FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 regardez vous encore votre montre pour savoir l'heure ?

Aller en bas 
+46
mo
Isaac Newton
JeanJacques
Deep-sea
Big K
H/Heure
ChristopheH
Schmolduck
bencat
Shanks
BUG77
signon43
lynx25
Bulova
NoLimits
fred-tictac
dodginaldo
Basyl177
kouran
Ange_Noir
Karda
-Laurent-
Le Belge
Apia
fanch
gallutu
bastien13
matthieu14
kriscbr
eloigasp
Mc
samg
gg63000
richardo5
robert mc keen
ft1000mp
Jean_Phi
Fokker III
proto*bruno
Alexandre_MCR
_DAVID_
diversion13
lecorse2b
Boc21
Bender
--olivier--
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
gallutu
Membre Hyper actif
gallutu


Nombre de messages : 662
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/12/2011

regardez vous encore votre montre pour savoir l'heure ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regardez vous encore votre montre pour savoir l'heure ?   regardez vous encore votre montre pour savoir l'heure ? - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2012 - 22:24

sans vouloir m'imposer, je rajouterais une autre question à ce sondage car elle va dans le même sens: les amateurs de montres sont ils des personnes toujours ponctuelles?....


( moi je déteste être en retard...)
Revenir en haut Aller en bas
Apia
Modérateur
Apia


Nombre de messages : 22191
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/06/2011

regardez vous encore votre montre pour savoir l'heure ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regardez vous encore votre montre pour savoir l'heure ?   regardez vous encore votre montre pour savoir l'heure ? - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2012 - 22:30

Au boulot, je regarde plus souvent l'heure sur le Pc ou mon mobile... et quand je regarde ma montre c'est souvent pour l'admirer Pleure 2
C'est grave docteur ? clown

_________________
Alexandre... Chinois | Instagram : Apiacreations
CEO de ZEALANDE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zealande.com
Le Belge
Puits de connaissances
Le Belge


Nombre de messages : 4458
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/06/2011

regardez vous encore votre montre pour savoir l'heure ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regardez vous encore votre montre pour savoir l'heure ?   regardez vous encore votre montre pour savoir l'heure ? - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2012 - 22:45

Je regarde toujours ma montre pour avoir l'heure mais il m'arrive souvent de regarder ma montre juste pour le plaisir (comme le plupart ici Wink )

En voiture, je regarde l'heure au tableau de bord et ensuite ... je vérifie en regardant ma montre Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
-Laurent-
Membre éminent.
-Laurent-


Nombre de messages : 12113
Date d'inscription : 10/09/2011

regardez vous encore votre montre pour savoir l'heure ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regardez vous encore votre montre pour savoir l'heure ?   regardez vous encore votre montre pour savoir l'heure ? - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2012 - 22:49

Pour connaître l'heure j'utilise à 95% du temps ma montre, parfois mon iPhone/iPad lors de leur utilisation.

Mais lorsque je la regarde, majoritairement c'est plus pour l'admirer en détail/ses reflets plutôt que de connaître l'heure, car les montres sont aussi des "bijoux" et nous "rassurent" Wink Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Karda
Membre Actif
Karda


Nombre de messages : 84
Age : 37
Localisation : Le Vésinet
Date d'inscription : 19/05/2012

regardez vous encore votre montre pour savoir l'heure ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regardez vous encore votre montre pour savoir l'heure ?   regardez vous encore votre montre pour savoir l'heure ? - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2012 - 23:06

Personnellement je regarde toujours l'heure sur ma montre, et cela même en possédant un iphone...

Le réflexe de mon bras droit (je suis gaucher) se portant à hauteur de mes yeux... Le temps mérite le respect d'être lu sur un bel objet Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Ange_Noir
Animateur
Ange_Noir


Nombre de messages : 1181
Date d'inscription : 03/06/2011

regardez vous encore votre montre pour savoir l'heure ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regardez vous encore votre montre pour savoir l'heure ?   regardez vous encore votre montre pour savoir l'heure ? - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2012 - 9:07

Fokker III a écrit:
Quand je regarde mon portable, mon interlocuteur croit que j'ai un appel,
Alors que quand je regarde ma montre, il perçoit que son temps de parole est écoulé...


Wink

C'est très élégant comme phrase, je clique sur "jm" Fier 2

Je trouve juste débile de sortir le téléphone portable pour regarder l'heure. Sauf quand on a pas de montre. Ce qui revient à dire, je trouve débile de ne pas avoir de montre même une grosse ##### comme ...... . Dans mon raisonnement, il est mieux d'avoir une montre de mauvaise qualité que pas du tout. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
kouran
Nouveau
kouran


Nombre de messages : 36
Age : 45
Localisation : Liège - Belgique
Date d'inscription : 27/05/2012

regardez vous encore votre montre pour savoir l'heure ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regardez vous encore votre montre pour savoir l'heure ?   regardez vous encore votre montre pour savoir l'heure ? - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2012 - 9:10

Oui oui, je regarde 95% du temps ma montre.

Les 5% du temps c'est quand le doute d'être en retard (j'aime être très à l'heure) me prend et que je n'ai pas synchroniser ma montre avec l'horloge atomique de mon bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




regardez vous encore votre montre pour savoir l'heure ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regardez vous encore votre montre pour savoir l'heure ?   regardez vous encore votre montre pour savoir l'heure ? - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2012 - 9:21

Ben moi, je regarde ma montre 200 fois par jour et des fois, je ne sais même pas l'heure qu'il est... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




regardez vous encore votre montre pour savoir l'heure ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regardez vous encore votre montre pour savoir l'heure ?   regardez vous encore votre montre pour savoir l'heure ? - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2012 - 9:37

Une perte de temps (et d'argent...) que de regarder l'heure sur sa montre !

Avec le temps qui passe j'apprécie de plus en plus une jolie fille qui croise mon chemin.
Pardon mademoiselle vous n'auriez pas l'heure s'il vous plait ? car la pile de ma Swatch viens de me lâcher.
Je vous laisse deviner la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
Basyl177
Membre éminent.
Basyl177


Nombre de messages : 19796
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2005

regardez vous encore votre montre pour savoir l'heure ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regardez vous encore votre montre pour savoir l'heure ?   regardez vous encore votre montre pour savoir l'heure ? - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2012 - 9:39

Le seul moment où je ne regarde pas l'heure sur ma montre, c'est en scooter quand je roule. Si je suis au feu rouge (oui, je m'arrête au feu rouge !), je regarde ma montre, même avec les manchons, le blouson, le pull, etc... regardez vous encore votre montre pour savoir l'heure ? - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
dodginaldo
Passionné absolu
dodginaldo


Nombre de messages : 2541
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/01/2007

regardez vous encore votre montre pour savoir l'heure ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regardez vous encore votre montre pour savoir l'heure ?   regardez vous encore votre montre pour savoir l'heure ? - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2012 - 9:54

Je regarde l'heure sur mes deux montres a peu près toute la journée et la date aussi approximativement 40 fois/ jour et aussi tout le temps car je pense que je suis tictaco dépendant et je ne m'en cache plus depuis longtemps. Les gens sont au courant, ma femme a lâché l'affaire....bref il faudra bientôt que je consulte.
Revenir en haut Aller en bas
fred-tictac
Passionné de référence
fred-tictac


Nombre de messages : 3100
Age : 61
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 22/08/2007

regardez vous encore votre montre pour savoir l'heure ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regardez vous encore votre montre pour savoir l'heure ?   regardez vous encore votre montre pour savoir l'heure ? - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2012 - 10:44

Bonjour,

Pour lire l'heure ou tout simplement pour la regarder.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
NoLimits
Pilier du forum
NoLimits


Nombre de messages : 1720
Date d'inscription : 03/03/2009

regardez vous encore votre montre pour savoir l'heure ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regardez vous encore votre montre pour savoir l'heure ?   regardez vous encore votre montre pour savoir l'heure ? - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2012 - 12:34

hsarazin a écrit:
Ben moi, je regarde ma montre 200 fois par jour et des fois, je ne sais même pas l'heure qu'il est... Mr. Green

+1 mock
Revenir en haut Aller en bas
Bulova
Membre super actif



Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 20/02/2012

regardez vous encore votre montre pour savoir l'heure ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regardez vous encore votre montre pour savoir l'heure ?   regardez vous encore votre montre pour savoir l'heure ? - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2012 - 12:47

hsarazin a écrit:
Ben moi, je regarde ma montre 200 fois par jour et des fois, je ne sais même pas l'heure qu'il est... Mr. Green


Et bien moi je suis tout à fait du même genre tu vois !,.. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Bulova
Membre super actif



Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 20/02/2012

regardez vous encore votre montre pour savoir l'heure ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regardez vous encore votre montre pour savoir l'heure ?   regardez vous encore votre montre pour savoir l'heure ? - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2012 - 12:50

florian31 a écrit:
Une perte de temps (et d'argent...) que de regarder l'heure sur sa montre !

Avec le temps qui passe j'apprécie de plus en plus une jolie fille qui croise mon chemin.
Pardon mademoiselle vous n'auriez pas l'heure s'il vous plait ? car la pile de ma Swatch viens de me lâcher.
Je vous laisse deviner la suite ...


Façon comme une autre de flirter une fille mais pas très subtil comme méthode. Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
lynx25
Pilier du forum
lynx25


Nombre de messages : 1697
Age : 42
Localisation : Grand Est...
Date d'inscription : 14/02/2009

regardez vous encore votre montre pour savoir l'heure ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regardez vous encore votre montre pour savoir l'heure ?   regardez vous encore votre montre pour savoir l'heure ? - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2012 - 12:54

Bulova a écrit:
hsarazin a écrit:
Ben moi, je regarde ma montre 200 fois par jour et des fois, je ne sais même pas l'heure qu'il est... Mr. Green
Et bien moi je suis tout à fait du même genre tu vois !,.. Mr. Green

Tout pareil, pour moi mes montres sont considéré comme des bijoux (de technologie). thumright
Revenir en haut Aller en bas
signon43
Membre Actif
signon43


Nombre de messages : 62
Age : 56
Localisation : Gard - Uzes
Date d'inscription : 18/08/2009

regardez vous encore votre montre pour savoir l'heure ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regardez vous encore votre montre pour savoir l'heure ?   regardez vous encore votre montre pour savoir l'heure ? - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2012 - 12:58

Je regarde très souvent ma montre, pour lire l'heure et pour la contempler.... (normal!) I love you
Il m'arrive même de la regarder 2 fois de suite: la première pour regarder la montre et la deuxième dans la foulée pour lire l'heure car je n'y ai pas pensé, perdu dans ma contemplation ou l'oreille collé contre le verre à écouter le subtil tic-tac du temps qui s'écoule... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
BUG77
Animateur
BUG77


Nombre de messages : 929
Age : 44
Localisation : 77
Date d'inscription : 10/03/2012

regardez vous encore votre montre pour savoir l'heure ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regardez vous encore votre montre pour savoir l'heure ?   regardez vous encore votre montre pour savoir l'heure ? - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2012 - 13:22

Pour ma part, j'ai pas parté de montre pendant plus de 10ans, et aujourd'hui je me voix pas sortir sans une meca a mon poignée....

Revenir en haut Aller en bas
Ange_Noir
Animateur
Ange_Noir


Nombre de messages : 1181
Date d'inscription : 03/06/2011

regardez vous encore votre montre pour savoir l'heure ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regardez vous encore votre montre pour savoir l'heure ?   regardez vous encore votre montre pour savoir l'heure ? - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2012 - 17:53

Razz
Une fois, j'ai vu quelque porté deux montres, une à chaque poignée (la premiere fois de ma vie).

Depuis, il m'arrive de faire pareil que lui. bounce

Quel montre, je choisis pour regarder l'heure? confused
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Modérateur
Shanks


Nombre de messages : 10937
Age : 46
Date d'inscription : 18/08/2010

regardez vous encore votre montre pour savoir l'heure ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regardez vous encore votre montre pour savoir l'heure ?   regardez vous encore votre montre pour savoir l'heure ? - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2012 - 18:11

Je regarde ma montre pour lire l'heure mais il m'arrive de tomber fasciné et de sentir un vertige... je suis alors comme subjugué... et je finis par regarder l'heure un peu après sur mon iphone, objet vulgaire à côté de ma Speed adorée.
Oui... c'est l'amour I love you
Revenir en haut Aller en bas
bencat
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1370
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 30/12/2009

regardez vous encore votre montre pour savoir l'heure ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regardez vous encore votre montre pour savoir l'heure ?   regardez vous encore votre montre pour savoir l'heure ? - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2012 - 19:02

Non je regarde ma montre car elle est belle, et de plus en plus souvent le verso plutôt que le recto, c'est grave docteur? clown regardez vous encore votre montre pour savoir l'heure ? - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Schmolduck
Passionné de référence
Schmolduck


Nombre de messages : 3423
Age : 64
Localisation : Chili au sud du monde
Date d'inscription : 22/11/2011

regardez vous encore votre montre pour savoir l'heure ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regardez vous encore votre montre pour savoir l'heure ?   regardez vous encore votre montre pour savoir l'heure ? - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2012 - 19:30

patrickN a écrit:
je regarde TOUJOURS ma montre pour connaître l'heure.

Presque obligé, mon portable restant à la maison, éventuellement dans un sac
qui lui même est au fond du hangar à planches à voile


Je regarde l´heure sur ma montre, et éventuellement sur un horloge murale de temps en temps.

Je n´ai pas de portable à moi, je me sers d´un portable du boulot quand je suis au boulot, mais je l´oublie "inconsciemment exprès" dans mon bureau dès que je peux, je l´éteins pendant les réunions et le déjeuner, je le laisse dans mon bureau le soir et si je veux savoir l´heure en général je n´ai pas le portable avec moi je regarde donc naturellement ma montre.

(Un portable qui fait plus que téléphone m´emmerde énnormément, ce portable du boulot est un des portables les plus simples du marchè et je n´utilise aucune fonction qui ne soit celle de téléphone de boulot, ça ne me viendrait donc pas à l´idée de le regarder quand je veux savoir l´heure ...).

Bender a écrit:
Oui encore heureux !
Par contre il m'arrive de regarder ma montre même quand je ne veux pas savoir l'heure .... Mr. Green
Chinois
Moi aussi thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eventosmallarauco.com
ChristopheH
Membre référent
ChristopheH


Nombre de messages : 8237
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2010

regardez vous encore votre montre pour savoir l'heure ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regardez vous encore votre montre pour savoir l'heure ?   regardez vous encore votre montre pour savoir l'heure ? - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2012 - 19:34

Je ne regarde que ma montre pour connaitre l'heure.
C'est un plaisir égoiste.
A moins que l'heure ne soit qu'une excuse pour regarder ma montre.
Revenir en haut Aller en bas
H/Heure
Nouveau



Nombre de messages : 23
Localisation : au Nord, cap au Nord
Date d'inscription : 19/07/2010

regardez vous encore votre montre pour savoir l'heure ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regardez vous encore votre montre pour savoir l'heure ?   regardez vous encore votre montre pour savoir l'heure ? - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 12:11

je regarde ma montre pour lire l'heure, mais parfois je la regarde juste pour voir passer le temps... vives les trotteuses glissantes !
Revenir en haut Aller en bas
Big K
Passionné de référence
Big K


Nombre de messages : 3732
Age : 46
Date d'inscription : 14/06/2009

regardez vous encore votre montre pour savoir l'heure ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regardez vous encore votre montre pour savoir l'heure ?   regardez vous encore votre montre pour savoir l'heure ? - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 16:21

robert mc keen a écrit:
il y a des sujets surprenant tout de même ? à quoi sert d'avoir une montre si ce n'est pour avoir l'heure...si je devais utiliser autre chose que ma montre je n'en aurais pas.

Pas si surprenant que ça car moi je mets une montre tous les jours et suis persuadé que je ne regarde pas l'heure tous les jours (mais je regarde ma montre tous les jours, ça c'est sûr Mr. Green )

En gros, je me fous de l'heure qu'il est sur ma montre, je ne la règle le matin que pour le plaisir affraid Mr. Green confiused
Revenir en haut Aller en bas
 
regardez vous encore votre montre pour savoir l'heure ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Allez vous offrir une montre à votre épouse pour Noël?
» Et si pour Paques, vous retrouviez une montre en titane dans votre jardin ?
» La précision de votre montre est-elle pour vous importante ?
» Que regardez-vous en premier chez une montre?
» Avez-vous reçu une montre pour votre mariage, ou équivalent ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: