FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Mon démontage (et éventuellement remontage).

Aller en bas 
+8
cheminal67
berto2
sammy49
Monso
isosta
fulcanelli
caput
bastien ma
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
carlgustav
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4899
Date d'inscription : 27/10/2009

Mon démontage (et éventuellement remontage). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon démontage (et éventuellement remontage).   Mon démontage (et éventuellement remontage). - Page 3 EmptyDim 22 Avr 2012 - 2:11

Jamais vu un ressort dans un tel état ! Impossible à reproduire, même avec un " bleu ", les vieux, qui cassaient quand bon leur semblait, de manière inexplicable.

Ceci dit, plus sérieusement, vraiment désolé pour ce qui t'arrive ; des jours comme ça où l'on a la haine...
Revenir en haut Aller en bas
isosta
Membre référent
isosta


Nombre de messages : 9477
Age : 64
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/03/2009

Mon démontage (et éventuellement remontage). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon démontage (et éventuellement remontage).   Mon démontage (et éventuellement remontage). - Page 3 EmptyDim 22 Avr 2012 - 21:37

bastien ma a écrit:
2tant en plein déménagement, je passe ici afin de vous dire que je ne serais pas trop dispos pour un moment. Quoiqu'il en soit, la montre fonctionne!!! bravohap
Je ne peux pas faire de vidéo, car après un cambriolage on a plus d'appareil photo (je n'invente rien!). Après une commande passée à misterchrono, je vais pouvoir continuer mes restos, j'ai déjà rodico, pince à spirale, graisse 8200, pompe à air, j'attends encore d'autres huiles+ huilier+autre pince.
Voilà pour les nouvelles. Rolling Eyes

Salut Bastien ... de retour parmi nous ?

le ressort était OK ? tu l'as mis en place apparemment , donc ça rentre petit à petit (je parle du métier pas du ressort Mr. Green )

Isosta
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21240
Date d'inscription : 05/05/2005

Mon démontage (et éventuellement remontage). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon démontage (et éventuellement remontage).   Mon démontage (et éventuellement remontage). - Page 3 EmptyDim 22 Avr 2012 - 22:59

fulcanelli a écrit:

mon rêve était d'être pilote de ligne et ben j'ai fait le con a l'école et le rêve s'est envolé (heureusement j'ai accompli pas mal de mes rêves depuis mais celui la c'est fini Pleure 2 )
je me rappelle des intellos des quels on se foutaient, et bien maintenant c'est souvent eux qui se foutent de nous car ils ont des bons boulots


Rêves et réalité ...
Le mien ( de rêve ) était d'en faire le moins possible et de vivre d'une passion.
Réussi, mais question d'en faire le moins possible : raté !
Pendant des années, ce fut du 18 heures/jour sur 90 jours d'affilé sans un seul jour de repos.
Ce qui m'a amené à dire :
Mon job?
Ma passion.
Ma passion ?
Mon job.
Et aujourd'hui, en lieu et place de me reposer, je mène une autre vie, apparentée à celle du forçat de Cayenne.
Mais c'est une autre histoire.

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
carlgustav
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4899
Date d'inscription : 27/10/2009

Mon démontage (et éventuellement remontage). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon démontage (et éventuellement remontage).   Mon démontage (et éventuellement remontage). - Page 3 EmptyDim 22 Avr 2012 - 23:30

Pas seul,Arno ; je connais aussi quelqu'un qui croyait se la rouler peinard à la retraite tant espèrée ; pas exactement ça...

Reste ces sacrées tocantes, abhorrées parfois, voire souvent, qui donnent pourtant l'impression de n'avoir pas tout à fait " quitté le bal " .

" A chacun son tour, faut pas que ce soit toujours au même ", comme disait quelqu'un . Vraiment bien vu, même si un peu amer.
Revenir en haut Aller en bas
berto2
Membre super actif
berto2


Nombre de messages : 443
Localisation : vers Paris, France, Planète bleue
Date d'inscription : 30/06/2010

Mon démontage (et éventuellement remontage). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon démontage (et éventuellement remontage).   Mon démontage (et éventuellement remontage). - Page 3 EmptyMar 24 Avr 2012 - 16:20

Arno a écrit:

Et aujourd'hui, en lieu et place de me reposer, je mène une autre vie, apparentée à celle du forçat de Cayenne.

> j'ai visité le bagne dit "de Cayenne" , qui en réalité est plutôt à coté de Kourou, sur les 3 iles du Levant, juste sous la trajectoire des fusées .
C'est un très bel endroit, aujourd'hui, mais les cachots sont des fournaises d'un mètre sur 2 environ, et les casernements, des chaudières : pas envisageable de toucher un mouvement dans ces conditions clown

Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon démontage (et éventuellement remontage).
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» cherche une automatique pour démontage
» Pour faire identifier son calibre : C'est ici !
» 1er démontage/remontage seagull
» démontage remontage du 2824
» materiel debutant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: