FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Vote! JLC Master Compressor Chono 2 VS Panerai 321

Aller en bas 
+42
Bouss
browningt
Sputnik
tirano66
DENALI
Jean_Phi
dimaster
Scarpa
dabu
Apia
loompas
lithium
Tyo
fairface
Rochet
Panerail111
Etarcos
macnab
yéti ariégeois
MJPAA
_DAVID_
BenoÅ2
xophe
ah1963
lc38
abomad
cedric79
Vincex
vercassivelonos
Youst
EtienneBF
funkymystik
jaeger92
guillaume140
picnic
TheShadow
j-m 33
Bender
moumoune31
Madri
laphroaig007
Nicolas Bettendorf
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

laquelle ?
JLC
panerai - Vote! JLC Master Compressor Chono 2 VS Panerai 321 - Page 4 Vote_lcap47%panerai - Vote! JLC Master Compressor Chono 2 VS Panerai 321 - Page 4 Vote_rcap
 47% [ 103 ]
Panerai
panerai - Vote! JLC Master Compressor Chono 2 VS Panerai 321 - Page 4 Vote_lcap37%panerai - Vote! JLC Master Compressor Chono 2 VS Panerai 321 - Page 4 Vote_rcap
 37% [ 80 ]
Aucune des 2
panerai - Vote! JLC Master Compressor Chono 2 VS Panerai 321 - Page 4 Vote_lcap16%panerai - Vote! JLC Master Compressor Chono 2 VS Panerai 321 - Page 4 Vote_rcap
 16% [ 36 ]
Total des votes : 219
 

AuteurMessage
Invité
Invité




panerai - Vote! JLC Master Compressor Chono 2 VS Panerai 321 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vote! JLC Master Compressor Chono 2 VS Panerai 321   panerai - Vote! JLC Master Compressor Chono 2 VS Panerai 321 - Page 4 EmptyVen 9 Déc - 22:41

browningt a écrit:
pour moi, et ce n'est que mon avis, on est très loin de la classe d'une PAM.

90% de la population ne connait pas JLC et Pam

au poignet, la PAM se distinguera nettement.

l'autre étant majoritairement assimilée à une montre "chargée" comme une autre.

faut vraiment être un passionné pour se rendre compte que cet objet est spécial/particulier.


cela n'enlève en rien la qualité de fabrication, la qualité du mouvement, le prestige de la marque, et peut-être l'histoire de la montre.

au milieu de 10 montres banales sans intérêt, je m'arrête sur la pam et pas sur la JLC

ce n'est pas un reproche, ni une critique, juste un avis perso d'un tout petit amateur qui n'y connait pas beaucoup et qui s'arrête qu'au premier coup d'oeil.

la JLC, je la vois plutôt épurée, très très classe,style vintage, boitier or blanc ou jaune, bref quelque chose qui à l'oeil claque par son prestige
c'est la raison pour laquelle JLC à créé la reverso !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
browningt
Puits de connaissances
browningt


Nombre de messages : 4289
Date d'inscription : 12/02/2011

panerai - Vote! JLC Master Compressor Chono 2 VS Panerai 321 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vote! JLC Master Compressor Chono 2 VS Panerai 321   panerai - Vote! JLC Master Compressor Chono 2 VS Panerai 321 - Page 4 EmptyVen 9 Déc - 22:44

perso, une JLC, je la vois plutôt comme ça:

panerai - Vote! JLC Master Compressor Chono 2 VS Panerai 321 - Page 4 1043381-1314913

ou comme ça:

panerai - Vote! JLC Master Compressor Chono 2 VS Panerai 321 - Page 4 Jaeger-LeCoultre-Master-Memovox-SIHH-2-thumb-450x293-5469

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




panerai - Vote! JLC Master Compressor Chono 2 VS Panerai 321 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vote! JLC Master Compressor Chono 2 VS Panerai 321   panerai - Vote! JLC Master Compressor Chono 2 VS Panerai 321 - Page 4 EmptyVen 9 Déc - 22:47

Certes, mais le choix de notre ami était une montre sportive, en acier, avec une certaine présence au poignet (GMT ou Chrono)

mais je comprend ta reflexion Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Bettendorf
Nouveau



Nombre de messages : 39
Age : 45
Localisation : Courbevoie 92
Date d'inscription : 11/07/2011

panerai - Vote! JLC Master Compressor Chono 2 VS Panerai 321 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vote! JLC Master Compressor Chono 2 VS Panerai 321   panerai - Vote! JLC Master Compressor Chono 2 VS Panerai 321 - Page 4 EmptyVen 9 Déc - 22:48

browningt a écrit:
pour moi, et ce n'est que mon avis, on est très loin de la classe d'une PAM.

90% de la population ne connait pas JLC et Pam

au poignet, la PAM se distinguera nettement.

l'autre étant majoritairement assimilée à une montre "chargée" comme une autre.

faut vraiment être un passionné pour se rendre compte que cet objet est spécial/particulier.


cela n'enlève en rien la qualité de fabrication, la qualité du mouvement, le prestige de la marque, et peut-être l'histoire de la montre.

au milieu de 10 montres banales sans intérêt, je m'arrête sur la pam et pas sur la JLC

ce n'est pas un reproche, ni une critique, juste un avis perso d'un tout petit amateur qui n'y connait pas beaucoup et qui s'arrête qu'au premier coup d'oeil.

la JLC, je la vois plutôt épurée, très très classe,style vintage, boitier or blanc ou jaune, bref quelque chose qui à l'oeil claque par son prestige

Merci pour ton avis Wink

Bizarrement je viens de prendre une Pam112 en plus. Je ne l'aurai quand un bon bout de temps... j'aurai le temps de me lasser de la JLC affraid

Tu as raison, la JLC est chargé et cela en fait une montre un peu banale. En meme temps c'est ce que je recherchais, ah et aussi le fait que ce soit un Chrono!

Ce qui compte c'est que des gens comme toi et moi sommes capables de faire la différence et de vraiment reconnaitre que c'est de l'excellente manufacture.

Ah et en plus je ne voulais pas que cela fasse trop classique... photos que tu viens de poster, à mon gout trop classique mais clairement identifié comme le style que je porterai dans une dizaine d'année.

Merci encore et à bientot
Revenir en haut Aller en bas
browningt
Puits de connaissances
browningt


Nombre de messages : 4289
Date d'inscription : 12/02/2011

panerai - Vote! JLC Master Compressor Chono 2 VS Panerai 321 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vote! JLC Master Compressor Chono 2 VS Panerai 321   panerai - Vote! JLC Master Compressor Chono 2 VS Panerai 321 - Page 4 EmptyVen 9 Déc - 22:48

patrickN a écrit:

mais je comprend ta reflexion Wink

c'est déjà ça.
content de ne pas paraitre trop ignare
Revenir en haut Aller en bas
xophe
Membre Hyper actif
xophe


Nombre de messages : 608
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 24/12/2010

panerai - Vote! JLC Master Compressor Chono 2 VS Panerai 321 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vote! JLC Master Compressor Chono 2 VS Panerai 321   panerai - Vote! JLC Master Compressor Chono 2 VS Panerai 321 - Page 4 EmptyVen 9 Déc - 22:51

Nicolas Bettendorf a écrit:
Chose promise chose due...

Voici les photos de la nouvelle venue.


Eh Nico !!! Elle a la classe ta JLC !
Félicitations !!! Essaie de la garder plus d'une semaine maintenant !!! panerai - Vote! JLC Master Compressor Chono 2 VS Panerai 321 - Page 4 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
browningt
Puits de connaissances
browningt


Nombre de messages : 4289
Date d'inscription : 12/02/2011

panerai - Vote! JLC Master Compressor Chono 2 VS Panerai 321 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vote! JLC Master Compressor Chono 2 VS Panerai 321   panerai - Vote! JLC Master Compressor Chono 2 VS Panerai 321 - Page 4 EmptyVen 9 Déc - 22:53

Citation :
Ce qui compte c'est que des gens comme toi et moi sommes capables de faire la différence et de vraiment reconnaitre que c'est de l'excellente manufacture.

honnêtement, tu te mets au milieu de 10 montres chronos, je ne fais pas la différence avec une bas de gamme.

maintenant si je la prends en main, que je vois JLC, que je la vois "bouger" ,que je la tâte, là je dirai woawwww.

le but n'étant pas non plus d'attirer l'oeil, mais de se faire plaisir. et là comme tu l'as choisie, t'es sur d'avoir ce que tu voulais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




panerai - Vote! JLC Master Compressor Chono 2 VS Panerai 321 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vote! JLC Master Compressor Chono 2 VS Panerai 321   panerai - Vote! JLC Master Compressor Chono 2 VS Panerai 321 - Page 4 EmptyVen 9 Déc - 22:54

" se faire plaisir" !

voilà thumleft
Revenir en haut Aller en bas
browningt
Puits de connaissances
browningt


Nombre de messages : 4289
Date d'inscription : 12/02/2011

panerai - Vote! JLC Master Compressor Chono 2 VS Panerai 321 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vote! JLC Master Compressor Chono 2 VS Panerai 321   panerai - Vote! JLC Master Compressor Chono 2 VS Panerai 321 - Page 4 EmptyVen 9 Déc - 23:03

patrickN a écrit:
" se faire plaisir" !

voilà thumleft

d'autant qu'ici le choix a été réfléchi, étudié.

ce n'est pas une "zine" ou un coup de folie passager.

profite bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




panerai - Vote! JLC Master Compressor Chono 2 VS Panerai 321 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vote! JLC Master Compressor Chono 2 VS Panerai 321   panerai - Vote! JLC Master Compressor Chono 2 VS Panerai 321 - Page 4 EmptyDim 11 Déc - 9:30

browningt a écrit:
patrickN a écrit:
" se faire plaisir" !

voilà thumleft

d'autant qu'ici le choix a été réfléchi, étudié.

ce n'est pas une "zine" ou un coup de folie passager
.

profite bien!


pas sur ça.... elle est déjà en vente sur le bar d'à côté....


tout ça pour ça Rolling Eyes



Revenir en haut Aller en bas
BRxavier
Membre référent
BRxavier


Nombre de messages : 5635
Age : 48
Date d'inscription : 21/01/2010

panerai - Vote! JLC Master Compressor Chono 2 VS Panerai 321 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vote! JLC Master Compressor Chono 2 VS Panerai 321   panerai - Vote! JLC Master Compressor Chono 2 VS Panerai 321 - Page 4 EmptyDim 11 Déc - 9:37

Blackeyed a écrit:
browningt a écrit:
patrickN a écrit:
" se faire plaisir" !

voilà thumleft

d'autant qu'ici le choix a été réfléchi, étudié.

ce n'est pas une "zine" ou un coup de folie passager
.

profite bien!


pas sur ça.... elle est déjà en vente sur le bar d'à côté....


tout ça pour ça Rolling Eyes


Yes.
Finalement Panerai a peut-être gagné la 2e manche...
Revenir en haut Aller en bas
FURET
Modérateur
FURET


Nombre de messages : 3313
Age : 71
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/10/2009

panerai - Vote! JLC Master Compressor Chono 2 VS Panerai 321 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vote! JLC Master Compressor Chono 2 VS Panerai 321   panerai - Vote! JLC Master Compressor Chono 2 VS Panerai 321 - Page 4 EmptyDim 11 Déc - 9:56

Blackeyed a écrit:
browningt a écrit:
patrickN a écrit:
" se faire plaisir" !

voilà thumleft

d'autant qu'ici le choix a été réfléchi, étudié.

ce n'est pas une "zine" ou un coup de folie passager
.

profite bien!


pas sur ça.... elle est déjà en vente sur le bar d'à côté....


tout ça pour ça Rolling Eyes




+1! Rolling Eyes


_________________
"Le prix s'oublie, la qualité reste!" (Les tontons flingueurs)
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Bettendorf
Nouveau



Nombre de messages : 39
Age : 45
Localisation : Courbevoie 92
Date d'inscription : 11/07/2011

panerai - Vote! JLC Master Compressor Chono 2 VS Panerai 321 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vote! JLC Master Compressor Chono 2 VS Panerai 321   panerai - Vote! JLC Master Compressor Chono 2 VS Panerai 321 - Page 4 EmptyDim 11 Déc - 9:59

Blackeyed a écrit:
browningt a écrit:
patrickN a écrit:
" se faire plaisir" !

voilà thumleft

d'autant qu'ici le choix a été réfléchi, étudié.

ce n'est pas une "zine" ou un coup de folie passager
.

profite bien!


pas sur ça.... elle est déjà en vente sur le bar d'à côté....


tout ça pour ça Rolling Eyes




Je comprends ta reaction... Desole pour la deception.
Le probleme est que je me dis que je devrais la vendre tant qu'elle est neuve. Elle perdrait trop de valeur sinon.
Si je ne la vends pas je la garde et j'en serai ravi d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
FURET
Modérateur
FURET


Nombre de messages : 3313
Age : 71
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/10/2009

panerai - Vote! JLC Master Compressor Chono 2 VS Panerai 321 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vote! JLC Master Compressor Chono 2 VS Panerai 321   panerai - Vote! JLC Master Compressor Chono 2 VS Panerai 321 - Page 4 EmptyDim 11 Déc - 10:04

J'ai découvert ce post trop tard pour pouvoir participer au vote et ainsi peut-être influencer le choix de notre ami.

Pour moi le choix aurait été la PANIE par KO au premier round!!!

Cette JLC est beaucoup trop chargée à mon goût!

Si elle est effectivement déjà à la vente, c'est qu'il s'est rendu compte très vite de son erreur; d'ailleurs n'a t-il pas finalement également pris une PAM? Wink


_________________
"Le prix s'oublie, la qualité reste!" (Les tontons flingueurs)
Revenir en haut Aller en bas
loompas
Membre très actif
loompas


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 05/07/2011

panerai - Vote! JLC Master Compressor Chono 2 VS Panerai 321 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vote! JLC Master Compressor Chono 2 VS Panerai 321   panerai - Vote! JLC Master Compressor Chono 2 VS Panerai 321 - Page 4 EmptyDim 11 Déc - 14:16

Tes photos sont absolument superbes Nicolas, Félicitations pour les photos mais surtout pour ton choix que j'approuve à 200%....Oui ce n'est pas une JLC ordinaire et c'est ce qui pour moi contribue à son charme particulier.

Si on ne la remarque pas , cela me va personnellement et évite les remarques bizarres. Depuis que j'ai acquis cette montre, les autres sont au placard, je n'arrive plus à la quitter (sauf dans les soirées vraiment très habillées, ou mes reverso et autre Ulysse nardin reviennent à mon poignet).


Juste une remarque, tu as les clés de compression des couronnes des chronos ouvertes sur toutes les photos, est-ce normal?
Revenir en haut Aller en bas
FURET
Modérateur
FURET


Nombre de messages : 3313
Age : 71
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/10/2009

panerai - Vote! JLC Master Compressor Chono 2 VS Panerai 321 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vote! JLC Master Compressor Chono 2 VS Panerai 321   panerai - Vote! JLC Master Compressor Chono 2 VS Panerai 321 - Page 4 EmptyDim 11 Déc - 15:11

loompas a écrit:
Tes photos sont absolument superbes Nicolas, Félicitations pour les photos mais surtout pour ton choix que j'approuve à 200%....Oui ce n'est pas une JLC ordinaire et c'est ce qui pour moi contribue à son charme particulier.

Si on ne la remarque pas , cela me va personnellement et évite les remarques bizarres. Depuis que j'ai acquis cette montre, les autres sont au placard, je n'arrive plus à la quitter (sauf dans les soirées vraiment très habillées, ou mes reverso et autre Ulysse nardin reviennent à mon poignet).


Juste une remarque, tu as les clés de compression des couronnes des chronos ouvertes sur toutes les photos, est-ce normal?

Au risque de doucher ton enthousiasme et juste pour info, Nicolas a déjà remis sa montre, acquise il y a 48 heures, en vente (voir l'annonce sur le bar d'en face)... yeux Incompréhensible Rolling Eyes

_________________
"Le prix s'oublie, la qualité reste!" (Les tontons flingueurs)
Revenir en haut Aller en bas
loompas
Membre très actif
loompas


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 05/07/2011

panerai - Vote! JLC Master Compressor Chono 2 VS Panerai 321 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vote! JLC Master Compressor Chono 2 VS Panerai 321   panerai - Vote! JLC Master Compressor Chono 2 VS Panerai 321 - Page 4 EmptyDim 11 Déc - 15:13

Cela ne douche absolument pas mon enthousiasme, les gouts et les couleurs ne sont pas les mêmes pour tout le monde.... Heureusement .
Revenir en haut Aller en bas
FURET
Modérateur
FURET


Nombre de messages : 3313
Age : 71
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/10/2009

panerai - Vote! JLC Master Compressor Chono 2 VS Panerai 321 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vote! JLC Master Compressor Chono 2 VS Panerai 321   panerai - Vote! JLC Master Compressor Chono 2 VS Panerai 321 - Page 4 EmptyDim 11 Déc - 15:15

loompas a écrit:
Cela ne douche absolument pas mon enthousiasme, les gouts et les couleurs ne sont pas les mêmes pour tout le monde.... Heureusement .

+1! Wink

_________________
"Le prix s'oublie, la qualité reste!" (Les tontons flingueurs)
Revenir en haut Aller en bas
xophe
Membre Hyper actif
xophe


Nombre de messages : 608
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 24/12/2010

panerai - Vote! JLC Master Compressor Chono 2 VS Panerai 321 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vote! JLC Master Compressor Chono 2 VS Panerai 321   panerai - Vote! JLC Master Compressor Chono 2 VS Panerai 321 - Page 4 EmptyDim 11 Déc - 15:16

FURET a écrit:
loompas a écrit:
Tes photos sont absolument superbes Nicolas, Félicitations pour les photos mais surtout pour ton choix que j'approuve à 200%....Oui ce n'est pas une JLC ordinaire et c'est ce qui pour moi contribue à son charme particulier.

Si on ne la remarque pas , cela me va personnellement et évite les remarques bizarres. Depuis que j'ai acquis cette montre, les autres sont au placard, je n'arrive plus à la quitter (sauf dans les soirées vraiment très habillées, ou mes reverso et autre Ulysse nardin reviennent à mon poignet).


Juste une remarque, tu as les clés de compression des couronnes des chronos ouvertes sur toutes les photos, est-ce normal?

Au risque de doucher ton enthousiasme et juste pour info, Nicolas a déjà remis sa montre, acquise il y a 48 heures, en vente (voir l'annonce sur le bar d'en face)... yeux Incompréhensible Rolling Eyes

Tu sais, remettre en vente, c'est parfois plus par opportunité que nécessité, rien ne te dit qu'il ne l'aime pas sa JLC.. Nico, arrête de passer un bon dimanche en famille, viens un peu dans le monde virtuel de FAM... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FURET
Modérateur
FURET


Nombre de messages : 3313
Age : 71
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/10/2009

panerai - Vote! JLC Master Compressor Chono 2 VS Panerai 321 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vote! JLC Master Compressor Chono 2 VS Panerai 321   panerai - Vote! JLC Master Compressor Chono 2 VS Panerai 321 - Page 4 EmptyDim 11 Déc - 15:19

loompas a écrit:
Cela ne douche absolument pas mon enthousiasme, les gouts et les couleurs ne sont pas les mêmes pour tout le monde.... Heureusement .

Mon propos était simplement de te signaler que tu avais probablement loupé un épisode! Wink


_________________
"Le prix s'oublie, la qualité reste!" (Les tontons flingueurs)
Revenir en haut Aller en bas
loompas
Membre très actif
loompas


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 05/07/2011

panerai - Vote! JLC Master Compressor Chono 2 VS Panerai 321 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vote! JLC Master Compressor Chono 2 VS Panerai 321   panerai - Vote! JLC Master Compressor Chono 2 VS Panerai 321 - Page 4 EmptyDim 11 Déc - 15:28

En effet , je l'avais zappé. Merci.
Je suis très surpris par la conclusion.
Nicolas a pris sa décision. Il a certes consulté le forum sur plusieurs pages.
Puis, il vend sa montre 24 H après l'avoir achetée. J'ai du mal. Quand j'achète une montre ou tout autre objet qui me tient à coeur , ce.a dur des mois en essayage, hésitations, comparaisons, tergiversations...
Puis quand la décision est prise, c'est en général pour la vie. (je n'ai jamais vendu une seule montre....même mes swatchs...)

Visiblement , chaque personne à une perception différente, de la vie et de l'attachement aux objets acquis, je trouve que cela est bien ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




panerai - Vote! JLC Master Compressor Chono 2 VS Panerai 321 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vote! JLC Master Compressor Chono 2 VS Panerai 321   panerai - Vote! JLC Master Compressor Chono 2 VS Panerai 321 - Page 4 EmptyDim 11 Déc - 15:45

vous m'excuserez de penser que ce sondage n'était que foutaise depuis le début....


dixit Nicolas

Ma demande de vote etait un peu dictèe par le fait que j'adore ces deux montres et qu'au pire j'aurai pu revendre la gagante sans perdre trop assez rapidement.


ben voilà c'est fait... 48h après..



FAM c'est quand même le bon endroit pour alimenter le buzz sur internet


Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
loompas
Membre très actif
loompas


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 05/07/2011

panerai - Vote! JLC Master Compressor Chono 2 VS Panerai 321 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vote! JLC Master Compressor Chono 2 VS Panerai 321   panerai - Vote! JLC Master Compressor Chono 2 VS Panerai 321 - Page 4 EmptyDim 11 Déc - 16:04

Après réflexion je suis d'accord avec toi, surtout qu''il dit l'avoir payée 6000 et il l'a revend 6000, je ne vois vraiment pas l'intérêt de ce genre de chose, mais je dois vivre dans u e autre planète, chez les bizounours peut-être
Revenir en haut Aller en bas
evh5150
Puits de connaissances
evh5150


Nombre de messages : 4343
Localisation : Jura
Date d'inscription : 03/07/2007

panerai - Vote! JLC Master Compressor Chono 2 VS Panerai 321 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vote! JLC Master Compressor Chono 2 VS Panerai 321   panerai - Vote! JLC Master Compressor Chono 2 VS Panerai 321 - Page 4 EmptyDim 11 Déc - 16:06

JLC par élimination. Je n'aime pas les PAM surchargées.
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11348
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

panerai - Vote! JLC Master Compressor Chono 2 VS Panerai 321 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vote! JLC Master Compressor Chono 2 VS Panerai 321   panerai - Vote! JLC Master Compressor Chono 2 VS Panerai 321 - Page 4 EmptyDim 11 Déc - 16:13

Blackeyed a écrit:
vous m'excuserez de penser que ce sondage n'était que foutaise depuis le début....


dixit Nicolas

Ma demande de vote etait un peu dictèe par le fait que j'adore ces deux montres et qu'au pire j'aurai pu revendre la gagante sans perdre trop assez rapidement.


ben voilà c'est fait... 48h après..



FAM c'est quand même le bon endroit pour alimenter le buzz sur internet


Rolling Eyes


Ouais, enfin il ne l'a pas encore vendu. Parce que le série des MC est tout sauf un best-seller ... Rolling Eyes Et autant une Sub revendue neuve à -25% elle part dans l'heure, autant là rien n'est moins sûr ...

Quoiqu'il en soit, c'est un truc que je n'ai jamais compris, les mecs qui achètent une montre, soit disant pour se faire plaisir, et qui la revendent le lendemain ... Mais bon, je dois être trop cartésien et réfléchi dans mes choix pour comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vote! JLC Master Compressor Chono 2 VS Panerai 321
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» JLC master compressor diving chrono ou master compressor extreme world chrono
» Quel est votre chrono préféré?
» JLC master compressor dualmatic ???
» ***La Montre Datée du Jour!***
» JLC - Master Compressor Memovox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: