FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Soirée exceptionnelle Mosbilo Watch C°

Aller en bas 
+5
boulpat
Ange_Noir
manu-manu
Boc21
Mosbilo
9 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

Soirée exceptionnelle Mosbilo Watch C°  Empty
MessageSujet: Soirée exceptionnelle Mosbilo Watch C°    Soirée exceptionnelle Mosbilo Watch C°  Empty24/06/12, 12:52 pm

Bonjour


-Tu vois petit, si tu mets une tranche de pain trop épaisse sous ton foie gras, le goût du foie est gâché. C'est un peu comme lorsque tu choisis une fille trop grosse et qu'elle se met au dessus de toi pour faire l'amour. Tu es écrasé et du coup c'est moins bon.
-Oui je vois Mahatma ...
-Reprends de ce Chateau Yquem ... Il est bien pour un 2003 mais teste ce 2001. Bien, non ?
-Excellent. -Après le Krug ça parait très sucré.
-Ils commencent la projection, je crois ...
-On s'en fout de leurs montres, petit. Il vont nous expliquer que ce sont les meilleures et puis ouf... Oh la vache, tu as vu la blondasse là-bas ? La chienne ! Elle a un cul d'enfer ...
-Ah oui, Mahatma, jolie !
-95 B, je parie sur un 95 B ...
-Possible... Ou C ?
-Je suis certain qu'elle est épilée à 100%
-Dommage non ? pour une blonde...
-Oui et non ... Tiens goûte cette huître ... Hmmm de la fine de Claire de Moélan ... C'est quoi ça ?
-On nous regarde Mahatma ... Tout le monde s'intéresse à la projection ...
-Bouffe petit, consomme ! Après, ils vont se ruer et on n'aura plus rien... Regarde-moi ce Parme de 4 ans ! Passe les brochettes de melon....
-C'est vrai que c'est bon ...
-Eh dégoutant ! Tu viens de recracher ton huître dans une coquille ! Et tu la remets dans le plat ! Remarque que personne ne fera la différence avec du citron. Mais tout de même .
-Je les ai toutes recrachées. J'aime le goût mais je n'arrive pas à les avaler.
-Bon recrache aussi dans ce plat là, j'ai ai mangé 2 douzaines déjà...
-C'est quoi ça ?
-C'est aussi un foie gras mais à la compote de figue ... et là c'est de la truffe. Le caviar m'a donné soif ...
-Vous en avez au moins mangé 400 grammes !
-J'adore ça ... Vous auriez un Petrus ? Oui ça c'est bien ... Excellent !!! Petit, tu devrais goûter.
-Ils présentent leur nouveauté...
-Petit, sois à ce que tu fais. Leurs montres on va les voir toute l'année alors mange. Regarde, les sucrés sont là ... Ladurée ! Oh ces macarons et cette crème brûlée !!! Goûte !
-Ils ont fini ... Oh la la ... Il n'y a plus de foie gras ... Ni d'huitres, à part mes trucs recrachés ...
-Regarde les montres, viens avec moi ... va féliciter le patron ... C'est quoi la marque déjà ?
-Turbis
-Turbis ? Tu connais ?
-Non ...
-Dis donc, on est où là ?
-Euh Caisse des dépots ... Il présentaient leur chrono crédit ...C'est pour ça, la montre sur la porte ..
-Merde, on s'est trompés de soirée, c'est à 2 numéros ... Filons.
-C'est là ...
-Tiens regarde, il y a du foie gras aussi ... Beurk ! C'est de la boîte .... Vite, il faut que je rince . Passe une coupe de champagne ... Pouark ... C'est quoi cette piquette ?
-De Cazanove ...
-Oh merde ... L'horlogerie est vraiment en crise. On est chez quelle marque ?
-Turbis ...
-Je ne connais pas ... Tu sais petit, un jour, il faudra qu'on lise les cartons d'invitation mais tu peux me raccompagner, je n'ai plus faim . C'est quand la soirée Rolex ? J'ai hâte de manger un paté de campagne ... Le naturel, c'est plus digeste.
-Je crois qu'ils font du bio ...
-Je suis ballonné ... Tu as vu que les filles de la Caisse des Dépots sont plus sexies que celles de chez Turbis ?
Revenir en haut Aller en bas
Boc21
Animateur



Nombre de messages : 874
Date d'inscription : 30/09/2010

Soirée exceptionnelle Mosbilo Watch C°  Empty
MessageSujet: Re: Soirée exceptionnelle Mosbilo Watch C°    Soirée exceptionnelle Mosbilo Watch C°  Empty24/06/12, 01:47 pm

D'un autre coté, la caisse des dépots, après s'être bouffé la DEXIA, je ne sais pas si il vont avoir à nouveau envie de dresser la table avant longtemps.
Sans parler des cokctails : la cerise de Groupama a parait-il du mal à passer.
Il n'y a pas que l'horlogerie qui soit en crise Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
manu-manu
Membre très actif
manu-manu


Nombre de messages : 236
Age : 61
Localisation : SuperU
Date d'inscription : 21/08/2010

Soirée exceptionnelle Mosbilo Watch C°  Empty
MessageSujet: Re: Soirée exceptionnelle Mosbilo Watch C°    Soirée exceptionnelle Mosbilo Watch C°  Empty24/06/12, 01:54 pm

Mosbilo chez ma Tante Soirée exceptionnelle Mosbilo Watch C°  Blunt_gi Soirée exceptionnelle Mosbilo Watch C°  Blunt_gi Soirée exceptionnelle Mosbilo Watch C°  Blunt_gi Soirée exceptionnelle Mosbilo Watch C°  Blunt_gi Soirée exceptionnelle Mosbilo Watch C°  Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Ange_Noir
Animateur
Ange_Noir


Nombre de messages : 1181
Date d'inscription : 03/06/2011

Soirée exceptionnelle Mosbilo Watch C°  Empty
MessageSujet: Re: Soirée exceptionnelle Mosbilo Watch C°    Soirée exceptionnelle Mosbilo Watch C°  Empty25/06/12, 01:20 am

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
boulpat
Animateur
boulpat


Nombre de messages : 1068
Age : 69
Localisation : cévennes
Date d'inscription : 21/11/2007

Soirée exceptionnelle Mosbilo Watch C°  Empty
MessageSujet: Re: Soirée exceptionnelle Mosbilo Watch C°    Soirée exceptionnelle Mosbilo Watch C°  Empty26/06/12, 12:30 am

Et bien les morfales sont de sortie, c'est cool... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11348
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

Soirée exceptionnelle Mosbilo Watch C°  Empty
MessageSujet: Re: Soirée exceptionnelle Mosbilo Watch C°    Soirée exceptionnelle Mosbilo Watch C°  Empty26/06/12, 12:53 am

Je n'ai presque envie de retenir que cela :

Citation :
Tu vois petit, si tu mets une tranche de pain trop épaisse sous ton foie gras, le goût du foie est gâché. C'est un peu comme lorsque tu choisis une fille trop grosse et qu'elle se met au dessus de toi pour faire l'amour. Tu es écrasé et du coup c'est moins bon.

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Cafetao
Membre référent
Cafetao


Nombre de messages : 8550
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2010

Soirée exceptionnelle Mosbilo Watch C°  Empty
MessageSujet: Re: Soirée exceptionnelle Mosbilo Watch C°    Soirée exceptionnelle Mosbilo Watch C°  Empty26/06/12, 06:36 am

C'est fou je crois que je vais penser a Mosbilo lors des prochaines soirées Mr. Green
Quel gourmet celui la ! et quel savoir vivre clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graciebarra75.com/
landes
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 15/12/2008

Soirée exceptionnelle Mosbilo Watch C°  Empty
MessageSujet: Re: Soirée exceptionnelle Mosbilo Watch C°    Soirée exceptionnelle Mosbilo Watch C°  Empty26/06/12, 09:30 am


Un homme de goût !
Revenir en haut Aller en bas
lynx25
Pilier du forum
lynx25


Nombre de messages : 1697
Age : 42
Localisation : Grand Est...
Date d'inscription : 14/02/2009

Soirée exceptionnelle Mosbilo Watch C°  Empty
MessageSujet: Re: Soirée exceptionnelle Mosbilo Watch C°    Soirée exceptionnelle Mosbilo Watch C°  Empty26/06/12, 10:25 am

Huitre fois gras Yquem caviar Petrus, Rolex.
He bein on est dans l'extase du luxe. Mr. Green
Dommage pour la blonde épilée à 100% clown
Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée exceptionnelle Mosbilo Watch C°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée spéciale Mosbilo Watch !
» Mosbilo porte plainte ! La Mosbilo Watch n'a pas déposé le bilan
» La Mosbilo Watch crée la French Academy Mosbilo : La FAM
» Mosbilo abandonne le poste de CEO de la Mosbilo Watch C°
» La Mosbilo Watch Academy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: