FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Plongeuse/ToolWatch ? (d'une Mako à une SportTaucher/Hydroconquest/Seastar 1000)

Aller en bas 
+21
patlewis69
tend
johndorian
moumoune31
km'rol
TMaverick
Apia
Tirlibibi
babou_1
VintageCrown
juju3.0
luffy30
Alecton
Le Belge
loompas
fred-tictac
LeGarsQuiAimeÇa
Jici02
Shanks
Omegaman
Fab'
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Fab'
Membre très actif
Fab'


Nombre de messages : 235
Localisation : Sur Terre...
Date d'inscription : 21/09/2010

hydroconquest - Plongeuse/ToolWatch ? (d'une Mako à une SportTaucher/Hydroconquest/Seastar 1000) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plongeuse/ToolWatch ? (d'une Mako à une SportTaucher/Hydroconquest/Seastar 1000)   hydroconquest - Plongeuse/ToolWatch ? (d'une Mako à une SportTaucher/Hydroconquest/Seastar 1000) - Page 3 EmptyLun 2 Avr 2012 - 22:13

Bonsoir,

Je "déterre" mon propre fil de discussion... Après bien des réflexions, bien des essais, bien des hésitations, j'avais retenu 2 modèles : Sinn 657 et Longines Hydroconquest. Exit pour tout le reste. Pourquoi ces 2 modèles ? La Sinn parce qu'elle me semble très bien finie, que sa lisibilité est étonnante, que j'aime sa taille contenue de 41mm, que son côté sport-baroudeur me va au teint Wink La Longines parce que, finalement, elle est belle, plutôt sport-chic, d'un excellent rapport qualité/prix/finition, que son look est flatteur, que je trouve que c'est une "belle" marque. L'occasion faisant le larron ;-) j'ai craqué sur celle-ci (crédit photo : Apia33) :

Apia33 a écrit:

Photobucket Pictures, Images and Photos
Je l'ai depuis hier aprem', première journée de port aujourd'hui : parfaite. J'ai commande des nato's cuirs, des nato's nylons, un silicone avec boucle déployante :-p Je fais pouvoir jouer à la Barbie ;-)

Merci à tous pour vos conseils, suggestions et écoutes.
Revenir en haut Aller en bas
Apia
Modérateur
Apia


Nombre de messages : 22191
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/06/2011

hydroconquest - Plongeuse/ToolWatch ? (d'une Mako à une SportTaucher/Hydroconquest/Seastar 1000) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plongeuse/ToolWatch ? (d'une Mako à une SportTaucher/Hydroconquest/Seastar 1000)   hydroconquest - Plongeuse/ToolWatch ? (d'une Mako à une SportTaucher/Hydroconquest/Seastar 1000) - Page 3 EmptyLun 2 Avr 2012 - 22:18

Génial Fab, effectivement tu vas pouvoir t'eclater en lui changeant les bracelets Wink
Si tu as deux minutes, je veux bien voir ce que cela donne avec un Nato cuir, c'est le seul type de bracelet avec le mesh que je n'ai pas Incompréhensible

_________________
Alexandre... Chinois | Instagram : Apiacreations
CEO de ZEALANDE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zealande.com
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

hydroconquest - Plongeuse/ToolWatch ? (d'une Mako à une SportTaucher/Hydroconquest/Seastar 1000) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plongeuse/ToolWatch ? (d'une Mako à une SportTaucher/Hydroconquest/Seastar 1000)   hydroconquest - Plongeuse/ToolWatch ? (d'une Mako à une SportTaucher/Hydroconquest/Seastar 1000) - Page 3 EmptyLun 2 Avr 2012 - 22:21

mieux vaut tard que jamais ... clown
Revenir en haut Aller en bas
Fab'
Membre très actif
Fab'


Nombre de messages : 235
Localisation : Sur Terre...
Date d'inscription : 21/09/2010

hydroconquest - Plongeuse/ToolWatch ? (d'une Mako à une SportTaucher/Hydroconquest/Seastar 1000) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plongeuse/ToolWatch ? (d'une Mako à une SportTaucher/Hydroconquest/Seastar 1000)   hydroconquest - Plongeuse/ToolWatch ? (d'une Mako à une SportTaucher/Hydroconquest/Seastar 1000) - Page 3 EmptyLun 2 Avr 2012 - 22:27

km'rol a écrit:
mieux vaut tard que jamais ... clown
:-)
Je ne l'ai acheté qu'hier ! (à un fameur, état proche du neuf, je pense que la boîte a été plus portée que la montre ;-) 2 mois pour trouver et se décider c'est très rapide chez moi jocolor
@Apia33 : dès que je reçois mes nato's cuirs, je fais des photos. J'en possède déjà 2, je trouve que c'est la vraie bonne solution pour ce type de montres... M'enfin, les goûts et les couleurs... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Modérateur
Shanks


Nombre de messages : 10937
Age : 46
Date d'inscription : 18/08/2010

hydroconquest - Plongeuse/ToolWatch ? (d'une Mako à une SportTaucher/Hydroconquest/Seastar 1000) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plongeuse/ToolWatch ? (d'une Mako à une SportTaucher/Hydroconquest/Seastar 1000)   hydroconquest - Plongeuse/ToolWatch ? (d'une Mako à une SportTaucher/Hydroconquest/Seastar 1000) - Page 3 EmptyMar 3 Avr 2012 - 6:28

Pareil, je crois que ma future plongeuse sera une HydroConquest.
Je pensais recraquer pour la PO mais je préfère la HC comme plongeuse/toolwatch et garder le budget pour une autre CHI onéreuse.
bravohap
Revenir en haut Aller en bas
moumoune31
Passionné de référence
moumoune31


Nombre de messages : 3778
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/05/2011

hydroconquest - Plongeuse/ToolWatch ? (d'une Mako à une SportTaucher/Hydroconquest/Seastar 1000) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plongeuse/ToolWatch ? (d'une Mako à une SportTaucher/Hydroconquest/Seastar 1000)   hydroconquest - Plongeuse/ToolWatch ? (d'une Mako à une SportTaucher/Hydroconquest/Seastar 1000) - Page 3 EmptyMar 3 Avr 2012 - 21:03

Si tu aimes le coté acier brossé, que penses tu de la tag heuer aquaracer 300m?

Ci joint la revue d'un proprio : ICI

Tarif neuf : 1450€, mais on en trouve sur chrono24 autour des 1000€
Revenir en haut Aller en bas
Apia
Modérateur
Apia


Nombre de messages : 22191
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/06/2011

hydroconquest - Plongeuse/ToolWatch ? (d'une Mako à une SportTaucher/Hydroconquest/Seastar 1000) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plongeuse/ToolWatch ? (d'une Mako à une SportTaucher/Hydroconquest/Seastar 1000)   hydroconquest - Plongeuse/ToolWatch ? (d'une Mako à une SportTaucher/Hydroconquest/Seastar 1000) - Page 3 EmptyMar 3 Avr 2012 - 22:06

moumoune31 a écrit:
Si tu aimes le coté acier brossé, que penses tu de la tag heuer aquaracer 300m?

Ci joint la revue d'un proprio : ICI

Tarif neuf : 1450€, mais on en trouve sur chrono24 autour des 1000€
Elle est très sympa mais à moins de 900€, l'HydroConquest est imbattable amha Incompréhensible

_________________
Alexandre... Chinois | Instagram : Apiacreations
CEO de ZEALANDE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zealande.com
Shanks
Modérateur
Shanks


Nombre de messages : 10937
Age : 46
Date d'inscription : 18/08/2010

hydroconquest - Plongeuse/ToolWatch ? (d'une Mako à une SportTaucher/Hydroconquest/Seastar 1000) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plongeuse/ToolWatch ? (d'une Mako à une SportTaucher/Hydroconquest/Seastar 1000)   hydroconquest - Plongeuse/ToolWatch ? (d'une Mako à une SportTaucher/Hydroconquest/Seastar 1000) - Page 3 EmptyMar 3 Avr 2012 - 22:07

Apia33 a écrit:

Elle est très sympa mais à moins de 900€, l'HydroConquest est imbattable amha Incompréhensible
+1 Chinois
Revenir en haut Aller en bas
johndorian
Membre super actif
johndorian


Nombre de messages : 432
Age : 31
Date d'inscription : 22/06/2010

hydroconquest - Plongeuse/ToolWatch ? (d'une Mako à une SportTaucher/Hydroconquest/Seastar 1000) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plongeuse/ToolWatch ? (d'une Mako à une SportTaucher/Hydroconquest/Seastar 1000)   hydroconquest - Plongeuse/ToolWatch ? (d'une Mako à une SportTaucher/Hydroconquest/Seastar 1000) - Page 3 EmptyMar 3 Avr 2012 - 22:20

Si j'ai bien suivi on cherche une baroudeuse/baroudeuse ? alors je propose :

hydroconquest - Plongeuse/ToolWatch ? (d'une Mako à une SportTaucher/Hydroconquest/Seastar 1000) - Page 3 St113210









Revenir en haut Aller en bas
tend
Passionné absolu
tend


Nombre de messages : 2680
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/10/2010

hydroconquest - Plongeuse/ToolWatch ? (d'une Mako à une SportTaucher/Hydroconquest/Seastar 1000) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plongeuse/ToolWatch ? (d'une Mako à une SportTaucher/Hydroconquest/Seastar 1000)   hydroconquest - Plongeuse/ToolWatch ? (d'une Mako à une SportTaucher/Hydroconquest/Seastar 1000) - Page 3 EmptyMar 3 Avr 2012 - 22:21

Félicitation pour ton HC, une très jolie plongeuse: je m'en lasse pas thumleft
Revenir en haut Aller en bas
patlewis69
Membre référent
patlewis69


Nombre de messages : 5627
Age : 59
Localisation : Lyon/Warri
Date d'inscription : 08/06/2007

hydroconquest - Plongeuse/ToolWatch ? (d'une Mako à une SportTaucher/Hydroconquest/Seastar 1000) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plongeuse/ToolWatch ? (d'une Mako à une SportTaucher/Hydroconquest/Seastar 1000)   hydroconquest - Plongeuse/ToolWatch ? (d'une Mako à une SportTaucher/Hydroconquest/Seastar 1000) - Page 3 EmptyMer 4 Avr 2012 - 18:29

Profites-en bien Fab.... Bulles Bulles Bulles

Et j'attends tes photos avec les nouveaux bracelets salut
Revenir en haut Aller en bas
Fab'
Membre très actif
Fab'


Nombre de messages : 235
Localisation : Sur Terre...
Date d'inscription : 21/09/2010

hydroconquest - Plongeuse/ToolWatch ? (d'une Mako à une SportTaucher/Hydroconquest/Seastar 1000) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plongeuse/ToolWatch ? (d'une Mako à une SportTaucher/Hydroconquest/Seastar 1000)   hydroconquest - Plongeuse/ToolWatch ? (d'une Mako à une SportTaucher/Hydroconquest/Seastar 1000) - Page 3 EmptyMer 18 Avr 2012 - 23:20

patlewis69 a écrit:
Profites-en bien Fab.... Bulles Bulles Bulles
Cet un maître-achat horloger ! :-) Elle est vraiment agréable à porter, à l'aise dans toutes les situations... Je suis bien content bravohap

Citation :

Et j'attends tes photos avec les nouveaux bracelets salut
Je n'ai pas encore tout reçu et pas eu le temps d'installer ceux que j'ai... :-/ En attendant, une photo depuis les quais lyonnais et pendant la promenade du ch'tit pépére :
hydroconquest - Plongeuse/ToolWatch ? (d'une Mako à une SportTaucher/Hydroconquest/Seastar 1000) - Page 3 Pgphot10
Revenir en haut Aller en bas
Alecsendri
Membre référent
Alecsendri


Nombre de messages : 6107
Age : 53
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 06/02/2012

hydroconquest - Plongeuse/ToolWatch ? (d'une Mako à une SportTaucher/Hydroconquest/Seastar 1000) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plongeuse/ToolWatch ? (d'une Mako à une SportTaucher/Hydroconquest/Seastar 1000)   hydroconquest - Plongeuse/ToolWatch ? (d'une Mako à une SportTaucher/Hydroconquest/Seastar 1000) - Page 3 EmptyMer 18 Avr 2012 - 23:36

hydroconquest - Plongeuse/ToolWatch ? (d'une Mako à une SportTaucher/Hydroconquest/Seastar 1000) - Page 3 468434

Tu viens d'inventer le Dog-Dock-wristshot! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeetmontres.blog4ever.com/
bamboub
Puits de connaissances
bamboub


Nombre de messages : 4345
Age : 51
Localisation : Normand depuis la création de la Normandie !
Date d'inscription : 09/10/2011

hydroconquest - Plongeuse/ToolWatch ? (d'une Mako à une SportTaucher/Hydroconquest/Seastar 1000) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plongeuse/ToolWatch ? (d'une Mako à une SportTaucher/Hydroconquest/Seastar 1000)   hydroconquest - Plongeuse/ToolWatch ? (d'une Mako à une SportTaucher/Hydroconquest/Seastar 1000) - Page 3 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 18:41

Petit up confiused

Fab, tu ne regrettes pas ton choix ?

J'hésite aussi entre la longines et l'archimede... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Fab'
Membre très actif
Fab'


Nombre de messages : 235
Localisation : Sur Terre...
Date d'inscription : 21/09/2010

hydroconquest - Plongeuse/ToolWatch ? (d'une Mako à une SportTaucher/Hydroconquest/Seastar 1000) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plongeuse/ToolWatch ? (d'une Mako à une SportTaucher/Hydroconquest/Seastar 1000)   hydroconquest - Plongeuse/ToolWatch ? (d'une Mako à une SportTaucher/Hydroconquest/Seastar 1000) - Page 3 EmptyMer 26 Sep 2012 - 21:00

B´soir,

bamboub a écrit:
Petit up confiused
Bah d'toute façon, y'a toujours des mécontents entre ceux qui râlent contre les déterrages et ceux qui piaffent contre toutes les réplications de sujets identiques... Va comprendre ;-)
Bref....

Citation :
Fab, tu ne regrettes pas ton choix ?
J'hésite aussi entre la longines et l'archimede... Incompréhensible
Basiquement, je suis quelqu'un qui ne sais pas exprimer de regret...à ce détail près :-) je suis très heureux avec l'Hydroconquest ! C'est une montre confortable, agréable, lisible, avec une belle présence au poignet. J'aime son côté caméléon qui permet de jouer avec tous pleins de bracelets, et qui s'adapte avec toutes les tenues.
Pour l'Archimede, je n'ai jamais pu l'essayer mais dans un post j'avais lu que les aiguilles étaient très blanches et sur cela tranchait avec le côté sombre du cadran.

Bref, la Longines est un bel achat qui rends son proprio bien heureux :-)

Bonne soirée,
Revenir en haut Aller en bas
bamboub
Puits de connaissances
bamboub


Nombre de messages : 4345
Age : 51
Localisation : Normand depuis la création de la Normandie !
Date d'inscription : 09/10/2011

hydroconquest - Plongeuse/ToolWatch ? (d'une Mako à une SportTaucher/Hydroconquest/Seastar 1000) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plongeuse/ToolWatch ? (d'une Mako à une SportTaucher/Hydroconquest/Seastar 1000)   hydroconquest - Plongeuse/ToolWatch ? (d'une Mako à une SportTaucher/Hydroconquest/Seastar 1000) - Page 3 EmptyMer 26 Sep 2012 - 21:11

Merci de ta réponse ici et en MP.

En ce moment je trouve l'archimède plus originale par rapport à ce qu'on voit (mais il y a quelques semaines, je trouvais l' HC incroyable). Quand je regarde L'HC je pense ice watch Winolk ! Bref, toujours des doutes. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
anthony-13
Passionné de référence
anthony-13


Nombre de messages : 3399
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/12/2011

hydroconquest - Plongeuse/ToolWatch ? (d'une Mako à une SportTaucher/Hydroconquest/Seastar 1000) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plongeuse/ToolWatch ? (d'une Mako à une SportTaucher/Hydroconquest/Seastar 1000)   hydroconquest - Plongeuse/ToolWatch ? (d'une Mako à une SportTaucher/Hydroconquest/Seastar 1000) - Page 3 EmptyMer 26 Sep 2012 - 22:10

Dire que quand tu penses à une HC tu te représente une Ice Watch.... Non Non
Revenir en haut Aller en bas
Le Belge
Puits de connaissances
Le Belge


Nombre de messages : 4458
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/06/2011

hydroconquest - Plongeuse/ToolWatch ? (d'une Mako à une SportTaucher/Hydroconquest/Seastar 1000) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plongeuse/ToolWatch ? (d'une Mako à une SportTaucher/Hydroconquest/Seastar 1000)   hydroconquest - Plongeuse/ToolWatch ? (d'une Mako à une SportTaucher/Hydroconquest/Seastar 1000) - Page 3 EmptyMer 26 Sep 2012 - 22:24

anthony-13 a écrit:
Dire que quand tu penses à une HC tu te représente une Ice Watch.... hydroconquest - Plongeuse/ToolWatch ? (d'une Mako à une SportTaucher/Hydroconquest/Seastar 1000) - Page 3 Nono_gif

Tout à fait

Faut arrêter de fumer la moquette Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
anthony-13
Passionné de référence
anthony-13


Nombre de messages : 3399
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/12/2011

hydroconquest - Plongeuse/ToolWatch ? (d'une Mako à une SportTaucher/Hydroconquest/Seastar 1000) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plongeuse/ToolWatch ? (d'une Mako à une SportTaucher/Hydroconquest/Seastar 1000)   hydroconquest - Plongeuse/ToolWatch ? (d'une Mako à une SportTaucher/Hydroconquest/Seastar 1000) - Page 3 EmptyMer 26 Sep 2012 - 22:50

Le Belge a écrit:
anthony-13 a écrit:
Dire que quand tu penses à une HC tu te représente une Ice Watch.... hydroconquest - Plongeuse/ToolWatch ? (d'une Mako à une SportTaucher/Hydroconquest/Seastar 1000) - Page 3 Nono_gif

Tout à fait

Faut arrêter de fumer la moquette Rolling Eyes

Oui je suis bien d'accord faut pas abuser..
Revenir en haut Aller en bas
Ange_Noir
Animateur
Ange_Noir


Nombre de messages : 1181
Date d'inscription : 03/06/2011

hydroconquest - Plongeuse/ToolWatch ? (d'une Mako à une SportTaucher/Hydroconquest/Seastar 1000) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plongeuse/ToolWatch ? (d'une Mako à une SportTaucher/Hydroconquest/Seastar 1000)   hydroconquest - Plongeuse/ToolWatch ? (d'une Mako à une SportTaucher/Hydroconquest/Seastar 1000) - Page 3 EmptyMer 26 Sep 2012 - 23:17

bamboub a écrit:
Merci de ta réponse ici et en MP.

En ce moment je trouve l'archimède plus originale par rapport à ce qu'on voit (mais il y a quelques semaines, je trouvais l' HC incroyable). Quand je regarde L'HC je pense ice watch Winolk ! Bref, toujours des doutes. Chinois

Ravi de t'avoir mis le doute, prends ton temps. Y a des tas de plongeuses à 700€, l'HC n'est pas incontournable. mock
Revenir en haut Aller en bas
bamboub
Puits de connaissances
bamboub


Nombre de messages : 4345
Age : 51
Localisation : Normand depuis la création de la Normandie !
Date d'inscription : 09/10/2011

hydroconquest - Plongeuse/ToolWatch ? (d'une Mako à une SportTaucher/Hydroconquest/Seastar 1000) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plongeuse/ToolWatch ? (d'une Mako à une SportTaucher/Hydroconquest/Seastar 1000)   hydroconquest - Plongeuse/ToolWatch ? (d'une Mako à une SportTaucher/Hydroconquest/Seastar 1000) - Page 3 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:54

Bon, je sais que c'est pas bien et je savais que vous le prendriez mal. C'est pour ça que j'avais mis le Winolk

Cependant on ne peux pas empêcher le cerveau de faire des associations et c'en est une qui s'est faite dans mon esprit. Evil or Very Mad

Je sais que les deux montres n'ont rien à voir en terme de qualité. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
bamboub
Puits de connaissances
bamboub


Nombre de messages : 4345
Age : 51
Localisation : Normand depuis la création de la Normandie !
Date d'inscription : 09/10/2011

hydroconquest - Plongeuse/ToolWatch ? (d'une Mako à une SportTaucher/Hydroconquest/Seastar 1000) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plongeuse/ToolWatch ? (d'une Mako à une SportTaucher/Hydroconquest/Seastar 1000)   hydroconquest - Plongeuse/ToolWatch ? (d'une Mako à une SportTaucher/Hydroconquest/Seastar 1000) - Page 3 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 13:03

Ange_Noir a écrit:
Ravi de t'avoir mis le doute, prends ton temps. Y a des tas de plongeuses à 700€, l'HC n'est pas incontournable. mock

Tes paroles sont d'or et pleines de sagesse. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Jici02
Passionné de référence
Jici02


Nombre de messages : 3094
Date d'inscription : 18/11/2011

hydroconquest - Plongeuse/ToolWatch ? (d'une Mako à une SportTaucher/Hydroconquest/Seastar 1000) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plongeuse/ToolWatch ? (d'une Mako à une SportTaucher/Hydroconquest/Seastar 1000)   hydroconquest - Plongeuse/ToolWatch ? (d'une Mako à une SportTaucher/Hydroconquest/Seastar 1000) - Page 3 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 13:12

bamboub a écrit:
Ange_Noir a écrit:
Ravi de t'avoir mis le doute, prends ton temps. Y a des tas de plongeuses à 700€, l'HC n'est pas incontournable. mock

Tes paroles sont d'or et pleines de sagesse. Chinois

Prend une Seiko "shogun" Smile Mais je comprend ta réflexion vis à vis de l' hydro car pour moi les aiguilles faisait trop Flik Flak Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Ange_Noir
Animateur
Ange_Noir


Nombre de messages : 1181
Date d'inscription : 03/06/2011

hydroconquest - Plongeuse/ToolWatch ? (d'une Mako à une SportTaucher/Hydroconquest/Seastar 1000) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plongeuse/ToolWatch ? (d'une Mako à une SportTaucher/Hydroconquest/Seastar 1000)   hydroconquest - Plongeuse/ToolWatch ? (d'une Mako à une SportTaucher/Hydroconquest/Seastar 1000) - Page 3 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 13:59

bamboub a écrit:
Ange_Noir a écrit:
Ravi de t'avoir mis le doute, prends ton temps. Y a des tas de plongeuses à 700€, l'HC n'est pas incontournable. hydroconquest - Plongeuse/ToolWatch ? (d'une Mako à une SportTaucher/Hydroconquest/Seastar 1000) - Page 3 Smil_2

Tes paroles sont d'or et pleines de sagesse. hydroconquest - Plongeuse/ToolWatch ? (d'une Mako à une SportTaucher/Hydroconquest/Seastar 1000) - Page 3 915324

merci pour le compliment. hydroconquest - Plongeuse/ToolWatch ? (d'une Mako à une SportTaucher/Hydroconquest/Seastar 1000) - Page 3 915324
Revenir en haut Aller en bas
 
Plongeuse/ToolWatch ? (d'une Mako à une SportTaucher/Hydroconquest/Seastar 1000)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Tissot Seastar 1000 ou Longines Hydroconquest
» Quelle Plongeuse/Toolwatch (sur cuir) automatique pour environ 1000€ ?
» avis entre tissot seastar 1000 automatique et khaki-navy-sub-automatique-cadran-
» Toolwatch genre Orient Mako mais avec possibilité de remontage ?
» Tissot Seastar 1000, histoire de détails.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: