FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Et vous les plongeuses c'est quelle part de votre collection?

Aller en bas 
+56
OLVACHAR
Olivier1874
pablito
kiv
Mx
dundee
pmk
Crow
PIERROT585
broncos
patgin
espafran
frenchy
xombul
nicolepabo
_DAVID_
Big K
pevelois
davidoff1204
Ed the Grocer reloaded
guillaume paris
-Laurent-
h2o'clock 7
victork
tartine.74
balibalo
jgc
spoutnik
Bender
samir590000
jet75
magma
Lassiwala
Shanks
bigmamba
evh5150
laphroaig007
ashkout
Bouss
lawrence3434
Fishbed
Apia
Le Belge
DoudouSa
cesar
boatpeople
sensei
i-merlin13
diversion13
Cafetao
casimir79
ft1000mp
lelapin
tirano66
Triengen
selfautowach2
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Les plongeuses... quelle part de votre collection ?
- 0%, je n'en ai pas
collection - Et vous les plongeuses c'est quelle part de votre collection? - Page 2 Vote_lcap3%collection - Et vous les plongeuses c'est quelle part de votre collection? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 4 ]
- Entre 0 et 20%
collection - Et vous les plongeuses c'est quelle part de votre collection? - Page 2 Vote_lcap16%collection - Et vous les plongeuses c'est quelle part de votre collection? - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 21 ]
- 1/4 : pile 25%
collection - Et vous les plongeuses c'est quelle part de votre collection? - Page 2 Vote_lcap10%collection - Et vous les plongeuses c'est quelle part de votre collection? - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 13 ]
- moins de la moitié
collection - Et vous les plongeuses c'est quelle part de votre collection? - Page 2 Vote_lcap14%collection - Et vous les plongeuses c'est quelle part de votre collection? - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 18 ]
- entre 50 et 75%
collection - Et vous les plongeuses c'est quelle part de votre collection? - Page 2 Vote_lcap23%collection - Et vous les plongeuses c'est quelle part de votre collection? - Page 2 Vote_rcap
 23% [ 30 ]
- entre 75% et 100%
collection - Et vous les plongeuses c'est quelle part de votre collection? - Page 2 Vote_lcap20%collection - Et vous les plongeuses c'est quelle part de votre collection? - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 26 ]
- 100% car je n'ai que des plongeuses
collection - Et vous les plongeuses c'est quelle part de votre collection? - Page 2 Vote_lcap11%collection - Et vous les plongeuses c'est quelle part de votre collection? - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 14 ]
- pas encore de plongeuse mais j'y songe
collection - Et vous les plongeuses c'est quelle part de votre collection? - Page 2 Vote_lcap5%collection - Et vous les plongeuses c'est quelle part de votre collection? - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 7 ]
Total des votes : 133
 

AuteurMessage
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

collection - Et vous les plongeuses c'est quelle part de votre collection? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous les plongeuses c'est quelle part de votre collection?   collection - Et vous les plongeuses c'est quelle part de votre collection? - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 16:25

Sur 22 montres à ce jour, 6 plongeuses... Même si ce sont des plongeuses de salon ! Mr. Green
4 Rolex
1 Omega
1 Panerai
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
Apia
Modérateur
Apia


Nombre de messages : 22191
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/06/2011

collection - Et vous les plongeuses c'est quelle part de votre collection? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous les plongeuses c'est quelle part de votre collection?   collection - Et vous les plongeuses c'est quelle part de votre collection? - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 16:32

laphroaig007 a écrit:
Sur 22 montres à ce jour, 6 plongeuses... Même si ce sont des plongeuses de salon ! Mr. Green
4 Rolex
1 Omega
1 Panerai
Ça y est, un post et on est calmé Wink
Tu m'invites à plonger dans ton salon ? Chinois

_________________
Alexandre... Chinois | Instagram : Apiacreations
CEO de ZEALANDE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zealande.com
evh5150
Puits de connaissances
evh5150


Nombre de messages : 4351
Localisation : Jura
Date d'inscription : 03/07/2007

collection - Et vous les plongeuses c'est quelle part de votre collection? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous les plongeuses c'est quelle part de votre collection?   collection - Et vous les plongeuses c'est quelle part de votre collection? - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 16:33

Sur 5 montres, 0 plongeuse en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

collection - Et vous les plongeuses c'est quelle part de votre collection? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous les plongeuses c'est quelle part de votre collection?   collection - Et vous les plongeuses c'est quelle part de votre collection? - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 16:58

Apia33 a écrit:

...
Ça y est, un post et on est calmé Wink
Tu m'invites à plonger dans ton salon ? Chinois


Mais non, certains sont bien plus graves que moi ! Je donnerai pas de noms collection - Et vous les plongeuses c'est quelle part de votre collection? - Page 2 Blunt_gi rendeer
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
bigmamba
Animateur
bigmamba


Nombre de messages : 1001
Date d'inscription : 03/05/2010

collection - Et vous les plongeuses c'est quelle part de votre collection? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous les plongeuses c'est quelle part de votre collection?   collection - Et vous les plongeuses c'est quelle part de votre collection? - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 17:37

100% de mes montres
4/4
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Modérateur
Shanks


Nombre de messages : 10937
Age : 46
Date d'inscription : 18/08/2010

collection - Et vous les plongeuses c'est quelle part de votre collection? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous les plongeuses c'est quelle part de votre collection?   collection - Et vous les plongeuses c'est quelle part de votre collection? - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 18:09

Et si on faisait un petit sondage ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




collection - Et vous les plongeuses c'est quelle part de votre collection? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous les plongeuses c'est quelle part de votre collection?   collection - Et vous les plongeuses c'est quelle part de votre collection? - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 18:11

encore ? affraid

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Apia
Modérateur
Apia


Nombre de messages : 22191
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/06/2011

collection - Et vous les plongeuses c'est quelle part de votre collection? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous les plongeuses c'est quelle part de votre collection?   collection - Et vous les plongeuses c'est quelle part de votre collection? - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 19:00

Shanks a écrit:
Et si on faisait un petit sondage ?

En pourcentage alors pour que cela soit plus représentatif thumright

_________________
Alexandre... Chinois | Instagram : Apiacreations
CEO de ZEALANDE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zealande.com
Lassiwala
Permanent passionné
Lassiwala


Nombre de messages : 2001
Localisation : RP
Date d'inscription : 10/12/2011

collection - Et vous les plongeuses c'est quelle part de votre collection? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous les plongeuses c'est quelle part de votre collection?   collection - Et vous les plongeuses c'est quelle part de votre collection? - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 19:01

La question étant posée dans le sous-forum plongée, c'est normal qu'il y en ait relativement beaucoup... Pour ma part si on définit une plongeuse comme étant au moins 200m et avec lunette tournante, j'en ai pour l'instant une seule en stock (une TAG Link), sur un total de 6 montres, mais j'en ai plusieurs dans ma wishlist (SM 300 titane et Glycine combat notamment)...
Revenir en haut Aller en bas
magma
Membre très actif
magma


Nombre de messages : 225
Age : 61
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 30/08/2009

collection - Et vous les plongeuses c'est quelle part de votre collection? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous les plongeuses c'est quelle part de votre collection?   collection - Et vous les plongeuses c'est quelle part de votre collection? - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 19:07

1/4 pour l'instant Fier 2 (Seiko diver 200)
Revenir en haut Aller en bas
jet75
Membre éminent.
jet75


Nombre de messages : 19902
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2011

collection - Et vous les plongeuses c'est quelle part de votre collection? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous les plongeuses c'est quelle part de votre collection?   collection - Et vous les plongeuses c'est quelle part de votre collection? - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 19:22

collection - Et vous les plongeuses c'est quelle part de votre collection? - Page 2 964152 3/3 donc 100% collection - Et vous les plongeuses c'est quelle part de votre collection? - Page 2 964152
Revenir en haut Aller en bas
samir590000
Permanent passionné
samir590000


Nombre de messages : 2399
Age : 42
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/03/2009

collection - Et vous les plongeuses c'est quelle part de votre collection? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous les plongeuses c'est quelle part de votre collection?   collection - Et vous les plongeuses c'est quelle part de votre collection? - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 19:58

33,33% 2/6 Seiko SKZ211 et Sub 116610LV
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11348
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

collection - Et vous les plongeuses c'est quelle part de votre collection? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous les plongeuses c'est quelle part de votre collection?   collection - Et vous les plongeuses c'est quelle part de votre collection? - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 21:52

Question en passant : c'est quoi une plongeuse ?

Une Rolex étanche à 100m qui va voir les poissons ou une SDDS qui va pas plus bas que l'evier ? Mr. Green

Pour moi, 1/3 mais une vraie plongeuse qui plonge. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
spoutnik
Membre super actif
spoutnik


Nombre de messages : 439
Age : 61
Localisation : Jura
Date d'inscription : 27/01/2010

collection - Et vous les plongeuses c'est quelle part de votre collection? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous les plongeuses c'est quelle part de votre collection?   collection - Et vous les plongeuses c'est quelle part de votre collection? - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 9:56

4 plongeuses sur 18 montres

Longines hydro conquest chrono (47,5 mm)
Tag Heuer Aquagraph
Omega Seamaster chrono diver titane
Omega Seamaster Ploprof (cal. 8500)


Revenir en haut Aller en bas
jgc
Pilier du forum
jgc


Nombre de messages : 1620
Age : 47
Localisation : Gabon, France
Date d'inscription : 21/06/2010

collection - Et vous les plongeuses c'est quelle part de votre collection? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous les plongeuses c'est quelle part de votre collection?   collection - Et vous les plongeuses c'est quelle part de votre collection? - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 10:22

7 sur 16

- 1 ordi de plongée qui m'accompagne en plongée bouteille et en chasse sous-marine
- 3 vintages (dont 2 en morceaux pour l'instant) qui ne verront jamais l'eau
- 1 édition limitée qui ne verra jamais l'eau non plus
- 1 divers's 200 qui m'accompagne à la piscine, à la plage et en plongée bouteille
- 1 grosse brute (que j'espère incassable) qui me sert purement de tool watch (quand je bricole, fais de la mécanique, du jardinage, du sport...)
Revenir en haut Aller en bas
balibalo
Membre référent
balibalo


Nombre de messages : 6442
Age : 59
Localisation : lacanau
Date d'inscription : 06/10/2009

collection - Et vous les plongeuses c'est quelle part de votre collection? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous les plongeuses c'est quelle part de votre collection?   collection - Et vous les plongeuses c'est quelle part de votre collection? - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 10:39

7/10 plongeuses dont un compressor qui plonge pas donc entre 6 et 7
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
tartine.74
Permanent passionné
tartine.74


Nombre de messages : 2440
Age : 106
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2010

collection - Et vous les plongeuses c'est quelle part de votre collection? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous les plongeuses c'est quelle part de votre collection?   collection - Et vous les plongeuses c'est quelle part de votre collection? - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 13:40

80% de ma collection sont des plongeuses, et 100% de mes plongeuses plongent... collection - Et vous les plongeuses c'est quelle part de votre collection? - Page 2 214683
Revenir en haut Aller en bas
victork
Animateur
victork


Nombre de messages : 808
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2011

collection - Et vous les plongeuses c'est quelle part de votre collection? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous les plongeuses c'est quelle part de votre collection?   collection - Et vous les plongeuses c'est quelle part de votre collection? - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 16:25

35 % pour moi, mais c'est en cours d'évolution
Revenir en haut Aller en bas
h2o'clock 7
Membre Hyper actif
h2o'clock 7


Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 28/05/2011

collection - Et vous les plongeuses c'est quelle part de votre collection? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous les plongeuses c'est quelle part de votre collection?   collection - Et vous les plongeuses c'est quelle part de votre collection? - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 19:19

85 % de mes montres sont des plongeuses (200m, aucune n'est indiqué au delà)
5 peuvent plonger, + une qui n'est pas une plongeuse mais qui est étanche (50m)
Revenir en haut Aller en bas
-Laurent-
Membre éminent.
-Laurent-


Nombre de messages : 12113
Date d'inscription : 10/09/2011

collection - Et vous les plongeuses c'est quelle part de votre collection? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous les plongeuses c'est quelle part de votre collection?   collection - Et vous les plongeuses c'est quelle part de votre collection? - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 21:54

100% plongeuses Mr. Green

Omega Planet Ocean et Longines HydroConquest Wink

Et ma "prochaine" (pas encore... ma nouvelle PO date de 3 mois) ? Une plongeuse sans doute... qui a dit sub..... sub quoi? pirat
Revenir en haut Aller en bas
guillaume paris
Pilier du forum
guillaume paris


Nombre de messages : 1846
Date d'inscription : 21/09/2007

collection - Et vous les plongeuses c'est quelle part de votre collection? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous les plongeuses c'est quelle part de votre collection?   collection - Et vous les plongeuses c'est quelle part de votre collection? - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 22:21

Proche de 100 pour moi Incompréhensible

G.
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Modérateur
Shanks


Nombre de messages : 10937
Age : 46
Date d'inscription : 18/08/2010

collection - Et vous les plongeuses c'est quelle part de votre collection? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous les plongeuses c'est quelle part de votre collection?   collection - Et vous les plongeuses c'est quelle part de votre collection? - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 5:14

Le sondage est là. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Apia
Modérateur
Apia


Nombre de messages : 22191
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/06/2011

collection - Et vous les plongeuses c'est quelle part de votre collection? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous les plongeuses c'est quelle part de votre collection?   collection - Et vous les plongeuses c'est quelle part de votre collection? - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 5:56

Shanks a écrit:
Le sondage est là. Wink
Shanks, pardon Thanks Wink

25% pour moi.

_________________
Alexandre... Chinois | Instagram : Apiacreations
CEO de ZEALANDE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zealande.com
Shanks
Modérateur
Shanks


Nombre de messages : 10937
Age : 46
Date d'inscription : 18/08/2010

collection - Et vous les plongeuses c'est quelle part de votre collection? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous les plongeuses c'est quelle part de votre collection?   collection - Et vous les plongeuses c'est quelle part de votre collection? - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 6:06

Apia33 a écrit:

Shanks, pardon Thanks Wink
Chinois

0% pour moi mais ma prochaine sera une plongeuse, c'est décidé.
Après, Omega ou pas, là est la question... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Apia
Modérateur
Apia


Nombre de messages : 22191
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/06/2011

collection - Et vous les plongeuses c'est quelle part de votre collection? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous les plongeuses c'est quelle part de votre collection?   collection - Et vous les plongeuses c'est quelle part de votre collection? - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 6:09

Tu as déjà donné avec la PO, une Sub peut être même si tu en vous souvent... sur le poignet des autres Incompréhensible

_________________
Alexandre... Chinois | Instagram : Apiacreations
CEO de ZEALANDE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zealande.com
 
Et vous les plongeuses c'est quelle part de votre collection?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle part de votre budget consacrez vous à votre passion ???
» Quelle montre de votre collection ne verra jamais l eau ????
» Quelle est la valeur de votre montre préférée au sein de votre collection?
» Votre collection de plongeuses en 1 photo! Tome 1
» Quelle est la part de l'occasion dans votre collec ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: