FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Votre plus beau plantage : la montre que vous avez gardée le moins longtemps

Aller en bas 
+80
valjoux72
Bruce.wayne
ljuboje
Random
jm13005
vivarais
cyril68270
Cogito
Loklone
MasterLudo
tilux
Shanks
rick24
labonneheure
Loe
ladislas
L&S
luffy30
tititonio25
Le Belge
rotorvator
nikofan
h2o'clock 7
cesar
lyf5221
francois77
dacha
gdp.rolex
eloigasp
zzzolive
vroum1750
109do
martiniracing
Bozaware
richardo5
nicolepabo
YannSA07
Fokker III
zeppelin
Oxymore
Truz
nam
Zorba06
evh5150
Moloko
rexet
km'rol
KalleAnka
jackyaudio
17rubis
BFL
victork
trinita
auto
remy#3
G&N
ArchibaldT
Raphaël_CH
sitbull
jaeger92
Aélion
Alex4
guzzijef
fred-tictac
yala
Miniman 08
Skinny Minnie
lithium
_DAVID_
ft1000mp
davidoff1204
Big K
RICKO
tend
FURET
Phil10
FranZois
j-m 33
Bender
Hemdale
84 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

J'ai revendu la montre au bout de:
Le jour même. Je suis retourné dans la boutique et j'ai été remboursé (bol total).
moins de 500 - Votre plus beau plantage : la montre que vous avez gardée le moins longtemps - Page 4 Vote_lcap11%moins de 500 - Votre plus beau plantage : la montre que vous avez gardée le moins longtemps - Page 4 Vote_rcap
 11% [ 22 ]
Le lendemain.
moins de 500 - Votre plus beau plantage : la montre que vous avez gardée le moins longtemps - Page 4 Vote_lcap13%moins de 500 - Votre plus beau plantage : la montre que vous avez gardée le moins longtemps - Page 4 Vote_rcap
 13% [ 26 ]
Une semaine après.
moins de 500 - Votre plus beau plantage : la montre que vous avez gardée le moins longtemps - Page 4 Vote_lcap12%moins de 500 - Votre plus beau plantage : la montre que vous avez gardée le moins longtemps - Page 4 Vote_rcap
 12% [ 25 ]
Un mois après.
moins de 500 - Votre plus beau plantage : la montre que vous avez gardée le moins longtemps - Page 4 Vote_lcap36%moins de 500 - Votre plus beau plantage : la montre que vous avez gardée le moins longtemps - Page 4 Vote_rcap
 36% [ 75 ]
Un an après, pour une montre portée une seule fois pendant 10 minutes.
moins de 500 - Votre plus beau plantage : la montre que vous avez gardée le moins longtemps - Page 4 Vote_lcap28%moins de 500 - Votre plus beau plantage : la montre que vous avez gardée le moins longtemps - Page 4 Vote_rcap
 28% [ 60 ]
Total des votes : 208
 

AuteurMessage
nam
Animateur Chevronné
nam


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 12/12/2008

moins de 500 - Votre plus beau plantage : la montre que vous avez gardée le moins longtemps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus beau plantage : la montre que vous avez gardée le moins longtemps   moins de 500 - Votre plus beau plantage : la montre que vous avez gardée le moins longtemps - Page 4 EmptySam 17 Nov - 11:17

Merci d'avoir déterré ce topic ... mon plus gros plantage est en cours Evil or Very Mad Pleure 2 : j'ai acheté une Hamilton JazzMaster Chrono Maestro qui se révèle trop grosse pour moi après l'avoir portée 2 jours confiused !

Je l'ai mise en vente mais, comme j'ai du mal à baisser le prix de cette montre neuve et sous garantie, elle est toujours en ma possession et dort dans son écrin Ziad Ziad .

Et dire que j'avais justement privilégié l'achat en boutique (avec essayage) pour éviter toute déconvenue à l’ouverture d'un paquet commandé sur le net affraid


Dernière édition par nam le Sam 17 Nov - 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dacha
Animateur
dacha


Nombre de messages : 864
Age : 51
Localisation : 94
Date d'inscription : 18/10/2008

moins de 500 - Votre plus beau plantage : la montre que vous avez gardée le moins longtemps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus beau plantage : la montre que vous avez gardée le moins longtemps   moins de 500 - Votre plus beau plantage : la montre que vous avez gardée le moins longtemps - Page 4 EmptyLun 19 Nov - 4:24

Quelques petites vintage (Lip, enicar ...) achetée, données pour certaines ... Pas de gros remords.
Le plus dur ça été ma speed, vendue l'année passée où je me suis continuellement posé la question de savoir si elle allait bien à mon poignet (de 17 cm).
Revenir en haut Aller en bas
francois77
Membre référent
francois77


Nombre de messages : 7178
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2012

moins de 500 - Votre plus beau plantage : la montre que vous avez gardée le moins longtemps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus beau plantage : la montre que vous avez gardée le moins longtemps   moins de 500 - Votre plus beau plantage : la montre que vous avez gardée le moins longtemps - Page 4 EmptyMar 20 Nov - 1:48

une Meistersinger: achetée le même jour qu'une CHI et du coup, sortie de son étui que pour le prendre en photo et la mettre en vente (sur Fam d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
lyf5221
Membre très actif
lyf5221


Nombre de messages : 185
Age : 53
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 15/10/2010

moins de 500 - Votre plus beau plantage : la montre que vous avez gardée le moins longtemps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus beau plantage : la montre que vous avez gardée le moins longtemps   moins de 500 - Votre plus beau plantage : la montre que vous avez gardée le moins longtemps - Page 4 EmptyMer 21 Nov - 3:24

La liste est longue :

- Une Oméga Seamaster vintage : 2 ans - Trop petite (mais j'aurai du la garder)
- Une Steinhart Ocean : 6 mois - Trop fake
- Une Oméga Speedmaster MarkII : 6 mois - Trop seventies
- Une Oméga Genève vintage : 1 an - Trop petite
- Une Yema Sous-marine 300 PVD : 2 mois - Trop lourde - Mais mention spéciale au PVD super costaud
- Une Steinhart aviation PVD : 1 mois - Trop épaisse
- Une Marathon navigator : 1 mois - Trop jouet en plastique
- Une Seiko 5 - diver 100 m : 2 mois - Trop plongeuse sans couronne vissée
- Une Seiko SKX007 : 1 an : Trop banale (mais j'aurai du la garder)

Restent : Speed Pro 145022 année de naissance, Omega Peter Blake, BR01-92 PVD, BR03-92 Steel et Seiko SRP043

Bref, Tout va bien !
Revenir en haut Aller en bas
cesar
Membre référent
cesar


Nombre de messages : 6013
Age : 45
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 23/02/2010

moins de 500 - Votre plus beau plantage : la montre que vous avez gardée le moins longtemps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus beau plantage : la montre que vous avez gardée le moins longtemps   moins de 500 - Votre plus beau plantage : la montre que vous avez gardée le moins longtemps - Page 4 EmptyMer 21 Nov - 3:38

une gaz 14 limousine,elle était jolie mais pas assez baroudeuse pour moi,trop chic,trop clinquante,revendue 1 mois apres Rolling Eyes

dommage,j'aimais bien le bracelet

moins de 500 - Votre plus beau plantage : la montre que vous avez gardée le moins longtemps - Page 4 Dsc03110
Revenir en haut Aller en bas
h2o'clock 7
Membre Hyper actif
h2o'clock 7


Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 28/05/2011

moins de 500 - Votre plus beau plantage : la montre que vous avez gardée le moins longtemps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus beau plantage : la montre que vous avez gardée le moins longtemps   moins de 500 - Votre plus beau plantage : la montre que vous avez gardée le moins longtemps - Page 4 EmptyVen 23 Nov - 7:08

Une RALF TECH WRX, reçue neuve et affraid au poignet, renvoyée direct au vendeur car je n'aurais pas pu porter une montre si grosse !
Revenir en haut Aller en bas
nikofan
Nouveau



Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/10/2012

moins de 500 - Votre plus beau plantage : la montre que vous avez gardée le moins longtemps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus beau plantage : la montre que vous avez gardée le moins longtemps   moins de 500 - Votre plus beau plantage : la montre que vous avez gardée le moins longtemps - Page 4 EmptySam 24 Nov - 2:23

Une Citizen BY2000-55E.

moins de 500 - Votre plus beau plantage : la montre que vous avez gardée le moins longtemps - Page 4 By200010

Tourné autours pendant plus d'un an. Sport, titane, finition réputée irréprochable, précision du radio-pilotage et avantages du solaire, voilà un beau cahier des charges bien rempli.

J'étais enthousiaste au début puis mes craintes se sont confirmées: le revêtement PVD noir et blanc de la lunette ne tenait pas...
Je pensais m'y faire puis au final je trouve le titane trop léger et le cadran plastique un peu cheap.

Le quartz m'a très vite lassé, j'ai bazardé la Citizen un mois plus tard et me suis rabattu sur une Seiko 5 sport que je ne lâche plus.
Revenir en haut Aller en bas
rotorvator
Membre super actif



Nombre de messages : 404
Age : 39
Date d'inscription : 14/08/2009

moins de 500 - Votre plus beau plantage : la montre que vous avez gardée le moins longtemps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus beau plantage : la montre que vous avez gardée le moins longtemps   moins de 500 - Votre plus beau plantage : la montre que vous avez gardée le moins longtemps - Page 4 EmptyDim 25 Nov - 9:44

stowa flieger, j'aimais bien en photo...

Plutot deçu lorsque je l'ai reçue après avoir attendu 107 ans.

Presque jamais portée... au final je l'ai revendue 18 mois plus tard, ne voyant pas l’intérêt de la garder dans sa boite...
Revenir en haut Aller en bas
Le Belge
Puits de connaissances
Le Belge


Nombre de messages : 4458
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/06/2011

moins de 500 - Votre plus beau plantage : la montre que vous avez gardée le moins longtemps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus beau plantage : la montre que vous avez gardée le moins longtemps   moins de 500 - Votre plus beau plantage : la montre que vous avez gardée le moins longtemps - Page 4 EmptyDim 25 Nov - 10:52

Stowa Marine Originale pour ma part
Une montre superbe, bien finie
Mais je ne l'ai portée que 24h
J'ai du mal à éprouver de la satisfaction horlogère avec autre chose qu'une plongeuse au poignet
Revenir en haut Aller en bas
tititonio25
Pilier du forum
tititonio25


Nombre de messages : 1670
Age : 41
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 12/06/2010

moins de 500 - Votre plus beau plantage : la montre que vous avez gardée le moins longtemps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus beau plantage : la montre que vous avez gardée le moins longtemps   moins de 500 - Votre plus beau plantage : la montre que vous avez gardée le moins longtemps - Page 4 EmptyMar 26 Nov - 1:49

Un petit déterrage... je me suis régalé à la lecture de ce post.
Revenir en haut Aller en bas
gdp.rolex
Membre référent
gdp.rolex


Nombre de messages : 5397
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/01/2012

moins de 500 - Votre plus beau plantage : la montre que vous avez gardée le moins longtemps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus beau plantage : la montre que vous avez gardée le moins longtemps   moins de 500 - Votre plus beau plantage : la montre que vous avez gardée le moins longtemps - Page 4 EmptyMar 26 Nov - 1:57

tititonio25 a écrit:
Un petit déterrage... je me suis régalé à la lecture de ce post.
Bon déterrage, ça nous permet de faire le bilan et la mise à jour clown 

gdp.rolex a écrit:
Pour moi ce fut une Louis Erard. Magnifique... mais un poids et un bracelet qui ne lui faisait pas honneur... portée 35min... puis retour chez l'AD pour prendre une Longines Heritage Chrono... qui a dégagé en 15 jours... remplacée par une Tudor GranTour... vendue en une semaine...

Finalement, les seules que j'ai gardée plus de 6 mois est une Omega Seamaster 300M et une Rolex LV.

Sinon:
- Tudor, moins d'une semaine
- Longines, 15 jours
- Louis Erard, en quelques minutes
- Rolex GMT II, 6 mois
- Rolex SD, 5 mois.

GGIIHHje pense que j'ai un problème... j'espère trouver une qui restera plus d'un an... la Rolex Yachtmaster bleue est commandée... je fonde mes espoirs sur cette magnifique montre  clown  
Depuis un an, il y a eu une Rolex Milgauss, partie en 4 mois, essentiellement car elle ne correspondait pas à mon usage "quotidien", mais magnifique, tout de même, peut-être y reviendrais-je un jour.... Mais remplacée par une Rolex Explorer II en ma possession depuis 5 mois et toujours autant de plaisir Wink 

Et les espoirs en la YachtMaster me direz-vous? Ils étaient grands et j'avais raison d'y croire. 11 mois, et toujours la même envie de la porter qu'au premier jour. Le 22 décembre, nous fêterons notre première année Mr. Green 

Bref, la seule montre qui est restée plus de 10 mois... je progresse dans ma folie... ou plus tôt je me soigne et la pilule YachtMaster a l'air de pas trop mal fonctionner Wink 
Revenir en haut Aller en bas
tititonio25
Pilier du forum
tititonio25


Nombre de messages : 1670
Age : 41
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 12/06/2010

moins de 500 - Votre plus beau plantage : la montre que vous avez gardée le moins longtemps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus beau plantage : la montre que vous avez gardée le moins longtemps   moins de 500 - Votre plus beau plantage : la montre que vous avez gardée le moins longtemps - Page 4 EmptyMar 26 Nov - 2:09

En plus le déterrage était spécialement fait pour voir où tu en étais car c'est toi le serial revendeur du post hihi !!

Je suis content que ta yachtmaster ait sustentée tes pulsions diaboliques Evil or Very Mad Fier 2 
Revenir en haut Aller en bas
gdp.rolex
Membre référent
gdp.rolex


Nombre de messages : 5397
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/01/2012

moins de 500 - Votre plus beau plantage : la montre que vous avez gardée le moins longtemps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus beau plantage : la montre que vous avez gardée le moins longtemps   moins de 500 - Votre plus beau plantage : la montre que vous avez gardée le moins longtemps - Page 4 EmptyMar 26 Nov - 2:16

tititonio25 a écrit:
En plus le déterrage était spécialement fait pour voir où tu en étais car c'est toi le serial revendeur du post hihi !!

Je suis content que ta yachtmaster ait sustentée tes pulsions diaboliques Evil or Very Mad Fier 2 
je vieillis Mr. Green Mr. Green et je prends plus de temps pour les essayages, ré-essayages, etc. Avant, j'étais compulsif, mais ça c'était avant Mr. Green quoique Rolling Eyes 

J'ouvrirai d'ailleurs prochainement un lourd débat horloger existentiel autour du prochain choix. Mais avant ça, il me reste encore trois essayages à faire pour arrêter la liste autour de 4 ou 5 modèles Wink 

Tu vois, je m'assagis, je consulte les FAMeurs à présent clown clown 
Revenir en haut Aller en bas
rexet
Passionné absolu
rexet


Nombre de messages : 2594
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 04/06/2008

moins de 500 - Votre plus beau plantage : la montre que vous avez gardée le moins longtemps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus beau plantage : la montre que vous avez gardée le moins longtemps   moins de 500 - Votre plus beau plantage : la montre que vous avez gardée le moins longtemps - Page 4 EmptyDim 19 Jan - 23:39

Le Belge a écrit:
Stowa Marine Originale pour ma part
Une montre superbe, bien finie
Mais je ne l'ai portée que 24h
J'ai du mal à éprouver de la satisfaction horlogère  avec autre chose qu'une plongeuse au poignet
Idem pour moi, j'ai revendu cette montre quelques jours après son acquisition mais pas pour les mêmes raisons : trop massive pour mon petit poignet Smile
Revenir en haut Aller en bas
luffy30
Membre super actif
luffy30


Nombre de messages : 477
Age : 48
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/02/2011

moins de 500 - Votre plus beau plantage : la montre que vous avez gardée le moins longtemps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus beau plantage : la montre que vous avez gardée le moins longtemps   moins de 500 - Votre plus beau plantage : la montre que vous avez gardée le moins longtemps - Page 4 EmptyLun 20 Jan - 1:41

une raketa/paketa tt droit sortie des années 80 NOS
mis 5 min et enlevée
tt jaune dorée, quelle horreur (je déteste ça à la base Winolk )
je me demande encore ce qui m'a pris d'acheter ça

Depuis elle est dans sa boîte
faudra penser à la revendre un de ces jours  moins de 500 - Votre plus beau plantage : la montre que vous avez gardée le moins longtemps - Page 4 Blunt_gi 
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 25/06/2013

moins de 500 - Votre plus beau plantage : la montre que vous avez gardée le moins longtemps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus beau plantage : la montre que vous avez gardée le moins longtemps   moins de 500 - Votre plus beau plantage : la montre que vous avez gardée le moins longtemps - Page 4 EmptyDim 16 Fév - 1:35

Sympa ce post.
Alors, pour moi :

REVENDUES
-Epos 3408 extra-plate (insensible au côté extra-plat, fait désormais le bonheur d'un fameur)
-Hamilton Valiant 2 (pas trop d'intérêt, manque toujours quelque chose chez Hamilton...)
-Citizen NY2300-09L lunette pepsi (le même genre que ma Seiko skx007 en moins bien)
-Omega PO 8500 (mon plus grand regret, gros coup de coeur pourtant, mais j'ai mis quelques mois à me rendre compte que je n'avais malheureusement pas le poignet pour Pleure 2)

EN VENTE
-Glycine Combat Sub (pas de défaut, rien de me sort pas les yeux, rien ne me choque et pourtant je ne la porte pas)
-Schaumburg Moon Meteorite (grosse grosse CHI de Septembre dernier mais comme pour la PO achetée peu de temps avant... même constat... pas faite pour les poignets de petits poulets Pleure 2)
Revenir en haut Aller en bas
ladislas
Animateur
ladislas


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 10/12/2010

moins de 500 - Votre plus beau plantage : la montre que vous avez gardée le moins longtemps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus beau plantage : la montre que vous avez gardée le moins longtemps   moins de 500 - Votre plus beau plantage : la montre que vous avez gardée le moins longtemps - Page 4 EmptyJeu 12 Juin - 17:50

J'ai renvoyé le lendemain, suite à un achat web :
- une Junkers Bauhaus, cette réplique/copie plutôt réussie de Junghans, car j'avais l'impression d'avoir un réveil au poignet. Ce n'est "qu'une" 40mm, mais l'impression est celle d'un cadran de 42
- une Zeppelin Flatline à cadran marron, à cause son aspect trop bas de gamme pour un regard un peu aiguisé
Je les ai porté indoor au retour du travail; avant de rejoindre Morphée elles étaient remballées, le lendemain postée. Et soulagement au moment du remboursement.
Revenir en haut Aller en bas
Loe
Membre super actif
Loe


Nombre de messages : 337
Age : 42
Localisation : Ouest 92
Date d'inscription : 08/01/2013

moins de 500 - Votre plus beau plantage : la montre que vous avez gardée le moins longtemps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus beau plantage : la montre que vous avez gardée le moins longtemps   moins de 500 - Votre plus beau plantage : la montre que vous avez gardée le moins longtemps - Page 4 EmptyDim 27 Juil - 5:48

De mon côté :

1./ Ce fût la Longines Legend Diver. Une chi incontrôlable, une envie folle après deux essayages. A peine reçue, une semaine et le soufflet retombe vitesse grand V.
Revendue moins de 2 mois après la livraison, le temps que je me décide.
2./ Tissot le Locle cadran blanc. 2 mois et demi. Offerte à un ami pour son anniv. Il la voulait absolument.
3./ Longines Hydro bleue 39mm Auto. Juste deux ou trois jours après l'achat, je la trouvais bien trop petite. Revendue pour une 41mm noire qui a survécu plus longtemps (6mois)

Sinon la mention spéciale pour la vulcain Aviator GMT. Une montre magnifique, désirée, d'une rare qualité mais ça passait pas. J'ai mis un an à me faire à l'idée de la revendre et lors de la remise en main propre à son acheteur, j'ai eu un petit pincement au coeur en me disant que j'aurai quand même dû la garder pour bien plus tard... Etrange.  confiused 
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 25/06/2013

moins de 500 - Votre plus beau plantage : la montre que vous avez gardée le moins longtemps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus beau plantage : la montre que vous avez gardée le moins longtemps   moins de 500 - Votre plus beau plantage : la montre que vous avez gardée le moins longtemps - Page 4 EmptyDim 27 Juil - 8:47

Revendues aussi depuis mon dernier post :
- Benarus Moray (CHI rapidement retombée)
- Omega Speedmaster saphir (évincée par ma Speed panda)
- Precista PRS-3 (rapidement lassé de la forme de la boîte et elle m'évoquait trop la SM300 big triangle)
- Stowa Flieger (trop simple et monotone)
- Raketa big zero (je ne la portais plus, tuée par la concurrence dans la boîte)
- Longines Legend Diver no date (trop présente au poignet, je ne la portais plus)
... et aussi 2 autres montres Citizen, une petite éco-drive extra-plate (trop sage et pas de secondes) et une radio-pilotée/world Timer (trop grosse pour mon poignet et un peu trop compliquée).
Revenir en haut Aller en bas
labonneheure
Membre Actif
labonneheure


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 21/10/2011

moins de 500 - Votre plus beau plantage : la montre que vous avez gardée le moins longtemps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus beau plantage : la montre que vous avez gardée le moins longtemps   moins de 500 - Votre plus beau plantage : la montre que vous avez gardée le moins longtemps - Page 4 EmptyVen 1 Aoû - 9:15

pour moi se fut une Precistas speedbird III prs 22, belle, tellement proche d'une IWC Mark XV... mais en fait non, trop lourde.
moins de 500 - Votre plus beau plantage : la montre que vous avez gardée le moins longtemps - Page 4 Image32585
Revenir en haut Aller en bas
http://labonneheure.wordpress.com/
Loe
Membre super actif
Loe


Nombre de messages : 337
Age : 42
Localisation : Ouest 92
Date d'inscription : 08/01/2013

moins de 500 - Votre plus beau plantage : la montre que vous avez gardée le moins longtemps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus beau plantage : la montre que vous avez gardée le moins longtemps   moins de 500 - Votre plus beau plantage : la montre que vous avez gardée le moins longtemps - Page 4 EmptyJeu 7 Aoû - 22:53

L&S a écrit:
Revendues aussi depuis mon dernier post :
- Omega Speedmaster saphir (évincée par ma Speed panda)

Elle est top cette Panda. Chinois  bravohap 
Elle est aussi entrain d'évincer ma Speed 3570 à petit feu. En effet, je ne la porte plus que le soir et la nuit et encore.
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 25/06/2013

moins de 500 - Votre plus beau plantage : la montre que vous avez gardée le moins longtemps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus beau plantage : la montre que vous avez gardée le moins longtemps   moins de 500 - Votre plus beau plantage : la montre que vous avez gardée le moins longtemps - Page 4 EmptyJeu 7 Aoû - 23:22

Loe a écrit:


Elle est top cette Panda. Chinois  bravohap 
Elle est aussi entrain d'évincer ma Speed 3570 à petit feu. En effet, je ne la porte plus que le soir et la nuit et encore.

Tu sais que l'idée d'avoir les deux m'a effleuré plusieurs fois moi aussi ?
Comme pour la Rolex 16570 je me voyais bien avoir les deux versions... et puis à chaque fois la raison me rattrape et je me dis qu'il y a trop de montres sympas pour multiplier les versions d'un seul modèle. Je garde donc les versions qui me plaisent le plus, chez Rolo la noire et chez Omega la blanche Wink
Revenir en haut Aller en bas
rick24
Animateur
rick24


Nombre de messages : 1086
Localisation : Au pays du vin
Date d'inscription : 17/04/2010

moins de 500 - Votre plus beau plantage : la montre que vous avez gardée le moins longtemps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus beau plantage : la montre que vous avez gardée le moins longtemps   moins de 500 - Votre plus beau plantage : la montre que vous avez gardée le moins longtemps - Page 4 EmptyJeu 7 Aoû - 23:47

Les montres Hamilton ne sont jamais restées bien longtemps à mon poignet dont une que j'ai reçu neuve et qui était déféctueuse au déballage....
Revenir en haut Aller en bas
Loe
Membre super actif
Loe


Nombre de messages : 337
Age : 42
Localisation : Ouest 92
Date d'inscription : 08/01/2013

moins de 500 - Votre plus beau plantage : la montre que vous avez gardée le moins longtemps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus beau plantage : la montre que vous avez gardée le moins longtemps   moins de 500 - Votre plus beau plantage : la montre que vous avez gardée le moins longtemps - Page 4 EmptyVen 8 Aoû - 1:22

L&S a écrit:


Tu sais que l'idée d'avoir les deux m'a effleuré plusieurs fois moi aussi ?
Comme pour la Rolex 16570 je me voyais bien avoir les deux versions... et puis à chaque fois la raison me rattrape et je me dis qu'il y a trop de montres sympas pour multiplier les versions d'un seul modèle. Je garde donc les versions qui me plaisent le plus, chez Rolo la noire et chez Omega la blanche Wink

Très gros + 1 Smile
En fait, j'ai peur de la revendre et de succomber à nouveau. Car tout de même cela reste un modèle très attachant qui s'accommode facilement de tous types de bracelets etc.
Mais mon budget montres n'étant pas illimité et il me faudra faire un choix à un moment ou un autre pour financer une nouvelle entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Modérateur
Shanks


Nombre de messages : 10937
Age : 46
Date d'inscription : 17/08/2010

moins de 500 - Votre plus beau plantage : la montre que vous avez gardée le moins longtemps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus beau plantage : la montre que vous avez gardée le moins longtemps   moins de 500 - Votre plus beau plantage : la montre que vous avez gardée le moins longtemps - Page 4 EmptyMar 19 Aoû - 7:43

Le moins longtemps...

La 14060M deux mois mais bon, c'était pour l'Explo donc ça se comprend. J'y reviendrai plus tard à cette Sub...
Il y a eu une PO aussi, gardé 1 mois pour passer à ma première Speed... j'en suis à la 3e en 2 ans.

Mais la grande gagnante c'était cet hiver (février) : une B&R 03-92.
Gardée... 72h avant de retrouver mes esprits. Revendue vite fait, avec une marge (vive les fashion victims) et soulagement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre plus beau plantage : la montre que vous avez gardée le moins longtemps
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» montre que vous avez gardée le plus longtemps
» Avez-vous au moins une montre de plus de 45 mm de diamètre ?
» Avez-vous déjà ouvert vous-même votre montre ?
» Avez vous trouvé la montre de votre vie ?
» Quelle montre avez vous eu à votre anniversaire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Les Grandes Heures de FAM-
Sauter vers: