FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Stage entre FAMeurs?

Aller en bas 
+23
Minute83
olivier2412
MisterP
jodko
lithium
arte06
BRxavier
chrisliftos
ju83
Dactilac
Pierre-Yves
dadmasc
Treizin
antiraiden
laphroaig007
PITTOM
Arno
Lanierdams
stephan8700
cheminal67
Jiminy
yayeus
gallutu
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
gallutu
Membre Hyper actif
gallutu


Nombre de messages : 662
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/12/2011

Stage entre FAMeurs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage entre FAMeurs?   Stage entre FAMeurs? - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2012 - 18:46

Récapitulons, juin: râpé ; juillet chui pô là et si vous faites ça sans moi je me petit suisside en bouffant toutes les piles des quartz de la création et vous l'aurez sur la conscience... Alors si on essai de trouver une date début Aout ce serait tarpin sbop ( comme disent les djeun's...)... De plus, ça laisse le temps de récolter le matos pour tout le monde... ( les achats eBay peuvent mettre des plombes à traverser le globe...) mes dispos pour la première quinzaine d'aout: les 4, 5, 8, 10, 13 et le complémentaire le 15.... Vous allez voir on vas y arriver à tous se capter..

Pour la liste des courses moi j'attendrais un peu, j'ai peur de boire le rosé avant et la viande risque de tourner... Wink

En tout cas je brule d'impatience...

Ps: Yayeus, dans 16 minutes, inch'halla, je remporte l'enchère... Mais dans ma précipitation, je n'avais pas vu qu'y en avait des moins chères!!! Evil or Very Mad mais c'est pas grave, ça va pas me mettre à la rue non plus!! Merci encore!!
Revenir en haut Aller en bas
yayeus
Animateur
yayeus


Nombre de messages : 905
Age : 43
Localisation : PACA
Date d'inscription : 26/10/2008

Stage entre FAMeurs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage entre FAMeurs?   Stage entre FAMeurs? - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2012 - 18:53

gallutu a écrit:
Récapitulons, juin: râpé ; juillet chui pô là et si vous faites ça sans moi je me petit suisside en bouffant toutes les piles des quartz de la création et vous l'aurez sur la conscience... Alors si on essai de trouver une date début Aout ce serait tarpin sbop ( comme disent les djeun's...)... De plus, ça laisse le temps de récolter le matos pour tout le monde... ( les achats eBay peuvent mettre des plombes à traverser le globe...) mes dispos pour la première quinzaine d'aout: les 4, 5, 8, 10, 13 et le complémentaire le 15.... Vous allez voir on vas y arriver à tous se capter..

Pour la liste des courses moi j'attendrais un peu, j'ai peur de boire le rosé avant et la viande risque de tourner... Wink

En tout cas je brule d'impatience...

Ps: Yayeus, dans 16 minutes, inch'halla, je remporte l'enchère... Mais dans ma précipitation, je n'avais pas vu qu'y en avait des moins chères!!! Evil or Very Mad mais c'est pas grave, ça va pas me mettre à la rue non plus!! Merci encore!!

Mdr ton suicide en avalant des piles !!lol

pour moi aussi le mois de Aout c'est type-top ! le 15 ok for me !

comme le dit gallutu, ca laisse le temps aux participant d'acheter le nécessaire !

concernant le cours, tout est pret, je vous ferai une petit demo etape par etape avec les explications, et je passerai voir au cas par cas les besoins et donnerai des conseils personnalisés.

PS: je ne suis ni prof, ni pro de l'horloger, je ne ferai que partager ce que j'ai appris !
Revenir en haut Aller en bas
http://yayeus.free.fr
gallutu
Membre Hyper actif
gallutu


Nombre de messages : 662
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/12/2011

Stage entre FAMeurs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage entre FAMeurs?   Stage entre FAMeurs? - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2012 - 19:10

Et c'est déjà le top! Wink
Revenir en haut Aller en bas
gallutu
Membre Hyper actif
gallutu


Nombre de messages : 662
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/12/2011

Stage entre FAMeurs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage entre FAMeurs?   Stage entre FAMeurs? - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2012 - 20:03

yeah! je remporte l'enchere!! du coup:

- outils

- mouvement seagull 3600

- support pour le mouvement

manque plus qu'une ligne à ma liste...

j'ai hâte!! (je le redit, mais bon.. )

le 15 c'est ok pour moi.. enfin si stephan reçoit pas la famille en ce jour férié... Wink

ps: pas de pression yayeus!! perso j'attends pas savoir demonter et remponter une JLC grande complication à triptyque! juste me coucher moins con et fier de bidouiller moi meme ma tocante Wink
Revenir en haut Aller en bas
yayeus
Animateur
yayeus


Nombre de messages : 905
Age : 43
Localisation : PACA
Date d'inscription : 26/10/2008

Stage entre FAMeurs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage entre FAMeurs?   Stage entre FAMeurs? - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2012 - 20:44

gallutu a écrit:

ps: pas de pression yayeus!! perso j'attends pas savoir demonter et remponter une JLC grande complication à triptyque! juste me coucher moins con et fier de bidouiller moi meme ma tocante Wink

Rassure toi, si tout se passe comme prevu t'aura une bonne base pour commencer !
Revenir en haut Aller en bas
http://yayeus.free.fr
stephan8700
Membre très actif
stephan8700


Nombre de messages : 211
Age : 53
Localisation : là où on met des lunettes de soleil 330j/an
Date d'inscription : 13/11/2010

Stage entre FAMeurs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage entre FAMeurs?   Stage entre FAMeurs? - Page 2 EmptySam 16 Juin 2012 - 10:25

le mois d'aout me va
pour le 15, à priori c'est bon mais il faut que je demande à ma vadrouilleuse de femme si elle n'a rien prévu (je ne pense pas car ça tombe un mercredi)
vais de ce pas sur la baie (jounée plan/dessin/rdv clients: pas envie de bosser aujourd'hui: c'est dur de vieillir)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesjardinsdemathilde.fr
gallutu
Membre Hyper actif
gallutu


Nombre de messages : 662
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/12/2011

Stage entre FAMeurs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage entre FAMeurs?   Stage entre FAMeurs? - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2012 - 10:46

je relance un peu ce post pour que le bel enthousiasme ne s'essouffle pas!!

Stephan, aurais tu plus d'infos par rapport au 15 Aout? ce suspens est insoutenable!! Wink bien entendu, aucune pression, on s'adaptera à tout j'en suis sur! mais c'est histoire que chacun puisse une jolie marque rouge sur un jour d'aout....

perso j'attends avec impatience ma parnis!! j'ai reçu mes outils... là par contre ça, fait un peu bof Sad pour certain d'entre eux... mais pour débuter ça devrait aller...

a bientôt tout le monde!!
Revenir en haut Aller en bas
stephan8700
Membre très actif
stephan8700


Nombre de messages : 211
Age : 53
Localisation : là où on met des lunettes de soleil 330j/an
Date d'inscription : 13/11/2010

Stage entre FAMeurs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage entre FAMeurs?   Stage entre FAMeurs? - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2012 - 11:32

bravohap on a eu chaud!
elle avait prevu un trip dans les gorges du verdon (elle reservé ça avec des copines sans m'en parler, c'est beau un mari flexible), mais on rentre le 13;
donc pas de problême
il n'y a plus qu'à organiser tout ça Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesjardinsdemathilde.fr
gallutu
Membre Hyper actif
gallutu


Nombre de messages : 662
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/12/2011

Stage entre FAMeurs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage entre FAMeurs?   Stage entre FAMeurs? - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2012 - 11:54

bravohap bravohap bravohap bravohap Yeah !!! bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap

c'est génial!! et merci d'avance pour ton hospitalité!!!

du coup, on bloque le 15 et surtout:

QUI EST DISPONIBLE ET TOUJOURS MOTIV' ????

manifestez vous chers amis, afin qu'on puisse savoir plus concrètement les proportions que tout ceci va prendre... Mr. Green


restera ensuite à fixer les heures et lieux de rendez vous, ainsi que les victuailles que chacun apportera...

Revenir en haut Aller en bas
yayeus
Animateur
yayeus


Nombre de messages : 905
Age : 43
Localisation : PACA
Date d'inscription : 26/10/2008

Stage entre FAMeurs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage entre FAMeurs?   Stage entre FAMeurs? - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2012 - 14:11

Petit pb pour le 15, ca risque d’être chaud pour moi !!
je suis dispo le 7, 8 Juillet et le 14, 15 juillet
Pour le mois d'Aout c'est plus chaud, je n'ai que le 25 et 26 de dispo
sinon 1 et 2 septembre !

généralement je n'ai pas beaucoup de disponibilité dans la semaine !
Revenir en haut Aller en bas
http://yayeus.free.fr
gallutu
Membre Hyper actif
gallutu


Nombre de messages : 662
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/12/2011

Stage entre FAMeurs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage entre FAMeurs?   Stage entre FAMeurs? - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2012 - 14:31

aie! ton planning à changer yayeus? j'avais cru lire que le 15 aout t'allait... ben pas grave on trouve autre chose! moi le 25 aout je ne sais pas encore j'en saurait plus jeudi...
Revenir en haut Aller en bas
yayeus
Animateur
yayeus


Nombre de messages : 905
Age : 43
Localisation : PACA
Date d'inscription : 26/10/2008

Stage entre FAMeurs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage entre FAMeurs?   Stage entre FAMeurs? - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2012 - 17:13

gallutu a écrit:
aie! ton planning à changer yayeus? j'avais cru lire que le 15 aout t'allait... ben pas grave on trouve autre chose! moi le 25 aout je ne sais pas encore j'en saurait plus jeudi...

Oui malheureusement !!

je viens d'avoir une proposition de stage, et du coup a cette date je serait en formation (pro pour le boulot)
Revenir en haut Aller en bas
http://yayeus.free.fr
PITTOM
Membre référent
PITTOM


Nombre de messages : 8455
Age : 54
Date d'inscription : 08/02/2010

Stage entre FAMeurs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage entre FAMeurs?   Stage entre FAMeurs? - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2012 - 13:42

Je serai des vôtres si mon emploi du temps correspond, je l'espère simcerement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://seiko6105.centerblog.net/
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

Stage entre FAMeurs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage entre FAMeurs?   Stage entre FAMeurs? - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2012 - 15:07

Tout comme Pierre, présent parmi vous si mon emploi du temps est compatible.
thumright
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
yayeus
Animateur
yayeus


Nombre de messages : 905
Age : 43
Localisation : PACA
Date d'inscription : 26/10/2008

Stage entre FAMeurs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage entre FAMeurs?   Stage entre FAMeurs? - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2012 - 11:57

Hello Every BOUDY !

Alors que notre cher organisateur, j'ai nommé gallutu, est de retour. Je relance le topic en essayant de trouver une date pour avoir le max de participant, pour un max de plaisir de bon humeur ! (comme d'hab quoi !)

donnez moi vos disponibilités du 22/08 au 31/08, de mon coté je me libère en fonction de la disponibilité du nombre maximum de participant.

A vos plumes... PARTEZ !!!

CDT
Yan
Revenir en haut Aller en bas
http://yayeus.free.fr
gallutu
Membre Hyper actif
gallutu


Nombre de messages : 662
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/12/2011

Stage entre FAMeurs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage entre FAMeurs?   Stage entre FAMeurs? - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2012 - 12:18

salut à tous, chers passionnés,

notre cher Yayus étant toujours aussi motivé pour nous sortir de notre ignorance crade, merci encore à lui, essayons de voir si il est possible de nous capter en Aout....
alors... vous avez le choix dans la date... Mr. Green
suivez bien ce post, le jour devrait se fixer rapidement!

à bientot!
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

Stage entre FAMeurs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage entre FAMeurs?   Stage entre FAMeurs? - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2012 - 0:18

Dispo pour ma part :
- 22/08
- 23/08
- 27/08
- 28/08
- 29/08
- 30/08
- 31/08

bravohap
thumright
Marc
laphroaig007
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
antiraiden
Membre Hyper actif
antiraiden


Nombre de messages : 549
Age : 34
Localisation : Marseille/Paris
Date d'inscription : 08/05/2010

Stage entre FAMeurs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage entre FAMeurs?   Stage entre FAMeurs? - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2012 - 21:11

Salut à tous,

Je suis intéressé aussi, y'a plus qu'à savoir la date !

A+
Revenir en haut Aller en bas
yayeus
Animateur
yayeus


Nombre de messages : 905
Age : 43
Localisation : PACA
Date d'inscription : 26/10/2008

Stage entre FAMeurs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage entre FAMeurs?   Stage entre FAMeurs? - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2012 - 22:09

antiraiden a écrit:
Salut à tous,

Je suis intéressé aussi, y'a plus qu'à savoir la date !

A+

Wilcomen Kevin ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://yayeus.free.fr
gallutu
Membre Hyper actif
gallutu


Nombre de messages : 662
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/12/2011

Stage entre FAMeurs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage entre FAMeurs?   Stage entre FAMeurs? - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 23:08

chers amis intérréssés par le stage, le moment de determiner une date est arrivé...

alors il semblerait que yayeus et moi meme soyons finalement disponibles pour la date du 15 aout évoquée au tout départ... donc si stephan est toujours partant pour nous accueilir à cette date... il semblerait que ça se fasse comme ça... avis donc à tous les FAMeurs dispo et intérréssés.. (au pire je pourrait accueillir le stage... mais dans moins d'espace j'en ai peur... Chinois )
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

Stage entre FAMeurs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage entre FAMeurs?   Stage entre FAMeurs? - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 23:16

Ok pour moi le 15 aout si c'est dans les environs de la Côte d'Azur !
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
gallutu
Membre Hyper actif
gallutu


Nombre de messages : 662
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/12/2011

Stage entre FAMeurs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage entre FAMeurs?   Stage entre FAMeurs? - Page 2 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 15:17

je suis très inquiet! pale plus trop de gens répondent, et toujours pas de signe de vie de Stephan... mais que ce passe t il ? quid 2
Revenir en haut Aller en bas
PITTOM
Membre référent
PITTOM


Nombre de messages : 8455
Age : 54
Date d'inscription : 08/02/2010

Stage entre FAMeurs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage entre FAMeurs?   Stage entre FAMeurs? - Page 2 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 15:20

No possible...
Pour moi la rentrée aurait été plus dans mes dispo... vers septembre. Tant pis Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
http://seiko6105.centerblog.net/
gallutu
Membre Hyper actif
gallutu


Nombre de messages : 662
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/12/2011

Stage entre FAMeurs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage entre FAMeurs?   Stage entre FAMeurs? - Page 2 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 15:25

il y en aura peut être d'autres... Wink désolé cela dit...
Revenir en haut Aller en bas
yayeus
Animateur
yayeus


Nombre de messages : 905
Age : 43
Localisation : PACA
Date d'inscription : 26/10/2008

Stage entre FAMeurs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage entre FAMeurs?   Stage entre FAMeurs? - Page 2 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 18:08

Pour l'instant nous ne sommes que 3 (Jacques, Marc et moi !)

Ou sont les autres ???
Revenir en haut Aller en bas
http://yayeus.free.fr
 
Stage entre FAMeurs?
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un petit tour à la Chaux-De-Fonds entre FAmeurs
» Un nouveau partenaire pour FAM et un coup de pouce à une jeune entreprise
» Conseils pour vente et transport sécurisé entre 2 FAMeurs
» stage horloger
» mon 1er stage...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: