FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Et vous, que feriez vous ?

Aller en bas 
+33
allo la terre
nikolo
Arno
cisco
Scarb
BeN
Fr@d
chatolufsen
skeleton31
idargos
Thomas
Maurice Boissard
Guardala
Bunkaroo
RAMAN
TechTime
MisterT
jean-michel
Bruno Brazil
OSS117
leon
Basyl177
valable
Midnight
cedric
simplicity
tataye80
loupe à l'oeil
matic
LUDOR43-74
MarcDeBeaucaire
bardass
pse
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
TechTime
Modérateur
TechTime


Nombre de messages : 4171
Age : 101
Date d'inscription : 28/09/2006

Et vous, que feriez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que feriez vous ?   Et vous, que feriez vous ? - Page 2 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 18:01

Même raisonnement que mon voisin de palier du dessus (JM) :

C'est un cadeau donc il faut un peu de surprise.

Quoi de plus excitant que d'ouvrir le paquet sans savoir ?

Tu fais une wishlist de ce qui te plairais (tu limites 3 ou 4 maxi ) et tu attends le grand jour sans savoir.

Ce sera vraiment son cadeau

Je ne te donne pas mes préférences , elles n'ont aucune importance...


Cordialement ,

Jean-François.

_________________
"Les bonobos deviendront moins bonobos et les humains moins humains.Nous ne sommes pas si différents que ça." William Fields , Fondation des grands singes de l'Iowa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et vous, que feriez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que feriez vous ?   Et vous, que feriez vous ? - Page 2 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 18:05

"Marrant, je me souviens de cette histoire (et ce n'était pas tes potes qui avaient participé au cado de tes 30 ans qui ont trouvé bizarre quand tu l'as revendue pour acheter autre chose ?) et dans mes souvenirs, tu ne l'avais pas gardée si longtemps cette jlc (plus que certaines mais moins que tes panies) mais ma mémoire peut me jouer des tours.
"

Si si tu as bonne mémoire. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
RAMAN
Animateur Chevronné
RAMAN


Nombre de messages : 1468
Date d'inscription : 04/02/2006

Et vous, que feriez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que feriez vous ?   Et vous, que feriez vous ? - Page 2 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 18:11

pour moi sans hésiter, ça aurait été une speedmaster, le top!

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
OSS117
Permanent passionné
OSS117


Nombre de messages : 2239
Localisation : nord
Date d'inscription : 21/12/2006

Et vous, que feriez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que feriez vous ?   Et vous, que feriez vous ? - Page 2 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 18:17

saniloc a écrit:
OSS117 a écrit:

réfléchis bien avant de te décider , prends ton temps et essaye les toutes (si tu en as le temps) avant d'en choisir une !

J'ai fait pareil avant de me décider et maintenant, j'en suis au deuxième enfant.

A tu parlais de montres !!! Embarassed

je parlais effectivement de montres , bien involontairement ce fut bien drole cependant

je poursuis : la plus répandue parmi les montres de fiançailles de mes proches c'est sans conteste l'hampton XL B&M chrono ou pas ( au moins 5 autour de moi toute confondues ),la plus intemporelle et jolie à mon gout c'est une JL reverso ...
et puis après tout chacun y va de sa chapelle pour les gouts et les couleurs...

au fait , c'est ma femme qui a choisi ma montre parmi une liste de 4 !

et puis félicitations !

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Bunkaroo
Membre Actif



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 25/07/2006

Et vous, que feriez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que feriez vous ?   Et vous, que feriez vous ? - Page 2 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 18:41

bardass a écrit:
dans l'ordre :
- IWC F.A. Jones
- JLC Master Control
- Paneraï Radiomi BlackSeal

Idem + Reverso simple


Même si je pense que la IWC fait plus montre de fiancaille que les autres. La montre de fiancailles doit être intemporelle et classique.
Pas une montre sport, enorme.

J'avais lancé un sujet pour une amie qui voulait acheter une montre de fiancaille. Son mec aimait Submariner et Reverso quadra. Elle voulait quelque chose de different de ces montres de tous les jours, quelque chose d'eternel.

Mais en fin de compte, ce qui compte c'est que tu prennes celle que tu adores (apres tout c'est toi qui va la porter...ou pas)

Felicitation et beaucoup de bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
Guardala
Passionné absolu
Guardala


Nombre de messages : 2689
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/12/2005

Et vous, que feriez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que feriez vous ?   Et vous, que feriez vous ? - Page 2 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 18:56

bin moi je vote comme JM: c'est à elle de choisir !
Ceci dit ta wishlist dépasse bien les 2000 roros à presque tous coups.... est-ce vraiment une bonne idée qu'elle ne participe que "partiellement" à TON cadeau de fiançaille ? Est-ce que ça ne risque pas de la vexer non plus ?

Franchement, ne te prends pas la tête, laisse la choisir. Choisir c'est toujours un gros morceau, alors tu la laisses faire, tu y pense pas trop, et le jour ou tu ouvre la boite ce sera simplement un moment merveilleux.

voila ma conclusion à 2 cents !

guardala.
Revenir en haut Aller en bas
valable
Pilier du forum
valable


Nombre de messages : 1839
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/08/2005

Et vous, que feriez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que feriez vous ?   Et vous, que feriez vous ? - Page 2 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 19:03

J'ai en effet gardé la JLC "à peine" 18 mois, mais ce fûrent 18 mois d'amour inconditionnel... D'ailleurs, j'ai toujours regretté de l'avoir revendue, parce que comme montre habillée de tous les jours (du lundi au vendredi en costard), elle était impec.
Maintenant, je l'avais revendue pour la bonne cause : une PAM141 Radiomir de toute beauté, c'était l'époque où Manu m'envoyait environ 50 Mo de photos de Panerai par jour par mail...
Salinoc et Colonia, vous êtes quand même 2 petits salopards ! Vous essayez de me faire sentir coupable d'avoir revendu un cadeau, mais vous n'y arriverez pas, je suis sans complexes !

(et cela dit en passant, mes potes s'en foutaient, ils savaient même pas ce pour quoi ils avaient participé, ils étaient juste là pour se vautrer dans l'alcool et la luxure de ma fête d'anniversaire...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et vous, que feriez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que feriez vous ?   Et vous, que feriez vous ? - Page 2 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 19:06

continue a nous insulter et je sort les photos de Denver, du lapin..du calebute panerai ... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Maurice Boissard
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 26/07/2005

Et vous, que feriez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que feriez vous ?   Et vous, que feriez vous ? - Page 2 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 19:11

Je me démarque de mes amis forumeurs qui sont meilleurs que moi en montres yeux mais qui visiblement ne connaissent rien aux femmes What the fuck ?!?

Une montre de fiancaille qui "fait" montre de fiancaille est à proscrire comme les montres de communiant....les fiancailles c'est temporaire, ce qui dure c'est soit la séparation soit le mariage !

DOnc choisir une montre de fiancaille est une erreur spiderman

Deuxiément, ce qui plaira à Madame c'est ce qui te fait envie....comme les porte-jaretelles drunken

Donc si tu as envie d'une PO Madame sera heureuse de faire ton bonheur en te l'offrant....pourquoi prendre une montre que te fait moins flasher ?

Troisiément, Mademoiselle la fiancée est pas d'accord avec toi sur cet achat fondateur ? et bien c'est le moment de lui montrer qui s'est l'homme rambo

POur ces trois raisons, prends une PO.

Merci qui ?

Merci Maurice Boissard
Revenir en haut Aller en bas
valable
Pilier du forum
valable


Nombre de messages : 1839
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/08/2005

Et vous, que feriez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que feriez vous ?   Et vous, que feriez vous ? - Page 2 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 19:16

Maurice ! le jeune homme te dit qu'il va se fiancer ! Va pas lui filer tes idées de vieux divorcé aigri en tronche !!!
PS : bonne année mon pote !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Passionné absolu
Thomas


Nombre de messages : 2522
Date d'inscription : 17/11/2005

Et vous, que feriez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que feriez vous ?   Et vous, que feriez vous ? - Page 2 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 19:16

Salut Pse,

Fiançailles signifie mariage pour la vie ect ect ....
Pour cette raison il faut choisir une montre classique dont tu ne te lassera pas (intrinsèquement cela veut dire une montre qui ne t'emballe pas trop non plus car la passion passé il ne reste plus grand chose Incompréhensible ).
Pour cela je choisirais:

- Speedy
- Breguet type XX
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Animateur
cedric


Nombre de messages : 942
Age : 46
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 07/07/2005

Et vous, que feriez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que feriez vous ?   Et vous, que feriez vous ? - Page 2 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 19:24

Colonia a écrit:
..du calebute panerai ... What a Face

tiens , je me souviens de ça Laughing

Y'a pas la photo qui traine quelque part ?


Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et vous, que feriez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que feriez vous ?   Et vous, que feriez vous ? - Page 2 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 19:25

je ne remercie pas celui qui a rappelé à valable que s'il a vendu sa JLC,c'est à cause ou grace( Incompréhensible ) à moi....il ne m'en avait pas rebattu les oreilles depuis 15 j,là,je suis reparti pour 6 mois de lamentations valablesques Boulet
Revenir en haut Aller en bas
MisterT
Membre Actif
MisterT


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 24/12/2006

Et vous, que feriez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que feriez vous ?   Et vous, que feriez vous ? - Page 2 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 19:42

Maurice Boissard a écrit:
Je me démarque de mes amis forumeurs qui sont meilleurs que moi en montres yeux mais qui visiblement ne connaissent rien aux femmes What the fuck ?!?
+
Citation :

Troisiément, Mademoiselle la fiancée est pas d'accord avec toi sur cet achat fondateur ? et bien c'est le moment de lui montrer qui s'est l'homme rambo
Bein évidemment, le conseil n'est pas à suivre... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et vous, que feriez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que feriez vous ?   Et vous, que feriez vous ? - Page 2 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 20:41

valable a écrit:
J'ai en effet gardé la JLC "à peine" 18 mois, mais ce fûrent 18 mois d'amour inconditionnel... D'ailleurs, j'ai toujours regretté de l'avoir revendue, parce que comme montre habillée de tous les jours (du lundi au vendredi en costard), elle était impec.
Maintenant, je l'avais revendue pour la bonne cause : une PAM141 Radiomir de toute beauté, c'était l'époque où Manu m'envoyait environ 50 Mo de photos de Panerai par jour par mail...
Salinoc et Colonia, vous êtes quand même 2 petits salopards ! Vous essayez de me faire sentir coupable d'avoir revendu un cadeau, mais vous n'y arriverez pas, je suis sans complexes !

(et cela dit en passant, mes potes s'en foutaient, ils savaient même pas ce pour quoi ils avaient participé, ils étaient juste là pour se vautrer dans l'alcool et la luxure de ma fête d'anniversaire...)

Ben tu vois, ma mémoire a du me jouer des tours, je pensais me souvenir d'avoir lu ça sur WT à la grande époque et que ça avait duré moins de 18 mois...

Dommage que le forum de WT ne permette plus de consulter les posts de cette époque Sad
Revenir en haut Aller en bas
idargos
Membre très actif
idargos


Nombre de messages : 280
Age : 50
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/10/2006

Et vous, que feriez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que feriez vous ?   Et vous, que feriez vous ? - Page 2 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 21:09

Je demanderai la Speedmaster pro, solide et durable, comme votre amour cyclops
Revenir en haut Aller en bas
skeleton31
Passionné de référence
skeleton31


Nombre de messages : 3433
Localisation : Ici ou là..
Date d'inscription : 09/05/2005

Et vous, que feriez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que feriez vous ?   Et vous, que feriez vous ? - Page 2 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 21:45

et pourquoi pas une rolex mon grand , si ton amour pour ta belette doit durer autant qu'un mvt roro t'as pas interet a te gourrer au depart ..
une explo 1 , classe , simple , sobre ..
tiens si quelqu'un en a un photo ..
Revenir en haut Aller en bas
http://skeleton31.tictac.free.fr/
chatolufsen
Membre Actif
chatolufsen


Nombre de messages : 126
Localisation : 75007
Date d'inscription : 18/12/2006

Et vous, que feriez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que feriez vous ?   Et vous, que feriez vous ? - Page 2 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 21:52

Paneraï Radiomi BlackSeal

=> tu pourras la porter le jour de ton mariage...


chatolufsen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatolufsen.com
Fr@d
Pilier du forum



Nombre de messages : 1805
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/11/2006

Et vous, que feriez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que feriez vous ?   Et vous, que feriez vous ? - Page 2 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 22:52

Salut,
Moi je choisirais Breguet, IWC et Panerai dans cet ordre. Cette montre doit avoir suffisamment de classe pour te rappeller son origine et que tu en sois fier. La mienne c'est une Oyster date acier ( 15000 pour Léon ) et elle me plait toujours autant. Ah les sentiments ......Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
BeN
Animateur
BeN


Nombre de messages : 1010
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/07/2006

Et vous, que feriez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que feriez vous ?   Et vous, que feriez vous ? - Page 2 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 23:13

Maurice Boissard a écrit:
Je me démarque de mes amis forumeurs qui sont meilleurs que moi en montres yeux mais qui visiblement ne connaissent rien aux femmes What the fuck ?!?

Une montre de fiancaille qui "fait" montre de fiancaille est à proscrire comme les montres de communiant....les fiancailles c'est temporaire, ce qui dure c'est soit la séparation soit le mariage !

DOnc choisir une montre de fiancaille est une erreur spiderman

Deuxiément, ce qui plaira à Madame c'est ce qui te fait envie....comme les porte-jaretelles drunken

Donc si tu as envie d'une PO Madame sera heureuse de faire ton bonheur en te l'offrant....pourquoi prendre une montre que te fait moins flasher ?

Troisiément, Mademoiselle la fiancée est pas d'accord avec toi sur cet achat fondateur ? et bien c'est le moment de lui montrer qui s'est l'homme rambo

POur ces trois raisons, prends une PO.

Merci qui ?

Merci Maurice Boissard


Maurice Boissard modo !!!

Moi j'aurais tendance, comme skeleton et fred a te conseiller une datejust ou une explo, pour plusieurs raisons :

elle rentre dans ton budget (la acier hein!), elle est intemporelle et dans 15 ans ne sera pas ridicule, tient dans le temps comme les rolex, et est aussi a l'aise sous une chemise qu'une manche de sweet!


Ah, on me dit dans l'oreillette qu'elle n'est pas dans ta wishlist.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Scarb
Animateur
Scarb


Nombre de messages : 1045
Date d'inscription : 10/01/2006

Et vous, que feriez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que feriez vous ?   Et vous, que feriez vous ? - Page 2 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 23:36

Bon, désolé, mais c'est quoi, une montre de fiancailles???
Non passke je m'essscuse hein mais pourquoi, je dis POURQUOI lorsqu'on recoit une montre pour ses fiancailles il faut absolument que ce soit une montre style première communion, qui fasse "jolie et sérieuse à la fois", brèf officielle et terne...
je râle parce que la mère de mes enfants ne m'a jamais offert de montres
Peut-être parce que je ne l'ai jamais mariée (tien à y réfléchir, c'est pt^t bien cela)..;ceci dit, une montre que l'on offre se doit d'être qlq chose qui sera portée avec plaisir ET tous les jours....à fortiori une montre pour un tel événement..
voilà donc mon conseil: sport ou pas, peu importe...maintenant que ta belle veuille qlq chose qui ne fasse pas casio G-Shock je comprends...dès lors dans les sports chic je n'en vois qu'une mais elle n'est pas à 2.000 neuros les mecs, c'est la pannie black seal...
voilà
c'est comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et vous, que feriez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que feriez vous ?   Et vous, que feriez vous ? - Page 2 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 23:40

à ta place je prendrais la montre puis j'abandonnerais la fiancée avant quelle ne devienne rance. affraid affraid je plaisante bien sur!(mais enfin reflechis y...)
Revenir en haut Aller en bas
Scarb
Animateur
Scarb


Nombre de messages : 1045
Date d'inscription : 10/01/2006

Et vous, que feriez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que feriez vous ?   Et vous, que feriez vous ? - Page 2 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 23:41

Thomas a écrit:
Salut Pse,

Fiançailles signifie mariage pour la vie ect ect ....
Pour cette raison il faut choisir une montre classique dont tu ne te lassera pas (intrinsèquement cela veut dire une montre qui ne t'emballe pas trop non plus car la passion passé il ne reste plus grand chose Incompréhensible ).

Hé Tom qu'est ce qui t'arrive??pas le moral ou quoi?? Rolling Eyes
c'est bobonne qui va être contente quand elle va lire ca... Twisted Evil

Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Passionné absolu
Thomas


Nombre de messages : 2522
Date d'inscription : 17/11/2005

Et vous, que feriez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que feriez vous ?   Et vous, que feriez vous ? - Page 2 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 23:56

Scarb a écrit:
Thomas a écrit:
Salut Pse,

Fiançailles signifie mariage pour la vie ect ect ....
Pour cette raison il faut choisir une montre classique dont tu ne te lassera pas (intrinsèquement cela veut dire une montre qui ne t'emballe pas trop non plus car la passion passé il ne reste plus grand chose Incompréhensible ).

Hé Tom qu'est ce qui t'arrive??pas le moral ou quoi?? Rolling Eyes
c'est bobonne qui va être contente quand elle va lire ca... Twisted Evil

Mr.Red Mr.Red

Non rien c'est Val qui m'en a parlé Very Happy
Cela dit je maintient qu'une montre que l'on garde et une montre de raison.
Revenir en haut Aller en bas
cisco
Puits de connaissances
cisco


Nombre de messages : 4378
Localisation : Bayerrrrnnn !
Date d'inscription : 21/11/2006

Et vous, que feriez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que feriez vous ?   Et vous, que feriez vous ? - Page 2 EmptyVen 5 Jan 2007 - 0:11

IWC si tu as le poignet qui va avec

Félicitations à vous.

Qu'elle soit longue et vigoureuse (votre vie à deux )

(Ca me réussit pas les messages du soir, je mélange avec les fenêtres Doctissimo Laughing ...)
Revenir en haut Aller en bas
 
Et vous, que feriez vous ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et vous vous feriez quoi? (Et pan dans la montre!")
» je n'arrive pas a me décider et vous vous feriez quoi???
» Et vous vous feriez quoi ?
» Et vous, vous le feriez ou pas ? [Moser]
» Que feriez-vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: