FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partager | .

Après-midi pas comme les autres... Zénith 36000 Vph

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Lorenzo34
Membre Hyper actif

MessageSujet: Après-midi pas comme les autres... Zénith 36000 Vph   Dim 18 Mar - 22:09

Au risque de paraitre redondant pour certain (ayant déjà lu mes "tribulations"), je voulais cette année me faire un véritable plaisir horloger!

Initialement j'avais flashé sur la PO 8500 de chez Oméga, mais à l'essai, non... Trop épaisse. Et je succombe à une proposition d'un ami Fameur sur une Oméga Aqua Terra Teck GMT mais au bout d'une semaine, il faut me rendre à l'évidence, beaucoup trop épaisse aussi...

Retour à la case départ, un peu perdu et frustré d'avoir été aussi impulsif pour un tel résultat au final...
Alors je reprends mon cahier des charges et repars à la chasse au garde temps de mes 30 ans: Je veux une montre d'exception, de par sa finition, son histoire... L'élue pourra être portée en semaine (costard/cravate), comme en weekend.

Zénith???..... Zénith...... Je ne connais que peu voir pas cette marque. Alors je parcours le forum, le sous forum Zénith, le site officiel. Et chaque découverte m'attire davantage: Une manufacture à l'histoire impressionnante, une gamme assez complète, je découvre un mouvement manuf' et surtout mythique, le El Primero... C'est lui que je veux à mon poignet!! Mais quel boitier?... J'explore la gamme, la Stratos Flyback! Elle réunit tout ce que je souhaite? Oui, et je regarde tous les post qui la concerne, et différents articles sur le net. Mon intérêt grandi mais mes expériences m'ont démontrées qu'il y avait une étape primordiale qu'il ne fallait pas négliger: l'ESSAI!

Une respectable connaissance connue et reconnue ici me fait rencontrer un autre fameur qui vaut le détour et me fait découvrir la gamme Zénith, avec bien évidemment la Stratos au programme d'essayage! Après avoir partagé un déjeuner très sympathique, une après midi inoubliable commençais dans le corner extraordinaire Zénith de Lyon... Essais, partage, petit café, tout ceci sans chichi et dans une franche camaraderie! Quel plaisir! Et le coup de foudre se confirme pour ma belle... Tout y est! Un moment comme je souhaitais , et plus encore, pour cet achat hors du commun pour moi! La découverte d'une marque, avec les conseils francs d'un véritable professionnels et passionné. Alors je passe commande, avec un bracelet un peu plus petit que celui d'origine, et le délai est d'un mois, je l'aurai donc pour mes 30 ans (le 23 Avril) et vous savez quoi? Cet après-midi magique s'est déroulée le 16 Mars, jour où nous fêtions nos un an avec la femme de ma vie! Quand je vous dit que tout était réuni... Et sans le vouloir en plus!

Le mois le plus long de toute ma vie vient de commencer...

Alors un grand GRAND GRAND MERCI à Hervé pour sa patience, conseils et gentillesse durant ces moments qui j'espère, marquent le début d'une aventure horlogère et surtout humaine...

Voici quelques photos pour illustrer les belles découvertes...

Chinois

Revenir en haut Aller en bas
broncos
Passionné de référence

MessageSujet: Re: Après-midi pas comme les autres... Zénith 36000 Vph   Dim 18 Mar - 22:15

elle me parait bien grosse à ton poignet... quid 2
mais sinon, une très belle montre dans une très belle gamme: Zenith, que du beau et du bon! Chinois thumright
Lorenzo34
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Après-midi pas comme les autres... Zénith 36000 Vph   Dim 18 Mar - 22:20

broncos a écrit:
mais sinon, une très belle montre dans une très belle gamme: Zenith, que du beau et du bon! Chinois thumright

Oui je sais, sur ces photos elle parait trop grande, mais prisent à la va vite, portée trop proche de la main...

Mais au porté, et "mise en situation", elle est PAR FAITE! bravohap

broncos
Passionné de référence

MessageSujet: Re: Après-midi pas comme les autres... Zénith 36000 Vph   Dim 18 Mar - 22:34

thumright
en tout cas, elle est superbe... Wink
Lorenzo34
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Après-midi pas comme les autres... Zénith 36000 Vph   Dim 18 Mar - 22:35

broncos a écrit:
thumright
en tout cas, elle est superbe... Wink

Oh que oui... Mr. Green

Chinois

olivier2412
Animateur

MessageSujet: Re: Après-midi pas comme les autres... Zénith 36000 Vph   Dim 18 Mar - 22:38

broncos a écrit:

Exactement le même avis que Broncos.
La montre n'est pas en cause ( elle est superbe ).
Attention de ne pas faire la même erreur ...
Compare tes photos, tu auras une idée peut être plus juste ?
Herve Precis Time
Passionné de référence

MessageSujet: Re: Après-midi pas comme les autres... Zénith 36000 Vph   Dim 18 Mar - 23:42

Tiens je connais bien ce bureau Mr. Green On dirait le mien Mr. Green Mr. Green
En tous cas je suis ravi de t'avoir rencontré, d'avoir déjeuné avec toi et d'avoir passé cette après midi thumleft Sans parler du mode cruising en M3 dans Lyon avant d'arriver au store Mr. Green

En tous cas, les Zenith sont toutes de magnifiques montres Chinois
Je prend toujours autant de plaisir à voir le regard des clients s'illuminer quand je dévoile le plateau, encore une fois vendredi 14h30 c'était le cas
Merci pour ça Chinois
http://www.precistime.fr
ashkout
Membre très actif

MessageSujet: Re: Après-midi pas comme les autres... Zénith 36000 Vph   Dim 18 Mar - 23:50

vive les zenith ! peut-être qu'un jour je craquerai pour l'une d'elle
1 mois ça passe vite
Bulles
Shanks
Modérateur

MessageSujet: Re: Après-midi pas comme les autres... Zénith 36000 Vph   Lun 19 Mar - 6:16

Superbe cette Stratos. Un très bon choix ! Smile

L'attente va être longue...

Féloches Bulles Bulles Bulles
http://www.precistime.fr/ En ligne
Schmolduck
Passionné absolu

MessageSujet: Re: Après-midi pas comme les autres... Zénith 36000 Vph   Lun 19 Mar - 6:27

Chez Zénith celle qui me plait c´est celle-ci et dans cette même couleur ou en bleu:
Diamètre 42mm, épaisseur 12mm ....

Et comme j´ai déjà chamboulé mes plans achats 2012, j´essaierais de l´avoir avant la fin de l´année.

Dernière édition par Schmolduck le Lun 19 Mar - 6:31, édité 1 fois
http://www.nimportequi.com/fr/video_nuit_nimportequoi_making_of.
Shanks
Modérateur

MessageSujet: Re: Après-midi pas comme les autres... Zénith 36000 Vph   Lun 19 Mar - 6:28

Magnifique aussi.
Cette couleur de cadran est vraiment géniale.
Très bon choix aussi ! thumright
Schmolduck
Passionné absolu

MessageSujet: Re: Après-midi pas comme les autres... Zénith 36000 Vph   Lun 19 Mar - 6:32

Shanks a écrit:
Magnifique aussi.
Cette couleur de cadran est vraiment géniale.
Très bon choix aussi ! thumright

Mais c´est pour dans 9 mois au moins (pour noël?) je viens de commander une PO ...... il faut être raisonnable.
http://www.nimportequi.com/fr/video_nuit_nimportequoi_making_of.
Shanks
Modérateur

MessageSujet: Re: Après-midi pas comme les autres... Zénith 36000 Vph   Lun 19 Mar - 6:37

Schmolduck a écrit:

Mais c´est pour dans 9 mois au moins (pour noël?) je viens de commander une PO ...... il faut être raisonnable.

Une PO XL oui, j'ai vu ça dans la section Omega.
Deux très bonnes montres en moins d'un an... Chinois
Bien joué thumright
frenchy
Pilier du forum

MessageSujet: Re: Après-midi pas comme les autres... Zénith 36000 Vph   Lun 19 Mar - 7:25

Bon choix Lorenzo34 thumleft

Il faut dire que tu étais avec une équipe de choc Wink

J'espère que tu nous la présenteras lors d'un prochain passage à Toulouse.

Et tes projets de Stowa ? Abandonnés ?

km'rol
Membre éminent.

MessageSujet: Re: Après-midi pas comme les autres... Zénith 36000 Vph   Lun 19 Mar - 7:38

bravo pour ton choix ... par contre je confirme que sur les deux dernières photos , la montre est beaucoup trop grande pour ton poignet , mais bon c'est la mode asiat ' Bulles

Après-midi pas comme les autres... Zénith 36000 Vph

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant