FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Etes-vous encore demandeurs de catalogues "Papier" ?

Aller en bas 
+38
francoisb
JC3F75
georgesWATCH
fred-tictac
Boogie
boulpat
ttmax
-Laurent-
Big K
lecorse2b
bhao
yéti ariégeois
SC75
richardo5
benmarie
naggue
_DAVID_
tomcuss
Nikal
Omegaman
laphroaig007
tend
Don vincenzo
broncos
Cafetao
RALPHUSA
Lorenzo34
MJPAA
proto*bruno
pqlet
Apia
Fokker III
Did666
yoli
Bender
ft1000mp
Shanks
ZEN
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
G&N
Membre référent
G&N


Nombre de messages : 5290
Date d'inscription : 04/12/2009

Etes-vous encore demandeurs de catalogues "Papier" ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous encore demandeurs de catalogues "Papier" ?    Etes-vous encore demandeurs de catalogues "Papier" ?  - Page 3 EmptyMar 14 Fév - 19:07

Apia33 a écrit:
Les catalogues de la plupart des grandes marques qui nous passionnent sont magnifiques, de vrais livres avec souvent histoire de la marque et somptueuses photos Chinois
Les supports numériques sont pratiques car on peut les stocker dans notre poche, tablettes ou Pc mais n'apportent pas la magie et le plaisir de feuilleter ces beaux ouvrages Wink
C'est vrai que cela prend un peu de place... mais quand on aime, on ne compte pas Mr. Green

Édit : catalogue Omega reçu 2 mois après la demande bravohap

+ 1... Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes-vous encore demandeurs de catalogues "Papier" ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous encore demandeurs de catalogues "Papier" ?    Etes-vous encore demandeurs de catalogues "Papier" ?  - Page 3 EmptyMar 14 Fév - 19:46

Papier aussi ... Et c'est que pour les montres car en général je suis plutôt électronique pour pas attendre ...

Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Etes-vous encore demandeurs de catalogues "Papier" ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous encore demandeurs de catalogues "Papier" ?    Etes-vous encore demandeurs de catalogues "Papier" ?  - Page 3 EmptyMar 14 Fév - 19:55

catalogue en pdf pour moi , les derniers catalogues papier que j'ai topé (en 2008 ) sont au grenier à nourrir les souris .... de toute façon je suis vert dans mon coeur et dans mon âme , et je ne supporte pas que l'on fracasse des forêts entières pour satisfaire les caprices de quelques happy few clown
Revenir en haut Aller en bas
francoisb
Membre référent



Nombre de messages : 8330
Age : 48
Localisation : Ile de France est
Date d'inscription : 15/01/2009

Etes-vous encore demandeurs de catalogues "Papier" ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous encore demandeurs de catalogues "Papier" ?    Etes-vous encore demandeurs de catalogues "Papier" ?  - Page 3 EmptyMar 14 Fév - 21:04

km'rol a écrit:
.... de toute façon je suis vert dans mon coeur et dans mon âme , ... clown

En général, quand j'ai des trucs verts chez moi, c'est que c'est pourri... (surtout dans la corbeille de fruits Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes-vous encore demandeurs de catalogues "Papier" ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous encore demandeurs de catalogues "Papier" ?    Etes-vous encore demandeurs de catalogues "Papier" ?  - Page 3 EmptyMar 14 Fév - 21:48

il doit parler de "boîtes vertes" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daniel.
Passionné absolu
Daniel.


Nombre de messages : 2884
Age : 60
Localisation : Chasing the sun .....
Date d'inscription : 14/09/2008

Etes-vous encore demandeurs de catalogues "Papier" ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous encore demandeurs de catalogues "Papier" ?    Etes-vous encore demandeurs de catalogues "Papier" ?  - Page 3 EmptyMar 14 Fév - 21:51

Et qu'est ce qui est vert et qui pousse au fond du jardin ?

un indice, lui aussi préfère le papier.

Revenir en haut Aller en bas
https://boursehorlogeredelille.fr
Invité
Invité




Etes-vous encore demandeurs de catalogues "Papier" ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous encore demandeurs de catalogues "Papier" ?    Etes-vous encore demandeurs de catalogues "Papier" ?  - Page 3 EmptyMar 14 Fév - 22:11

un martien qui pose sa crotte Etes-vous encore demandeurs de catalogues "Papier" ?  - Page 3 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Etes-vous encore demandeurs de catalogues "Papier" ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous encore demandeurs de catalogues "Papier" ?    Etes-vous encore demandeurs de catalogues "Papier" ?  - Page 3 EmptyMar 14 Fév - 23:32

patrickN a écrit:
un martien qui pose sa crotte Etes-vous encore demandeurs de catalogues "Papier" ?  - Page 3 Blunt_gi

bien vu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes-vous encore demandeurs de catalogues "Papier" ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous encore demandeurs de catalogues "Papier" ?    Etes-vous encore demandeurs de catalogues "Papier" ?  - Page 3 EmptyMar 14 Fév - 23:34

j'en ai croisé un, un jour Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Etes-vous encore demandeurs de catalogues "Papier" ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous encore demandeurs de catalogues "Papier" ?    Etes-vous encore demandeurs de catalogues "Papier" ?  - Page 3 EmptyMar 14 Fév - 23:34

un soir de bringue ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes-vous encore demandeurs de catalogues "Papier" ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous encore demandeurs de catalogues "Papier" ?    Etes-vous encore demandeurs de catalogues "Papier" ?  - Page 3 EmptyMar 14 Fév - 23:37

même pas !

on boit rien ici, tu sais bien Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Etes-vous encore demandeurs de catalogues "Papier" ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous encore demandeurs de catalogues "Papier" ?    Etes-vous encore demandeurs de catalogues "Papier" ?  - Page 3 EmptyMar 14 Fév - 23:37

affraid tu t'es converti ? ... déjà clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes-vous encore demandeurs de catalogues "Papier" ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous encore demandeurs de catalogues "Papier" ?    Etes-vous encore demandeurs de catalogues "Papier" ?  - Page 3 EmptyMar 14 Fév - 23:51

km'rol a écrit:
affraid tu t'es converti ? ... déjà clown

tu crois ? mock
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Etes-vous encore demandeurs de catalogues "Papier" ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous encore demandeurs de catalogues "Papier" ?    Etes-vous encore demandeurs de catalogues "Papier" ?  - Page 3 EmptyMar 14 Fév - 23:58

'tain même ça tu t'en souviens pas , t'en tenais une bonne alors Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
cyrl24
Membre très actif
cyrl24


Nombre de messages : 254
Localisation : Dans un Volcan plein de Chartreuse
Date d'inscription : 12/06/2008

Etes-vous encore demandeurs de catalogues "Papier" ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous encore demandeurs de catalogues "Papier" ?    Etes-vous encore demandeurs de catalogues "Papier" ?  - Page 3 EmptyMer 15 Fév - 9:43

Papier mais en restant cohérent :

- Prendre compte de la gestion de l'espace, si les catalogues sont là pour rester à prendre la poussière...ce n'est pas la peine...
- Catalogue "type Catalogue basique" c'est terminé en revanche catalogue "type livre" OK (L&S ou Nomos sont deux beaux exemples de catalogue tendants plus vers le livre)
- Catalogue de maisons pour lesquels je suis fan sans chercher à tout prix à avoir la collection complète des année 80/90/00... Ce point là ne m'intéresse pas.
- J'ai le catalogue Tissot de l'année de ma Le Locle, j'aurai de la même manière les catalogues des années des prochaines montres. Cela fait un peu partie de la boite je trouve.

MHA Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Apia
Modérateur
Apia


Nombre de messages : 22191
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/06/2011

Etes-vous encore demandeurs de catalogues "Papier" ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous encore demandeurs de catalogues "Papier" ?    Etes-vous encore demandeurs de catalogues "Papier" ?  - Page 3 EmptyMer 15 Fév - 10:52

cyrl24 a écrit:
Papier mais en restant cohérent :

- Prendre compte de la gestion de l'espace, si les catalogues sont là pour rester à prendre la poussière...ce n'est pas la peine...
- Catalogue "type Catalogue basique" c'est terminé en revanche catalogue "type livre" OK (L&S ou Nomos sont deux beaux exemples de catalogue tendants plus vers le livre)
- Catalogue de maisons pour lesquels je suis fan sans chercher à tout prix à avoir la collection complète des année 80/90/00... Ce point là ne m'intéresse pas.
- J'ai le catalogue Tissot de l'année de ma Le Locle, j'aurai de la même manière les catalogues des années des prochaines montres. Cela fait un peu partie de la boite je trouve.
MHA Chinois
Effectivement, disposer du catalogue de l'année de sa montre est une super initiative thumleft

Si quelqu'un veut se séparer du catalogue Tag Heuer de 2005, je suis preneur car je ne l'ai pas (ma Formula One est de cette année là) Chinois

_________________
Alexandre... Chinois | Instagram : Apiacreations
CEO de ZEALANDE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zealande.com
 
Etes-vous encore demandeurs de catalogues "Papier" ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» L'avenir des catalogues papier
» Les catalogues papier les plus réussis ...
» Les plus beaux catalogues papier de 2010
» Et si on recensait les plus beaux catalogues "papier" des marques ?
» Etes-vous fidèle à une marque de montre ou vous éparpillez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: