FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Ces montres qui peuvent calmer une CHI ...

Aller en bas 
+13
Olivier1874
Alecton
Shanks
BenFlo
ploprof
_DAVID_
olivier2412
radiomir
Fokker III
TMaverick
diversion13
ft1000mp
flamini
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Ces montres qui peuvent calmer une CHI ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces montres qui peuvent calmer une CHI ...   Ces montres qui peuvent calmer une CHI ... - Page 2 Empty26.02.12 7:39

C'est vrai que le plus sage est d'en revendre ... Incompréhensible

J'entends déjà les sanglots de celles que je pourrais sacrifier .... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ces montres qui peuvent calmer une CHI ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces montres qui peuvent calmer une CHI ...   Ces montres qui peuvent calmer une CHI ... - Page 2 Empty26.02.12 7:42

Shanks a écrit:

Pas mieux.
Il est préférable de revendre quelques pièces ou de patienter un peu Wink

Dure vie , celle d'un modo ... Peut même pas trainer au lit le dimanche matin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Modérateur
Shanks


Nombre de messages : 10937
Age : 46
Date d'inscription : 18/08/2010

Ces montres qui peuvent calmer une CHI ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces montres qui peuvent calmer une CHI ...   Ces montres qui peuvent calmer une CHI ... - Page 2 Empty26.02.12 8:25

polaire a écrit:

Dure vie , celle d'un modo ... Peut même pas trainer au lit le dimanche matin Wink
Le dimanche, je dois me lever tôt pour ramasser les bouteilles et nettoyer dans la salle des modos. Pleure 2

polaire a écrit:

J'entends déjà les sanglots de celles que je pourrais sacrifier .... Crying or Very sad
Après, si c'est pour rejoindre un autre ou d'autres FAMeur(s) et être toujours bien traitée(s), c'est bien !
C'est pas comme si tu les vendais sur le coin coin.

patrickN a écrit:

Mais il faut réfléchir ....A ta place je patienterai, pour l'achat de la SM Chinois
thumright
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Ces montres qui peuvent calmer une CHI ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces montres qui peuvent calmer une CHI ...   Ces montres qui peuvent calmer une CHI ... - Page 2 Empty26.02.12 14:54

ploprof a écrit:
merci pour le lien très instructif ! Mais je trouve toutes ses abréviations un peu réductrices

Ben, c'est ça l'idée, non ?

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alecton
Membre Hyper actif
Alecton


Nombre de messages : 711
Localisation : Chambery
Date d'inscription : 04/12/2009

Ces montres qui peuvent calmer une CHI ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces montres qui peuvent calmer une CHI ...   Ces montres qui peuvent calmer une CHI ... - Page 2 Empty28.02.12 18:24

a ta place, quitte à prendre une bleue :

Ces montres qui peuvent calmer une CHI ... - Page 2 Image00014r

Mr. Green

Revenir en haut Aller en bas
Olivier1874
Pilier du forum
Olivier1874


Nombre de messages : 1696
Age : 60
Localisation : Isère
Date d'inscription : 22/08/2007

Ces montres qui peuvent calmer une CHI ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces montres qui peuvent calmer une CHI ...   Ces montres qui peuvent calmer une CHI ... - Page 2 Empty28.02.12 18:55

'Soir à tous !!!

Je garde un super souvenir de ma "Sumo" à titre perso , mais avec un fond black . Ses qualités de finition pour un tel tatot sont hors normes ! Wink
Voici l'humble revue que j'avais fait de la mienne : https://forumamontres.forumactif.com/t41028-seiko-sumo-sbdc001?highlight=sumo

Seul bémol en ce qui me concerne , la largeur du bracelet. Shocked
Une bonne alternative amha. Chinois

Cordialement,
Oliv'
Revenir en haut Aller en bas
http://detectomania38.info/forum/index.php
h2o'clock 7
Membre Hyper actif
h2o'clock 7


Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 28/05/2011

Ces montres qui peuvent calmer une CHI ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces montres qui peuvent calmer une CHI ...   Ces montres qui peuvent calmer une CHI ... - Page 2 Empty02.03.12 20:30

C'est sûr, lorsque l'on aime les montres de plongée, l'envie d'avoir une montre mythique, PO, seamaster pro, ploprof, sub, seadweeler..., est présent à l'esprit.
Maintenant, j'ai acheté une sumo black, je l'aime beaucoup, et en plus je me permet de la porter en mer, en piscine ce que je ne ferais pas avec les modèles cités plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Apia
Modérateur
Apia


Nombre de messages : 22191
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/06/2011

Ces montres qui peuvent calmer une CHI ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces montres qui peuvent calmer une CHI ...   Ces montres qui peuvent calmer une CHI ... - Page 2 Empty03.03.12 0:26

J'ai une poussette à échanger contre une de tes montres que tu ne porte pas, elle est en très bonne état, si je peux t'aider sans pénaliser la petite qui arrive.... entre Bordelais Wink
Je crois qu'il y a de la future CHI assouvie dans l'air si Vic16 vient mercredi Incompréhensible

_________________
Alexandre... Chinois | Instagram : Apiacreations
CEO de ZEALANDE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zealande.com
hippone
Puits de connaissances
hippone


Nombre de messages : 4068
Localisation : Some where in Time !
Date d'inscription : 02/02/2008

Ces montres qui peuvent calmer une CHI ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces montres qui peuvent calmer une CHI ...   Ces montres qui peuvent calmer une CHI ... - Page 2 Empty03.03.12 9:21

Polaire Mr. Green Venir ici et demander avis c'est du suicide clown
chez les personnes normaux Twisted Evil la substitution peut combler une forte CHI mais ici sur FAM ça se passe autrement !

Tu finiras par acheter les deux Ces montres qui peuvent calmer une CHI ... - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ces montres qui peuvent calmer une CHI ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces montres qui peuvent calmer une CHI ...   Ces montres qui peuvent calmer une CHI ... - Page 2 Empty03.03.12 9:49

Je sais hippone, et des fois je me demande si ça me rassure pas de voir que je suis pas seul Mr. Green

Si quelqu'un pouvait vendre une Bond à un prix correct ... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo34
Puits de connaissances
Lorenzo34


Nombre de messages : 4675
Age : 42
Date d'inscription : 24/09/2011

Ces montres qui peuvent calmer une CHI ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces montres qui peuvent calmer une CHI ...   Ces montres qui peuvent calmer une CHI ... - Page 2 Empty03.03.12 9:51

ploprof a écrit:
Bonjour ! Dans la rubrique j'essaie de me faire un lexique des abréviations du forum....

C'est quoi une "CHI"

Meilleures Salutations

Convulsion Horlogère Impulsive Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alecton
Membre Hyper actif
Alecton


Nombre de messages : 711
Localisation : Chambery
Date d'inscription : 04/12/2009

Ces montres qui peuvent calmer une CHI ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces montres qui peuvent calmer une CHI ...   Ces montres qui peuvent calmer une CHI ... - Page 2 Empty03.03.12 10:57

Compulsion plutot...meme si je ne serais pas etonne que certains aient des convusions devant leur belle mock
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo34
Puits de connaissances
Lorenzo34


Nombre de messages : 4675
Age : 42
Date d'inscription : 24/09/2011

Ces montres qui peuvent calmer une CHI ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces montres qui peuvent calmer une CHI ...   Ces montres qui peuvent calmer une CHI ... - Page 2 Empty03.03.12 13:01

Alecton a écrit:
Compulsion plutot...meme si je ne serais pas etonne que certains aient des convusions devant leur belle mock

J'aimais bien le principe de convulsions Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
Ces montres qui peuvent calmer une CHI ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les montres peuvent-elle être écolos ? Billet
» De combien de secondes votre montre se décale-t-elle par jour?
» Actu: Les montres Chinoises peuvent être contagieuses déclare le Président de ..
» Actu Les montres peuvent être trois fois plus sales que la cuvette des toilettes
» un poignet pour calmer un chi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: