FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]

Aller en bas 
+359
LEBEAU
MrCampana
Mounir
Yohoouf
floppyhouse
JONATEMPS
borntoswim
sam.lowry
Gétrain
watchconcept
raphaelpp
GLACIER GIRL
Mick05
dmorwatch
pass2vent
pepsi
MatthieudeP
epiceman17
erdely
julien3102
RémiPrc
Denis.B
Sylvénèt
koolmal88
peter.mone
bernarlemalabar
danidou55
gino972
Trum
JojoG
jeff84130
Benoit C
fabien2311
Le Güi
LeChacal
Jean-Mi-Mi
emilien30
kaser60
bibolo
tidray
clemcharra
MrPurple
ardeth
Veltroos
LSP
lalsacien
Lio7
Old Trafford
Damelucy
g_perron
manny93
schtunks
CarollV_13
sergent d'armes
Jerry
Eward
ricobarba
dogommier
PhZ
Alej
Jacobo1977
amateur38
sansan1025
Daniel.
stephane28
eliottcolin
jeb69
thomaslg75
Zokyr44
manu-manu
Ibus
lestiphe
Orario
Thomas34
chtimec
apprentie
nicodu
kxlilou
Fvintage
Thierry71
jomhourya57
laphroaig007
jeanleo
ciao-bella
caba91gi
YanShun
fatalitas
sunny75
stephan8700
jacadi
Cashern
blowtorch
Askalon
MayMay
Treizin
benboo
davidp840
Etarcos
lycan
michel
Dugenou
Gibson
wennael
hitmanflo
villa
kymkym
FK7
Monocle
xophe
tictac29
hspeed
carrera45
tudor by rolex
pierrelemaire
Tire-Comédon
charbox
laurent1966
spoonmk1
stef
Pakygwada
aboutiz
Chantelumiere
manuneo
sw600
jb31700
cronochef
miko230
jag011
Karda
Ὧραι
edgar
dam34280
cris37
charlieone63
pipetto
legoland
velavis26
montresàmoi
vincent-picardie
horanova
caput
gnrrico
fenris
voodoo69
rip-r
strel0k
utilisateur
eleck004
Benoit33
guiome57
tirus 1007
Gollum
Basse
libellule70
franck272
absy
Alexandre23
vinz34
fab7
jgc
Drdimebag
airjdu94
Mister N
romain87
gpmouvement
mezzrow
Callaghan
sugus
cg_cedric
Bushido
Extremgsx
voltaire89
Dorian54
jeromemeca
CID89
Tempest
le cubain
vinceschlag
Cicciobello
Pierre-Yves
ft1000mp
ALMAS13
Adeus-papam
guillaume2004
papy-85
foulane
tunnah
Sec
frank51
voyageur27
FLINTEUR
Watchesvintage
cyril71
patxi
shoulderblack
SK007
frenchi86
omazzola
philalille
one2wan
Folken
voxduc25
radiomir
stradi74
cedthe
damameri
skaine
badsepuku
bbr
theo95
lessay
Chappaz
tovaritch
Antares64
dreekc
rafull
narayama
barthriders
Kourki
supbatt
StephenOrlac
sebastien72
gg63000
Mick33
yoyo13100
Tang-e
Koutousov
Emmavive
fULLY SEIKO AMA
cheminal67
Clooney
carlgustav
Ratkiller
archie
T_A_D
L5U6
Ixel
Fileas Fog
Fab44
milord
Oxymore
yellowdog
Vintage972
philxp
vilcoyote17
salamander007
hommemega
S n o o p y
gazlo
JeanJacques
lhom125
baltrack
paflechien33
PIERROT585
jylem77
ah1963
Sly68
ventura
MicroCash
naggue
M-S
MikeNovember
zeFiF
babky
nova2
Caracal
gabs24
leglaude
Alecsendri
Jacko07
DR LAM
VASCO
The Big Lebowski
zeitoun
florian92
Bulova
fulcanelli
Jean Michel
larrycob
XR1200
Edward.d
pyskjan
CHS
Johan Palle
chris506
GeoBar
dzef
fredparis
chercheurdemontres
cedrico
npivert
Herve_07
jerjer
regalis
tibs13
eolys
bluemoon
hontoir
wilfried
Tonino62
DonaldMouse
RobinH
aurelhild
tony0712
Lolodesbois
lecorse2b
isosta
les pierrafeux
Arno
A-x-L
nonogenf
syl21
plume68
petitelibellule
yeti28
1962Pacific
Hypnos
spirou
VinzSpades
koseis
tintin83
l'étranger
Patoleptioizo
barney
papillontigres
sopal1
ivanovitch
ilonapiou
landeron
Rory Gallagher
Watch-Ed
marga
tic68
moukey
hypostomus
Cabot
Clepsydre76
Kilou
ico7liv
bigoun
fabricio
nard
Lex
paganini
kelorkilé
Time2spend
Did666
lion76
Synopia
corsaire75
Charles
Marlowe
WATCH67
gilles42
sinoel
bhao
ChP
kohyanga
Xaipe
363 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 41  Suivant
AuteurMessage
YanShun
Membre Actif



Nombre de messages : 72
Age : 38
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/06/2012

Jaeger -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 32 Empty
MessageSujet: Trouvées chez mémé, identité?   Jaeger -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 32 EmptyJeu 20 Sep - 9:02

Bonsoir, ce soir deux montres vintage qui je pense sont assez courantes:

Jaeger -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 32 Dsc0022bn

La Tissot est estampillée "stylist". Quartz ou auto?
L'Omega est automatique selon les dires de ma grand-mère.
Quel est le modèle exact?
Je ne sais pas trop quel âge elles ont, mais 40 ans minimum je pense.


Et la 3e, sans doute plus intéressante, elle a plus de 100 ans:

Jaeger -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 32 Dsc0021bs

Le travail me semble assez fin. A quartz (là je blague!).
Je me demande si elle n'était pas gousset avant, car on lit l'heure avec le XII à la place du III .
Connaissez-vous ce genre de pièces?

(Edit: la modération est rapide, bigre! Désolé pour mon ignorance de ce topic.)
Revenir en haut Aller en bas
landeron
Passionné absolu
landeron


Nombre de messages : 2535
Age : 59
Date d'inscription : 09/09/2008

Jaeger -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]   Jaeger -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 32 EmptyJeu 20 Sep - 9:23

YanShun a écrit:


Jaeger -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 32 Dsc0022bn


Pour l'Omega, je penche pour un 1030 manuel, Amha.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ecole.escale.be
YanShun
Membre Actif



Nombre de messages : 72
Age : 38
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/06/2012

Jaeger -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]   Jaeger -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 32 EmptyJeu 20 Sep - 9:33

Je trouve aussi qu'elle a l'air d'une manuelle, mais on me dit qu'elle se remonte toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
stephan8700
Membre très actif
stephan8700


Nombre de messages : 211
Age : 53
Localisation : là où on met des lunettes de soleil 330j/an
Date d'inscription : 12/11/2010

Jaeger -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]   Jaeger -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 32 EmptyJeu 20 Sep - 20:06

carlgustav a écrit:
stephan8700 a écrit:
bonjour à tous Mr. Green
j'ai une petite Oris dans ma collection dont je n'arrive pas à me séparer; je ne la mets jamais, ma femme non plus, elle n'a pas une grande valeur marchande, et pourtant je ne me lasse pas de la regarder et je suis content de la compter dans ma collection.
par contre je ne sais rien de cette belle , sauf qu'elle vous hypnotise avec son cadran marron irisé de 35mm
lors du stage en FAMeurs du 15 août personne n'a pû me renseigner, mais Yann l'a testée et nous fûmes surpris du résultat (+4s et 271 d'amplitude!)
pouvez-vous m'aider?

Jaeger -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 32 Oris_v10
Jaeger -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 32 Oris_v10
Jaeger -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 32 Oris_v11

merci d'avance car je sais que vous trouverez thumleft

Conserve la bien ! Les pièces de cette époque en auto, de vrais bijoux . Le réglage, exceptionnel est là pour en attester. Pas fréquentes, pas bling bling du tout, mais de la très belle horlogerie ; la différence entre la la mode, l'esprit du temps, et la qualité intrinséque, et pérenne. Et abordable...

Merci beaucoup
je vais continuer mes recherches
elle a bien un nom cette montre!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesjardinsdemathilde.fr
Alecsendri
Membre référent
Alecsendri


Nombre de messages : 6107
Age : 53
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 06/02/2012

Jaeger -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]   Jaeger -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 32 EmptyJeu 20 Sep - 20:24

stephan8700 a écrit:
...
Merci beaucoup
je vais continuer mes recherches
elle a bien un nom cette montre!

Ben oui, c'est écrit dessus! Oris Star.

http://www.friendsoforis.com/forum/index.php?/topic/37807-oris-star-automatic/
http://forums.watchuseek.com/f22/vintage-oris-star-automatic-645704.html
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeetmontres.blog4ever.com/
stephan8700
Membre très actif
stephan8700


Nombre de messages : 211
Age : 53
Localisation : là où on met des lunettes de soleil 330j/an
Date d'inscription : 12/11/2010

Jaeger -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]   Jaeger -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 32 EmptyJeu 20 Sep - 21:04

Alecsendri a écrit:
stephan8700 a écrit:
...
Merci beaucoup
je vais continuer mes recherches
elle a bien un nom cette montre!

Ben oui, c'est écrit dessus! Oris Star.

http://www.friendsoforis.com/forum/index.php?/topic/37807-oris-star-automatic/
http://forums.watchuseek.com/f22/vintage-oris-star-automatic-645704.html

Boulet chuis grave moi!
j'avais même pas fait le rapprochement lol!
en fait je l'avais un peu fait, mais les "star" que j'avais vues avaient 25 "rubis" (comme sur tes liens) et la mienne 21
je me suis dit :
- oris star quelque chose (ex sur ton lien 645 kif)
- origine ou évolution de l'oris star 25 j (il y a plein de calibres )
-années de fabrication différentes?

merci en tout cas


Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesjardinsdemathilde.fr
Hypnos
Membre référent
Hypnos


Nombre de messages : 5096
Age : 71
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/11/2008

Jaeger -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]   Jaeger -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 32 EmptyJeu 20 Sep - 22:23

@ stephan8700

645 c'est le calibre Oris
Kif c'est pour l'antichoc du balancier.

ICI tu as des images des différents Kif.
Bonne lecture en allemand ...
Revenir en haut Aller en bas
stephan8700
Membre très actif
stephan8700


Nombre de messages : 211
Age : 53
Localisation : là où on met des lunettes de soleil 330j/an
Date d'inscription : 12/11/2010

Jaeger -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]   Jaeger -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 32 EmptyJeu 20 Sep - 22:48

Hypnos a écrit:
@ stephan8700

645 c'est le calibre Oris
Kif c'est pour l'antichoc du balancier.

ICI tu as des images des différents Kif.
Bonne lecture en allemand ...
danke, herzallerliebst Chinois
bien que je ne "kif" pas trop l'allemand (m'en suis tapé 5 ans!!) ton lien est "zergoutte" Jaeger -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 32 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesjardinsdemathilde.fr
Hypnos
Membre référent
Hypnos


Nombre de messages : 5096
Age : 71
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/11/2008

Jaeger -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]   Jaeger -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 32 EmptyVen 21 Sep - 1:15

bitte schön. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Alecsendri
Membre référent
Alecsendri


Nombre de messages : 6107
Age : 53
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 06/02/2012

Jaeger -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]   Jaeger -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 32 EmptyVen 21 Sep - 3:44

Pour l'année, un des 2 liens que je t'ai mis parle d'un achat fin années 60/Début 70... En recoupant avec Ranfft et les années de production (1975 maxi il me semble) qui y figurent pour le mouvement, tu dois pouvoir cibler un peu la période... Ensuite, as tu essayé de voir avec Oris... Si tu leur donne le n° de série, ils peuvent peut être te donner une info plus précise...
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeetmontres.blog4ever.com/
stephan8700
Membre très actif
stephan8700


Nombre de messages : 211
Age : 53
Localisation : là où on met des lunettes de soleil 330j/an
Date d'inscription : 12/11/2010

Jaeger -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]   Jaeger -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 32 EmptyVen 21 Sep - 4:06

Alecsendri a écrit:
Pour l'année, un des 2 liens que je t'ai mis parle d'un achat fin années 60/Début 70... En recoupant avec Ranfft et les années de production (1975 maxi il me semble) qui y figurent pour le mouvement, tu dois pouvoir cibler un peu la période... Ensuite, as tu essayé de voir avec Oris... Si tu leur donne le n° de série, ils peuvent peut être te donner une info plus précise...

bonne idée d'autant que je suis enregistré (diver 1000) bravohap
merci à tous pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesjardinsdemathilde.fr
caba91gi
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/12/2011

Jaeger -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 32 Empty
MessageSujet: Montre mécanique de plongée RELAY FRANCE   Jaeger -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 32 EmptyDim 23 Sep - 22:03

Bonjour à tous les passionnés de montres disparues ou presque. J'ai trouvé, pour quelques euros,dans un vide-grenier la montre ci-dessous. Il s'agit d'une montre mécanique de type plongé de marque RELAY FRANCE. Elle est esthétiquement neuve et son fonctionnement est parfait(juste la couronne à débloquer). Je cherche des renseignements sur cette marque et sur son ancienneté. Merci d'avance à tous.
Jaeger -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 32 100_1818Jaeger -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 32 1000
Revenir en haut Aller en bas
tudor by rolex
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/08/2012

Jaeger -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]   Jaeger -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 32 EmptyMar 25 Sep - 4:25

Voila je reviens apres 7 jours

http://www.chrono24.fr/tissot/seastar--id2069461.htm?urlSubpath=/tissot/acheter-des-montres-d-occasion--used.htm&manufacturerIds=243


voila c'est la meme tissot que je possède si vous pouvez m'en dire plus Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
hitmanflo
Membre éminent.
hitmanflo


Nombre de messages : 20249
Localisation : 34
Date d'inscription : 20/07/2012

Jaeger -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 32 Empty
MessageSujet: identification de quelque montre d'un ami..   Jaeger -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 32 EmptyMer 26 Sep - 23:44

bonjour a tous,voilà les montre découverte hier soir chez un ami...une Lip et une Omega
il était heureux de me les montré et il m'a demandé de les faire identifié par des connaisseurs
d'avance merci a vous

Jaeger -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 32 Montre10


Jaeger -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 32 Montre11

sur le mouvement omega il me dit qu'il a lu 684 juste sous le sigle omega


et là une seiko 150m diver quartz


Jaeger -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 32 Montre12
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/137866723@N05/
Hypnos
Membre référent
Hypnos


Nombre de messages : 5096
Age : 71
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/11/2008

Jaeger -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]   Jaeger -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 32 EmptyJeu 27 Sep - 0:38

hitmanflo a écrit:
...
Jaeger -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 32 Montre10

Jaeger -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 32 Montre11

sur le mouvement omega il me dit qu'il a lu 684 juste sous le sigle omega

tout à fait possible. automatique 21600 + date
http://www.ranfft.de/cgi-bin/bidfun-db.cgi?00&ranfft&&2uswk&Omega_684


Revenir en haut Aller en bas
ciao-bella
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/09/2012

Jaeger -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 32 Empty
MessageSujet: Montre FROJO aidez moiiiiiiiiiiiii    Jaeger -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 32 EmptyDim 30 Sep - 5:35

Bonjour,

Je viens d'heriter de ma grand mere d'une montre de marque FROJO .
Je ne connais pas la matière ni meme l'année de sa fabrication .
Elle est sigle d'une couronne sur le coté avec deux initiales GA
pouvez vous méclairer ?
connaissez vous la valeur ?
Merci beacoup
Revenir en haut Aller en bas
jeanleo
Membre très actif
jeanleo


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 02/04/2012

Jaeger -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]   Jaeger -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 32 EmptyDim 30 Sep - 6:01

Il est dure de dire quoi que ce soit sur un objet que l'on ne voit pas.

Frojo est un détaillant marseillais depuis trés trés longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
cheminal67
Puits de connaissances
cheminal67


Nombre de messages : 4856
Age : 67
Localisation : tout au bord du RHIN
Date d'inscription : 27/06/2007

Jaeger -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]   Jaeger -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 32 EmptyDim 30 Sep - 6:04

A Marseille.
Jaeger -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 32 Laph007_montres_fam_cha_15&16sept12_IMG_5798
Revenir en haut Aller en bas
ciao-bella
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/09/2012

Jaeger -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]   Jaeger -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 32 EmptyDim 30 Sep - 6:09

Comment mettre une photo ?
Revenir en haut Aller en bas
cheminal67
Puits de connaissances
cheminal67


Nombre de messages : 4856
Age : 67
Localisation : tout au bord du RHIN
Date d'inscription : 27/06/2007

Jaeger -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]   Jaeger -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 32 EmptyDim 30 Sep - 6:12

Il faut avoir quelques jours d'anciennetés sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

Jaeger -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]   Jaeger -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 32 EmptyDim 30 Sep - 6:17

Et pour mémoire, pas d'évaluation sur la valeur d'une montre donnée ici...

A l'usage des nouveaux arrivants : nos abréviations

Présentation des nouveaux inscrits-Règlement-Insertion images

On va gagner du temps ainsi...... Rolling Eyes Col1 Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
Invité
Invité




Jaeger -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 32 Empty
MessageSujet: Demande d'identification de deux vielles IWC   Jaeger -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 32 EmptyDim 30 Sep - 6:48

Bonsoir,

Y a t'il parmi vous des connaisseurs d'IWC vintage qui pourrait m'en dire plus sur ces deux modèles d'un ami. Je demande pas une estimation juste des infos ...

D'avance merci. Chinois

Les dimensions sont respectivement :
1_ SchafausenOr : 33,5 mm
2_Schafausen : 36 mm

Jaeger -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 32 1aa17eb98403087ef1a5000a191ab3c2

Jaeger -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 32 1664c3e768adbd56a4e2d29998f74a40

Jaeger -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 32 0884F218-B6E8-4F09-827D-1F3355292C31-4607-00000765F3C19D68

Jaeger -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 32 FEE39F03-599F-4467-8846-1FDCBAD9B88A-4607-00000765E5F21866
Revenir en haut Aller en bas
tovaritch
Membre Hyper actif
tovaritch


Nombre de messages : 678
Localisation : Dans mon slip
Date d'inscription : 27/03/2012

Jaeger -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 32 Empty
MessageSujet: Demande infos pendules (enfin je crois)    Jaeger -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 32 EmptyLun 1 Oct - 1:14

Bonjour,

Un ami à retrouvé chez ses parents une pendule(?) mais il ne sait pas du tout ce que cela peut être
Moi non plus, donc si quelqu'un à une petite idée, tout avis est le bienvenu Chinois

Jaeger -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 32 Imag0010
Jaeger -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 32 Imag0011
Jaeger -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 32 Imag0012
Revenir en haut Aller en bas
fab7
Passionné absolu
fab7


Nombre de messages : 2540
Age : 47
Localisation : jamais loin de la ville rose
Date d'inscription : 20/10/2011

Jaeger -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]   Jaeger -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 32 EmptyLun 1 Oct - 2:31

tovaritch a écrit:
Bonjour,
Un ami à retrouvé chez ses parents une pendule(?) mais il ne sait pas du tout ce que cela peut être
Moi non plus, donc si quelqu'un à une petite idée, tout avis est le bienvenu Chinois

CX avec les etoiles c'est du "Japy Freres"

Plus de detail sur les differents logo ici

pendulette de voyage avec un systeme Roskoph ..... Non ???

Ps: marrant la methode .....photo d'une photo .... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
tovaritch
Membre Hyper actif
tovaritch


Nombre de messages : 678
Localisation : Dans mon slip
Date d'inscription : 27/03/2012

Jaeger -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]   Jaeger -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 32 EmptyLun 1 Oct - 2:44

fab7 a écrit:
tovaritch a écrit:
Bonjour,
Un ami à retrouvé chez ses parents une pendule(?) mais il ne sait pas du tout ce que cela peut être
Moi non plus, donc si quelqu'un à une petite idée, tout avis est le bienvenu Chinois

CX avec les etoiles c'est du "Japy Freres"

Plus de detail sur les differents logo ici

pendulette de voyage avec un systeme Roskoph ..... Non ???

Ps: marrant la methode .....photo d'une photo .... Mr. Green

Merci bravohap

Sympa le lien avec les logo ^_^
Pendulette de voyage...fichtre je n'en sais rien de rien mais alors vraiment plus que rien !

Pardon pour la méthode mais on étais tranquille à la térasse d'un café...
Revenir en haut Aller en bas
 
[Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]
Revenir en haut 
Page 32 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
»  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]
» [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ]
» [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
» [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: