FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Après-midi pas comme les autres... Zénith 36000 Vph

Aller en bas 
+35
oliver83
Gaïan
shoulderblack
Mx
Guil@69
Eric67
l'ébat de coin
proto*bruno
jackyaudio
Vincile
Kerangaro
bobrobert31
ChrisC75
antonio8
chucky544
jeanchris2B
Ange_Noir
xineohp
fred-tictac
moumoune31
Youst
_DAVID_
coolmind
isosta
Yuls
Sly68
Apia
km'rol
frenchy
Schmolduck
Shanks
ashkout
olivier2412
broncos
Lorenzo34
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Après-midi pas comme les autres...  Zénith 36000 Vph - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après-midi pas comme les autres... Zénith 36000 Vph   Après-midi pas comme les autres...  Zénith 36000 Vph - Page 4 EmptyMer 21 Mar 2012 - 21:33

Cette Stratos est folle ! J'adore thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après-midi pas comme les autres...  Zénith 36000 Vph - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après-midi pas comme les autres... Zénith 36000 Vph   Après-midi pas comme les autres...  Zénith 36000 Vph - Page 4 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 13:23

km'rol a écrit:
bravo pour ton choix ... par contre je confirme que sur les deux dernières photos , la montre est beaucoup trop grande pour ton poignet , mais bon c'est la mode asiat ' Bulles

Je crois que dans la gamme actuelle Zenith il n'y a que de bon et beau. bravohap

Mais comme km'rol et d'autres, sur les photos je trouve cette montre trop grande pour ton poignet. Et assez largement d'ailleurs... confiused
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo34
Puits de connaissances
Lorenzo34


Nombre de messages : 4675
Age : 42
Date d'inscription : 24/09/2011

Après-midi pas comme les autres...  Zénith 36000 Vph - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après-midi pas comme les autres... Zénith 36000 Vph   Après-midi pas comme les autres...  Zénith 36000 Vph - Page 4 EmptyMar 29 Mai 2012 - 0:06

Enfin l'épilogue de cette histoire, avec un dernier rebondissement...

Un petit weekend planifié avec ma compagne sur Lyon m'ayant permis de retourner voir notre ami Hervé pour une séance essayage, je souhaitais, suite à vos remarques et mon ressenti avec un peu de recul (ce dernier étant apparemment impératif pour moi), essayer une nouvelle fois quelques modèle de cette magnifique manufacture.

Hervé, en excellent "conseiller Horloger", me prépara quelques surprises Mr. Green

Alors nous voilà arrivés à 18H chez l'AD, avec un accueil chaleureux, on nous installe confortablement pour le début des festivités...

Hervé me présente le plateau avec les quelques montres de notre sélection (de dos), incluant la Stratos. C'est la première fois que je la revoyais depuis notre dernière rencontre, et là, sa taille m'impressionne, comme si je la découvrais pour la première fois, toujours aussi belle, mais je dois me rendre à l'évidence, dame nature ne m'a pas doté du même poignet qu'Hervé Pleure 2

Et bien tant pis, je me détourne de cette magnifique Stratos, pour m’intéresser à ses petites sœur, me tournant pour l'instant toute le dos.

Je découvre donc la première, la Pilot...

Après-midi pas comme les autres...  Zénith 36000 Vph - Page 4 Img1910u

Après-midi pas comme les autres...  Zénith 36000 Vph - Page 4 Img1911rm

Le diamètre est parfait (42mm), mais pas plus grand, la montre a une très belle présence, bracelet vraiment sympa, qui match bien avec le cadran. MAIS, les index Evil or Very Mad je n'accroche pas, next...

36000 Vph Noire...

Après-midi pas comme les autres...  Zénith 36000 Vph - Page 4 Img1912p

Après-midi pas comme les autres...  Zénith 36000 Vph - Page 4 Img1913rz

Elle me plait, je la tourne, retourne, l’observe à mon poignet, mais j'ai déjà une montre habillée, la Meistersinger Perigraph, et ce fond totalement noir me la rappelle fortement... Suivante... MAIS, on chauffe....

Hervé me présente la 36000 Vph Red Primero...

Pas de photos, désolé, mais la date rouge à 6 heures me saute aux yeux, non, je n'aime pas.

Là nous avons vu de très belles pièces, et un doute me vient : Et si je ne trouvais pas mon bonheur chez Zénith?...

Et je découvre la dernière... Une que je n'avais jamais encore vue à ce jour...

Cette Zénith 36000 Vph...

Je l'observe, la manipule, puis la passe...

Après-midi pas comme les autres...  Zénith 36000 Vph - Page 4 Img1914nq

Un ange passe... Je la regarde, nous somme face à face, il se passe quelque chose... Ma compagne me dit spontanément qu'elle la trouve très belle, et comment!!!!

Après-midi pas comme les autres...  Zénith 36000 Vph - Page 4 Img1915g

Aucun doute, cette taille est celle qu'il me faut, les cornes tombent parfaitement sur mon frêle poignet, et ce garde temps...

Je me lève, j'ai besoin d'un instant en tête à tête avec elle, et de "prendre du recul" avec elle

Après-midi pas comme les autres...  Zénith 36000 Vph - Page 4 Img1916ru

Elle a tout ce que je veux, LE El Primero, un cadran à fond noir, blanc crème, argent, aux multiples reflets aussi envoutants les uns que les autres...

Après-midi pas comme les autres...  Zénith 36000 Vph - Page 4 Img1917k

Après-midi pas comme les autres...  Zénith 36000 Vph - Page 4 Img1919xk

Après-midi pas comme les autres...  Zénith 36000 Vph - Page 4 Img1918tu

C'est elle!!!!! Je croise le regard de ma compagne, puis je me tourne vers Hervé, je la veux!

Alors voilà, ma première Zénith, avec ce mouvement mythique, quelle présence, cette qualité hors norme, ces reflets, et ce boitier de Striking avec ses poussoirs si caractéristiques, une montre que je peux porter en semaine comme en weekend... Mon Dieu mais quel pied!!! Un véritable orgasme horloger!

Ça y est, me voilà avec un morceau d'histoire au poignet, repartant en direction de l'hôtel au bras de ma douce, avec des étoiles plein les yeux et une au poignet gauche.

Alors une petite douche pour essayer de se remettre, et direction un petit bouchon Lyonnais pour continuer ce weekend très TRÈS fort en émotions...

Après-midi pas comme les autres...  Zénith 36000 Vph - Page 4 Img1922a

Après-midi pas comme les autres...  Zénith 36000 Vph - Page 4 Img1924av

Voilà, vous savez tout, merci de m'avoir lu Wink

Je vous ferai une revue dans les prochains jours

Chinois


Revenir en haut Aller en bas
Apia
Modérateur
Apia


Nombre de messages : 22191
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/06/2011

Après-midi pas comme les autres...  Zénith 36000 Vph - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après-midi pas comme les autres... Zénith 36000 Vph   Après-midi pas comme les autres...  Zénith 36000 Vph - Page 4 EmptyMar 29 Mai 2012 - 7:00

Félicitations, elle est très belle et ce cadran est splendide Bulles Bulles Bulles

_________________
Alexandre... Chinois | Instagram : Apiacreations
CEO de ZEALANDE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zealande.com En ligne
jeanchris2B
Puits de connaissances
jeanchris2B


Nombre de messages : 4183
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 04/12/2011

Après-midi pas comme les autres...  Zénith 36000 Vph - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après-midi pas comme les autres... Zénith 36000 Vph   Après-midi pas comme les autres...  Zénith 36000 Vph - Page 4 EmptyMar 29 Mai 2012 - 9:27

Félicitation pour ta sagesse, c'est bien de tenir compte des remarques parfois si elles sont justifiées... Et puis AMHA tu ne perd rien au change, si tu n'y gagnes pas !
Et bravo à Hervé pour sa souplesse qui permet de rattraper des erreurs de précipitation thumright
À force de tous vous voir avec tous ces modèles d'El Primero : j'en viens à vouloir en acheter plein !
Revenir en haut Aller en bas
chucky544
Membre Hyper actif
chucky544


Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 29/03/2009

Après-midi pas comme les autres...  Zénith 36000 Vph - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après-midi pas comme les autres... Zénith 36000 Vph   Après-midi pas comme les autres...  Zénith 36000 Vph - Page 4 EmptyMar 29 Mai 2012 - 10:35

Félicitations, très bon choix le duo de couleur sur le cadran est magnifique. Je suis fan . Bulles Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après-midi pas comme les autres...  Zénith 36000 Vph - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après-midi pas comme les autres... Zénith 36000 Vph   Après-midi pas comme les autres...  Zénith 36000 Vph - Page 4 EmptyMar 29 Mai 2012 - 12:19

Bon Laurent à l'air satisfait de son choix thumright Quel AD ou pro forcerait le choix d'une vente Incompréhensible
Les moments que je passe pendant cet acte doivent rester magique pour tout le monde Chinois

Rien de plus merveilleux que le retour d'un client heureux confiused thumleft thumleft
Merci pour ce bout de journée passé en semble Chinois
Revenir en haut Aller en bas
antonio8
Passionné de référence
antonio8


Nombre de messages : 3495
Date d'inscription : 04/11/2010

Après-midi pas comme les autres...  Zénith 36000 Vph - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après-midi pas comme les autres... Zénith 36000 Vph   Après-midi pas comme les autres...  Zénith 36000 Vph - Page 4 EmptyMar 29 Mai 2012 - 13:28

Félicitation!

Une Zenith magnifique, classe et sportivité sont de mise!

Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
ChrisC75
Membre éminent.
ChrisC75


Nombre de messages : 13432
Localisation : Paname
Date d'inscription : 04/05/2012

Après-midi pas comme les autres...  Zénith 36000 Vph - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après-midi pas comme les autres... Zénith 36000 Vph   Après-midi pas comme les autres...  Zénith 36000 Vph - Page 4 EmptyMar 29 Mai 2012 - 15:43

Petite question : pourquoi les sous-compteur se chevauchent dans la Stratos ? Cela nuit, à mon sens, à la lecture de certains temps chronométrés pale
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
bobrobert31
Animateur Chevronné
bobrobert31


Nombre de messages : 1373
Age : 36
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 02/09/2010

Après-midi pas comme les autres...  Zénith 36000 Vph - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après-midi pas comme les autres... Zénith 36000 Vph   Après-midi pas comme les autres...  Zénith 36000 Vph - Page 4 EmptyMar 29 Mai 2012 - 15:52

Félicitations à toi Lorenzo Bulles Bulles


J'espère que tu pourras me la présenter un de ces jours sur Toulouse ou Montpellier.

Profites en bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
ChrisC75
Membre éminent.
ChrisC75


Nombre de messages : 13432
Localisation : Paname
Date d'inscription : 04/05/2012

Après-midi pas comme les autres...  Zénith 36000 Vph - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après-midi pas comme les autres... Zénith 36000 Vph   Après-midi pas comme les autres...  Zénith 36000 Vph - Page 4 EmptyMar 29 Mai 2012 - 15:56

[edit modération : ne pas citer l'ensemble du message, inutile]


Montre esthétiquement réussie mais fonctionnellement le chevauchement des sous-compteurs empêche la lecture de certains temps chronométrés, non ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
fred-tictac
Passionné de référence
fred-tictac


Nombre de messages : 3100
Age : 61
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 22/08/2007

Après-midi pas comme les autres...  Zénith 36000 Vph - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après-midi pas comme les autres... Zénith 36000 Vph   Après-midi pas comme les autres...  Zénith 36000 Vph - Page 4 EmptyMar 29 Mai 2012 - 16:15

Bonjour,

Je ne dirais qu'un mot : Magnifique.

Cordialement.









Revenir en haut Aller en bas
ChrisC75
Membre éminent.
ChrisC75


Nombre de messages : 13432
Localisation : Paname
Date d'inscription : 04/05/2012

Après-midi pas comme les autres...  Zénith 36000 Vph - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après-midi pas comme les autres... Zénith 36000 Vph   Après-midi pas comme les autres...  Zénith 36000 Vph - Page 4 EmptyMar 29 Mai 2012 - 16:27

fred-tictac a écrit:
Bonjour,

Je ne dirais qu'un mot : Magnifique.

Cordialement.










Un chrono qui ne peut pas afficher des temps. Zenith et son El Primero à toutes les sauces ...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Kerangaro
Membre référent
Kerangaro


Nombre de messages : 6157
Age : 104
Date d'inscription : 15/09/2009

Après-midi pas comme les autres...  Zénith 36000 Vph - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après-midi pas comme les autres... Zénith 36000 Vph   Après-midi pas comme les autres...  Zénith 36000 Vph - Page 4 EmptyMar 29 Mai 2012 - 16:28

Très jolies montres.

A mon avis, tu ferais mieux de te tourner vers des modèles en 38-39mm.
Là, 42mm c'est clairement trop grand pour ton poignet.

Mais après, chacun porte ce qu'il veut !

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Vincile
Permanent passionné
Vincile


Nombre de messages : 2007
Age : 47
Localisation : 92
Date d'inscription : 04/01/2011

Après-midi pas comme les autres...  Zénith 36000 Vph - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après-midi pas comme les autres... Zénith 36000 Vph   Après-midi pas comme les autres...  Zénith 36000 Vph - Page 4 EmptyMar 29 Mai 2012 - 17:26

Kerangaro a écrit:

A mon avis, tu ferais mieux de te tourner vers des modèles en 38-39mm.
Là, 42mm c'est clairement trop grand pour ton poignet
Quand on aime, on ne compte mesure pas Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/small_watches/?hl=fr
jackyaudio
Membre référent
jackyaudio


Nombre de messages : 8576
Date d'inscription : 06/05/2008

Après-midi pas comme les autres...  Zénith 36000 Vph - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après-midi pas comme les autres... Zénith 36000 Vph   Après-midi pas comme les autres...  Zénith 36000 Vph - Page 4 EmptyMar 29 Mai 2012 - 17:30

Lorenzo34 a écrit:


Après-midi pas comme les autres...  Zénith 36000 Vph - Page 4 Img1922a



sur cette photo on dirait que le bracelet a été réglé.....et là ça semble la bonne taille... thumleft

Féloches pour cette belle. Bulles
Originale dans cette version, on n'en voit pas bcp

profites de ces moments de satisfaction
Revenir en haut Aller en bas
proto*bruno
Membre référent
proto*bruno


Nombre de messages : 6372
Age : 52
Localisation : Seine Maritime (76)
Date d'inscription : 29/05/2011

Après-midi pas comme les autres...  Zénith 36000 Vph - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après-midi pas comme les autres... Zénith 36000 Vph   Après-midi pas comme les autres...  Zénith 36000 Vph - Page 4 EmptyMar 29 Mai 2012 - 18:54

Je pense que tu as fait le bon choix,la Stratos étant vraiment trop grosse,alors que celle-ci sur la dernière photo
ne me choque pas du tout.

Je serais bien embêté pour choisir une couleur de cadran,à part la rouge,toutes me plaisent,celle que tu as choisi particulièrement.

Et les sous-cadrans ressortent vraiment bien.

Un sans faute. thumleft Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
proto*bruno
Membre référent
proto*bruno


Nombre de messages : 6372
Age : 52
Localisation : Seine Maritime (76)
Date d'inscription : 29/05/2011

Après-midi pas comme les autres...  Zénith 36000 Vph - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après-midi pas comme les autres... Zénith 36000 Vph   Après-midi pas comme les autres...  Zénith 36000 Vph - Page 4 EmptyMar 29 Mai 2012 - 19:01

ChrisC75 a écrit:
fred-tictac a écrit:
Bonjour,

Je ne dirais qu'un mot : Magnifique.

Cordialement.










Un chrono qui ne peut pas afficher des temps. Zenith et son El Primero à toutes les sauces ...

La moindre des corrections sur un forum est de s'abstenir de ce genre de sarcasme
lorsqu'un membre est fier de présenter une nouvelle acquisition.

Si tu n'aimes pas tu n'es pas obligé d'en dégoûter les autres.

Et je prie Lorenzo34 de m'excuser de polluer son sujet avec ce billet d'humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo34
Puits de connaissances
Lorenzo34


Nombre de messages : 4675
Age : 42
Date d'inscription : 24/09/2011

Après-midi pas comme les autres...  Zénith 36000 Vph - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après-midi pas comme les autres... Zénith 36000 Vph   Après-midi pas comme les autres...  Zénith 36000 Vph - Page 4 EmptyMar 29 Mai 2012 - 19:07

ChrisC75 a écrit:
fred-tictac a écrit:
Bonjour,

Je ne dirais qu'un mot : Magnifique.

Cordialement.










Un chrono qui ne peut pas afficher des temps. Zenith et son El Primero à toutes les sauces ...

Salut à toi ChrisC75,

Tout d'abord, bienvenu sur FAM.
Lorsque tu poses une question, pas besoin de reposer exactement la même quelques minutes plus tard, patience, la réponse vient...
Pour les compteurs, oui le "chevauchement" rend beaucoup moins facile le chrono, mais ne le rend pas non plus impossible.
Pour ce qui est du "El Primero à toutes les sauces", je pense que Zénith le décline sous plusieurs modèles afin de permettre à nous tous de pouvoir l'apprécier selon nos goûts personnels. Et c'est tant mieux, car un mouvement aussi beau, poitnu et aussi précis mérite clairement d’exister, sous toutes ses formes, et ce depuis plus de 40 ans...

Pour finir, lorsque tu cites, essaies de supprimer les photos pour ne pas alourdir la page...

Chinois


Dernière édition par Lorenzo34 le Mar 29 Mai 2012 - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo34
Puits de connaissances
Lorenzo34


Nombre de messages : 4675
Age : 42
Date d'inscription : 24/09/2011

Après-midi pas comme les autres...  Zénith 36000 Vph - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après-midi pas comme les autres... Zénith 36000 Vph   Après-midi pas comme les autres...  Zénith 36000 Vph - Page 4 EmptyMar 29 Mai 2012 - 19:12

bobrobert31 a écrit:
Félicitations à toi Lorenzo Bulles Bulles


J'espère que tu pourras me la présenter un de ces jours sur Toulouse ou Montpellier.

Profites en bien Wink

Salut à toi Bobrober,

Merci Wink

Pour la présentation, avec grand plaisir, je suis d'ailleurs sur Toulouse toutes les semaines, en général le jeudi et vendredi. J'ai d'ailleurs eu le plaisir de partager une fameuse rencontre Toulousaine (ma première FAMeuse d'ailleurs), j'attends la prochaine avec impatience Après-midi pas comme les autres...  Zénith 36000 Vph - Page 4 Blunt_gi J'éssaie de faire la même chose dans le coin de Montpellier, mais difficile de rassembler du monde Incompréhensible

En tout cas, si tu veux échanger autour d'une mousse ça sera avec plaisir.

Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo34
Puits de connaissances
Lorenzo34


Nombre de messages : 4675
Age : 42
Date d'inscription : 24/09/2011

Après-midi pas comme les autres...  Zénith 36000 Vph - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après-midi pas comme les autres... Zénith 36000 Vph   Après-midi pas comme les autres...  Zénith 36000 Vph - Page 4 EmptyMar 29 Mai 2012 - 19:23

Apia33 a écrit:
Félicitations, elle est très belle et ce cadran est splendide Bulles Bulles Bulles

Merci Apia!

jeanchris2B a écrit:
Félicitation pour ta sagesse, c'est bien de tenir compte des remarques parfois si elles sont justifiées... Et puis AMHA tu ne perd rien au change, si tu n'y gagnes pas !
Et bravo à Hervé pour sa souplesse qui permet de rattraper des erreurs de précipitation thumright
À force de tous vous voir avec tous ces modèles d'El Primero : j'en viens à vouloir en acheter plein !

Boha je ne sais pas si c'est de la sagesse, en tout cas c'est le but d'échanger avec des pros et passionnés éclairés (des fois complètement allumés Mr. Green ) En tous les cas heureusement que je n'ai pas cédé lors de mes premiers essais, même si je n'ai pas encore vendu une de mes montres qui devait financer cet achat, j'ai saisi cette opportunité, et c'est que du bonheur, vraiment... Quand à Hervé, il s'est montré des plus constructifs sur ses remarques, sans pousser à l'achat, mais bel et bien des CONSEILS, c'est tellement rare de nos jours, et tout cela dans la bonne humeur Wink

chucky544 a écrit:
Félicitations, très bon choix le duo de couleur sur le cadran est magnifique. Je suis fan . Bulles Bulles Bulles

Merci beaucoup! Oui réel coup de cœur pour ce cadran, assez atypique, et change des cadrans "unicolores" que je possède déjà.

Herve Precis Time a écrit:
(...)

Plaisir partagé l'ami, comme à l'accoutumée, en espérant te recroiser bientôt Wink

antonio8 a écrit:
Félicitation!

Une Zenith magnifique, classe et sportivité sont de mise!

Bulles Bulles

Merci Antonio, c'est tout à fait ça! Chinois

fred-tictac a écrit:
Bonjour,

Je ne dirais qu'un mot : Magnifique.

Cordialement.

Merci beaucoup Fred Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo34
Puits de connaissances
Lorenzo34


Nombre de messages : 4675
Age : 42
Date d'inscription : 24/09/2011

Après-midi pas comme les autres...  Zénith 36000 Vph - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après-midi pas comme les autres... Zénith 36000 Vph   Après-midi pas comme les autres...  Zénith 36000 Vph - Page 4 EmptyMar 29 Mai 2012 - 19:34

Kerangaro a écrit:
Très jolies montres.

A mon avis, tu ferais mieux de te tourner vers des modèles en 38-39mm.
Là, 42mm c'est clairement trop grand pour ton poignet.

Mais après, chacun porte ce qu'il veut !

Chinois

Hello Kerangaro,

Pour avoir essayé des modèles dans ces tailles, ils ne me conviennent pas. Comme je l'avais indiqué sur les premiers commentaires du sujet, la montre fait parti d'un ensemble, et non pas que d'un poignet (dans la limite du raisonnable évidemment). Pour ce qui est de la Stratos, elle était clairement beaucoup trop grande, concernant cette 36000 Vph, elle est d'un confort impressionnant, et si elle était trop grande, elle se baladerai sur mon poignet, elle me gênerait plus qu'autre chose, et je la grifferai dans tous les sens Incompréhensible


JackyAudio a écrit:

sur cette photo on dirait que le bracelet a été réglé.....et là ça semble la bonne taille... thumleft

Féloches pour cette belle. Bulles
Originale dans cette version, on n'en voit pas bcp

profites de ces moments de satisfaction

Salut Jacky,

Merci pour ton commentaire Wink Le bracelet est réglé de manière identique sur toutes les photos, preuve que le rendu dépend de la prise de vue, mais quel pied, punaise QUEL PIED!!!! bravohap (Aller un con sautillant, c'est ma tournée)
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo34
Puits de connaissances
Lorenzo34


Nombre de messages : 4675
Age : 42
Date d'inscription : 24/09/2011

Après-midi pas comme les autres...  Zénith 36000 Vph - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après-midi pas comme les autres... Zénith 36000 Vph   Après-midi pas comme les autres...  Zénith 36000 Vph - Page 4 EmptyMar 29 Mai 2012 - 19:38

proto*bruno a écrit:
Je pense que tu as fait le bon choix,la Stratos étant vraiment trop grosse,alors que celle-ci sur la dernière photo
ne me choque pas du tout.

Je serais bien embêté pour choisir une couleur de cadran,à part la rouge,toutes me plaisent,celle que tu as choisi particulièrement.

Et les sous-cadrans ressortent vraiment bien.

Un sans faute. thumleft Bulles Bulles

Salut Poto*bruno,

Thanks pour ton commentaire, oui de très beau reflets et rendus effectivement Wink

Et aucune inquiétude, tu ne pollues en aucun cas ce sujet Mr. Green

D'ailleurs, si j'avais vos talents de photographe, je pourrais vous le faire partager bien davantage yeux Toi, Tomcuss, Nanthiat, que des Golgoths de la photo thumright
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo34
Puits de connaissances
Lorenzo34


Nombre de messages : 4675
Age : 42
Date d'inscription : 24/09/2011

Après-midi pas comme les autres...  Zénith 36000 Vph - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après-midi pas comme les autres... Zénith 36000 Vph   Après-midi pas comme les autres...  Zénith 36000 Vph - Page 4 EmptyMar 29 Mai 2012 - 19:40



Après-midi pas comme les autres...  Zénith 36000 Vph - Page 4 Img1927hx

Chinois


Dernière édition par Lorenzo34 le Mar 29 Mai 2012 - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
proto*bruno
Membre référent
proto*bruno


Nombre de messages : 6372
Age : 52
Localisation : Seine Maritime (76)
Date d'inscription : 29/05/2011

Après-midi pas comme les autres...  Zénith 36000 Vph - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après-midi pas comme les autres... Zénith 36000 Vph   Après-midi pas comme les autres...  Zénith 36000 Vph - Page 4 EmptyMar 29 Mai 2012 - 19:41

En tous cas c'est très gentil de répondre personnellement à chacun.
Je mesure ton bonheur puisque j'ai acheté moi-même une Zenith récemment Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
Après-midi pas comme les autres... Zénith 36000 Vph
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aprés-midi ballade...
» Une bonne fin d'après midi...
» Un après midi à la campagne
» Vue cet après midi...
» Mon achat de cet après midi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: