FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 couronne tissot seastar automatique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kiecherb3
Nouveau



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/01/2010

couronne tissot seastar automatique Empty
MessageSujet: couronne tissot seastar automatique   couronne tissot seastar automatique EmptyMer 9 Mai - 23:17

Bonjour

J'ai besoin de vos avis

J'ai peut-être fait une bêtise avec ma tissot seastar automatique 300m

J'ai voulu la nettoyer et pour nettoyer le filetage de la couronne je l'ai aspiré en puissance moyenne pour éliminer la poussière

Mais la question que je me pose car je me pose toujours des questions : est-ce qu'en faisant cette action j'ai pu faire se décoller les joints présent dans la couronne et dois-je donc faire vérifier l'étanchéité ?

Je vous remercie d'avance
Revenir en haut Aller en bas
kiecherb3
Nouveau



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/01/2010

couronne tissot seastar automatique Empty
MessageSujet: Re: couronne tissot seastar automatique   couronne tissot seastar automatique EmptyMer 9 Mai - 23:20

précisions : je n'ai ni démonté la montre ni retiré la couronne de la montre, n'ayant pas assez de connaissance pour cela, je l'ai juste dévissé (comme pour remonter la montre manuellement) apparemment il n'y a pas d'espace entre la tige et le boîtier de la montre, qu'en pensez-vous ?

encore merci
Revenir en haut Aller en bas
zeFiF
Membre super actif
zeFiF


Nombre de messages : 465
Age : 58
Localisation : Strasbourg-Le Locle (CH)
Date d'inscription : 26/07/2011

couronne tissot seastar automatique Empty
MessageSujet: Re: couronne tissot seastar automatique   couronne tissot seastar automatique EmptyMer 9 Mai - 23:30

à mon humble avis ça n'a pas bougé...

par contre mettre un peu de silicone horloger ne lui fera pas de mal,
voir changer le joint si cela n'a pas été fait depuis longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamecaniquedesmontres.fr
kiecherb3
Nouveau



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/01/2010

couronne tissot seastar automatique Empty
MessageSujet: Re: couronne tissot seastar automatique   couronne tissot seastar automatique EmptyMer 9 Mai - 23:58

Ok merci

Sinon j'ai vu qu'apparemment vous êtes de STRASBOURG comme moi, j'aimerais savoir si vous connaissez un horloger sur STRASBOURG qui puisse me faire un réglage du mécanisme sur place sans l'envoyer à tissot ? car tout ceux chez qui je suis allé veulent systématiquement l'envoyer, j'ai constaté que la montre prend +20 seconde par jour

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
 
couronne tissot seastar automatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avis entre tissot seastar 1000 automatique et khaki-navy-sub-automatique-cadran-
»  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
» Tissot seastar 1000 automatique
» Tissot Seastar T12 automatique : quel bracelet ?
» Tissot Seastar Demande d’information pour trouver la bonne couronne d’origine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: