FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 woa ! une CHI qui m'a pris par surprise dis donc...

Aller en bas 
+6
Charlee
xineohp
nicolepabo
Alecsendri
chlose
DAV78
10 participants
AuteurMessage
DAV78
Animateur Chevronné
DAV78


Nombre de messages : 1370
Localisation : jamais trop loin d'un AD ... ;-)
Date d'inscription : 24/02/2012

woa ! une CHI qui m'a pris par surprise dis donc...  Empty
MessageSujet: woa ! une CHI qui m'a pris par surprise dis donc...    woa ! une CHI qui m'a pris par surprise dis donc...  EmptyLun 26 Mar 2012, 10:30

chers zamis FAMeurs,

en guise de clôture d'une petite balade aux Champs Élysées hier, j'avais négocié un arrêt obligatoire chez Omega qui, comme chacun le sait, n'est pas du bon coté des Champs (pas le coté ensoleillé) Wink j'avais donc négocié ferme avec madame pour changer de coté, une fois qu'elle eut suffisamment pris le soleil Mr. Green

d'un lèche vitrine rapide, je suis passé au bouton de la sonnette car il y avait la Seamaster 300m série limitée 007 qui me plaisait.

hop je m’assois, hop j'essaie... je demande aussi la classique, cadran laqué noir (très beau), pour comparer...

et là, je ne sais plus comment, mais la vendeuse à réussi à finalement me convaincre de passer une PO à lunette orange. quid 2 Twisted Evil

Au début, J'ai lutté, j'ai dit non. Je n'aimais pas trop le modèle à lunette orange précédent avec le 2500
Mais quand je l'ai passée au poignet,... wooaaaa. cyclops j'ai tourné 10 minutes avec, suis allé en bas pour le grand miroir, je l'ai regardée 100 fois au moins... et franchement, le nouveau modèle est juste superbe. I love you I love you

je pensais que la lunette orange serait tape à l'oeil, difficile à assortir etc... mais la lunette orange de la nouvelle PO est mat (peut être l'effet "céramique"), à la différence de l'ancien modèle. Il a a aussi quelques différences notables en termes de boitier, index, couronne, cadran, bracelet...

illustration :

woa ! une CHI qui m'a pris par surprise dis donc...  Prasen12


et le mouvement... mes zamis, qu'il est beau ! j'ai passé du temps aussi à le regarder... c'est de la belle ouvrage, quoiqu'en disent ses (rares) détracteurs (du fait qu'il ne soit pas réellement "in house")

bref, je crois que cette montre surclasse définitivement toutes mes autres CHI, et devient celle qu'il me faut dans les mois qui viennent.. Twisted Evil woa ! une CHI qui m'a pris par surprise dis donc...  Blunt_gi

bon, reste le prix... paske chez Omega (en boutique) c'est pas là que je vais obtenir la remise qui va bien...

'Faut que je trouve un AD qui me fera le prix juste et parfait Mr. Green bravohap

Quelques photos complémentaires de la belle :
woa ! une CHI qui m'a pris par surprise dis donc...  23230410
woa ! une CHI qui m'a pris par surprise dis donc...  Om388_10
woa ! une CHI qui m'a pris par surprise dis donc...  65357510

@+
Chinois


Dernière édition par DAV78 le Lun 26 Mar 2012, 11:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chlose
Animateur
chlose


Nombre de messages : 755
Age : 38
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 17/05/2010

woa ! une CHI qui m'a pris par surprise dis donc...  Empty
MessageSujet: Re: woa ! une CHI qui m'a pris par surprise dis donc...    woa ! une CHI qui m'a pris par surprise dis donc...  EmptyLun 26 Mar 2012, 10:43

Pas trop fan de la PO, mais il y a une chose que j'aime beaucoup, c'est le logo Omega appliqué et non peint, je trouve cela magnifique!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alecsendri
Membre référent
Alecsendri


Nombre de messages : 6107
Age : 53
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 06/02/2012

woa ! une CHI qui m'a pris par surprise dis donc...  Empty
MessageSujet: Re: woa ! une CHI qui m'a pris par surprise dis donc...    woa ! une CHI qui m'a pris par surprise dis donc...  EmptyLun 26 Mar 2012, 10:49

Je ne suis pas trop fan non plus des couleurs trop flashy sur les montres, mais là, j'avoue, c'est bien traité! Ca me ferait presque envie... J'ai l'impression que le traité mat de la couleur orange aide bien (c'est en tout cas l'impression que donnent les photos...)

Un conseil: résiste... et puis craque! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeetmontres.blog4ever.com/
nicolepabo
Membre super actif
nicolepabo


Nombre de messages : 305
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/03/2012

woa ! une CHI qui m'a pris par surprise dis donc...  Empty
MessageSujet: Re: woa ! une CHI qui m'a pris par surprise dis donc...    woa ! une CHI qui m'a pris par surprise dis donc...  EmptyLun 26 Mar 2012, 10:58

Irresistible... je le sais puisque j'ai craqué. C'est vrai que le 8500 est à tomber bravohap
Revenir en haut Aller en bas
xineohp
Membre Hyper actif
xineohp


Nombre de messages : 522
Age : 55
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 18/02/2012

woa ! une CHI qui m'a pris par surprise dis donc...  Empty
MessageSujet: Re: woa ! une CHI qui m'a pris par surprise dis donc...    woa ! une CHI qui m'a pris par surprise dis donc...  EmptyLun 26 Mar 2012, 11:23

C'est clair, elle ne passe pas inaperçu, mais l'équilibre cadran/lunette est
vraiment concluant et il n'y a pas d'agression visuelle.
Le design des aiguilles est vraiment réussi, j'adhère vraiment ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
DAV78
Animateur Chevronné
DAV78


Nombre de messages : 1370
Localisation : jamais trop loin d'un AD ... ;-)
Date d'inscription : 24/02/2012

woa ! une CHI qui m'a pris par surprise dis donc...  Empty
MessageSujet: Re: woa ! une CHI qui m'a pris par surprise dis donc...    woa ! une CHI qui m'a pris par surprise dis donc...  EmptyLun 26 Mar 2012, 11:27

Alecsendri a écrit:
Je ne suis pas trop fan non plus des couleurs trop flashy sur les montres, mais là, j'avoue, c'est bien traité! Ca me ferait presque envie... J'ai l'impression que le traité mat de la couleur orange aide bien (c'est en tout cas l'impression que donnent les photos...)

Un conseil: résiste... et puis craque! Twisted Evil

je te confirme que l'aspect mat de la couleur orange de la lunette aide beaucoup. Et la teinte est aussi très bien étudiée. Pas trop claire, pas trop foncée... une belle étude pour le choix de cette teinte.

Je l'ai faite passer à un vendeur Omega en costume gris anthracite /chemise blanche... c'est très beau. Cet orange va parfaitement avec le gris / noir et se porte aussi bien en costume (mon cas du lundi au vendredi) qu'en jean (mon cas hier ... Mr. Green )

franchement, je n'aimais pas la version orange précédente, car moins équilibrée et beaucoup plus flashy. Mais là, c'est le coup de I love you I love you I love you

bon, maintenant, faut que je fasse le pas... Twisted Evil Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
Charlee
Animateur
Charlee


Nombre de messages : 1116
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2010

woa ! une CHI qui m'a pris par surprise dis donc...  Empty
MessageSujet: Re: woa ! une CHI qui m'a pris par surprise dis donc...    woa ! une CHI qui m'a pris par surprise dis donc...  EmptyLun 26 Mar 2012, 11:53

J'ai eu l'occasion de la passer au poignet. Je la trouve superbe mais son épaisseur m'a refroidi...

Dommage, parce que je redoutais l'orange pétard mais en fait il passe bien! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.intemporel-bdm.fr
_DAVID_
Membre éminent.
_DAVID_


Nombre de messages : 24426
Date d'inscription : 12/08/2010

woa ! une CHI qui m'a pris par surprise dis donc...  Empty
MessageSujet: Re: woa ! une CHI qui m'a pris par surprise dis donc...    woa ! une CHI qui m'a pris par surprise dis donc...  EmptyLun 26 Mar 2012, 12:02

perso, j'adore ce orange
et que dire du "omega" appliqué et non peint drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/130502978@N03/sets/
auto
Membre Hyper actif
auto


Nombre de messages : 650
Age : 42
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/04/2009

woa ! une CHI qui m'a pris par surprise dis donc...  Empty
MessageSujet: Re: woa ! une CHI qui m'a pris par surprise dis donc...    woa ! une CHI qui m'a pris par surprise dis donc...  EmptyLun 26 Mar 2012, 12:02

Vraiment trèc chouette ... J'ai envie de céder moi aussi à cette petite merveille Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Passionné de nature
Animateur Chevronné
Passionné de nature


Nombre de messages : 1429
Date d'inscription : 15/06/2010

woa ! une CHI qui m'a pris par surprise dis donc...  Empty
MessageSujet: Re: woa ! une CHI qui m'a pris par surprise dis donc...    woa ! une CHI qui m'a pris par surprise dis donc...  EmptyLun 26 Mar 2012, 12:02

Il est clair, que pour ce genre de coloris, il est préférable de la voir en vrai, car les photos ont toujours tendance à tronquer les couleurs (des couleurs parfois retouchées pour flatter les photos).

J'aime bien le design, les index appliqués, avec des touches d'orange... Par contre moins fan de la lunette... En fait, c'est plutôt que ce genre de couleur risquerait de me lasser (la sobriété y'a rien de tel) et les index orangés suffiraient à donner de la tonalité... Tout est affaire de goût !

Si tu as craqué, alors fonce car c'est quand même une Omega, donc un excellent choix Wink
Revenir en haut Aller en bas
DAV78
Animateur Chevronné
DAV78


Nombre de messages : 1370
Localisation : jamais trop loin d'un AD ... ;-)
Date d'inscription : 24/02/2012

woa ! une CHI qui m'a pris par surprise dis donc...  Empty
MessageSujet: Re: woa ! une CHI qui m'a pris par surprise dis donc...    woa ! une CHI qui m'a pris par surprise dis donc...  EmptyLun 26 Mar 2012, 13:00

Passionné de nature a écrit:

J'aime bien le design, les index appliqués, avec des touches d'orange... Par contre moins fan de la lunette... En fait, c'est plutôt que ce genre de couleur risquerait de me lasser (la sobriété y'a rien de tel) et les index orangés suffiraient à donner de la tonalité... Tout est affaire de goût !

je suis d'accord avec toi pour ce qui concerne la sobriété. D'ailleurs, mes 3 montres actuelles sont sobres (2 très et une assez..) et c'est justement le point qui m'intéresse. Faire entrer dans ma boite à montres une qui tranche, qui se démarque.

Même ma chérie, qui a été aussi conquise par cette PO (c'est dire !! Mr. Green ) trouve qu'elle contre balance bien la sobriété des autres.

et elle n'est pas non plus flashy et excentrique, ce dont je me lasserais aussi au bout d'un moment.

Là, je trouve qu'elle a juste ce qu'il faut de "pas commun" et un très bel équilibre visuel. Et cette finition... haaaaaa I love you Mr. Green


Dernière édition par DAV78 le Lun 26 Mar 2012, 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alecsendri
Membre référent
Alecsendri


Nombre de messages : 6107
Age : 53
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 06/02/2012

woa ! une CHI qui m'a pris par surprise dis donc...  Empty
MessageSujet: Re: woa ! une CHI qui m'a pris par surprise dis donc...    woa ! une CHI qui m'a pris par surprise dis donc...  EmptyLun 26 Mar 2012, 13:56

Si tu as le top de ta chérie, fonce! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeetmontres.blog4ever.com/
xineohp
Membre Hyper actif
xineohp


Nombre de messages : 522
Age : 55
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 18/02/2012

woa ! une CHI qui m'a pris par surprise dis donc...  Empty
MessageSujet: Re: woa ! une CHI qui m'a pris par surprise dis donc...    woa ! une CHI qui m'a pris par surprise dis donc...  EmptyLun 26 Mar 2012, 13:58

C'est clair, c'est déja 99% dans la poche Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
DAV78
Animateur Chevronné
DAV78


Nombre de messages : 1370
Localisation : jamais trop loin d'un AD ... ;-)
Date d'inscription : 24/02/2012

woa ! une CHI qui m'a pris par surprise dis donc...  Empty
MessageSujet: Re: woa ! une CHI qui m'a pris par surprise dis donc...    woa ! une CHI qui m'a pris par surprise dis donc...  EmptyLun 26 Mar 2012, 14:00

Alecsendri a écrit:
Si tu as le top de ta chérie, fonce! Twisted Evil


wouououaiaaiaia... ! ha ,zut, j'ai pas encore tous les sous nécessaires. Incompréhensible
et là, c'est pas ma chérie qui va m'avancer ce qui manque... elle trouve cet montre très belle, certes, mais faut pas déconner non plus (elle, elle se verrait bien aux Caraïbes pendant 2 semaines pour le même budget... clown )

bon, je vais foncer... tranquillement Mr. Green Mr. Green

mais cette montre, je l'aurai un jour, je l'aurai ... (bientôt... pirat )


Dernière édition par DAV78 le Lun 26 Mar 2012, 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alecsendri
Membre référent
Alecsendri


Nombre de messages : 6107
Age : 53
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 06/02/2012

woa ! une CHI qui m'a pris par surprise dis donc...  Empty
MessageSujet: Re: woa ! une CHI qui m'a pris par surprise dis donc...    woa ! une CHI qui m'a pris par surprise dis donc...  EmptyLun 26 Mar 2012, 14:01

Comme quoi le top banquier, c'est important aussi!

Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeetmontres.blog4ever.com/
Passionné de nature
Animateur Chevronné
Passionné de nature


Nombre de messages : 1429
Date d'inscription : 15/06/2010

woa ! une CHI qui m'a pris par surprise dis donc...  Empty
MessageSujet: Re: woa ! une CHI qui m'a pris par surprise dis donc...    woa ! une CHI qui m'a pris par surprise dis donc...  EmptyLun 26 Mar 2012, 14:53

Si tu as le feu vert de l'amour de ta vie et qu'en plus effectivement tu disposes d'autres montres plus sobre... Alors, je comprends parfaitement ton choix ; qui me semble même fortement logique... Tu aurais une variante de style !

Ben alors, toujours pas au poignet cette montre Mr. Green Vends les 3 autres pour aller plus vite clown

Allez, la patience est une vertu... Et dans une CHI c'est ce qu'il y a de meilleur !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DAV78
Animateur Chevronné
DAV78


Nombre de messages : 1370
Localisation : jamais trop loin d'un AD ... ;-)
Date d'inscription : 24/02/2012

woa ! une CHI qui m'a pris par surprise dis donc...  Empty
MessageSujet: Re: woa ! une CHI qui m'a pris par surprise dis donc...    woa ! une CHI qui m'a pris par surprise dis donc...  EmptyLun 26 Mar 2012, 17:32

Passionné de nature a écrit:


Allez, la patience est une vertu... Et dans une CHI c'est ce qu'il y a de meilleur !!!!!

parfois, c'est très pénible la vertu... Mr. Green clown pfffff... Pleure 2

Et puis je n'en vendrai pas une pour aller plus vite.
Regarde, elle est belle cette petite famille. La PO ira très bien au milieu de tout ça ... Mr. Green Mr. Green

woa ! une CHI qui m'a pris par surprise dis donc...  48362912
woa ! une CHI qui m'a pris par surprise dis donc...  Omega-10
woa ! une CHI qui m'a pris par surprise dis donc...  Iwcv3110
woa ! une CHI qui m'a pris par surprise dis donc...  23230412

woa ! une CHI qui m'a pris par surprise dis donc...  Blunt_gi woa ! une CHI qui m'a pris par surprise dis donc...  Blunt_gi woa ! une CHI qui m'a pris par surprise dis donc...  Blunt_gi thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




woa ! une CHI qui m'a pris par surprise dis donc...  Empty
MessageSujet: Re: woa ! une CHI qui m'a pris par surprise dis donc...    woa ! une CHI qui m'a pris par surprise dis donc...  EmptyLun 26 Mar 2012, 18:40

Pas mal ça Mr. Green thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Alecsendri
Membre référent
Alecsendri


Nombre de messages : 6107
Age : 53
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 06/02/2012

woa ! une CHI qui m'a pris par surprise dis donc...  Empty
MessageSujet: Re: woa ! une CHI qui m'a pris par surprise dis donc...    woa ! une CHI qui m'a pris par surprise dis donc...  EmptyLun 26 Mar 2012, 18:50

C'est clair, ca complète bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeetmontres.blog4ever.com/
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

woa ! une CHI qui m'a pris par surprise dis donc...  Empty
MessageSujet: Re: woa ! une CHI qui m'a pris par surprise dis donc...    woa ! une CHI qui m'a pris par surprise dis donc...  EmptyLun 26 Mar 2012, 19:09

rien de pire qu'une CHI non transformée , perso je m'y refuse clown
Revenir en haut Aller en bas
DAV78
Animateur Chevronné
DAV78


Nombre de messages : 1370
Localisation : jamais trop loin d'un AD ... ;-)
Date d'inscription : 24/02/2012

woa ! une CHI qui m'a pris par surprise dis donc...  Empty
MessageSujet: Re: woa ! une CHI qui m'a pris par surprise dis donc...    woa ! une CHI qui m'a pris par surprise dis donc...  EmptyLun 26 Mar 2012, 20:17

km'rol a écrit:
rien de pire qu'une CHI non transformée , perso je m'y refuse clown

moi aussi... Mr. Green
"allo, mon banquier? dites, z'avez pas un peu de sous à m'avancer pour une bonne cause ... ? ça urge ... woa ! une CHI qui m'a pris par surprise dis donc...  Blunt_gi "

Herve Precis Time a écrit:
Pas mal ça Mr. Green thumleft

merci ! Mr. Green

c'est vrai que je suis très content de ma petite famille. C'est pour ça que je ne veux pas en vendre une pour financer l'autre... quand j'en aurai une dizaine, on verra... woa ! une CHI qui m'a pris par surprise dis donc...  Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
 
woa ! une CHI qui m'a pris par surprise dis donc...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai pris un Omega
» *** VEN VENDRE VENDREDI ! ***
» Aujourd'hui j'en ai pris plein la vue.
» J'ai pris le metro à Aix
» Laquelles de ces deux devrait etre mon choix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: