FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Un détail ...

Aller en bas 
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Un détail ... Empty
MessageSujet: Un détail ...   Un détail ... EmptyJeu 07 Déc 2006, 23:30

Je suis en train de faire disparaitre la publicité non consentie pour dépolluer le forum des fausses, des pub pour les partis politiques et de tout ce qui finalement est bien à l'extèrieur mais pas chez nous...

Les armes font partie des choses dont chacun peut penser ce qu'il veut mais je crois que nous sommes une grande majorité à ne pas avoir envie de les fréquenter sur le forum. C'est pourquoi avatar ou HS , ces sujets/photos sont systématiquement effacés sans avertissement.

Pour ce qui est des discussions, le ton est depuis le début du forum convivial et courtois et tout ce qui frise, dépasse l'insulte est effacé de la même façon dans un premier temps et en cas de récidive, il n'y a plus que la solution du départ obligatoire.

Je suis un peu désolé de rappeler ces règles mais à plus de 1000 inscrits, il faut que tout le monde reste en plein confort avant tout . Twisted Evil

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
 
Un détail ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Détail ....
» Lancement de la marque 4N
» Pas de détail
» Un détail
» Test vue d'ensemble…

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: