FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Dates dans d'autres langues (Citizen jours en arabe / anglais inside)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
djivan
Membre Actif
djivan


Nombre de messages : 95
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/07/2008

Citizen - Dates dans d'autres langues (Citizen jours en arabe / anglais inside) Empty
MessageSujet: Dates dans d'autres langues (Citizen jours en arabe / anglais inside)   Citizen - Dates dans d'autres langues (Citizen jours en arabe / anglais inside) EmptyVen 20 Juil 2012 - 18:07

Salut à tous,

J'ai récemment fait l'acquisition d'une petite japonaise Citizen qui a la particularité de proposer la lecture du jour dans deux langues, en arabe et en anglais.

La voici :

Citizen - Dates dans d'autres langues (Citizen jours en arabe / anglais inside) Dsc02718

(en arabe le samedi est en rouge, et en anglais c'est le dimanche)

Citizen - Dates dans d'autres langues (Citizen jours en arabe / anglais inside) Dsc02719

Citizen - Dates dans d'autres langues (Citizen jours en arabe / anglais inside) Dsc02720

Citizen - Dates dans d'autres langues (Citizen jours en arabe / anglais inside) Dsc02721


Si vous avez, vous aussi, des montres avec des dates en d'autres langues/alphabets, je suis curieux cyclops !

Revenir en haut Aller en bas
imy
Membre Hyper actif
imy


Nombre de messages : 651
Localisation : Au soleil ... la plupard du temps.
Date d'inscription : 03/07/2012

Citizen - Dates dans d'autres langues (Citizen jours en arabe / anglais inside) Empty
MessageSujet: Re: Dates dans d'autres langues (Citizen jours en arabe / anglais inside)   Citizen - Dates dans d'autres langues (Citizen jours en arabe / anglais inside) EmptyVen 20 Juil 2012 - 18:53

Les SEIKO Diver's 200 ref. SKX007 et SKX009 sont "bilingues" aussi.

Les références "K" (fabriquées hors Japon : singapour, malaisie, ...) "parlent" anglais et espagnol :
ci-dessous une SKX007 qui dit SUNDAY et une SKX009 qui dit DOMINGO ... pfff alors que tout le monde sait qu'en fait il faut dire DIMANCHE ... Citizen - Dates dans d'autres langues (Citizen jours en arabe / anglais inside) Blunt_gi
Citizen - Dates dans d'autres langues (Citizen jours en arabe / anglais inside) 20110417-065743Citizen - Dates dans d'autres langues (Citizen jours en arabe / anglais inside) Z5

De mémoire, les références "J" (fabriquées au Japon (ou pas ?)) "parlent" anglais et japonais (pas de photo sur moi ...)
Peut-être certains modèles font-ils d'autres associations de langues (j'ai lu ici ou là anglais / arabe, mais je n'en ai jamais vu) cyclops
Revenir en haut Aller en bas
 
Dates dans d'autres langues (Citizen jours en arabe / anglais inside)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seiko avec jours en arabe/chiffres indiennes
» Plus que 13 jours (douze jours et demi) - Rolex inside -
» Refaire un cadran (deuxième partie)
» Refaire un cadran (première partie)
» Un calibre Anglais dans une montre bracelet.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: