FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Après-midi pas comme les autres... Zénith 36000 Vph

Aller en bas 
+35
oliver83
Gaïan
shoulderblack
Mx
Guil@69
Eric67
l'ébat de coin
proto*bruno
jackyaudio
Vincile
Kerangaro
bobrobert31
ChrisC75
antonio8
chucky544
jeanchris2B
Ange_Noir
xineohp
fred-tictac
moumoune31
Youst
_DAVID_
coolmind
isosta
Yuls
Sly68
Apia
km'rol
frenchy
Schmolduck
Shanks
ashkout
olivier2412
broncos
Lorenzo34
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Lorenzo34
Puits de connaissances
Lorenzo34


Nombre de messages : 4675
Age : 42
Date d'inscription : 24/09/2011

Après-midi pas comme les autres...  Zénith 36000 Vph - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après-midi pas comme les autres... Zénith 36000 Vph   Après-midi pas comme les autres...  Zénith 36000 Vph - Page 5 EmptyMar 29 Mai - 19:46

proto*bruno a écrit:
En tous cas c'est très gentil de répondre personnellement à chacun.
Je mesure ton bonheur puisque j'ai acheté moi-même une Zenith récemment Mr. Green

Oui j'avais d'ailleurs suivi ton aventure sur le sous Forum Zénith Wink

Ton ultrathin est une bien belle bête, et très fine apparemment thumright


Dernière édition par Lorenzo34 le Mar 29 Mai - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Youst
Membre super actif
Youst


Nombre de messages : 363
Age : 40
Localisation : MAYENNE
Date d'inscription : 24/03/2010

Après-midi pas comme les autres...  Zénith 36000 Vph - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après-midi pas comme les autres... Zénith 36000 Vph   Après-midi pas comme les autres...  Zénith 36000 Vph - Page 5 EmptyMar 29 Mai - 19:51

FÉLICITATIONS Laurent bravohap bravohap bravohap
Sage retournement des choses, cette 36000VPH t'allant vraiment mieux je trouve.

Hervé a frappé très fort ce week end Wink .

Encore bravo pour cette magnifique Zenith thumright
Revenir en haut Aller en bas
jackyaudio
Membre référent
jackyaudio


Nombre de messages : 8576
Date d'inscription : 06/05/2008

Après-midi pas comme les autres...  Zénith 36000 Vph - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après-midi pas comme les autres... Zénith 36000 Vph   Après-midi pas comme les autres...  Zénith 36000 Vph - Page 5 EmptyMar 29 Mai - 19:52

Lorenzo34 a écrit:
mais quel pied, punaise QUEL PIED!!!! bravohap (Aller un con sautillant, c'est ma tournée)

Ta joie fait plaisir à voir... Mr. Green

c'est aussi pour cela qu'on aime FAM

Bravo aussi à Hervé...le faiseur de bonheur flower
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo34
Puits de connaissances
Lorenzo34


Nombre de messages : 4675
Age : 42
Date d'inscription : 24/09/2011

Après-midi pas comme les autres...  Zénith 36000 Vph - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après-midi pas comme les autres... Zénith 36000 Vph   Après-midi pas comme les autres...  Zénith 36000 Vph - Page 5 EmptyMar 29 Mai - 19:57

Youst a écrit:
FÉLICITATIONS Laurent bravohap bravohap bravohap
Sage retournement des choses, cette 36000VPH t'allant vraiment mieux je trouve.

Hervé a frappé très fort ce week end Wink .

Encore bravo pour cette magnifique Zenith thumright

Salut Mathieu,

Merci Chinois Ouaipe, prendrais je un peu de maturité (horlogère)?! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo34
Puits de connaissances
Lorenzo34


Nombre de messages : 4675
Age : 42
Date d'inscription : 24/09/2011

Après-midi pas comme les autres...  Zénith 36000 Vph - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après-midi pas comme les autres... Zénith 36000 Vph   Après-midi pas comme les autres...  Zénith 36000 Vph - Page 5 EmptyMar 29 Mai - 19:59

jackyaudio a écrit:
Lorenzo34 a écrit:
mais quel pied, punaise QUEL PIED!!!! bravohap (Aller un con sautillant, c'est ma tournée)

Ta joie fait plaisir à voir... Mr. Green

c'est aussi pour cela qu'on aime FAM

Bravo aussi à Hervé...le faiseur de bonheur flower

Oui, joie qui peut aussi se traduire par le fait que ma compagne me surprenne en train d'observer mon nouveau bébé à la lueur de mon IPhone, en plein milieu de la nuit... (Réveillé et repensant à ma belle dormant dans son écrin d'acajou) Et elle me regarde en me disant "Là, tu es vraiment perdu pour la science" Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo34
Puits de connaissances
Lorenzo34


Nombre de messages : 4675
Age : 42
Date d'inscription : 24/09/2011

Après-midi pas comme les autres...  Zénith 36000 Vph - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après-midi pas comme les autres... Zénith 36000 Vph   Après-midi pas comme les autres...  Zénith 36000 Vph - Page 5 EmptyMar 29 Mai - 20:50

I love you

Après-midi pas comme les autres...  Zénith 36000 Vph - Page 5 Photo1kca

Et une photo de la petite famille Mr. Green

Après-midi pas comme les autres...  Zénith 36000 Vph - Page 5 Photo2dph

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
l'ébat de coin
Passionné absolu
l'ébat de coin


Nombre de messages : 2611
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 02/10/2008

Après-midi pas comme les autres...  Zénith 36000 Vph - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après-midi pas comme les autres... Zénith 36000 Vph   Après-midi pas comme les autres...  Zénith 36000 Vph - Page 5 EmptyMar 29 Mai - 21:04

Tu as fait mouche ... Bravo ... thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Apia
Modérateur
Apia


Nombre de messages : 22191
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/06/2011

Après-midi pas comme les autres...  Zénith 36000 Vph - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après-midi pas comme les autres... Zénith 36000 Vph   Après-midi pas comme les autres...  Zénith 36000 Vph - Page 5 EmptyMar 29 Mai - 21:05

Beau trio Wink

_________________
Alexandre... Chinois | Instagram : Apiacreations
CEO de ZEALANDE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zealande.com
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24515
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Après-midi pas comme les autres...  Zénith 36000 Vph - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après-midi pas comme les autres... Zénith 36000 Vph   Après-midi pas comme les autres...  Zénith 36000 Vph - Page 5 EmptyMar 29 Mai - 22:40

félicitations pour cette très belle 36'000 VpH! Bulles Bulles

ChrisC75 a écrit:

Un chrono qui ne peut pas afficher des temps. Zenith et son El Primero à toutes les sauces ...

plutôt que de nous sortir des énormités pareilles (et je reste poli), concentre toi plutôt sur le prochain sondage haut en couleur dont tu vas nous affubler... Rolling Eyes
ça a l'air d'être plus ta spécialité... clown
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo34
Puits de connaissances
Lorenzo34


Nombre de messages : 4675
Age : 42
Date d'inscription : 24/09/2011

Après-midi pas comme les autres...  Zénith 36000 Vph - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après-midi pas comme les autres... Zénith 36000 Vph   Après-midi pas comme les autres...  Zénith 36000 Vph - Page 5 EmptyMar 29 Mai - 22:50

broncos a écrit:
félicitations pour cette très belle 36'000 VpH! Bulles Bulles

ChrisC75 a écrit:

Un chrono qui ne peut pas afficher des temps. Zenith et son El Primero à toutes les sauces ...

plutôt que de nous sortir des énormités pareilles (et je reste poli), concentre toi plutôt sur le prochain sondage haut en couleur dont tu vas nous affubler... Rolling Eyes
ça a l'air d'être plus ta spécialité... clown

Salut Broncos!

Merci pour ton message Wink

Santé! Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 11010
Date d'inscription : 02/10/2011

Après-midi pas comme les autres...  Zénith 36000 Vph - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après-midi pas comme les autres... Zénith 36000 Vph   Après-midi pas comme les autres...  Zénith 36000 Vph - Page 5 EmptyMar 29 Mai - 22:50

Bulles Félicitations
A tel point que je suis en train de me demander si grâce à toi, j'aurais pas enfin trouvé le modèle qui me fera craquer pour un El Primero...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Lorenzo34
Puits de connaissances
Lorenzo34


Nombre de messages : 4675
Age : 42
Date d'inscription : 24/09/2011

Après-midi pas comme les autres...  Zénith 36000 Vph - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après-midi pas comme les autres... Zénith 36000 Vph   Après-midi pas comme les autres...  Zénith 36000 Vph - Page 5 EmptyMar 29 Mai - 22:57

Eric67 a écrit:
Bulles Félicitations
A tel point que je suis en train de me demander si grâce à toi, j'aurais pas enfin trouvé le modèle qui me fera craquer pour un El Primero...

Merci Eric,

Je ne peux que te la conseiller, (en toute objectivité bien sûr clown ) Elle est réellement bluffante thumright

Les cadrans des autres 36000 Vph ne m'ont vraiment pas interpellées autant que celle là, c'est si bon de céder à une foudroyante CHI Après-midi pas comme les autres...  Zénith 36000 Vph - Page 5 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après-midi pas comme les autres...  Zénith 36000 Vph - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après-midi pas comme les autres... Zénith 36000 Vph   Après-midi pas comme les autres...  Zénith 36000 Vph - Page 5 EmptyMar 29 Mai - 22:59

Et bien l'ambiance est au top ici Mr. Green Il y a vraiment des gens qui manquent de correction Evil or Very Mad

Je ne sais pas si je suis objectif ( Incompréhensible ) mais perso je trouve que tu la porte vraiment bien Chinois De plus te connaissant désormais un peu plus je trouve qu'elle te colle parfaitement. Ce fond n'est pas courant et croyez moi on ne le verra pas sur tous les poignets pirat

Les compas se chevauchent ? OUI et puis ? Perso (comme bien d'autres ici) j'ai quelques chrono et je n'ai à ce jour jamais chronométré quoi que ce soit. Cette fonction apporte un beau plus visuel autant sur la face avant que sur le fond ouvert laissant apparaitre (et là je pèse mes mots) LE magnifique El Primero. Que d'ailleurs j'invite à admirer de plus près sur la revue explosive de Tomcus Chinois

Et enfin pour finir, car finalement je préfere savourer la joie des autres en etant en retrait, je finirai par dire encore une fois et sincèrement: merci à vous qui me faite confiance dans vos achats horloger Chinois

PS: vous parlez de Fameuse rencontre, sachez que le 25 Septembre nous privatisons le restaurant Tête d'oie Lyon Fourviere pour une grande soirée Horlogère. Bien-sur je serai ravi d'accueillir une dizaine d'entre vous pour une soirée dinatoire pleine de surprises dont les partenaires sont de grandes manufactures Chinois

Promis je donne plus d'info bientôt pirat
Revenir en haut Aller en bas
chucky544
Membre Hyper actif
chucky544


Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 29/03/2009

Après-midi pas comme les autres...  Zénith 36000 Vph - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après-midi pas comme les autres... Zénith 36000 Vph   Après-midi pas comme les autres...  Zénith 36000 Vph - Page 5 EmptyMar 29 Mai - 23:26

Lorenzo34 a écrit:
Et une photo de la petite famille...
Héhé la famille s'agrandit, ça va devenir de plus en plus dur de choisir le matin. Enfin je ne sais pas pourquoi mais je pense que la Zenith va squatter ton poignet un petit moment
(parce que le coup de la regarder avec l'iphone je l'ai montré à mon épouse pour qu'elle voit de ses propres yeux que je n'étais pas le seul Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo34
Puits de connaissances
Lorenzo34


Nombre de messages : 4675
Age : 42
Date d'inscription : 24/09/2011

Après-midi pas comme les autres...  Zénith 36000 Vph - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après-midi pas comme les autres... Zénith 36000 Vph   Après-midi pas comme les autres...  Zénith 36000 Vph - Page 5 EmptyMar 29 Mai - 23:34

chucky544 a écrit:
Lorenzo34 a écrit:
Et une photo de la petite famille...
Héhé la famille s'agrandit, ça va devenir de plus en plus dur de choisir le matin. Enfin je ne sais pas pourquoi mais je pense que la Zenith va squatter ton poignet un petit moment
(parce que le coup de la regarder avec l'iphone je l'ai montré à mon épouse pour qu'elle voit de ses propres yeux que je n'étais pas le seul Mr. Green )

applaud Très bon!

Oui la Zénith va je pense rester quelque temps, même si je vais alterner avec l'Oris qui n'a pas un mois... Pour le coup, c'est la Meistersinger qui risque de prendre un peu la poussière, en plus l'été arrivant à grand pas, difficile avec le cuir...

Pour ce qui est de choisir, non pas plus difficile que ça, et puis comme je l'avais déjà dit dans un autre sujet, je plafonnerai à 5 gardes temps (enfin je pense Mr. Green ) Mais là, c'est pas demain la veille que j'en achèterai une, parce qu’il y a du très TRÈS lourd dans la boiboite déjà Wink


Dernière édition par Lorenzo34 le Mer 30 Mai - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo34
Puits de connaissances
Lorenzo34


Nombre de messages : 4675
Age : 42
Date d'inscription : 24/09/2011

Après-midi pas comme les autres...  Zénith 36000 Vph - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après-midi pas comme les autres... Zénith 36000 Vph   Après-midi pas comme les autres...  Zénith 36000 Vph - Page 5 EmptyMer 30 Mai - 0:06

Bon bah après l'avoir bordée, je lui raconte une histoire pour l'endormir Mr. Green

Après-midi pas comme les autres...  Zénith 36000 Vph - Page 5 Photo3qm

Non non, suis pas fou jocolor
Revenir en haut Aller en bas
chucky544
Membre Hyper actif
chucky544


Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 29/03/2009

Après-midi pas comme les autres...  Zénith 36000 Vph - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après-midi pas comme les autres... Zénith 36000 Vph   Après-midi pas comme les autres...  Zénith 36000 Vph - Page 5 EmptyMer 30 Mai - 0:53

Lorenzo34 a écrit:
Non non, suis pas fou jocolor
Excellent grâce à toi je peux repasser pour quelqu'un de presque équilibré auprès de ma femme, merci. 3 "cons sautillants "pour la peine bravohap bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Guil@69
Membre super actif
Guil@69


Nombre de messages : 417
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 20/02/2010

Après-midi pas comme les autres...  Zénith 36000 Vph - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après-midi pas comme les autres... Zénith 36000 Vph   Après-midi pas comme les autres...  Zénith 36000 Vph - Page 5 EmptyMer 30 Mai - 6:58

Salut Lorenzo,
félicitations pour cette superbe Vph. Je me demande si on ne s'est pas croisé dans le magasin... et oui cette Zenith a failli être à mon poignet 2h avant toi !!! Ma copine ayant également craqué sur celle-ci ainsi que sur la Striking 10.

Venu au départ pour un Speed (que j'ai finalement) j'ai failli craquer à cause grâce à Hervé, très pertinent dans les montres à propser en fonction de ses clients Wink

Profite-bien de cette montre magique au cadran superbe.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo34
Puits de connaissances
Lorenzo34


Nombre de messages : 4675
Age : 42
Date d'inscription : 24/09/2011

Après-midi pas comme les autres...  Zénith 36000 Vph - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après-midi pas comme les autres... Zénith 36000 Vph   Après-midi pas comme les autres...  Zénith 36000 Vph - Page 5 EmptyMer 30 Mai - 7:01

chucky544 a écrit:
Lorenzo34 a écrit:
Non non, suis pas fou jocolor
Excellent grâce à toi je peux repasser pour quelqu'un de presque équilibré auprès de ma femme, merci. 3 "cons sautillants "pour la peine bravohap bravohap bravohap

D'ailleurs si je ne m'abuse, il me semble que j'ai croisé ta femme sur un Forum où vient de s'inscrire la mienne, le Forum s'appelle "FHLM" (Femme Haïssant Les Montres) clown
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo34
Puits de connaissances
Lorenzo34


Nombre de messages : 4675
Age : 42
Date d'inscription : 24/09/2011

Après-midi pas comme les autres...  Zénith 36000 Vph - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après-midi pas comme les autres... Zénith 36000 Vph   Après-midi pas comme les autres...  Zénith 36000 Vph - Page 5 EmptyMer 30 Mai - 7:05

Guil@69 a écrit:
Salut Lorenzo,
félicitations pour cette superbe Vph. Je me demande si on ne s'est pas croisé dans le magasin... et oui cette Zenith a failli être à mon poignet 2h avant toi !!! Ma copine ayant également craqué sur celle-ci ainsi que sur la Striking 10.

Venu au départ pour un Speed (que j'ai finalement) j'ai failli craquer à cause grâce à Hervé, très pertinent dans les montres à propser en fonction de ses clients Wink

Profite-bien de cette montre magique au cadran superbe.

Salut Guillaume,

Et bien on peut dire que c'était une journée à thème Wink Comme quoi il vient un moment où nos compagnes approuvent notre folie, c'est rassurant Mr. Green

Dommage que nous nous soyons ratés, je regrette toujours de ne pas croiser plus de passionnés afin d'apprendre et d'échanger davantage Wink

Et c'est effectivement une montre magique drunken

En tout cas, féloches pour ta Speed Bulles thumright
Revenir en haut Aller en bas
coolmind
Animateur
coolmind


Nombre de messages : 984
Localisation : 92 proche de Paris
Date d'inscription : 18/01/2011

Après-midi pas comme les autres...  Zénith 36000 Vph - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après-midi pas comme les autres... Zénith 36000 Vph   Après-midi pas comme les autres...  Zénith 36000 Vph - Page 5 EmptyMer 30 Mai - 8:29

Bravo Laurent!!!

Bulles Bulles Bulles Bulles

Très beau modèle que tu as là avec ce EL Primero...


Je sais, je sais, je ne suis pas objectif vu que j'ai aussi un trio !!! Après-midi pas comme les autres...  Zénith 36000 Vph - Page 5 Blunt_gi Après-midi pas comme les autres...  Zénith 36000 Vph - Page 5 Blunt_gi Après-midi pas comme les autres...  Zénith 36000 Vph - Page 5 Blunt_gi Après-midi pas comme les autres...  Zénith 36000 Vph - Page 5 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo34
Puits de connaissances
Lorenzo34


Nombre de messages : 4675
Age : 42
Date d'inscription : 24/09/2011

Après-midi pas comme les autres...  Zénith 36000 Vph - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après-midi pas comme les autres... Zénith 36000 Vph   Après-midi pas comme les autres...  Zénith 36000 Vph - Page 5 EmptyMer 30 Mai - 19:55

Merci Coolmind Wink

Aurais tu une photo de tes 3 belles?
Revenir en haut Aller en bas
Mx
Passionné absolu
Mx


Nombre de messages : 2629
Localisation : Au sud
Date d'inscription : 24/08/2007

Après-midi pas comme les autres...  Zénith 36000 Vph - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après-midi pas comme les autres... Zénith 36000 Vph   Après-midi pas comme les autres...  Zénith 36000 Vph - Page 5 EmptyMer 30 Mai - 21:42

Félicitation, tu as fait le bon choix, la première était vraiment un peu trop grosse ... et là 42mm c'est parfait sur ton poignet et cette Zenith Panda est vraiment superbe.

Profite en bien !

Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo34
Puits de connaissances
Lorenzo34


Nombre de messages : 4675
Age : 42
Date d'inscription : 24/09/2011

Après-midi pas comme les autres...  Zénith 36000 Vph - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après-midi pas comme les autres... Zénith 36000 Vph   Après-midi pas comme les autres...  Zénith 36000 Vph - Page 5 EmptyMer 30 Mai - 21:46

Merci beaucoup Mx Wink

Ça fait plaisir de croiser un compatriote Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
coolmind
Animateur
coolmind


Nombre de messages : 984
Localisation : 92 proche de Paris
Date d'inscription : 18/01/2011

Après-midi pas comme les autres...  Zénith 36000 Vph - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après-midi pas comme les autres... Zénith 36000 Vph   Après-midi pas comme les autres...  Zénith 36000 Vph - Page 5 EmptyMer 30 Mai - 21:59

Lorenzo34 a écrit:
Merci Coolmind Wink

Aurais tu une photo de tes 3 belles?
ça va venir, ça va venir, Laurent...

Faut juste que je trouve le temps et surtout que mon matos photo revienne de révision!!!

Pour l'instant, je fais des photos trop limites pour poster ici... (cf la remarque de nanthiat sur ma dernière acquisition...)

Mais dès que je peux.... Fier 2 Fier 2 pig



Dernière édition par coolmind le Mer 30 Mai - 22:16, édité 1 fois (Raison : Orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
 
Après-midi pas comme les autres... Zénith 36000 Vph
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aprés-midi ballade...
» Une bonne fin d'après midi...
» Un après midi à la campagne
» Vue cet après midi...
» Mon achat de cet après midi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: