'était une Seiko five à cadran, lunette et bracelet bleu sur laquelle j'ai flashé en photo et qui est jolie mais que je n'ai au final porté que trois ou quatre fois ( la magie n'opérait pas ) avant de la revendre quelques mois plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
Votre plus beau plantage : la montre que vous avez gardée le moins longtemps
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» montre que vous avez gardée le plus longtemps
» Avez-vous au moins une montre de plus de 45 mm de diamètre ?
» Avez-vous déjà ouvert vous-même votre montre ?
» Avez vous trouvé la montre de votre vie ?
» Quelle montre avez vous eu à votre anniversaire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Les Grandes Heures de FAM-
Sauter vers: