FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]

Aller en bas 
+359
LEBEAU
MrCampana
Mounir
Yohoouf
floppyhouse
JONATEMPS
borntoswim
sam.lowry
Gétrain
watchconcept
raphaelpp
GLACIER GIRL
Mick05
dmorwatch
pass2vent
pepsi
MatthieudeP
epiceman17
erdely
julien3102
RémiPrc
Denis.B
Sylvénèt
koolmal88
peter.mone
bernarlemalabar
danidou55
gino972
Trum
JojoG
jeff84130
Benoit C
fabien2311
Le Güi
LeChacal
Jean-Mi-Mi
emilien30
kaser60
bibolo
tidray
clemcharra
MrPurple
ardeth
Veltroos
LSP
lalsacien
Lio7
Old Trafford
Damelucy
g_perron
manny93
schtunks
CarollV_13
sergent d'armes
Jerry
Eward
ricobarba
dogommier
PhZ
Alej
Jacobo1977
amateur38
sansan1025
Daniel.
stephane28
eliottcolin
jeb69
thomaslg75
Zokyr44
manu-manu
Ibus
lestiphe
Orario
Thomas34
chtimec
apprentie
nicodu
kxlilou
Fvintage
Thierry71
jomhourya57
laphroaig007
jeanleo
ciao-bella
caba91gi
YanShun
fatalitas
sunny75
stephan8700
jacadi
Cashern
blowtorch
Askalon
MayMay
Treizin
benboo
davidp840
Etarcos
lycan
michel
Dugenou
Gibson
wennael
hitmanflo
villa
kymkym
FK7
Monocle
xophe
tictac29
hspeed
carrera45
tudor by rolex
pierrelemaire
Tire-Comédon
charbox
laurent1966
spoonmk1
stef
Pakygwada
aboutiz
Chantelumiere
manuneo
sw600
jb31700
cronochef
miko230
jag011
Karda
Ὧραι
edgar
dam34280
cris37
charlieone63
pipetto
legoland
velavis26
montresàmoi
vincent-picardie
horanova
caput
gnrrico
fenris
voodoo69
rip-r
strel0k
utilisateur
eleck004
Benoit33
guiome57
tirus 1007
Gollum
Basse
libellule70
franck272
absy
Alexandre23
vinz34
fab7
jgc
Drdimebag
airjdu94
Mister N
romain87
gpmouvement
mezzrow
Callaghan
sugus
cg_cedric
Bushido
Extremgsx
voltaire89
Dorian54
jeromemeca
CID89
Tempest
le cubain
vinceschlag
Cicciobello
Pierre-Yves
ft1000mp
ALMAS13
Adeus-papam
guillaume2004
papy-85
foulane
tunnah
Sec
frank51
voyageur27
FLINTEUR
Watchesvintage
cyril71
patxi
shoulderblack
SK007
frenchi86
omazzola
philalille
one2wan
Folken
voxduc25
radiomir
stradi74
cedthe
damameri
skaine
badsepuku
bbr
theo95
lessay
Chappaz
tovaritch
Antares64
dreekc
rafull
narayama
barthriders
Kourki
supbatt
StephenOrlac
sebastien72
gg63000
Mick33
yoyo13100
Tang-e
Koutousov
Emmavive
fULLY SEIKO AMA
cheminal67
Clooney
carlgustav
Ratkiller
archie
T_A_D
L5U6
Ixel
Fileas Fog
Fab44
milord
Oxymore
yellowdog
Vintage972
philxp
vilcoyote17
salamander007
hommemega
S n o o p y
gazlo
JeanJacques
lhom125
baltrack
paflechien33
PIERROT585
jylem77
ah1963
Sly68
ventura
MicroCash
naggue
M-S
MikeNovember
zeFiF
babky
nova2
Caracal
gabs24
leglaude
Alecsendri
Jacko07
DR LAM
VASCO
The Big Lebowski
zeitoun
florian92
Bulova
fulcanelli
Jean Michel
larrycob
XR1200
Edward.d
pyskjan
CHS
Johan Palle
chris506
GeoBar
dzef
fredparis
chercheurdemontres
cedrico
npivert
Herve_07
jerjer
regalis
tibs13
eolys
bluemoon
hontoir
wilfried
Tonino62
DonaldMouse
RobinH
aurelhild
tony0712
Lolodesbois
lecorse2b
isosta
les pierrafeux
Arno
A-x-L
nonogenf
syl21
plume68
petitelibellule
yeti28
1962Pacific
Hypnos
spirou
VinzSpades
koseis
tintin83
l'étranger
Patoleptioizo
barney
papillontigres
sopal1
ivanovitch
ilonapiou
landeron
Rory Gallagher
Watch-Ed
marga
tic68
moukey
hypostomus
Cabot
Clepsydre76
Kilou
ico7liv
bigoun
fabricio
nard
Lex
paganini
kelorkilé
Time2spend
Did666
lion76
Synopia
corsaire75
Charles
Marlowe
WATCH67
gilles42
sinoel
bhao
ChP
kohyanga
Xaipe
363 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 41  Suivant
AuteurMessage
jgc
Pilier du forum
jgc


Nombre de messages : 1620
Age : 47
Localisation : Gabon, France
Date d'inscription : 21/06/2010

Jaeger -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]   Jaeger -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 22 Empty1/7/2012, 14:03

Arno a écrit:
Ce n'est pas à proprement parler un modèle précis identifiable.
D'ailleurs, et dans la plupart des cas, les modèles précis étaient notés chez Longines : Conquest, Admiral, etc ...
Probablement des années 60.

Merci Arno. Chinois

Hypnos a écrit:


Moi je veux bien de sa montre sans valeur, et je ne suis certainement pas le seul.
Il faut dire que je suis "Longines addict" (sans avoir véritablement les moyens de mon addiction).


Mr. Green En fait je me suis mal exprimé. Je voulais dire sans grande valeur mais de toute façon, elle a une très grande valeur sentimentale et je suis donc désolé de te dire qu'il ne s'en séparera pas.

fab7 a écrit:


J ai trouvé des info sur le net qui la classe comme calibre 284 sortie a noël 1961
Model Longines Parliament All-Proof

ou alors une longines Wales Sweep de 1952

mais je te garantie pas l exactitude de ma reponce..........

Merci Fab7. Je regarde ça et je posterai des photos comparatives mais ça m'a l'air d'être très proche !
Revenir en haut Aller en bas
vinz34
Membre très actif
vinz34


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 06/10/2010

Jaeger -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]   Jaeger -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 22 Empty1/7/2012, 15:07

Bonjour à tous,

J’ai déjà posté cette question sur le post qui référence les montres de brocante (ici : https://forumamontres.forumactif.com/t114546p270-un-post-qui-reference-les-montres-de-brocante-tome-ii ) mais sans réponse pour le moment.
Je vous présente donc une petite trouvaille de brocante, une Bulova-Dior pour femme.

Jaeger -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 22 Bulova10

J’ai trouvé quelques photos de montres issues de la collaboration entre Bulova et Dior dans les années 70 mais aucune de ce modèle. Quelqu’un connait il ce modèle ? A-t-il un nom ? son mouvement?
Merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
jgc
Pilier du forum
jgc


Nombre de messages : 1620
Age : 47
Localisation : Gabon, France
Date d'inscription : 21/06/2010

Jaeger -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]   Jaeger -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 22 Empty1/7/2012, 16:01

fab7 a écrit:


J ai trouvé des info sur le net qui la classe comme calibre 284 sortie a noël 1961
Model Longines Parliament All-Proof

ou alors une longines Wales Sweep de 1952

mais je te garantie pas l exactitude de ma reponce..........


Alors voici une comparaison entre la Parliament et celle de mon ami :

Jaeger -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 22 Longin10

Jaeger -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 22 156343d1232232032-longines-1961-advice-sta60006-1

On est très proches mais le cadran, les indexes, les aiguilles, la couronne et les cornes sont à chaque fois légèrement différents...

La Wales Sweep n'a pas le même cadran, pas les mêmes cornes et là aussi des aiguilles en triangles.

Après un peu de recherches basées sur les infos données par Fab7, la seule identification que je trouve est la suivante :

Longines cal.284 - 1971 (possibly model 2090 or 2215?)

Je ne trouve pas de photo exploitable de la 2090 ou de la 2215 mais les informations ont l'air de concorder.

J'ai trouvé une adresse mail chez Longines et je leur ai donc écrit pour essayer d'avoir plus d'infos.

Je vous tiens au courant si j'en obtiens !

Merci encore à Arno et Fab7.



Revenir en haut Aller en bas
Alexandre23
Pilier du forum
Alexandre23


Nombre de messages : 1540
Localisation : Everywhere
Date d'inscription : 27/09/2009

Jaeger -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]   Jaeger -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 22 Empty1/7/2012, 19:19

Bonjour à tous,

Suite à un partage j'ai retrouvé une petite montre 19ème, j'aimerai savoir si quelqu'un sait d'où elle sort, éventuellement le calibre aussi.
Pas d'estimation puisque ce n'est pas ce qui m'intéresse mais je veux bien savoir si une quelconque révision vaudrait le coup (par rapport à la valeur). Elle est arrêtée depuis une centaine d'années et à redémarré sans problème après quelques tours de couronne.

Jaeger -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 22 _igp0410

Jaeger -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 22 _igp0411

Jaeger -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 22 _igp0412

Elle est marquée A.Salisco Genève, je n'ai pas trouvé grand chose mis à part qu'il officiait au XIX ème.

Un grand merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
fab7
Passionné absolu
fab7


Nombre de messages : 2539
Age : 47
Localisation : jamais loin de la ville rose
Date d'inscription : 20/10/2011

Jaeger -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]   Jaeger -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 22 Empty1/7/2012, 20:42

j ai trouvé ce site qui permet d identifier certaines montres ......
Je ne connaissais pas ...j ai decouvert ça tantot !!!
A vous de voir ce que vous pouvez en tirer : identifier Longines
Revenir en haut Aller en bas
absy
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/04/2010

Jaeger -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 22 Empty
MessageSujet: Changement de mouvement sur Yéma vintage   Jaeger -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 22 Empty4/7/2012, 16:36

Bonjour, j'ai récupéré une yéma vintage, modèle habillé simple sans complication (pas de date) marquée "17 rubis antichoc" sur le cadran. Le précédent propriétaire a changé le mouvement d'origine pour un quartz. Je souhaiterais savoir si ça serait onéreux de remettre un mouvement mécanique à l'intérieur, et quel mouvement exactement choisir? vu la faible taille/épaisseur du boitier, je pense que c'était une manuel, et je pense qu'elle doit dater des 60's mais pas plus alors je m'en remets à votre expertise.

lien photo: http://hpics.li/d20767d
Revenir en haut Aller en bas
fab7
Passionné absolu
fab7


Nombre de messages : 2539
Age : 47
Localisation : jamais loin de la ville rose
Date d'inscription : 20/10/2011

Jaeger -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]   Jaeger -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 22 Empty5/7/2012, 00:16

absy a écrit:
Bonjour, j'ai récupéré une yéma vintage, modèle habillé simple sans complication (pas de date) marquée "17 rubis antichoc" sur le cadran. Le précédent propriétaire a changé le mouvement d'origine pour un quartz. Je souhaiterais savoir si ça serait onéreux de remettre un mouvement mécanique à l'intérieur, et quel mouvement exactement choisir? vu la faible taille/épaisseur du boitier, je pense que c'était une manuel, et je pense qu'elle doit dater des 60's mais pas plus alors je m'en remets à votre expertise.

lien photo: http://hpics.li/d20767d

je serai toi je chercherai le mouvement d origine ........ Rolling Eyes
Tu a pas un nuremo au dos du boitier ou dans le boitier ??

Apres ...je sais que certaine de ces montres yema ( au diseign de ta yema ) etaient equipé de FE 140-A
regarde si les hauteurs correspondent .......

Lien : FE 140
Revenir en haut Aller en bas
absy
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/04/2010

Jaeger -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]   Jaeger -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 22 Empty5/7/2012, 01:24

Merci beaucoup pour la réponse. Justement je ne m'y connais pas bien en mouvement et je n'avais aucune idée de celui qui était dedans à l'origine. Le FE140 pourrait correspondre en taille. Le numéro à l'arrière du boitier est 66052, si ça aide. J'ai envoyé un message à Yema directement aussi aujourd'hui, je verrais ce qu'ils peuvent m'en dire. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
franck272
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 24/04/2012

Jaeger -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]   Jaeger -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 22 Empty5/7/2012, 10:10

kelorkilé a écrit:
Bonjour,

JAPY Frères & Cie

Jaeger -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 22 10zqow7

Chinois

Bonjour,

dis-moi Kelorkilé, pourrais-tu me fournir l'auteur, et la référence du livre dont tu nous mets un extrait pour les poinçons, car sur le forum j'ai pu récupérer plusieurs planches de poinçons d'horlogers, mais si j'ai le livre, c'est mieux thumleft Jaeger -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 22 Blunt_gi

Merci

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
kelorkilé
Membre référent
kelorkilé


Nombre de messages : 5649
Age : 74
Localisation : L.A.
Date d'inscription : 27/04/2008

Jaeger -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]   Jaeger -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 22 Empty5/7/2012, 10:15

Ce n'est pas un livre, voici le lien :

http://www.mikrolisk.de/show.php?site=280#sucheMarker

Amicalement GG Wink
Revenir en haut Aller en bas
libellule70
Permanent passionné
libellule70


Nombre de messages : 2036
Age : 58
Localisation : Luxeuil les Bains (70)
Date d'inscription : 30/05/2012

Jaeger -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]   Jaeger -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 22 Empty5/7/2012, 20:37

Cette vintage devrait bientôt arriver chez moi Smile
Jaeger -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 22 120705084809458602
Que pourriez-vous me dire à son sujet?
Compte-tenu de la configuration particulière des pistons, quel type de bracelet pourrais-je lui mettre qui se rapprocherait de celui d'origine?
Merci Chinois
Revenir en haut Aller en bas
jgc
Pilier du forum
jgc


Nombre de messages : 1620
Age : 47
Localisation : Gabon, France
Date d'inscription : 21/06/2010

Jaeger -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]   Jaeger -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 22 Empty6/7/2012, 11:17

jgc a écrit:
Bonjour à tous,

Un ami m'a confié sa petite Longines qui lui vient de son paternel décédé.

La montre n'a AMHA pas de valeur mais là n'est pas la question !

Il souhaiterait savoir de quel modèle il s'agit et de quand elle date.

Voici deux photos pour vous aider :

Jaeger -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 22 Longin10

La montre est donc plaqué or 20 microns, sur le fond on trouve les inscriptions Longines - Waterproof - Antimagnetic - Shock Absorber - Swiss Made et un numéro : 15654982


Jaeger -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 22 Longin11

Le mouvement porte les inscriptions suivantes :
- N°284 encadré, probablement la référence du calibre
- 17 Jewels
- Swiss
- Longines
- et le numéro 50389192

A l'intérieur du fond le numéro 8359 1.

Merci d'avance pour vos avis.

Pour ceux qui aiment avoir les suites des feuilletons, j'ai eu une réponse de Longines !

Que voici :


Compagnie des Montres Longines Francillon SA a écrit:

Dear Mr. Coudon,


Thanks for your email and interest into Longines watches.


Following your request, I have the pleasure to give you here below the information I found in our old hand-written registers :


The serial number 15’654’982 identifies a gold plated wristwatch with the reference 8359.

It is fitted with a Longines manufacture caliber 284 that was first produced in 1958.

It was invoiced to S.F.L C°, who were for many years our agent for France, in November 1970.


Hoping this information is convenient to you, I remain at your entire disposal for any additional information you may require.

Best regards,

Donc il s'agit d'une Longines "8359" vendue en France en 1970.

Bravo à Longines pour cette réponse complète et précise ! Je précise que je leur ai écrit le 1er Juillet et qu'il m'ont répondu ce matin, le 6 ! Chapeau bas pour le service ! Chinois

Pour ceux qui auraient le même genre de questions à poser voici l'adresse email à utiliser :

info@longines.com




Revenir en haut Aller en bas
Basse
Membre Hyper actif
Basse


Nombre de messages : 620
Age : 51
Localisation : Rhone, presque à Genève
Date d'inscription : 06/07/2012

Jaeger -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 22 Empty
MessageSujet: Demande d'avis / Eterna Valjoux 72C   Jaeger -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 22 Empty6/7/2012, 16:38

Bonjour,

je viens de tomber fou amoureux de cette Eterna des années 50.

C'est ma première vintage et je voudrais avoir votre avis.

Merci par avance,

Alex

Jaeger -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 22 2

Jaeger -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 22 3

Jaeger -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 22 7
Revenir en haut Aller en bas
ah1963
Puits de connaissances
ah1963


Nombre de messages : 4871
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/08/2009

Jaeger -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]   Jaeger -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 22 Empty6/7/2012, 16:48

évidemment.. 2 messages... donc pas de photos pour donner son avis.... Incompréhensible



Bienvenue Alex... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Basse
Membre Hyper actif
Basse


Nombre de messages : 620
Age : 51
Localisation : Rhone, presque à Genève
Date d'inscription : 06/07/2012

Jaeger -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 22 Empty
MessageSujet: Désolé, petit nouveau et impossible de copier une photo !!!   Jaeger -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 22 Empty6/7/2012, 16:54

Je ne suis pas doué
Revenir en haut Aller en bas
ah1963
Puits de connaissances
ah1963


Nombre de messages : 4871
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/08/2009

Jaeger -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]   Jaeger -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 22 Empty6/7/2012, 16:55

Basse a écrit:
Je ne suis pas doué

y a pas que toi.... Wink

Quel est le problème...? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
ah1963
Puits de connaissances
ah1963


Nombre de messages : 4871
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/08/2009

Jaeger -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]   Jaeger -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 22 Empty6/7/2012, 17:02

Revenir en haut Aller en bas
Basse
Membre Hyper actif
Basse


Nombre de messages : 620
Age : 51
Localisation : Rhone, presque à Genève
Date d'inscription : 06/07/2012

Jaeger -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 22 Empty
MessageSujet: Pas doué mais je suis persévère ...   Jaeger -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 22 Empty6/7/2012, 17:05

Voici enfin la belle que je viens de remporter sur Ebay... Le verre à l'air cassé mais elle semble en bonne état.

Je souhaitais recourir à vos yeux d'expert !!!


https://servimg.com/view/17639346/2

https://servimg.com/view/17639346/3

https://servimg.com/view/17639346/7

https://servimg.com/view/17639346/8

https://servimg.com/view/17639346/6
Revenir en haut Aller en bas
ah1963
Puits de connaissances
ah1963


Nombre de messages : 4871
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/08/2009

Jaeger -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]   Jaeger -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 22 Empty6/7/2012, 17:11

Bien, tes photos sont sur le serveur... y plus qu'à utiliser le bouton "image" (polarïd)

Tu copies les liens que tu mets un par un comme ça:


Jaeger -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 22 Eterna11

Jaeger -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 22 Eterna12

Jaeger -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 22 Eterna16

Jaeger -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 22 Eterna15
Revenir en haut Aller en bas
Basse
Membre Hyper actif
Basse


Nombre de messages : 620
Age : 51
Localisation : Rhone, presque à Genève
Date d'inscription : 06/07/2012

Jaeger -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]   Jaeger -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 22 Empty6/7/2012, 17:15

Merci beaucoup ah1963,

c'est vraiment sympa

Alex
Revenir en haut Aller en bas
ah1963
Puits de connaissances
ah1963


Nombre de messages : 4871
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/08/2009

Jaeger -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]   Jaeger -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 22 Empty6/7/2012, 17:17

Basse a écrit:
Merci beaucoup ah1963,

c'est vraiment sympa

Alex


Chinois
Revenir en haut Aller en bas
CID89
Nouveau
CID89


Nombre de messages : 45
Age : 49
Localisation : YONNE
Date d'inscription : 02/12/2011

Jaeger -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]   Jaeger -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 22 Empty6/7/2012, 18:44

bonjour les experts je l'ai trouvée ce matin !

Jaeger -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 22 Tim10

que pouvez vous me dire sur cette montre ?

cordialement


c'est une timex automatique !
Revenir en haut Aller en bas
fab7
Passionné absolu
fab7


Nombre de messages : 2539
Age : 47
Localisation : jamais loin de la ville rose
Date d'inscription : 20/10/2011

Jaeger -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]   Jaeger -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 22 Empty6/7/2012, 22:33

CID89 a écrit:
bonjour les experts je l'ai trouvée ce matin !

Jaeger -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 22 Tim10

que pouvez vous me dire sur cette montre ?

cordialement

CID89 a écrit:
c'est une timex automatique !

Que ta photo est trop petite Mr. Green

Sinon mon avis "perso" ca n'engage que moi ......mais a ce jour restauré 10 timex et kelton (meme combat) sur la base de 25 épaves ....et je pense que c'est de la mer Jaeger -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 22 125876
mouvement en tôle ....
Par contre c' est exelent pour debuté quand on veut essayer de ce lancer dans l entretien de montre
Revenir en haut Aller en bas
Gollum
Membre très actif
Gollum


Nombre de messages : 156
Localisation : Hollande
Date d'inscription : 13/05/2012

Jaeger -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 22 Empty
MessageSujet: Surtec?    Jaeger -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 22 Empty8/7/2012, 13:31

Bonjour tout le monde,

Je viens de trouver cette montre chez mon grand père et comme il ne sait plus trop ni où ni quand il l'a achetée, je me tourne vers vous pour de l'aide. Incompréhensible

C'est une montre Surtec à remontage manuel. Malheureusement, il n'y a ni nom de modèle ni numéro de référence.

Est-ce que quelqu'un connait cette marque et les mécanismes utilisés?

Jaeger -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 22 Surtec10

Par avance je vous remercie!

Gollum
Revenir en haut Aller en bas
tirus 1007
Membre super actif



Nombre de messages : 337
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/08/2009

Jaeger -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 22 Empty
MessageSujet: montre de la marque Verdal   Jaeger -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 22 Empty10/7/2012, 21:55

Bonsoir Chinois

Que pensez-vous de la marque Verdal Incompréhensible

Modèle : tour de France

Merci pour les info thumleft



Revenir en haut Aller en bas
 
[Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]
Revenir en haut 
Page 22 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
»  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]
» [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ]
» [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
» [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: