FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Votre plus beau plantage : la montre que vous avez gardée le moins longtemps

Aller en bas 
+80
valjoux72
Bruce.wayne
ljuboje
Random
jm13005
vivarais
cyril68270
Cogito
Loklone
MasterLudo
tilux
Shanks
rick24
labonneheure
Loe
ladislas
L&S
luffy30
tititonio25
Le Belge
rotorvator
nikofan
h2o'clock 7
cesar
lyf5221
francois77
dacha
gdp.rolex
eloigasp
zzzolive
vroum1750
109do
martiniracing
Bozaware
richardo5
nicolepabo
YannSA07
Fokker III
zeppelin
Oxymore
Truz
nam
Zorba06
evh5150
Moloko
rexet
km'rol
KalleAnka
jackyaudio
17rubis
BFL
victork
trinita
auto
remy#3
G&N
ArchibaldT
Raphaël_CH
sitbull
jaeger92
Aélion
Alex4
guzzijef
fred-tictac
yala
Miniman 08
Skinny Minnie
lithium
_DAVID_
ft1000mp
davidoff1204
Big K
RICKO
tend
FURET
Phil10
FranZois
j-m 33
Bender
Hemdale
84 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

J'ai revendu la montre au bout de:
Le jour même. Je suis retourné dans la boutique et j'ai été remboursé (bol total).
moins de 500 - Votre plus beau plantage : la montre que vous avez gardée le moins longtemps - Page 3 Vote_lcap11%moins de 500 - Votre plus beau plantage : la montre que vous avez gardée le moins longtemps - Page 3 Vote_rcap
 11% [ 22 ]
Le lendemain.
moins de 500 - Votre plus beau plantage : la montre que vous avez gardée le moins longtemps - Page 3 Vote_lcap13%moins de 500 - Votre plus beau plantage : la montre que vous avez gardée le moins longtemps - Page 3 Vote_rcap
 13% [ 26 ]
Une semaine après.
moins de 500 - Votre plus beau plantage : la montre que vous avez gardée le moins longtemps - Page 3 Vote_lcap12%moins de 500 - Votre plus beau plantage : la montre que vous avez gardée le moins longtemps - Page 3 Vote_rcap
 12% [ 25 ]
Un mois après.
moins de 500 - Votre plus beau plantage : la montre que vous avez gardée le moins longtemps - Page 3 Vote_lcap36%moins de 500 - Votre plus beau plantage : la montre que vous avez gardée le moins longtemps - Page 3 Vote_rcap
 36% [ 75 ]
Un an après, pour une montre portée une seule fois pendant 10 minutes.
moins de 500 - Votre plus beau plantage : la montre que vous avez gardée le moins longtemps - Page 3 Vote_lcap28%moins de 500 - Votre plus beau plantage : la montre que vous avez gardée le moins longtemps - Page 3 Vote_rcap
 28% [ 60 ]
Total des votes : 208
 

AuteurMessage
rexet
Passionné absolu
rexet


Nombre de messages : 2594
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 04/06/2008

moins de 500 - Votre plus beau plantage : la montre que vous avez gardée le moins longtemps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus beau plantage : la montre que vous avez gardée le moins longtemps   moins de 500 - Votre plus beau plantage : la montre que vous avez gardée le moins longtemps - Page 3 EmptyLun 14 Nov 2011, 23:52

Une Tudor Submariner en pensant que ça calmerait mes envies de Rolex... un mois après je la revendais pour me prendre sa grande soeur Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Moloko
Animateur Chevronné
Moloko


Nombre de messages : 1316
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 19/04/2010

moins de 500 - Votre plus beau plantage : la montre que vous avez gardée le moins longtemps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus beau plantage : la montre que vous avez gardée le moins longtemps   moins de 500 - Votre plus beau plantage : la montre que vous avez gardée le moins longtemps - Page 3 EmptyMar 15 Nov 2011, 00:04

Ma Technomarine!!!! Evidement!!! 2jours
Revenir en haut Aller en bas
evh5150
Puits de connaissances
evh5150


Nombre de messages : 4351
Localisation : Jura
Date d'inscription : 03/07/2007

moins de 500 - Votre plus beau plantage : la montre que vous avez gardée le moins longtemps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus beau plantage : la montre que vous avez gardée le moins longtemps   moins de 500 - Votre plus beau plantage : la montre que vous avez gardée le moins longtemps - Page 3 EmptyMar 15 Nov 2011, 00:12

Pour l'instant, la plupart de mes montres. Je n'ai jamais réussi à me fixer sur un modèle. Celle que j'ai réussi à garder le plus longtemps a du rester 2 ou 3 mois à mon poignet (IWC Aquatimer) ; les autres ont toutes été revendues dans le mois qui suivait l'achat. Shit
Revenir en haut Aller en bas
Aélion
Animateur Chevronné
Aélion


Nombre de messages : 1395
Localisation : 11
Date d'inscription : 13/05/2011

moins de 500 - Votre plus beau plantage : la montre que vous avez gardée le moins longtemps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus beau plantage : la montre que vous avez gardée le moins longtemps   moins de 500 - Votre plus beau plantage : la montre que vous avez gardée le moins longtemps - Page 3 EmptyMar 15 Nov 2011, 06:18

evh5150 a écrit:
Pour l'instant, la plupart de mes montres. Je n'ai jamais réussi à me fixer sur un modèle. Celle que j'ai réussi à garder le plus longtemps a du rester 2 ou 3 mois à mon poignet (IWC Aquatimer) ; les autres ont toutes été revendues dans le mois qui suivait l'achat. Shit

Salut evh5150,

même pas une seule.... Sans indiscrétion, pourrais-tu nous indiquer ces montres qui n'ont pas réussi à te garder ?
Revenir en haut Aller en bas
fred-tictac
Passionné de référence
fred-tictac


Nombre de messages : 3100
Age : 61
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 22/08/2007

moins de 500 - Votre plus beau plantage : la montre que vous avez gardée le moins longtemps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus beau plantage : la montre que vous avez gardée le moins longtemps   moins de 500 - Votre plus beau plantage : la montre que vous avez gardée le moins longtemps - Page 3 EmptyMar 15 Nov 2011, 13:58

Raphaël_CH a écrit:
Pour ma part le régulateur de chez Oris.
Jamais porté, je ne supportais pas les index tronqués. Revendu aussitôt.

moins de 500 - Votre plus beau plantage : la montre que vous avez gardée le moins longtemps - Page 3 Meisterwrist



crédit photo WUS.
,

Bonjour.

J'aurai répondu au bout de : jamais. (Mais chacun à son point de vue sur le sujet). D'aucun revendront, échengeront... et c'est leur choix.

Alors pourquoi l'avoir achetée?

Mon Oris Mastertaucher Regulateur ne me convient plus à l'heure actuelle (comme la B&R Hydromax et d'autres). Je ne les portes quasiment jamais mais elle resteront dans ma modeste collection.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba06
Membre référent
Zorba06


Nombre de messages : 5568
Age : 55
Localisation : Nice - Moscou
Date d'inscription : 07/08/2011

moins de 500 - Votre plus beau plantage : la montre que vous avez gardée le moins longtemps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus beau plantage : la montre que vous avez gardée le moins longtemps   moins de 500 - Votre plus beau plantage : la montre que vous avez gardée le moins longtemps - Page 3 EmptyMar 15 Nov 2011, 15:53

rexet a écrit:
Une Tudor Submariner en pensant que ça calmerait mes envies de Rolex... un mois après je la revendais pour me prendre sa grande soeur Smile !

CQFD
Revenir en haut Aller en bas
nam
Animateur Chevronné
nam


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 12/12/2008

moins de 500 - Votre plus beau plantage : la montre que vous avez gardée le moins longtemps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus beau plantage : la montre que vous avez gardée le moins longtemps   moins de 500 - Votre plus beau plantage : la montre que vous avez gardée le moins longtemps - Page 3 EmptyMar 15 Nov 2011, 21:11

Aélion a écrit:
evh5150 a écrit:
Pour l'instant, la plupart de mes montres. Je n'ai jamais réussi à me fixer sur un modèle. Celle que j'ai réussi à garder le plus longtemps a du rester 2 ou 3 mois à mon poignet (IWC Aquatimer) ; les autres ont toutes été revendues dans le mois qui suivait l'achat. Shit
Salut evh5150,
même pas une seule.... Sans indiscrétion, pourrais-tu nous indiquer ces montres qui n'ont pas réussi à te garder ?
Aie surtout ne poses pas ce genre de question Mr. Green . La liste serait plus longue que tous les posts de FAM réunis affraid (je parle en connaissance de cause : je lui ai acheté 2 de ses montres ... que j'ai toujours d'ailleurs moins de 500 - Votre plus beau plantage : la montre que vous avez gardée le moins longtemps - Page 3 915324 ).
Revenir en haut Aller en bas
Truz
Pilier du forum
Truz


Nombre de messages : 1698
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/01/2009

moins de 500 - Votre plus beau plantage : la montre que vous avez gardée le moins longtemps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus beau plantage : la montre que vous avez gardée le moins longtemps   moins de 500 - Votre plus beau plantage : la montre que vous avez gardée le moins longtemps - Page 3 EmptyMar 15 Nov 2011, 22:26


Choisies avec soins et achat sans coup de tête après de patientes économies. Pour l'instant pas de regret...

... part celles acquises avant de découvrir FAM confiused
Revenir en haut Aller en bas
Oxymore
Membre Actif
Oxymore


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 08/04/2012

moins de 500 - Votre plus beau plantage : la montre que vous avez gardée le moins longtemps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus beau plantage : la montre que vous avez gardée le moins longtemps   moins de 500 - Votre plus beau plantage : la montre que vous avez gardée le moins longtemps - Page 3 EmptyMar 10 Avr 2012, 15:13

Les quelques montres que je possède m'ont été soit offertes, soit achetées par moi-même mais toujours après longues réflexions !
Aucune déception, surtout pour les cadeaux !
Revenir en haut Aller en bas
zeppelin
Animateur
zeppelin


Nombre de messages : 1233
Age : 62
Localisation : Paris/ Macau
Date d'inscription : 20/11/2005

moins de 500 - Votre plus beau plantage : la montre que vous avez gardée le moins longtemps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus beau plantage : la montre que vous avez gardée le moins longtemps   moins de 500 - Votre plus beau plantage : la montre que vous avez gardée le moins longtemps - Page 3 EmptyMar 10 Avr 2012, 16:51

pour moi deux très gros plantage revendue une semaine après,sans aucun regret


moins de 500 - Votre plus beau plantage : la montre que vous avez gardée le moins longtemps - Page 3 Dsc02320
moins de 500 - Votre plus beau plantage : la montre que vous avez gardée le moins longtemps - Page 3 Dsc02111
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

moins de 500 - Votre plus beau plantage : la montre que vous avez gardée le moins longtemps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus beau plantage : la montre que vous avez gardée le moins longtemps   moins de 500 - Votre plus beau plantage : la montre que vous avez gardée le moins longtemps - Page 3 EmptyMar 10 Avr 2012, 17:43

ft1000mp a écrit:
Seulement quelques mois pour cette Yema HF303, résolument trop grosse pour mon poignet! heureusement elle fit le bonheur d'un FAMeur.... Wink

moins de 500 - Votre plus beau plantage : la montre que vous avez gardée le moins longtemps - Page 3 1111121027161388899039095

Pareil...

J'l'ai voulue, j'l'ai eue, j'l'ai r'vendue !


Mr. Green

Revenir en haut Aller en bas
YannSA07
Membre très actif
YannSA07


Nombre de messages : 288
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2009

moins de 500 - Votre plus beau plantage : la montre que vous avez gardée le moins longtemps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus beau plantage : la montre que vous avez gardée le moins longtemps   moins de 500 - Votre plus beau plantage : la montre que vous avez gardée le moins longtemps - Page 3 EmptyMar 10 Avr 2012, 18:08

Une Sector à quartz pour moi, acquise pour avoir l'heure à la piscine sur un coup de tête, revendue immédiatement et jamais portée.
Revenir en haut Aller en bas
nicolepabo
Membre super actif
nicolepabo


Nombre de messages : 305
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/03/2012

moins de 500 - Votre plus beau plantage : la montre que vous avez gardée le moins longtemps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus beau plantage : la montre que vous avez gardée le moins longtemps   moins de 500 - Votre plus beau plantage : la montre que vous avez gardée le moins longtemps - Page 3 EmptyMar 10 Avr 2012, 18:28

Oulalalalal mock

Pour moi une omega po 8500. Je l'adorais en photo et en vitrine, mais sur mon poignet Evil or Very Mad Trop grosse trop lourde, trop epaisse. Bref pas moi.

Je suis passe a la sd 16660 et que du bonheur bravohap
Revenir en haut Aller en bas
richardo5
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4440
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/04/2009

moins de 500 - Votre plus beau plantage : la montre que vous avez gardée le moins longtemps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus beau plantage : la montre que vous avez gardée le moins longtemps   moins de 500 - Votre plus beau plantage : la montre que vous avez gardée le moins longtemps - Page 3 EmptyMar 10 Avr 2012, 19:33

ahah


20 min! ce n'etait meme pas un chrono
je n'aurais peut etre pas du la revendre puisque c'etait une serie limitée...
Revenir en haut Aller en bas
Bozaware
Puits de connaissances
Bozaware


Nombre de messages : 4677
Age : 66
Localisation : Var
Date d'inscription : 09/04/2011

moins de 500 - Votre plus beau plantage : la montre que vous avez gardée le moins longtemps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus beau plantage : la montre que vous avez gardée le moins longtemps   moins de 500 - Votre plus beau plantage : la montre que vous avez gardée le moins longtemps - Page 3 EmptyMar 10 Avr 2012, 19:45


Putain, je vais me faire lyncher... confiused

Speedmaster Hésalyte sur cuir. What the fuck ?!?

J'ai cru que, me suis forcé à et in fine.... => revendue et avec l'intime conviction qu'elle ne me manquera plus ni maintenant, ni demain. pale

Je sais... Evil or Very Mad


Revenir en haut Aller en bas
Hemdale
Animateur
Hemdale


Nombre de messages : 1024
Age : 50
Localisation : London
Date d'inscription : 15/07/2010

moins de 500 - Votre plus beau plantage : la montre que vous avez gardée le moins longtemps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus beau plantage : la montre que vous avez gardée le moins longtemps   moins de 500 - Votre plus beau plantage : la montre que vous avez gardée le moins longtemps - Page 3 EmptyMar 10 Avr 2012, 19:53

Bon je peux l'avouer maintenant...une G Shock pour la Thailande de l'été dernier. Achetée sur Amazon UK, pas portée, pas débalée, retournée dès mon retour (jeux de mots pourri inside Mr. Green )

Ben ouais, face à la SubC...passer le PADI avec une G Shock c'était un sacrilège. Chinois

confiused
Revenir en haut Aller en bas
martiniracing
Permanent passionné
martiniracing


Nombre de messages : 2039
Age : 44
Localisation : à coté Genève
Date d'inscription : 18/09/2008

moins de 500 - Votre plus beau plantage : la montre que vous avez gardée le moins longtemps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus beau plantage : la montre que vous avez gardée le moins longtemps   moins de 500 - Votre plus beau plantage : la montre que vous avez gardée le moins longtemps - Page 3 EmptyMar 10 Avr 2012, 20:06

ft1000mp a écrit:
Seulement quelques mois pour cette Yema HF303, résolument trop grosse pour mon poignet! heureusement elle fit le bonheur d'un FAMeur.... Wink

moins de 500 - Votre plus beau plantage : la montre que vous avez gardée le moins longtemps - Page 3 1111121027161388899039095

Je l'ai adorée (un moment je refléchisais même pour en acheter une deuxième pour pièce clown )
je la porte plus trop maintenant mais je ne souhaite pas la revendre!
Revenir en haut Aller en bas
109do
Passionné absolu
109do


Nombre de messages : 2782
Age : 53
Localisation : nord/pas-de-calais(cote d'opale)
Date d'inscription : 07/03/2008

moins de 500 - Votre plus beau plantage : la montre que vous avez gardée le moins longtemps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus beau plantage : la montre que vous avez gardée le moins longtemps   moins de 500 - Votre plus beau plantage : la montre que vous avez gardée le moins longtemps - Page 3 EmptyMar 10 Avr 2012, 20:39

richardo5 a écrit:
ahah


20 min! ce n'etait meme pas un chrono
je n'aurais peut etre pas du la revendre puisque c'etait une serie limitée...


Quoi ! c'etait quoi quid 2
Revenir en haut Aller en bas
richardo5
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4440
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/04/2009

moins de 500 - Votre plus beau plantage : la montre que vous avez gardée le moins longtemps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus beau plantage : la montre que vous avez gardée le moins longtemps   moins de 500 - Votre plus beau plantage : la montre que vous avez gardée le moins longtemps - Page 3 EmptyMer 11 Avr 2012, 20:07

109do a écrit:
richardo5 a écrit:
ahah


20 min! ce n'etait meme pas un chrono
je n'aurais peut etre pas du la revendre puisque c'etait une serie limitée...


Quoi ! c'etait quoi quid 2

panerai SL bettarini Mr. Green ...tu vas trouver, echangée contre une rolex ( on en revient toujours à la meme chose )
Revenir en haut Aller en bas
vroum1750
Animateur
vroum1750


Nombre de messages : 855
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 08/04/2009

moins de 500 - Votre plus beau plantage : la montre que vous avez gardée le moins longtemps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus beau plantage : la montre que vous avez gardée le moins longtemps   moins de 500 - Votre plus beau plantage : la montre que vous avez gardée le moins longtemps - Page 3 EmptyVen 13 Avr 2012, 20:14

Pour moi trois montres. À chaque fois je connaissais par avance ce qui me faisait hésiter mais elles me faisaient tellement envie :

Une Longines LLD, portée 3 jours. Pu....s de cornes



Une Sinn 155, je l'ai cherchée longtemps pourtant. Encore trop grosse :



Et encore une Sinn, une 103 A SA cette fois ci trop épaisse par rapport à son diamètre :

Revenir en haut Aller en bas
zzzolive
Pilier du forum
zzzolive


Nombre de messages : 1948
Age : 43
Localisation : Region Parisienne
Date d'inscription : 05/07/2012

moins de 500 - Votre plus beau plantage : la montre que vous avez gardée le moins longtemps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus beau plantage : la montre que vous avez gardée le moins longtemps   moins de 500 - Votre plus beau plantage : la montre que vous avez gardée le moins longtemps - Page 3 EmptyMar 06 Nov 2012, 13:42

Speedmaster hésalite sur cuir aussi pour assouvir une autre CHI!!!! moins de 500 - Votre plus beau plantage : la montre que vous avez gardée le moins longtemps - Page 3 Blunt_gi moins de 500 - Votre plus beau plantage : la montre que vous avez gardée le moins longtemps - Page 3 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
eloigasp
Pilier du forum
eloigasp


Nombre de messages : 1629
Age : 49
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 03/05/2010

moins de 500 - Votre plus beau plantage : la montre que vous avez gardée le moins longtemps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus beau plantage : la montre que vous avez gardée le moins longtemps   moins de 500 - Votre plus beau plantage : la montre que vous avez gardée le moins longtemps - Page 3 EmptyMar 06 Nov 2012, 15:48

moins de 500 - Votre plus beau plantage : la montre que vous avez gardée le moins longtemps - Page 3 P1000211
La montre de mes reves. Des annees pour l'avoir, 15 jours pour la revendre....
Je la préfère définitivement en photo qu'a mon poignet Rolling Eyes

Plus jamais de Rolex sport pour moi.
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
nam
Animateur Chevronné
nam


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 12/12/2008

moins de 500 - Votre plus beau plantage : la montre que vous avez gardée le moins longtemps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus beau plantage : la montre que vous avez gardée le moins longtemps   moins de 500 - Votre plus beau plantage : la montre que vous avez gardée le moins longtemps - Page 3 EmptyMar 06 Nov 2012, 23:43

Je te comprend Mr. Green . J'avoue que mes sentiments vis à vis de Rolex ont variés énormément avec le temps et j'en suis à "jamais" après être passé par les phases suivantes :
- Rolex ? pas beau (avant FAM)
- Rolex ? ah quand même c'est un excellent rapport qualité/prix/historique horloger, va m'en falloir une (pendant la fréquentation intensive de FAM)
- Rolex ? ça fait trop vieux, riche, m'as-tu vu, c'est cher, c'est trop classique ... rayez aucune mention inutile (pendant l'essayage chez l'horloger)
- Rolex ? finalement c'est la montre que toutes les personnes un peu aisées portent à défaut d'autre chose par "facilité /conformisme " (ça c'est en revenant à la vraie vie - hors FAM - et en regardant autour de soi genre dans le métro ou en voyage à l'étranger).

Grâce à FAM j'ai découvert ce qu'était vraiment une Rolex mais aussi grâce à FAM j'ai découvert que l'herbe était aussi "verte" ailleurs dans le monde horloger.

Bref j'ai faillit vivre la même déconvenue que toi bravohap.
Revenir en haut Aller en bas
eloigasp
Pilier du forum
eloigasp


Nombre de messages : 1629
Age : 49
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 03/05/2010

moins de 500 - Votre plus beau plantage : la montre que vous avez gardée le moins longtemps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus beau plantage : la montre que vous avez gardée le moins longtemps   moins de 500 - Votre plus beau plantage : la montre que vous avez gardée le moins longtemps - Page 3 EmptyMer 07 Nov 2012, 06:17

Pas exactement pareil pour moi.

La Gmt est un modèle qui me faisait rêver depuis tout petit. Je tournais autour depuis longtemps mais les modèles sport de la couronne ne sont pas adaptés à mon poignet osseux. Donc je l'aime toujours autant en photo (comme certaines Rolex vintages: 5513, 16660 etc) mais je préfère me centrer sur des modèles qui me conviennent mieux comme les Omega ou les Pam..

Wink
Revenir en haut Aller en bas
gdp.rolex
Membre référent
gdp.rolex


Nombre de messages : 5397
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/01/2012

moins de 500 - Votre plus beau plantage : la montre que vous avez gardée le moins longtemps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus beau plantage : la montre que vous avez gardée le moins longtemps   moins de 500 - Votre plus beau plantage : la montre que vous avez gardée le moins longtemps - Page 3 EmptySam 17 Nov 2012, 21:53

Pour moi ce fut une Louis Erard. Magnifique... mais un poids et un bracelet qui ne lui faisait pas honneur... portée 35min... puis retour chez l'AD pour prendre une Longines Heritage Chrono... qui a dégagé en 15 jours... remplacée par une Tudor GranTour... vendue en une semaine...

Finalement, les seules que j'ai gardée plus de 6 mois est une Omega Seamaster 300M et une Rolex LV.

Sinon:
- Tudor, moins d'une semaine
- Longines, 15 jours
- Louis Erard, en quelques minutes
- Rolex GMT II, 6 mois
- Rolex SD, 5 mois.

Incompréhensible je pense que j'ai un problème... j'espère trouver une qui restera plus d'un an... la Rolex Yachtmaster bleue est commandée... je fonde mes espoirs sur cette magnifique montre clown
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre plus beau plantage : la montre que vous avez gardée le moins longtemps
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» montre que vous avez gardée le plus longtemps
» Avez-vous au moins une montre de plus de 45 mm de diamètre ?
» Avez-vous déjà ouvert vous-même votre montre ?
» Avez vous trouvé la montre de votre vie ?
» Quelle montre avez vous eu à votre anniversaire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Les Grandes Heures de FAM-
Sauter vers: