FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Exclusif ! La Pilot type 20 de Zenith au complet sur Forumamontres

Aller en bas 
+42
FURET
jeanchris2B
Steve_Austin
il_drago
Lorenzo34
boulpat
lecorse2b
carlgustav
tibo2000
laphroaig007
BRxavier
bruno
dino.seb
rubenjoch
Ced92
TMaverick
auto
VASCO
Gaïan
oliveka
sag
ah1963
Yuls
quentinmarcus
trinita
matic
Kerangaro
proto*bruno
MJPAA
DAV78
jackyaudio
Etarcos
Alecton
Apia
_DAVID_
Renard
Schmolduck
broncos
ft1000mp
MONTEMONT
Corvego
ZEN
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
rubenjoch
Membre Actif
rubenjoch


Nombre de messages : 140
Age : 44
Localisation : Saint-Mandé
Date d'inscription : 18/11/2010

Exclusif ! La Pilot type 20 de Zenith au complet sur Forumamontres  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exclusif ! La Pilot type 20 de Zenith au complet sur Forumamontres    Exclusif ! La Pilot type 20 de Zenith au complet sur Forumamontres  - Page 3 EmptyMar 13 Mar 2012 - 0:04

dino.seb a écrit:
Herve Precis Time a écrit:
Plus aucune dispo pour la version Titane depuis Janvier.
Seul le modèle Or rose dispo au tarif abordable de 28900€ Wink

Merci Pleure 2

clown

+1000
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Exclusif ! La Pilot type 20 de Zenith au complet sur Forumamontres  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exclusif ! La Pilot type 20 de Zenith au complet sur Forumamontres    Exclusif ! La Pilot type 20 de Zenith au complet sur Forumamontres  - Page 3 EmptyMer 14 Mar 2012 - 9:13

Le prix est aux alentours de 9000 euros en Titane mais je crois savoir que Zenith avait déjà enregistré plus de 500 commandes dès le début de Baselworld ce qui va rendre compliqué d'en avoir une pour ceux qui n'y sont pas pris dés le début.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
rubenjoch
Membre Actif
rubenjoch


Nombre de messages : 140
Age : 44
Localisation : Saint-Mandé
Date d'inscription : 18/11/2010

Exclusif ! La Pilot type 20 de Zenith au complet sur Forumamontres  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exclusif ! La Pilot type 20 de Zenith au complet sur Forumamontres    Exclusif ! La Pilot type 20 de Zenith au complet sur Forumamontres  - Page 3 EmptyMer 14 Mar 2012 - 19:45

ZEN a écrit:
Le prix est aux alentours de 9000 euros en Titane mais je crois savoir que Zenith avait déjà enregistré plus de 500 commandes dès le début de Baselworld ce qui va rendre compliqué d'en avoir une pour ceux qui n'y sont pas pris dés le début.

Ca va être dur d'en essayer une si je comprends bien... Pleure 2
J'espère que ça va leur donner des idées chez Zenith !
Parce que ce design là dans un boitier de 45mm, je signe tout de suite !!
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Membre super actif



Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 29/05/2005

Exclusif ! La Pilot type 20 de Zenith au complet sur Forumamontres  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exclusif ! La Pilot type 20 de Zenith au complet sur Forumamontres    Exclusif ! La Pilot type 20 de Zenith au complet sur Forumamontres  - Page 3 EmptyVen 16 Mar 2012 - 17:56

J'adore cette montre !
Elle existe aussi en or rouge n'est ce pas ? (75 pièces)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/collectible_watches/?hl=nl
bruno
Membre super actif



Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 29/05/2005

Exclusif ! La Pilot type 20 de Zenith au complet sur Forumamontres  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exclusif ! La Pilot type 20 de Zenith au complet sur Forumamontres    Exclusif ! La Pilot type 20 de Zenith au complet sur Forumamontres  - Page 3 EmptyVen 16 Mar 2012 - 17:58

ZEN a écrit:
Le prix est aux alentours de 9000 euros en Titane mais je crois savoir que Zenith avait déjà enregistré plus de 500 commandes dès le début de Baselworld ce qui va rendre compliqué d'en avoir une pour ceux qui n'y sont pas pris dés le début.

Mon AD disait environ 7.5K
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/collectible_watches/?hl=nl
BRxavier
Membre référent
BRxavier


Nombre de messages : 5635
Age : 48
Date d'inscription : 21/01/2010

Exclusif ! La Pilot type 20 de Zenith au complet sur Forumamontres  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exclusif ! La Pilot type 20 de Zenith au complet sur Forumamontres    Exclusif ! La Pilot type 20 de Zenith au complet sur Forumamontres  - Page 3 EmptySam 17 Mar 2012 - 11:17

ZEN a écrit:
Le prix est aux alentours de 9000 euros en Titane mais je crois savoir que Zenith avait déjà enregistré plus de 500 commandes dès le début de Baselworld ce qui va rendre compliqué d'en avoir une pour ceux qui n'y sont pas pris dés le début.

Encore une fois Zenith reste relativement abordable pour une montre exceptionnelle et un mouvement historique.

Je me serais bien laissé tenté car je la trouve magnifique et son diamètre a pour une fois sa justification dans le diamètre du mouvement.

Inutile de dire qu'avec 250 pièce worldwide et 20 pour la France c'est d'ors et déjà une pièce de collectionneur.

J'espère que cela donnera des idées à Zenith qui sortira bientôt un modèle de série de cette pièce unique (mais je doute du fait de la non disponibilité du mouvement en grande quantité, si j'ai bien compris)
Revenir en haut Aller en bas
BRxavier
Membre référent
BRxavier


Nombre de messages : 5635
Age : 48
Date d'inscription : 21/01/2010

Exclusif ! La Pilot type 20 de Zenith au complet sur Forumamontres  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exclusif ! La Pilot type 20 de Zenith au complet sur Forumamontres    Exclusif ! La Pilot type 20 de Zenith au complet sur Forumamontres  - Page 3 EmptySam 17 Mar 2012 - 13:24

Ced92 a écrit:
Nous connaissons maintenant un autre client !

Citation :


Exclusif ! La Pilot type 20 de Zenith au complet sur Forumamontres  - Page 3 Arnold_zoom945

Après le Salon de l'auto de Genève, Arnold Schwarzenegger était jeudi à Baselworld pour une visite surprise du salon horloger.

Il a ainsi fait halte sur le stand de la marque locloise Zenith, où Jean-Frédéric Dufour, son CEO, lui a présenté la nouvelle ligne de montres de pilote inspirées du temps des pionniers.

Arnold Schwarzenegger a craqué pour l'impressionnante Aeronef type 20, une pièce de 57,5 mm de diamètre (la plus grosse montre-bracelet du salon) et a acquis l'un des 250 exemplaires de cette série limitée. Il a également fait halte au stand d'Hublot.

«Terminator» est depuis longtemps l'ambassadeur d'Audemars Piguet, une marque qui n'expose pas à Baselworld, mais au SIHH. L'acteur et ex-gouverneur s'y était d'ailleurs rendu en janvier.

Du côté de Zenith, l'année 2012 est riche en nouveautés, même si c'est la fameuse Aeronef qui fait le buzz à Bâle. Au Locle, la marque investit 20 millions de francs dans la rénovation de son site de production.

A découvrir dans «L'Express» et «L'Impartial» de lundi.

Par Françoise Kuenzi

Source: http://www.arcinfo.ch/fr/horlogerie/terminator-chez-zenith-a-baselworld-576-408131



Pas étonnant non plus que Schwarzy achète ce modèle, comme il est amateur de grosses montres comme la PAM 341 en titane aussi et 60mm.

Là le prix est plus abordable et le mouvement plus travaillé...
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

Exclusif ! La Pilot type 20 de Zenith au complet sur Forumamontres  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exclusif ! La Pilot type 20 de Zenith au complet sur Forumamontres    Exclusif ! La Pilot type 20 de Zenith au complet sur Forumamontres  - Page 3 EmptySam 17 Mar 2012 - 13:40

Bon, ben snif, y'en aura pas pour tout le monde...
Petite question indiscrète à ZEN : est-ce que tu en as réservé une pour toi ?
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Exclusif ! La Pilot type 20 de Zenith au complet sur Forumamontres  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exclusif ! La Pilot type 20 de Zenith au complet sur Forumamontres    Exclusif ! La Pilot type 20 de Zenith au complet sur Forumamontres  - Page 3 EmptySam 17 Mar 2012 - 13:41

Oui dès janvier ... Twisted Evil

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

Exclusif ! La Pilot type 20 de Zenith au complet sur Forumamontres  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exclusif ! La Pilot type 20 de Zenith au complet sur Forumamontres    Exclusif ! La Pilot type 20 de Zenith au complet sur Forumamontres  - Page 3 EmptySam 17 Mar 2012 - 15:53

thumright
Tu pourras nous faire un packshot ? Je sais que t'es fort occupé, mais je trouve qu'après l'avoir annoncé en exclu ici, les FAMeurs apprécieront.
bravohap Chinois
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
BRxavier
Membre référent
BRxavier


Nombre de messages : 5635
Age : 48
Date d'inscription : 21/01/2010

Exclusif ! La Pilot type 20 de Zenith au complet sur Forumamontres  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exclusif ! La Pilot type 20 de Zenith au complet sur Forumamontres    Exclusif ! La Pilot type 20 de Zenith au complet sur Forumamontres  - Page 3 EmptyLun 19 Mar 2012 - 16:15

laphroaig007 a écrit:
thumright
Tu pourras nous faire un packshot ? Je sais que t'es fort occupé, mais je trouve qu'après l'avoir annoncé en exclu ici, les FAMeurs apprécieront.
bravohap Chinois

Oui une petite revue ce serait très intéressant.

Plus j'y pense et plus je me dis que c'est une montre exceptionnelle, surtout du fait qu'elle est totalement en accord avec l'histoire de Zenith et des concours chronométriques.

Il y a quelques temps de cela, sur un des beaux posts dont Zen a le secret traitant de l'histoire des calibres exceptionnels de Zenith, j'avais évoqué le fait que j'adorerais voir ces mouvements de montre de poche dans des montres modernes de grand diamètre : et bien sans doute Zenith avait déjà cette idée là en tête...

https://forumamontres.forumactif.com/t103425-les-calibres-emblematiques-de-zenith-episode-1-les-calibres-de-poche

Comme vous l'aurez remarqué, on parlait alors du calibre 5011 !!!! bravohap bravohap bravohap

Est-ce Zen qui a suggéré l'idée à Zenith, ou bien est-ce dans l'air du temps tout simplement ??? Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Encore dommage que cette beauté sur base 5011k me soit inaccessible (20 pièces pour la France apparemment), sinon je me laisserais séduire...
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Membre super actif



Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 29/05/2005

Exclusif ! La Pilot type 20 de Zenith au complet sur Forumamontres  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exclusif ! La Pilot type 20 de Zenith au complet sur Forumamontres    Exclusif ! La Pilot type 20 de Zenith au complet sur Forumamontres  - Page 3 EmptyLun 19 Mar 2012 - 17:07

BRxavier a écrit:
Encore dommage que cette beauté sur base 5011k me soit inaccessible (20 pièces pour la France apparemment), sinon je me laisserais séduire...
désolé, mais 20 pour la France, je trouve sa trop.
C'est presque de 10% du total....
qu'est ce que tu vas faire avec de pays comme Angleterre, Allemagne, Italie, Pays-Bas, l'Espagne
et je ne mentionne même pas la Russie, Amérique, Asie, ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/collectible_watches/?hl=nl
BRxavier
Membre référent
BRxavier


Nombre de messages : 5635
Age : 48
Date d'inscription : 21/01/2010

Exclusif ! La Pilot type 20 de Zenith au complet sur Forumamontres  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exclusif ! La Pilot type 20 de Zenith au complet sur Forumamontres    Exclusif ! La Pilot type 20 de Zenith au complet sur Forumamontres  - Page 3 EmptyLun 19 Mar 2012 - 18:10

bruno a écrit:
BRxavier a écrit:
Encore dommage que cette beauté sur base 5011k me soit inaccessible (20 pièces pour la France apparemment), sinon je me laisserais séduire...
désolé, mais 20 pour la France, je trouve sa trop.
C'est presque de 10% du total....
qu'est ce que tu vas faire avec de pays comme Angleterre, Allemagne, Italie, Pays-Bas, l'Espagne
et je ne mentionne même pas la Russie, Amérique, Asie, ...

20 pièces, c'est ce que Zen évoque, et il est en général assez bien informé ! Mr. Green

De toute façon 20 pièces ou moins pour la France, cela ne changera rien pour ceux comme moi qui désirent ce modèle. Already sold out!
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Membre super actif



Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 29/05/2005

Exclusif ! La Pilot type 20 de Zenith au complet sur Forumamontres  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exclusif ! La Pilot type 20 de Zenith au complet sur Forumamontres    Exclusif ! La Pilot type 20 de Zenith au complet sur Forumamontres  - Page 3 EmptyVen 23 Mar 2012 - 18:21



si elles sont vendues en France, 'timeofswitzerland' a Londres a une qui n'est pas encore réservé ... ils seulement demandent une avance sur la montre.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/collectible_watches/?hl=nl
tibo2000
Membre Actif



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 30/11/2011

Exclusif ! La Pilot type 20 de Zenith au complet sur Forumamontres  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exclusif ! La Pilot type 20 de Zenith au complet sur Forumamontres    Exclusif ! La Pilot type 20 de Zenith au complet sur Forumamontres  - Page 3 EmptyDim 25 Mar 2012 - 19:06

c'est beau, mais c'est très gros je trouve
Revenir en haut Aller en bas
carlgustav
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4899
Date d'inscription : 27/10/2009

Exclusif ! La Pilot type 20 de Zenith au complet sur Forumamontres  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exclusif ! La Pilot type 20 de Zenith au complet sur Forumamontres    Exclusif ! La Pilot type 20 de Zenith au complet sur Forumamontres  - Page 3 EmptyDim 25 Mar 2012 - 23:16

Kerangaro a écrit:
Dommage qu'il l'aient pas sorti en montre de poche, ça aurait plus intéressant à mon avis, car portable et historiquement totalement légitime.
Mais bon, ils ne peuvent sans doute pas résister aux sirènes du merchandising...

+ 1, surtout pour le merchandising.
Revenir en haut Aller en bas
lecorse2b
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4349
Age : 103
Date d'inscription : 16/09/2011

Exclusif ! La Pilot type 20 de Zenith au complet sur Forumamontres  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exclusif ! La Pilot type 20 de Zenith au complet sur Forumamontres    Exclusif ! La Pilot type 20 de Zenith au complet sur Forumamontres  - Page 3 EmptyMer 2 Mai 2012 - 0:22

Est-ce quelqu'un a eu cette merveille au poignet ou .. en main ? quid 2
Revenir en haut Aller en bas
BRxavier
Membre référent
BRxavier


Nombre de messages : 5635
Age : 48
Date d'inscription : 21/01/2010

Exclusif ! La Pilot type 20 de Zenith au complet sur Forumamontres  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exclusif ! La Pilot type 20 de Zenith au complet sur Forumamontres    Exclusif ! La Pilot type 20 de Zenith au complet sur Forumamontres  - Page 3 EmptyMer 2 Mai 2012 - 21:20

lecorse2b a écrit:
Est-ce quelqu'un a eu cette merveille au poignet ou .. en main ? quid 2

Si Schwarzy en a eu une en mains, il l'a même acheté.

Et Zen peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Membre super actif



Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 29/05/2005

Exclusif ! La Pilot type 20 de Zenith au complet sur Forumamontres  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exclusif ! La Pilot type 20 de Zenith au complet sur Forumamontres    Exclusif ! La Pilot type 20 de Zenith au complet sur Forumamontres  - Page 3 EmptyMer 2 Mai 2012 - 22:18

BRxavier a écrit:
lecorse2b a écrit:
Est-ce quelqu'un a eu cette merveille au poignet ou .. en main ? quid 2

Si Schwarzy en a eu une en mains, il l'a même acheté.

Et Zen peut-être ?

schwarzie a acheté 2 ( 1 en titane et une en or rose)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/collectible_watches/?hl=nl
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

Exclusif ! La Pilot type 20 de Zenith au complet sur Forumamontres  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exclusif ! La Pilot type 20 de Zenith au complet sur Forumamontres    Exclusif ! La Pilot type 20 de Zenith au complet sur Forumamontres  - Page 3 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 0:16

Il faut demander à Zen, AMHA.
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
lecorse2b
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4349
Age : 103
Date d'inscription : 16/09/2011

Exclusif ! La Pilot type 20 de Zenith au complet sur Forumamontres  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exclusif ! La Pilot type 20 de Zenith au complet sur Forumamontres    Exclusif ! La Pilot type 20 de Zenith au complet sur Forumamontres  - Page 3 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 11:47

laphroaig007 a écrit:
Il faut demander à Zen, AMHA.
Mr. Green
Un pack shoot pourrait être fort intéressant !!! Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Exclusif ! La Pilot type 20 de Zenith au complet sur Forumamontres  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exclusif ! La Pilot type 20 de Zenith au complet sur Forumamontres    Exclusif ! La Pilot type 20 de Zenith au complet sur Forumamontres  - Page 3 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 12:26

Je devrais avoir la mienne en Juin because autre pièce achetée entre temps Chinois

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
lecorse2b
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4349
Age : 103
Date d'inscription : 16/09/2011

Exclusif ! La Pilot type 20 de Zenith au complet sur Forumamontres  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exclusif ! La Pilot type 20 de Zenith au complet sur Forumamontres    Exclusif ! La Pilot type 20 de Zenith au complet sur Forumamontres  - Page 3 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 13:22

ZEN a écrit:
Je devrais avoir la mienne en Juin because autre pièce achetée entre temps Chinois
Merci pour ta réponse Zen !! Pense à nous une fois la belle en main thumleft
Revenir en haut Aller en bas
boulpat
Animateur
boulpat


Nombre de messages : 1068
Age : 69
Localisation : cévennes
Date d'inscription : 21/11/2007

Exclusif ! La Pilot type 20 de Zenith au complet sur Forumamontres  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exclusif ! La Pilot type 20 de Zenith au complet sur Forumamontres    Exclusif ! La Pilot type 20 de Zenith au complet sur Forumamontres  - Page 3 EmptyLun 2 Juil 2012 - 0:27

Sans vouloir te bousculer ZEN, on est prêt à te lire .... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
_DAVID_
Membre éminent.
_DAVID_


Nombre de messages : 24426
Date d'inscription : 12/08/2010

Exclusif ! La Pilot type 20 de Zenith au complet sur Forumamontres  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exclusif ! La Pilot type 20 de Zenith au complet sur Forumamontres    Exclusif ! La Pilot type 20 de Zenith au complet sur Forumamontres  - Page 3 EmptyLun 2 Juil 2012 - 22:27

boulpat a écrit:
Sans vouloir te bousculer ZEN, on est prêt à te lire .... Mr. Green
petit déterrage qui devrait intéresser beaucoup de FAMeurs...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/130502978@N03/sets/
 
Exclusif ! La Pilot type 20 de Zenith au complet sur Forumamontres
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exclusif Forumamontres - En visite à la manufacture Zenith
» Exclusif : Datez vos Zenith de poche avec Forumamontres
» Exclusif sur Forumamontres : Datez vos montres de poche Zenith
» Exclusif sur Forumamontres . Les nouveautés Class de ZENITH 2009-2010
» Les grands travaux en cours chez Zenith ... Exclusif sur forumamontres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum ZENITH Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: