FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Et vous les plongeuses c'est quelle part de votre collection?

Aller en bas 
+56
OLVACHAR
Olivier1874
pablito
kiv
Mx
dundee
pmk
Crow
PIERROT585
broncos
patgin
espafran
frenchy
xombul
nicolepabo
_DAVID_
Big K
pevelois
davidoff1204
Ed the Grocer reloaded
guillaume paris
-Laurent-
h2o'clock 7
victork
tartine.74
balibalo
jgc
spoutnik
Bender
samir590000
jet75
magma
Lassiwala
Shanks
bigmamba
evh5150
laphroaig007
ashkout
Bouss
lawrence3434
Fishbed
Apia
Le Belge
DoudouSa
cesar
boatpeople
sensei
i-merlin13
diversion13
Cafetao
casimir79
ft1000mp
lelapin
tirano66
Triengen
selfautowach2
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Les plongeuses... quelle part de votre collection ?
- 0%, je n'en ai pas
collection - Et vous les plongeuses c'est quelle part de votre collection? - Page 4 Vote_lcap3%collection - Et vous les plongeuses c'est quelle part de votre collection? - Page 4 Vote_rcap
 3% [ 4 ]
- Entre 0 et 20%
collection - Et vous les plongeuses c'est quelle part de votre collection? - Page 4 Vote_lcap16%collection - Et vous les plongeuses c'est quelle part de votre collection? - Page 4 Vote_rcap
 16% [ 21 ]
- 1/4 : pile 25%
collection - Et vous les plongeuses c'est quelle part de votre collection? - Page 4 Vote_lcap10%collection - Et vous les plongeuses c'est quelle part de votre collection? - Page 4 Vote_rcap
 10% [ 13 ]
- moins de la moitié
collection - Et vous les plongeuses c'est quelle part de votre collection? - Page 4 Vote_lcap14%collection - Et vous les plongeuses c'est quelle part de votre collection? - Page 4 Vote_rcap
 14% [ 18 ]
- entre 50 et 75%
collection - Et vous les plongeuses c'est quelle part de votre collection? - Page 4 Vote_lcap23%collection - Et vous les plongeuses c'est quelle part de votre collection? - Page 4 Vote_rcap
 23% [ 30 ]
- entre 75% et 100%
collection - Et vous les plongeuses c'est quelle part de votre collection? - Page 4 Vote_lcap20%collection - Et vous les plongeuses c'est quelle part de votre collection? - Page 4 Vote_rcap
 20% [ 26 ]
- 100% car je n'ai que des plongeuses
collection - Et vous les plongeuses c'est quelle part de votre collection? - Page 4 Vote_lcap11%collection - Et vous les plongeuses c'est quelle part de votre collection? - Page 4 Vote_rcap
 11% [ 14 ]
- pas encore de plongeuse mais j'y songe
collection - Et vous les plongeuses c'est quelle part de votre collection? - Page 4 Vote_lcap5%collection - Et vous les plongeuses c'est quelle part de votre collection? - Page 4 Vote_rcap
 5% [ 7 ]
Total des votes : 133
 

AuteurMessage
bertou
Membre Hyper actif
bertou


Nombre de messages : 596
Age : 56
Localisation : au pays du fromage de chevre
Date d'inscription : 30/08/2008

collection - Et vous les plongeuses c'est quelle part de votre collection? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et vous les plongeuses c'est quelle part de votre collection?   collection - Et vous les plongeuses c'est quelle part de votre collection? - Page 4 EmptyLun 30 Avr 2012 - 20:38

j'ai répondue 100%

car je change très souvent de montres,mais je gardes tous le temps que deux montres,en ce moment j'ai une sub 16610 serie Z et une citizen ny 2300
Revenir en haut Aller en bas
ibutcherjp
Membre très actif
ibutcherjp


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 21/10/2010

collection - Et vous les plongeuses c'est quelle part de votre collection? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et vous les plongeuses c'est quelle part de votre collection?   collection - Et vous les plongeuses c'est quelle part de votre collection? - Page 4 EmptyLun 30 Avr 2012 - 22:10

Sauf 2 ou 3, que des plongeuses. Et j'ai plutôt tendance à recentrer ma boîte à montres sur les plongeuses au gré des dernières reventes Chinois
Revenir en haut Aller en bas
thisisthelife
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 26/12/2009

collection - Et vous les plongeuses c'est quelle part de votre collection? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et vous les plongeuses c'est quelle part de votre collection?   collection - Et vous les plongeuses c'est quelle part de votre collection? - Page 4 EmptyLun 30 Avr 2012 - 22:12

100/100
il n'est pas concevable pour moi de laisser une montre dans le casier de la piscine ou planquée dans la serviette sur la plage
Revenir en haut Aller en bas
stef68
Membre Actif
stef68


Nombre de messages : 57
Localisation : 68
Date d'inscription : 05/11/2010

collection - Et vous les plongeuses c'est quelle part de votre collection? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et vous les plongeuses c'est quelle part de votre collection?   collection - Et vous les plongeuses c'est quelle part de votre collection? - Page 4 EmptyMar 1 Mai 2012 - 16:13

pour moi c'est un tiers,

mais je n'ai que trois montres!!!

pour la plongeuse s'est une kemmner octopus!!! Chinois
Revenir en haut Aller en bas
 
Et vous les plongeuses c'est quelle part de votre collection?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Quelle part de votre budget consacrez vous à votre passion ???
» Quelle montre de votre collection ne verra jamais l eau ????
» Quelle est la valeur de votre montre préférée au sein de votre collection?
» Votre collection de plongeuses en 1 photo! Tome 1
» Quelle est la part de l'occasion dans votre collec ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: