FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 [enchère terminée] Un gousse qui me trouble énormement...

Aller en bas 
+5
Arno
Clavi
Hydrao
milwatch
Bruno Brazil
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




[enchère terminée] Un gousse qui me trouble énormement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [enchère terminée] Un gousse qui me trouble énormement...   [enchère terminée] Un gousse qui me trouble énormement... - Page 2 EmptyMar 12 Déc 2006, 16:39

Hydrao a écrit:
Ton doute, peut-être parcequ'elle est trop propre ?
J'essaye de retrouver une Doc sur un montre qui dans mon souvenir est similaire et je la balance ici.



j'ai vu une perrelet identique.
Revenir en haut Aller en bas
steyr
Membre référent



Nombre de messages : 5738
Date d'inscription : 15/12/2005

[enchère terminée] Un gousse qui me trouble énormement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [enchère terminée] Un gousse qui me trouble énormement...   [enchère terminée] Un gousse qui me trouble énormement... - Page 2 EmptyMar 12 Déc 2006, 20:21

Ca me parait un peu cher également... maintenant, je ne suis pas grand connaisseur de ce marché-là.
Un jour, je suis tombé sur une Lépine a seconde morte indépendant plus simple (3 aiguilles). Très propre. Le vendeur attaquait à 3000 Euro et je pense qu'il y avait une marge de négociation. Après, je ne pourrais pas apprécier la différence entre "ma" Lepine et cette montre, mais elle me parait chère.

Christian.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[enchère terminée] Un gousse qui me trouble énormement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [enchère terminée] Un gousse qui me trouble énormement...   [enchère terminée] Un gousse qui me trouble énormement... - Page 2 EmptyMar 12 Déc 2006, 23:05

j'ai parcouru toute ma doc "al Breguet son génie sa légende son oeuvre et the art of Breguet " pas vu ce type de montre a heure bicéphale. Il a fait une montre chronometre a double compteur de seconde dit d'observation
Les ponts sont toujours harmonieusement placé sur la platine chez Breguet et non en périphérie a la queulele
Revenir en haut Aller en bas
Bruno Brazil
Animateur



Nombre de messages : 786
Age : 52
Localisation : Loir et Cher
Date d'inscription : 12/10/2005

[enchère terminée] Un gousse qui me trouble énormement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [enchère terminée] Un gousse qui me trouble énormement...   [enchère terminée] Un gousse qui me trouble énormement... - Page 2 EmptyMar 12 Déc 2006, 23:17

Finalement, ça doit être ça qui me dérangeait depuis le début : la dispo des ponts !! ça manque finalement d'élegance, alors que sur les Breguet, il y avait toujours effectivement une approche esthétique de la dispo... Bien vu !

BB
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21237
Date d'inscription : 05/05/2005

[enchère terminée] Un gousse qui me trouble énormement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [enchère terminée] Un gousse qui me trouble énormement...   [enchère terminée] Un gousse qui me trouble énormement... - Page 2 EmptyMar 12 Déc 2006, 23:28

Bruno Brazil a écrit:
Finalement, ça doit être ça qui me dérangeait depuis le début : la dispo des ponts !! ça manque finalement d'élegance, alors que sur les Breguet, il y avait toujours effectivement une approche esthétique de la dispo... Bien vu !

BB
Bien evidemment.
D'autant plus que les photos illustrant cette annonce sont nettes, précises et bien ordonnées.
La disposition, mais aussi la qualité générale. Rien à voir, vraiment rien, avec une ALB.
La montre est sans vie, plate, elle ne "parle pas".
Ces critiques, je les souhaite constructives, et non pas à prendre comme des éléments dont le but est de flinguer cette montre, qui n'a qu'un seul défaut : son prix.
Car, serieusement, on ne peut pas lui repprocher de ne pas etre signée de ALB !!!!!!

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
sylar
Membre super actif
sylar


Nombre de messages : 356
Age : 49
Date d'inscription : 25/10/2006

[enchère terminée] Un gousse qui me trouble énormement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [enchère terminée] Un gousse qui me trouble énormement...   [enchère terminée] Un gousse qui me trouble énormement... - Page 2 EmptyMer 13 Déc 2006, 01:49

trop cher et en plus il manque les deux croix de malte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
[enchère terminée] Un gousse qui me trouble énormement...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Votre meilleure "affaire"
» trouble
» Trouble (Histoire)
» La trouble relation des "politiques" avec les montres
» L'enchainement des collections trouble l'image des marques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de poche-
Sauter vers: