FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Stowa Fan Club - Vol II

Aller en bas 
+85
pierolaéro
hitachicm615
palpate
Tang-e
XavTheMac
Bernis
remy#3
chris68
sam vintage 123
depuis1899
Errol
Canartik
WatchUrStep
Astem Gosbaye
kerdo
Isaac Newton
tend
rogerw650
jpax50
Alecton
tititonio25
c_Kid
plop
sergio65
Flou
Le Belge
caput
klemdr22
lolo4529
ptitcoco
Vincile
pinger
- Sam -
JanIG
kiv
Josquin
17 seconds
casimir79
jackyaudio
Alecsendri
SylSS
Fishbed
cesar
jeromebis
mo
bdnd
desvin
Xzf
lolo38
MHELKIOT
ggsoso78
Fantomas
eldrad
cheminal67
CrevardPkr
Crow
Jean Patrick
Gola
Juli13
Imp
proto*bruno
sergeigun
Shanks
Aélion
Guy 67
Vermel
blast
Jici02
MONTEMONT
laphroaig007
Mat_beer02
TheShadow
chris_95
roudoudou
Madri
moumoune31
BLM
KalleAnka
djoudjou
Bender
benoit72
TartineChoco
alex10
j-m 33
num2
89 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
BLM
Membre référent
BLM


Nombre de messages : 5136
Date d'inscription : 15/07/2010

Stowa Fan Club - Vol II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II   Stowa Fan Club - Vol II - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 9:37

chris_95 a écrit:
BLM a écrit:

...
Bref, voici ma Stowa du jour. Chinois


Stowa Fan Club - Vol II - Page 2 25qtcgy

T'es monté sur quoi là, sur l'abattant de la cuvette de tes chiottes pirat ? Le truc rouge à gauche sur la photo, c'est le manche de la balayette ? Mr. Green

Drôle d'endroit pour faire des photos. C'est pour que ta femme te voit pas ? Incompréhensible

Par contre, belle montre. Une Stowa est belle en toutes situations en fin de compte ! Mr. Green

Juste assis sur une table en fait. Faudra que tu m'expliques comment ça peut donner l'impression que je suis assis sur des wc... What the fuck ?!?

Je confirme par contre que Stowa est magique et qu'elle s'adapte à toutes les situations quasiment. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11348
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

Stowa Fan Club - Vol II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II   Stowa Fan Club - Vol II - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 9:40

Y en a qui doivent fumer des susbstances illicites ... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Mat_beer02
Membre super actif
Mat_beer02


Nombre de messages : 403
Age : 45
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 31/03/2011

Stowa Fan Club - Vol II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II   Stowa Fan Club - Vol II - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 1:51

Je n'aurai pas été des vôtres longtemps (cause la revente rapide de ma Flieger pour cause de diamètre trop petit pour une Flieger à mon goût) mais une CHI de Seatime ou Seatime Prodiver commençant à monter doucement, il y a des chances que je refasse partie du club (cette fois ci pour de bon j'espère) en 2012 mock
Revenir en haut Aller en bas
BLM
Membre référent
BLM


Nombre de messages : 5136
Date d'inscription : 15/07/2010

Stowa Fan Club - Vol II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II   Stowa Fan Club - Vol II - Page 2 EmptyMar 3 Jan - 6:21

Mat_beer02 a écrit:
Je n'aurai pas été des vôtres longtemps (cause la revente rapide de ma Flieger pour cause de diamètre trop petit pour une Flieger à mon goût) mais une CHI de Seatime ou Seatime Prodiver commençant à monter doucement, il y a des chances que je refasse partie du club (cette fois ci pour de bon j'espère) en 2012 mock

Une première tentative avortée n'est pas forcément définitive.

J'ai pour ma part gardé très peu de temps ma flieger sans logo et sans date auto que je trouvais finalement un peu vide et surtout beaucoup trop fine.

Cette relative déception fut cependant vite oubliée une fois ma nouvelle MO au poignet. Comme quoi rien n'est jamais définitif ! Wink

Stowa Fan Club - Vol II - Page 2 15gzd55
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

Stowa Fan Club - Vol II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II   Stowa Fan Club - Vol II - Page 2 EmptyMar 3 Jan - 12:20

Stowa Fan Club - Vol II - Page 2 Laph007_montres_P1080832

Stowa Fan Club - Vol II - Page 2 Laph007_montres_P1080839
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10624
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 26/06/2010

Stowa Fan Club - Vol II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II   Stowa Fan Club - Vol II - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 11:05

Bon, je vais vous lâcher amis stowa clubbeur pour un petit trimestre, le temps de revenir avec la même que Laphroaig au poignet. J'ai du me séparer de mon Antea Black pour financer une partie de cette nouvelle belle, mais je crois que j'ai fait un heureux et qu'elle est entre de bonne main et c'est bien là tout l'essentiel...
Alors rendez vous début avril si tout va bien pour vous la présenter un peu mieux que ce que Laphroaig n'a pu le faire... clown salut
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

Stowa Fan Club - Vol II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II   Stowa Fan Club - Vol II - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 22:58

mock
Un jour je vous ferai des photos, des vrais !!! un jour..................... peut-être.............. enfin, on verra, j'ai une réputation à assumer.................
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
BLM
Membre référent
BLM


Nombre de messages : 5136
Date d'inscription : 15/07/2010

Stowa Fan Club - Vol II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II   Stowa Fan Club - Vol II - Page 2 EmptySam 7 Jan - 1:47

laphroaig007 a écrit:
Stowa Fan Club - Vol II - Page 2 Laph007_montres_P1080832


Ce chrono ma plaît de plus en plus. J'aime tout particulièrement sa version cadran noir mais je dois bien avouer que même avec ce cadran blanc il ne manque pas de charme.

Je ne l'avais jamais vu avec une couronne classique (la même que celle équipant les Marine non ? ) à la place de celle en oignon et je dois dire que ça lui va vraiment bien. Ça retire le seul petit bémol que je pouvais avoir vis-à-vis de cette montre. Je trouve que le choix, par défaut, d'une couronne type oignon pour ce chrono n'est pas forcément le mieux adapté (au regard de mes goûts personnels bien évidemment). Chinois
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10624
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 26/06/2010

Stowa Fan Club - Vol II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II   Stowa Fan Club - Vol II - Page 2 EmptySam 7 Jan - 1:50

Pour le cadran noir, je pense que tu peux te lever tôt pour l'acheter, je ne l'ai jamais vu en stock... Et je ne sais même pas s'il s'en est vendu, un FaMeur en a t il une ???

C'est vrai pour la couronne oignon, je suis pas fan non plus, mais il est possible de demander à changer de couronne à la commande.

Petite photo pour illustrer ton propos :

Stowa Fan Club - Vol II - Page 2 Stowa_Chrono_1938_1
Source Stowa.de
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
Jici02
Passionné de référence
Jici02


Nombre de messages : 3094
Date d'inscription : 17/11/2011

Stowa Fan Club - Vol II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II   Stowa Fan Club - Vol II - Page 2 EmptySam 7 Jan - 1:53

Qu' est ce qu' elle est belle cette stowa I love you
Revenir en haut Aller en bas
BLM
Membre référent
BLM


Nombre de messages : 5136
Date d'inscription : 15/07/2010

Stowa Fan Club - Vol II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II   Stowa Fan Club - Vol II - Page 2 EmptySam 7 Jan - 2:07

MONTEMONT a écrit:
Pour le cadran noir, je pense que tu peux te lever tôt pour l'acheter, je ne l'ai jamais vu en stock... Et je ne sais même pas s'il s'en est vendu, un FaMeur en a t il une ???

C'est vrai pour la couronne oignon, je suis pas fan non plus, mais il est possible de demander à changer de couronne à la commande.

Petite photo pour illustrer ton propos :


Je me posais la même question.

Très frustrant d'ailleurs ...
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10624
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 26/06/2010

Stowa Fan Club - Vol II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II   Stowa Fan Club - Vol II - Page 2 EmptySam 7 Jan - 2:10

Je leur ai envoyé un mail concernant cette "Arlésienne" avant de commander celle à cadran beige et boitier mat, et sans réponse pour le moment... Mais Stowa est fermé jusque lundi, donc si j'ai une réponse, je la posterai ici...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
BLM
Membre référent
BLM


Nombre de messages : 5136
Date d'inscription : 15/07/2010

Stowa Fan Club - Vol II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II   Stowa Fan Club - Vol II - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 21:17

Une maison mère vraiment loin de manquer de charme, à l'image de leurs productions bien évidemment. Chinois

Stowa Fan Club - Vol II - Page 2 409270_276453485741330_153715168015163_718373_902372600_n

[Source page FB de la marque]

Revenir en haut Aller en bas
blast
Membre Actif



Nombre de messages : 107
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/12/2010

Stowa Fan Club - Vol II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II   Stowa Fan Club - Vol II - Page 2 EmptyVen 13 Jan - 3:31

Je suis également intéressé par la réponse sur la disponibilité du chrono cadran noir. Elle est vraiment superbe, et ... (je suis hyper satisfait de ma flieger, moins des 3 prorogations de délais annoncés avant de la recevoir...)

Quid de l'épaisseur du boitier cependant?
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10624
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 26/06/2010

Stowa Fan Club - Vol II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II   Stowa Fan Club - Vol II - Page 2 EmptyVen 13 Jan - 3:58

blast a écrit:
Je suis également intéressé par la réponse sur la disponibilité du chrono cadran noir. Elle est vraiment superbe, et ... (je suis hyper satisfait de ma flieger, moins des 3 prorogations de délais annoncés avant de la recevoir...)

Quid de l'épaisseur du boitier cependant?

14.7mm (Valjoux inside... Wink ), sinon, pas de réponse de leur part, Bender sur un autre sujet m'a dit l'avoir vu en vrai lors du précedent Baselworld, mais depuis, pas en vente, peut être un problème de fourniture pour ce modèle...

Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
j-m 33
Animateur
j-m 33


Nombre de messages : 860
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2010

Stowa Fan Club - Vol II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II   Stowa Fan Club - Vol II - Page 2 EmptyVen 13 Jan - 4:10

Bonjour, j'ai une question technique et je voulais pas créer de Topic alors je poste ici.

J'ai commandé une boucle déployante, et au moment de faire mon virement, ma banque me dit que le numéro Swift n'est pas bon qu'il manque des caractères... Ca vous est déjà arrivé ? Incompréhensible


Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
KalleAnka
Passionné de référence
KalleAnka


Nombre de messages : 3179
Age : 47
Localisation : Toronto - Ontario - Canada
Date d'inscription : 21/09/2007

Stowa Fan Club - Vol II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II   Stowa Fan Club - Vol II - Page 2 EmptyVen 13 Jan - 6:23

j-m 33 a écrit:
Bonjour, j'ai une question technique et je voulais pas créer de Topic alors je poste ici.

J'ai commandé une boucle déployante, et au moment de faire mon virement, ma banque me dit que le numéro Swift n'est pas bon qu'il manque des caractères... Ca vous est déjà arrivé ? Incompréhensible


Merci Smile

Jamais eu ce genre de soucis. Cela dit, pour payer Stowa, rien de mieux que Paypal (tu peux payer en CB).

Revenir en haut Aller en bas
j-m 33
Animateur
j-m 33


Nombre de messages : 860
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2010

Stowa Fan Club - Vol II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II   Stowa Fan Club - Vol II - Page 2 EmptyVen 13 Jan - 7:03

Mais il faut que j'alimente mon compte paypal et qu'après je paye avec non ? Ca prend du temps ça aussi... Merci de ta réponse en tous cas:)
Revenir en haut Aller en bas
KalleAnka
Passionné de référence
KalleAnka


Nombre de messages : 3179
Age : 47
Localisation : Toronto - Ontario - Canada
Date d'inscription : 21/09/2007

Stowa Fan Club - Vol II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II   Stowa Fan Club - Vol II - Page 2 EmptyVen 13 Jan - 7:14

j-m 33 a écrit:
Mais il faut que j'alimente mon compte paypal et qu'après je paye avec non ? Ca prend du temps ça aussi... Merci de ta réponse en tous cas:)

Non tu n'as pas besoin "d'alimenter" ton compte. Tu fais juste un paiement direct depuis ton compte: Tu indiques le destinataire (Stowa), tu indiques le montant, et il ne reste plus qu'a faire le paiement a partir d'une de tes cartes de crédit.

Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

Stowa Fan Club - Vol II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II   Stowa Fan Club - Vol II - Page 2 EmptyVen 13 Jan - 12:46

Sinon, le code SWIFT pour Stowa


SWIFT : VBPFDE66

Si tu veux vérifier le numéro IBAN, envoies moi un MP
Wink thumright
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
blast
Membre Actif



Nombre de messages : 107
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/12/2010

Stowa Fan Club - Vol II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II   Stowa Fan Club - Vol II - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 23:18

Quelques news fraîches reçues ce jour de Régine Shauer s'agissant de la Stowa Chronograph 1938 black : ils ont un problème avec un sous-traitant qui explique son indisponibilité (mais qui "serait" en passe d'être réglé - l'utilisation du conditionnel chez Stowa n'est jamais le fruit du hasard).

Stowa a ouvert néanmoins une liste de réservation.
Revenir en haut Aller en bas
Vermel
Nouveau



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 13/07/2011

Stowa Fan Club - Vol II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II   Stowa Fan Club - Vol II - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 23:23

Ils ont intérêt à se magner, je la verrais bien à mon poignet pour mes 40ans en juin... Smile
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

Stowa Fan Club - Vol II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II   Stowa Fan Club - Vol II - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 9:23

Vermel a écrit:
Ils ont intérêt à se magner, je la verrais bien à mon poignet pour mes 40ans en juin... Smile

Ouhh lahhh

A ta place, je n'y compterai pas trop. Si elle n'est pas encore en production finale, étant donné leurs délais habituels et la probable forte demande, je parierai plus sur septembre !
Incompréhensible confiused
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
benoit72
Membre super actif
benoit72


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 03/11/2011

Stowa Fan Club - Vol II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II   Stowa Fan Club - Vol II - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 16:37

blast a écrit:
Quelques news fraîches reçues ce jour de Régine Shauer s'agissant de la Stowa Chronograph 1938 black : ils ont un problème avec un sous-traitant qui explique son indisponibilité (mais qui "serait" en passe d'être réglé - l'utilisation du conditionnel chez Stowa n'est jamais le fruit du hasard).

Stowa a ouvert néanmoins une liste de réservation.

Quelles sous traitants? Le retard vient de quel partie de la montre?

Car en ayant commandé une début décembre, et pou un délais annoncé mi-mars, je voudrais savoir si c'est un retard sur toutes les commandes...?
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10624
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 26/06/2010

Stowa Fan Club - Vol II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II   Stowa Fan Club - Vol II - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 20:31

benoit72 a écrit:
blast a écrit:
Quelques news fraîches reçues ce jour de Régine Shauer s'agissant de la Stowa Chronograph 1938 black : ils ont un problème avec un sous-traitant qui explique son indisponibilité (mais qui "serait" en passe d'être réglé - l'utilisation du conditionnel chez Stowa n'est jamais le fruit du hasard).

Stowa a ouvert néanmoins une liste de réservation.

Quelles sous traitants? Le retard vient de quel partie de la montre?

Car en ayant commandé une début décembre, et pou un délais annoncé mi-mars, je voudrais savoir si c'est un retard sur toutes les commandes...?

Comment tu as pu commander une 1938 black, elle est "out off stock" sur le site depuis bien longtemps et pas possible de la mettre au panier... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
 
Stowa Fan Club - Vol II
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stowa Fan Club
» Le club des heureux propriétaires de STOWA
» Le club des heureux propriétaires de STOWA
» STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II
» STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: