FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 A Rouen, Lepage 1 - Milliaud 0

Aller en bas 
+9
Joe_Cool
prismolite
jackyaudio
djoko88
Kerangaro
oursgris
chocala
Crow
legalgui
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
oursgris
Animateur
oursgris


Nombre de messages : 914
Age : 60
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 17/01/2010

A Rouen, Lepage 1 - Milliaud 0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Rouen, Lepage 1 - Milliaud 0   A Rouen, Lepage 1 - Milliaud 0 - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 5:38

confirmation cet aprem lepage garde rolex à lille nice et perd à Rouen, milliaud garde rouen;

Les 2 acceuils tres differents lepage ++++ un vendeur super sympa il se reconnaitra,( les costaux pour la milgauss puis la sub noire)
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24514
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

A Rouen, Lepage 1 - Milliaud 0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Rouen, Lepage 1 - Milliaud 0   A Rouen, Lepage 1 - Milliaud 0 - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 6:31

zut, Lepage perd Rolex à rouen... quid 2
je vais y passer pour voir l'arrivée des Zenith... Wink
Olivier, le vendeur, est super. J'ai pu essayer pas mal de JLC et notamment un duomètre à chronographe lors d'un passage pour acheter la montre de Madame... thumright
Revenir en haut Aller en bas
oursgris
Animateur
oursgris


Nombre de messages : 914
Age : 60
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 17/01/2010

A Rouen, Lepage 1 - Milliaud 0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Rouen, Lepage 1 - Milliaud 0   A Rouen, Lepage 1 - Milliaud 0 - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 6:36

Citation :
zut, Lepage perd Rolex à rouen...

Oui mais non !! lille rouen 2 heures et puis il y a la navette;
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24514
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

A Rouen, Lepage 1 - Milliaud 0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Rouen, Lepage 1 - Milliaud 0   A Rouen, Lepage 1 - Milliaud 0 - Page 2 EmptyMar 3 Jan - 3:55

confirmé, ils ne font plus Rolex à Rouen depuis le premier janvier...
ils décollaient le logo Rolex de l'atelier d'horlogerie ce matin...
Revenir en haut Aller en bas
legalgui
Membre Hyper actif
legalgui


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 26/08/2009

A Rouen, Lepage 1 - Milliaud 0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Rouen, Lepage 1 - Milliaud 0   A Rouen, Lepage 1 - Milliaud 0 - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 1:24

Fin de l'histoire :

Retour de la belle après son SEUL retour en SAV dans son étui de service :

A Rouen, Lepage 1 - Milliaud 0 - Page 2 66i3r9

A Rouen, Lepage 1 - Milliaud 0 - Page 2 2j3miad

A Rouen, Lepage 1 - Milliaud 0 - Page 2 B50k1v


Merci à Hamilton qui a été à la hauteur et je le redis un grand merci à la maison Lepage sans qui la montre serait restée en l'état dans sa boite.
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24514
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

A Rouen, Lepage 1 - Milliaud 0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Rouen, Lepage 1 - Milliaud 0   A Rouen, Lepage 1 - Milliaud 0 - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 4:08

une histoire qui finit bien... thumright
Revenir en haut Aller en bas
Samgrate
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/02/2012

A Rouen, Lepage 1 - Milliaud 0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Ancien de chez ???   A Rouen, Lepage 1 - Milliaud 0 - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 23:01

Pour conserver une certaine confidentialité je ne dirais pas de quel magasin je suis horloger depuis plus de 20 ans ... J'ai travaillé pendant 17 ans pour Rolex, c'est donc une marque et une façon de faire que je connais bien. Je suis assez orifié par tous ces débats ... que personnellement je peux comprendre. Je laisse de côté ce débat (moqueries en tout genre) qui est assez étonnant mais qui prête à sourire.

Conserver une marque n'a rien à voir avec ce que vous pouvez imaginer. C'est bien plus complexe que cela. Cela n'a rien à voir avec "bien reçu" ou "mal reçu" "prestige" ou pas...... moi j'en profite pour lancer un coup de gueule ...

avez-vous pensé une minute à tous ces horlogers qui ont travaillés "pour" ROLEX dans ces succursales en France ?..... 30 concessionnaires Rolex ont sauté. Mais ils ont sauté parce que Rolex l'a décidé ! tout le monde a fermé sa gueule. Avec ces gens-là on ne choisit pas. Des magasins se cassent la gueule, moi j'ai été viré parce qu'il n'y a plus de boulot pour moi.
Ah ! Rolex a été bien content de nous trouver "nous" les petits horlogers. On a été pressé comme des citrons par nos chers [edit] et l'autre [edit], pour au bout du compte ; rien. Quelle magnifique maison prestigieuse que celle de Rolex !! Il ne faut pas oublier tout de même que si Rolex est arrivé là où elle est : c'est tout de même grâce à tous les vendeurs et réparateurs qui ont cru en cette marque. Et voila du jour au lendemain c'est fini ! En tant que horloger vous ne recevez même pas un mot pour vous dire "merci d'avoir travaillé avec nous"...
En ce qui concerne la franchise, c'est eux seul qui décident s'il veulent laisser la marque ou non à tel ou tel vendeur. Il faut savoir une chose, c'est que Rolex (comme d'autres marques) inflige certaines exigeances et il faut "payer" (que dis-je "casquer" !). Un corner Rolex coûte environ 100 000 € ! eh oui, ça vous étonne ? Avoir cette marque là n'est pas n'est ni un cadeau ni rentable mais elle vous assure une publicité d'enfer et c'est ça qui est important, car le jour où elle décidera de partir ... elle partira comme elle l'a fait dans les 30 autres succursales. D'ailleurs entre nous, sur Paris il doit y avoir 3 ou 4 concessionnaires qui vont sauter.
D'autre part, en faisant cela, Rolex se fout de la gueule des clients qui ont une Rolex, car toutes les réparations sont concentrées à un seul endroit. Les délais sont terribles. Merci Rolex pour la belle méthode clinex que tu nous laisses en souvenir. Je parle au nom de ceux qui n'ont jamais voulu en parler et qui gardent une belle amertume. Voila j'arrête ici ce débat qui n'en n'était pas un ...
Revenir en haut Aller en bas
jackyaudio
Membre référent
jackyaudio


Nombre de messages : 8576
Date d'inscription : 05/05/2008

A Rouen, Lepage 1 - Milliaud 0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Rouen, Lepage 1 - Milliaud 0   A Rouen, Lepage 1 - Milliaud 0 - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 23:11

dans tout ce que tu dis il n'y a rien qui m'étonne ou me surprenne.
Il en va ainsi de beaucoup de marques de luxe (autres domaines que l'horlogerie) et ce monde n'a jamais été celui des bisounours.
J'espère que tu retrouvera un boulot digne de ta passion


@ Legualgi :

super que ton histoire se termine bien thumleft ,
Cela semble confirmer la volonté de Lepage (Rouen et Lille) de reconsidérer le client et le service qui va avec .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A Rouen, Lepage 1 - Milliaud 0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Rouen, Lepage 1 - Milliaud 0   A Rouen, Lepage 1 - Milliaud 0 - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 4:19

Samgrate a écrit:
[...] avez-vous pensé une minute à tous ces horlogers qui ont travaillés "pour" ROLEX dans ces succursales en France ? [...]
Il est certain que si la patente est fixe et n'est pas fonction de la surface de vente, du chiffre d'affaires et de l'emplacement, alors un "corner" dans un Grand Magasin sur les Grands Boulevards à Paris offre une vitrine plus prestigieuse qu'un petit horloger passionné...
Ce que tu racontes ressemble fort à de l'abus de position dominante 'on peut aller au Tribunal de Commerce, voire au Pénal avec ça), mais je ne pense pas que la DGCCRF soit prête à taper sur une marque prestigieuse qui est justement une vitrine du luxe dans le Monde.
Revenir en haut Aller en bas
jazzmatazz
Membre Actif
jazzmatazz


Nombre de messages : 114
Age : 44
Localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 01/05/2010

A Rouen, Lepage 1 - Milliaud 0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Rouen, Lepage 1 - Milliaud 0   A Rouen, Lepage 1 - Milliaud 0 - Page 2 EmptyDim 7 Aoû - 23:43

Bonjour la communauté,
Je déterre ce vieux post. Je dirai 2 choses qui me semble intéressante à la lecture de post : 

1) le niveau de qualité et fiabilité de Hamilton n'est vraiment pas terrible et ce n'est pas une surprise. Déja deux amis qui ont acheté des Hamiltons et qui se sont retrouvés avec des problèmes sur le méchanisme. Etant donné le positionnement tarifaire de Hamiton autour des 1000€ (average), payer la réparation (hors garantie) se calcule bien... Bref, Hamilton est souvent surcotée et bien trop cher pour la qualité proposé mais leur positionnement est malin pour attirer les jeunes (ou moins jeune) sur de l'entré de gamme en Automatique... Quand je lis rapport qualité prix au top cela me fait sourire mais cela reste que mon humble avis. Smile

2) LEPAGE vient de racheter l'enseigne MILLAUD de Rouen et du Havre donc il y a des chances qu'il récupère l'enseigne ROLEX via ce rachat mais à voir la stratégie que LEPAGE voudra faire.
Personnellement je suis client dans les deux enseignes Lepage et Millaud de Rouen et j'ai toujours trouvé satisfaction dans les 2. L'ancien propriétaire de Millaud était un vrai personnage....

Donc ROLEX Rouen devrait naturellement revenir à LEPAGE, l'avenir nous dira la stratégie de marque avec l'enseigne Millaud, garderons t'ils le nom ? en tout cas belle opération pour LEPAGE qui vient de tuer un concurrent direct sur toute la haute normandie.

Belle été à toutes et à tous !
Revenir en haut Aller en bas
amstradeus
Membre très actif
amstradeus


Nombre de messages : 211
Localisation : Laval
Date d'inscription : 04/11/2014

A Rouen, Lepage 1 - Milliaud 0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Rouen, Lepage 1 - Milliaud 0   A Rouen, Lepage 1 - Milliaud 0 - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 9:53

Curieux de voir, au vu de la proximité géographique des 2 magasins, quelle sera la stratégie du propriétaire. Millaud ayant, je trouve, l’emplacement le plus sexy, en pleine rue du gros. Ah, Rouen me manque…
Revenir en haut Aller en bas
 
A Rouen, Lepage 1 - Milliaud 0
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lepage Rouen
» Nouveautés zénith Lepage rouen
» Expo Zenith chez LEPAGE Rouen
» Boutiques Lepage
» Venez en VIP - Soirée Breitling avec Forumamontres et Lepage a Rouen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: LES RUBRIQUES DE FORUMAMONTRES :: Bonnes adresses-
Sauter vers: