FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Ces montres qui peuvent calmer une CHI ...

Aller en bas 
+13
Olivier1874
Alecton
Shanks
BenFlo
ploprof
_DAVID_
olivier2412
radiomir
Fokker III
TMaverick
diversion13
ft1000mp
flamini
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ces montres qui peuvent calmer une CHI ... Empty
MessageSujet: Ces montres qui peuvent calmer une CHI ...   Ces montres qui peuvent calmer une CHI ... EmptyDim 19 Fév - 5:20

Voilà je me retrouve depuis plusieurs mois avec une CHi de Seamaster Bond ... Mais les finances ne sont pas là en ce moment et je me demande si une seiko Sumo bleu ne pourrait pas me permettre de trouver moins longue l'attente de jours meilleurs ... Incompréhensible

J'avais procédé ainsi après l'achat de mon Explorer II quand mes envies d'explo avec insert rouge et noir ont commencé ... J'avais pris la décision d'acheter cette petite Yema et ça a fonctionné puisque 2 ans après je n'ai pas craqué ...

Ces montres qui peuvent calmer une CHI ... 237335b8

Pensez vous que la Sumo sera assez costaud pour me permettre de trouver le temps moins long ? Me dites pas qu'il y a 500 € d'écart avec une occasion, les Bond même non co-axiales ont sacrément grimpé Pleure 2

Et sinon avez vous vous aussi procéder de la sorte pour rendre l'attente moins longue ? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
flamini
Membre très actif
flamini


Nombre de messages : 169
Age : 52
Localisation : Pont à Mousson
Date d'inscription : 03/12/2011

Ces montres qui peuvent calmer une CHI ... Empty
MessageSujet: Re: Ces montres qui peuvent calmer une CHI ...   Ces montres qui peuvent calmer une CHI ... EmptyDim 19 Fév - 6:28

Je porte ma sumo en alternance le week end avec une MM300...les deux en même temps c'est pas pratique Mr. Green , mon voisin et ami est un Pro Rolex, pour lui c'est la quintessence, c'est vrai que c'est top thumleft ... quand il me voyait avec mon skx la semaine, il se moquait de moi, par contre avec la sumo... plus rien et avec ma MM300... " j'peux l'essayer " Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ces montres qui peuvent calmer une CHI ... Empty
MessageSujet: Re: Ces montres qui peuvent calmer une CHI ...   Ces montres qui peuvent calmer une CHI ... EmptyDim 19 Fév - 7:07

Merci pour ton retour ... Je vais certainement tenter la sumo
Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 21040
Date d'inscription : 20/01/2009

Ces montres qui peuvent calmer une CHI ... Empty
MessageSujet: Re: Ces montres qui peuvent calmer une CHI ...   Ces montres qui peuvent calmer une CHI ... EmptyDim 19 Fév - 7:11

J'ai tenté le coup pour combler l'attente de ma Sub et ça n'a pas fonctionné! Rolling Eyes mais si pour toi tu peux combler le vide de l'attente par une montre "palliatif" la Sumo est une superbe montre, n'hésite pas! :

Ces montres qui peuvent calmer une CHI ... 1109280701491388898811081

Wink

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
diversion13
Membre Hyper actif
diversion13


Nombre de messages : 571
Age : 55
Localisation : Sud est
Date d'inscription : 13/11/2010

Ces montres qui peuvent calmer une CHI ... Empty
MessageSujet: Re: Ces montres qui peuvent calmer une CHI ...   Ces montres qui peuvent calmer une CHI ... EmptyDim 19 Fév - 7:22

La Sumo est une très (belle et) bonne montre de plongée. Tu ne t'en lassera pas facilement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ces montres qui peuvent calmer une CHI ... Empty
MessageSujet: Re: Ces montres qui peuvent calmer une CHI ...   Ces montres qui peuvent calmer une CHI ... EmptyDim 19 Fév - 7:34

Magnifique photo ft1000mp ... Chinois
Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 21040
Date d'inscription : 20/01/2009

Ces montres qui peuvent calmer une CHI ... Empty
MessageSujet: Re: Ces montres qui peuvent calmer une CHI ...   Ces montres qui peuvent calmer une CHI ... EmptyDim 19 Fév - 7:41

Merci! Chinois

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
flamini
Membre très actif
flamini


Nombre de messages : 169
Age : 52
Localisation : Pont à Mousson
Date d'inscription : 03/12/2011

Ces montres qui peuvent calmer une CHI ... Empty
MessageSujet: Re: Ces montres qui peuvent calmer une CHI ...   Ces montres qui peuvent calmer une CHI ... EmptyDim 19 Fév - 8:16

j'ai la même ...mais sans le sable Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
TMaverick
Pilier du forum
TMaverick


Nombre de messages : 1709
Age : 44
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 11/01/2009

Ces montres qui peuvent calmer une CHI ... Empty
MessageSujet: Re: Ces montres qui peuvent calmer une CHI ...   Ces montres qui peuvent calmer une CHI ... EmptyDim 19 Fév - 8:19

polaire a écrit:
Magnifique photo ft1000mp ... Chinois
Ouaip ft1000mp T'es qu'un criminel!
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Ces montres qui peuvent calmer une CHI ... Empty
MessageSujet: Re: Ces montres qui peuvent calmer une CHI ...   Ces montres qui peuvent calmer une CHI ... EmptyDim 19 Fév - 9:19

Moi, je dis : la Sumo, c'est bien...


https://forumamontres.forumactif.com/t60433-packshot-seiko-sbdc001-black-sumo-2009


Mais de toute façon, tu continuera à en vouloir d'autres............


Mr.Red



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ces montres qui peuvent calmer une CHI ... Empty
MessageSujet: Re: Ces montres qui peuvent calmer une CHI ...   Ces montres qui peuvent calmer une CHI ... EmptyDim 19 Fév - 9:51

Dommage Fokker que t'es pas une SM300 t'aurais pu me dire si le sacrifice en valait la chandelle ...

Et comme il s'agit d'apaiser une CHI je regarde vers une SUmO bleue, à t'elle autant de charme que cette noire avec cadran qu'on dirait ardoise ? Je sais FoKker, j'ai qu'à prendre les deux ... Winolk
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Ces montres qui peuvent calmer une CHI ... Empty
MessageSujet: Re: Ces montres qui peuvent calmer une CHI ...   Ces montres qui peuvent calmer une CHI ... EmptyDim 19 Fév - 9:57

Pas fan de la SM, sauf PB aiguilles pleines...

J'suis plus noir que bleu pour la Sumo...

Je sais, ça aide pas...........


Mr. Green


Bonne chasse !

Wink

(La Sumo est un peu épaisse, quand même...)
Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 21040
Date d'inscription : 20/01/2009

Ces montres qui peuvent calmer une CHI ... Empty
MessageSujet: Re: Ces montres qui peuvent calmer une CHI ...   Ces montres qui peuvent calmer une CHI ... EmptyDim 19 Fév - 10:00

Fokker III a écrit:

(La Sumo est un peu épaisse, quand même...)

.... moins que la Yema 303! Mr. Green

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Ces montres qui peuvent calmer une CHI ... Empty
MessageSujet: Re: Ces montres qui peuvent calmer une CHI ...   Ces montres qui peuvent calmer une CHI ... EmptyDim 19 Fév - 10:03

Pas pour rien que j'ai revendu la Yema...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ces montres qui peuvent calmer une CHI ... Empty
MessageSujet: Re: Ces montres qui peuvent calmer une CHI ...   Ces montres qui peuvent calmer une CHI ... EmptyDim 19 Fév - 10:40

bonne et belle montre effectivement la Sumo
Je possède également (Noire)

Mais il faut réfléchir ....A ta place je patienterai, pour l'achat de la SM Chinois
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Ces montres qui peuvent calmer une CHI ... Empty
MessageSujet: Re: Ces montres qui peuvent calmer une CHI ...   Ces montres qui peuvent calmer une CHI ... EmptyDim 19 Fév - 11:47

Acheter une montre en pensant que ça va calmer une CHI ne fera que t'éloigner du moment où tu auras le budget pour ta CHI.
Lao Tseu, 2010







clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ces montres qui peuvent calmer une CHI ... Empty
MessageSujet: Re: Ces montres qui peuvent calmer une CHI ...   Ces montres qui peuvent calmer une CHI ... EmptyDim 19 Fév - 18:14

Merci à tous pour vos avis, ...

Radiomir a raison, je vais voir si je suis prêt à en vendre quelques unes ...
Revenir en haut Aller en bas
olivier2412
Pilier du forum
olivier2412


Nombre de messages : 1927
Age : 59
Localisation : var
Date d'inscription : 06/10/2010

Ces montres qui peuvent calmer une CHI ... Empty
MessageSujet: Re: Ces montres qui peuvent calmer une CHI ...   Ces montres qui peuvent calmer une CHI ... EmptyDim 19 Fév - 22:36

polaire a écrit:
Merci à tous pour vos avis, ...

Radiomir a raison, je vais voir si je suis prêt à en vendre quelques unes ...

Ta Yema, par exemple ? Ces montres qui peuvent calmer une CHI ... Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ces montres qui peuvent calmer une CHI ... Empty
MessageSujet: Re: Ces montres qui peuvent calmer une CHI ...   Ces montres qui peuvent calmer une CHI ... EmptyLun 20 Fév - 1:01

olivier2412 a écrit:
polaire a écrit:
Merci à tous pour vos avis, ...

Radiomir a raison, je vais voir si je suis prêt à en vendre quelques unes ...

Ta Yema, par exemple ? Ces montres qui peuvent calmer une CHI ... Blunt_gi

Tu veux me l'échanger contre une Bond ?? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
_DAVID_
Membre éminent.
_DAVID_


Nombre de messages : 24426
Date d'inscription : 12/08/2010

Ces montres qui peuvent calmer une CHI ... Empty
MessageSujet: Re: Ces montres qui peuvent calmer une CHI ...   Ces montres qui peuvent calmer une CHI ... EmptySam 25 Fév - 9:42

attends d'avoir le budget
c'est reculer pour mieux sauter
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/130502978@N03/sets/
Invité
Invité




Ces montres qui peuvent calmer une CHI ... Empty
MessageSujet: Re: Ces montres qui peuvent calmer une CHI ...   Ces montres qui peuvent calmer une CHI ... EmptySam 25 Fév - 10:28

Je sais, mais là j'ai bcp de dépenses pro et perso et une petite bouille qui va pas tarder à pointer le bout de son nez ... confiused

Je me dois de lui montrer que je suis un bon père qui privilégie la poussette et pas la Bond ... Faudrait pas mal commencer notre histoire ... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
ploprof
Permanent passionné
ploprof


Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 05/01/2010

Ces montres qui peuvent calmer une CHI ... Empty
MessageSujet: Re: Ces montres qui peuvent calmer une CHI ...   Ces montres qui peuvent calmer une CHI ... EmptySam 25 Fév - 11:32

Bonjour ! Dans la rubrique j'essaie de me faire un lexique des abréviations du forum....

C'est quoi une "CHI"

Meilleures Salutations
Revenir en haut Aller en bas
BenFlo
Nouveau
BenFlo


Nombre de messages : 10
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/02/2012

Ces montres qui peuvent calmer une CHI ... Empty
MessageSujet: Re: Ces montres qui peuvent calmer une CHI ...   Ces montres qui peuvent calmer une CHI ... EmptySam 25 Fév - 17:32

As-tu pensé à la Oris Aquis?
Très classe avec fond en saphir


Ces montres qui peuvent calmer une CHI ... Oris11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ces montres qui peuvent calmer une CHI ... Empty
MessageSujet: Re: Ces montres qui peuvent calmer une CHI ...   Ces montres qui peuvent calmer une CHI ... EmptySam 25 Fév - 19:23

De mémoire cette Oris est plus chère qu'une Sumo ou alors dans le même ordre de prix. Je rappelle que l'objectif final c'est avoir une Bond. Merci quand,même pour m'avoir suggèré ce modèle.
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Modérateur
Shanks


Nombre de messages : 10937
Age : 46
Date d'inscription : 17/08/2010

Ces montres qui peuvent calmer une CHI ... Empty
MessageSujet: Re: Ces montres qui peuvent calmer une CHI ...   Ces montres qui peuvent calmer une CHI ... EmptySam 25 Fév - 19:36

radiomir a écrit:
Acheter une montre en pensant que ça va calmer une CHI ne fera que t'éloigner du moment où tu auras le budget pour ta CHI.
Lao Tseu, 2010
Pas mieux.
Il est préférable de revendre quelques pièces ou de patienter un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Ces montres qui peuvent calmer une CHI ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les montres peuvent-elle être écolos ? Billet
» De combien de secondes votre montre se décale-t-elle par jour?
» Actu: Les montres Chinoises peuvent être contagieuses déclare le Président de ..
» Actu Les montres peuvent être trois fois plus sales que la cuvette des toilettes
» un poignet pour calmer un chi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: