FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 News : B.R.M. Mak44 Chrono

Aller en bas 
+34
francois77
GYROTOURBILLON
- Sam -
Etarcos
alf049
MONTEMONT
De Fonk
caput
SC75
Alecsendri
kuato
Franc-Comtois
Tokage
Fokker III
Soothsayer
Min.s
ALMAS13
Fulgurochat
fred-tictac
tomducat
Apia
Big K
budbeer
Errol
proto*bruno
TheShadow
Othon
SylSS
chiouahouah
montresàmoi
Scarpa
DAV78
mikado
Guy 67
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Soothsayer
Membre très actif
Soothsayer


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 30/04/2011

News :  B.R.M. Mak44 Chrono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : B.R.M. Mak44 Chrono   News :  B.R.M. Mak44 Chrono - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 11:57

Errol a écrit:

Hum...ça n'est pas "la totalité des reproches" , ça...
Non effectivement, doctor, il y a aussi les "bouh, elle est pas pas belle ...", c'est même ceux là que je trouve lassant.
Quand une nouvelle sub sort, on n'a pas un défilé d'anti montre de plongée : " J'aime pas les inserts rotatifs"
J'aime pas le bashing en général, surtout sur une petite marque.

Errol a écrit:

Accessoirement, ça n'est pas parcequ'il y'a noté Gulf sur une Monaco que ça en fait une BRM... et inversement Wink
Les montres d'inspiration automobile tapent dans les codes de l'automobile, le bleu et l'orange, j'y peux rien si le designer Gulf était daltonien, mais c'est un passage obligé.
Revenir en haut Aller en bas
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 22/05/2005

News :  B.R.M. Mak44 Chrono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : B.R.M. Mak44 Chrono   News :  B.R.M. Mak44 Chrono - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 12:29

Soothsayer a écrit:
J'aime pas le bashing en général

Moi non plus, mais quand on essaie de faire valoir un point de vue opposé à celui des moqueurs, on passe généralement pour un traître, un lâche ou un vendu, voire les trois à la fois... Je me contenterais donc de dire que Bernard Richards, personne fort sympathique et courageuse, ne mérite aucunement de voir ses produits critiqués d'une telle manière. Ceci dit, les goûts et les couleurs, en effet, mais y mettre les formes, c'est mieux.

Nic Chinois las

PS : Pour info, le makrolon était (est ?) utilisé en course pour faire les vitres de côté des voitures. On reste donc dans une certaine logique.
Revenir en haut Aller en bas
Franc-Comtois
Nouveau
Franc-Comtois


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 19/11/2011

News :  B.R.M. Mak44 Chrono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : B.R.M. Mak44 Chrono   News :  B.R.M. Mak44 Chrono - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 12:36

Moi je la trouve sympa!! Et je trouve le rapport qualité-prix correct! Vous savez les BRM sont faites presque "artisanalement" donc forcement le prix s'en fais ressentir!
Revenir en haut Aller en bas
kuato
Membre super actif
kuato


Nombre de messages : 312
Localisation : Mars
Date d'inscription : 18/05/2012

News :  B.R.M. Mak44 Chrono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : B.R.M. Mak44 Chrono   News :  B.R.M. Mak44 Chrono - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 12:37

BRM? Une marque qui a une identité propre. Et de nos jours, c'est beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Alecsendri
Membre référent
Alecsendri


Nombre de messages : 6107
Age : 53
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 06/02/2012

News :  B.R.M. Mak44 Chrono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : B.R.M. Mak44 Chrono   News :  B.R.M. Mak44 Chrono - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 12:48

En général, j'aime bien ce que fait BRM, mais là, j'avoue avoir du mal. (et oui, le prix annoncé n'aide pas!)

Peut être qu'une illustration moins "zoomée" aiderait à se rendre compte du rendu général?
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeetmontres.blog4ever.com/
Franc-Comtois
Nouveau
Franc-Comtois


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 19/11/2011

News :  B.R.M. Mak44 Chrono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : B.R.M. Mak44 Chrono   News :  B.R.M. Mak44 Chrono - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 12:53

kuato a écrit:
BRM? Une marque qui a une identité propre. Et de nos jours, c'est beaucoup.
D'accord avec toi! Pour en avoir déja eux dans les mains je dois dire que certes ce n'est pas du Patek mais c'est original et plutôt bien fais!
Et pour ceux qui critique le mouvement chrono ETA....mieux vaut avoir du ETA fiable que du mouvement peu fiable de certaine manufacture et qui facture leurs chrono bien plus cher!
Revenir en haut Aller en bas
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 22/05/2005

News :  B.R.M. Mak44 Chrono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : B.R.M. Mak44 Chrono   News :  B.R.M. Mak44 Chrono - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 13:56

McQueen a écrit:
Je ne vois pas en quoi connaitre le staff d'une manuf' peut rendre ses produits plus sympathiques

Dans certains cas, c'est vrai, ça n'aide pas... Mr. Green Dans d'autres, cela ne change rien... Rolling Eyes Dans ce cas-ci, pour moi, c'est un peu différent : même si les montres B.R.M. ne me sont clairement pas destinées, je fonctionne un peu à l'affectif par rapport à cette marque. D'abord parce que Bernard Richards et son équipe sont des gens fort sympathiques ; ensuite, parce que je souffre du syndrome de Don Quichotte qui me pousse de temps à autres à prendre fait et cause pour des causes perdues (sur les forums, en tout cas) ; sans oublier qu'il y a là une démarche et un univers foncièrement cohérents et originaux, et que cette aventure horlogère mérite quand même un coup de chapeau ; enfin, parce que ces montres ont su se créer un public qui en vaut un autre (même s'il ne donne pas beaucoup de la voix ici). En résumé, j'aime foncièrement l'idée du mec qui trace sa route avec obstination, envers et contre tout (tous ?), et avec plus de succès que ce que d'aucuns peuvent imaginer, et ce, même si cette route n'est pas la mienne.

Voilà, c'est dit !

Nic confiused las

Revenir en haut Aller en bas
SC75
Puits de connaissances
SC75


Nombre de messages : 4254
Age : 57
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 15/03/2007

News :  B.R.M. Mak44 Chrono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : B.R.M. Mak44 Chrono   News :  B.R.M. Mak44 Chrono - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 13:58

Concernant le style, pas ma tasse de thé et je reste courtois...

Après mettre 8800€ dans cette montre Incompréhensible

Là franchement je ne comprend plus, pour le même prix je préfère un 116520 avec son 4130 au gris ou bien mettre un peu plus pour du neuf.

Je peux comprendre (et encore..) l'attrait pour BRM, mais personnellement à ce prix je trouve que c'est du fout..... de gueu...

My 2 cts

Revenir en haut Aller en bas
Errol
Animateur
Errol


Nombre de messages : 1003
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/09/2009

News :  B.R.M. Mak44 Chrono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : B.R.M. Mak44 Chrono   News :  B.R.M. Mak44 Chrono - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 14:32

Tokage a écrit:
McQueen a écrit:
Je ne vois pas en quoi connaitre le staff d'une manuf' peut rendre ses produits plus sympathiques

Dans certains cas, c'est vrai, ça n'aide pas... Mr. Green Dans d'autres, cela ne change rien... Rolling Eyes Dans ce cas-ci, pour moi, c'est un peu différent : même si les montres B.R.M. ne me sont clairement pas destinées, je fonctionne un peu à l'affectif par rapport à cette marque. D'abord parce que Bernard Richards et son équipe sont des gens fort sympathiques ; ensuite, parce que je souffre du syndrome de Don Quichotte qui me pousse de temps à autres à prendre fait et cause pour des causes perdues (sur les forums, en tout cas) ; sans oublier qu'il y a là une démarche et un univers foncièrement cohérents et originaux, et que cette aventure horlogère mérite quand même un coup de chapeau ; enfin, parce que ces montres ont su se créer un public qui en vaut un autre (même s'il ne donne pas beaucoup de la voix ici). En résumé, j'aime foncièrement l'idée du mec qui trace sa route avec obstination, envers et contre tout (tous ?), et avec plus de succès que ce que d'aucuns peuvent imaginer, et ce, même si cette route n'est pas la mienne.

Voilà, c'est dit !

Nic confiused las


L'originalité a un prix... dans tous les sens du terme. Prix de vente, on l'a dit, pas besoin d'y revenir je crois...
Un prix aussi dans la mesure ou forcement, ça ne peut pas plaire à tout le monde. Pour ma part si la marque s'y retrouve, et s'il y'a une clientèle, bravo! Le fait que ce soit une petite boîte n'affecte pas ce que la montre m'inspire... perso j'achète un coup de coeur, pas une image de marque.

Tout ça pour dire que de par son identité marquée, BRM fait débat. C'est obligé. Tant mieux pour eux, non? Pour ma part je ne suis pas client de la marque, et des modèles que j'en connais, je n'envisage pas de l'être. Mais ça ne préjuge en rien de la qualité de leur production, qui est peut-être très chouette... pour ceux qui aiment.
Pas de bashing, juste un avis largement subjectif Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News :  B.R.M. Mak44 Chrono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : B.R.M. Mak44 Chrono   News :  B.R.M. Mak44 Chrono - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 14:48

Tokage a écrit:


Désolé, j'ai édité tout mon message entre temps de lassitude qu'il soit mal interprété, toujours par les mêmes, ce qui n'est pas du tout ton cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
caput
Membre référent
caput


Nombre de messages : 6838
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/08/2008

News :  B.R.M. Mak44 Chrono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : B.R.M. Mak44 Chrono   News :  B.R.M. Mak44 Chrono - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 0:10

kage.
Tokage a écrit:
Soothsayer a écrit:
J'aime pas le bashing en général

Moi non plus, mais quand on essaie de faire valoir un point de vue opposé à celui des moqueurs, on passe généralement pour un traître, un lâche ou un vendu, voire les trois à la fois... Je me contenterais donc de dire que Bernard Richards, personne fort sympathique et courageuse, ne mérite aucunement de voir ses produits critiqués d'une telle manière. Ceci dit, les goûts et les couleurs, en effet, mais y mettre les formes, c'est mieux.

Nic Chinois las

PS : Pour info, le makrolon était (est ?) utilisé en course pour faire les vitres de côté des voitures. On reste donc dans une certaine logique.

Tokage a écrit:
McQueen a écrit:
Je ne vois pas en quoi connaitre le staff d'une manuf' peut rendre ses produits plus sympathiques

Dans certains cas, c'est vrai, ça n'aide pas... Mr. Green Dans d'autres, cela ne change rien... Rolling Eyes Dans ce cas-ci, pour moi, c'est un peu différent : même si les montres B.R.M. ne me sont clairement pas destinées, je fonctionne un peu à l'affectif par rapport à cette marque. D'abord parce que Bernard Richards et son équipe sont des gens fort sympathiques ; ensuite, parce que je souffre du syndrome de Don Quichotte qui me pousse de temps à autres à prendre fait et cause pour des causes perdues (sur les forums, en tout cas) ; sans oublier qu'il y a là une démarche et un univers foncièrement cohérents et originaux, et que cette aventure horlogère mérite quand même un coup de chapeau ; enfin, parce que ces montres ont su se créer un public qui en vaut un autre (même s'il ne donne pas beaucoup de la voix ici). En résumé, j'aime foncièrement l'idée du mec qui trace sa route avec obstination, envers et contre tout (tous ?), et avec plus de succès que ce que d'aucuns peuvent imaginer, et ce, même si cette route n'est pas la mienne.

Voilà, c'est dit !

Nic confiused las


Je vais exactement dans le même sens que notre ami Tokage dans ses propos.
Revenir en haut Aller en bas
De Fonk
Permanent passionné
De Fonk


Nombre de messages : 2409
Date d'inscription : 27/06/2011

News :  B.R.M. Mak44 Chrono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : B.R.M. Mak44 Chrono   News :  B.R.M. Mak44 Chrono - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 2:07

Alecsendri a écrit:
En général, j'aime bien ce que fait BRM, mais là, j'avoue avoir du mal. (et oui, le prix annoncé n'aide pas!)

Peut être qu'une illustration moins "zoomée" aiderait à se rendre compte du rendu général?

C'est aussi mon avis
Ce qui me fait apprécier BRM, ce sont ses codes esthétiques qui sortent des sentiers battus de l'horlogerie (Les lignes de certains modèles incontournables de grandes marques ne suscite aucun émoi, afortiori, quand il s'agit de "classicisme pur")
Cependant, même si le modèle de ce sujet était financièrement accessible, il ne correspond pas à mes goûts.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/fonkde/sets/
Fulgurochat
Animateur Chevronné
Fulgurochat


Nombre de messages : 1498
Date d'inscription : 09/04/2009

News :  B.R.M. Mak44 Chrono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : B.R.M. Mak44 Chrono   News :  B.R.M. Mak44 Chrono - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 2:08

News :  B.R.M. Mak44 Chrono - Page 2 BRM-Mak-44-Watch-Makrolon-Case
News :  B.R.M. Mak44 Chrono - Page 2 BRM-Mak-44-Watch-Makrolon-Caseback (credit Kyle Stults sur Perpetuelle Blog)

OK, on discute d'un modèle en particulier, pas de la marque Chinois . Chez BRM ils sont sympa, ils sont motivés, leurs produits ont de la gueule, et pour 99% de la collection, il n'y a rien à redire. Ce n'est pas ma came, mais ce sont d'honnêtes montres.

La MAK44, c'est différent. Guichet de date "tronc commun" raboté, matériau de boîtier qui se raye contient des choses pas saines.
Et quel genre d'horloger fait des trous dans la masse oscillante au niveau de la portion inertielle ????? On n'abaisse pas l'efficacité du remontage unidirectionnel d'un 7753 gratuitement, d'autant plus qu'elle n'était pas glorieuse à la base.

Ce serait bien qu'un ingé de chez BRM se manifeste Wink
Revenir en haut Aller en bas
chiouahouah
Membre référent
chiouahouah


Nombre de messages : 5530
Localisation : sais plus où j'habite !!
Date d'inscription : 08/11/2006

News :  B.R.M. Mak44 Chrono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : B.R.M. Mak44 Chrono   News :  B.R.M. Mak44 Chrono - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 2:13

le makrolon est en effet utilisé sur les voitures de course mais n'en reste pas moins un plastique parmis tant d'autres,pas de quoi fantasmer,surtout à près de 9000€ ,il faudrait peut être raison/mesure garder...un instant...on me glisse ds l'oreillette que l'acier aussi atteint des prix de vente astronomiques ...bon,tournée générale :

News :  B.R.M. Mak44 Chrono - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcQmvIy46QYUKL0WiNKes2TbcAAg-2MsGSNKXSI-ai0EbKcD6dr9mw
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10653
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

News :  B.R.M. Mak44 Chrono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : B.R.M. Mak44 Chrono   News :  B.R.M. Mak44 Chrono - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 2:30

C'est une swatch chrono ??? Incompréhensible batman
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
Alecsendri
Membre référent
Alecsendri


Nombre de messages : 6107
Age : 53
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 06/02/2012

News :  B.R.M. Mak44 Chrono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : B.R.M. Mak44 Chrono   News :  B.R.M. Mak44 Chrono - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 3:05

La vue globale rend un peu mieux, mais pas au point d'avoir envie d'y mettre le budget annoncé...

BRM j'aime bien, mais là, FBI (Fausse Bonne Idée).

chiouahouah a écrit:
le makrolon est en effet utilisé sur les voitures de course mais n'en reste pas moins un plastique parmis tant d'autres,pas de quoi fantasmer,surtout à près de 9000€ ,il faudrait peut être raison/mesure garder...un instant...on me glisse ds l'oreillette que l'acier aussi atteint des prix de vente astronomiques ...bon,tournée générale :

News :  B.R.M. Mak44 Chrono - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcQmvIy46QYUKL0WiNKes2TbcAAg-2MsGSNKXSI-ai0EbKcD6dr9mw

Je ne sais pas si c'est fait exprès, mais si on lit bien le couvercle, tu proposes une LIP thérapie?! clown
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeetmontres.blog4ever.com/
alf049
Membre Hyper actif
alf049


Nombre de messages : 639
Age : 53
Localisation : la bas à coté d'ici
Date d'inscription : 05/03/2011

News :  B.R.M. Mak44 Chrono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : B.R.M. Mak44 Chrono   News :  B.R.M. Mak44 Chrono - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 3:50

cette marque est vraiment difficile à apprécier yeux même si ce modèle est plus sobre que tous les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Etarcos
Membre référent
Etarcos


Nombre de messages : 9538
Age : 44
Localisation : Saint-Martin
Date d'inscription : 12/12/2009

News :  B.R.M. Mak44 Chrono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : B.R.M. Mak44 Chrono   News :  B.R.M. Mak44 Chrono - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 5:33

Big K a écrit:
Errol a écrit:
Moi, j'aime bien BRM.
Au moins, j'ai pas à ressentir la frustration de: "rah, si j'avais le budget, tu serais mienne, coquine."

J'aime beaucoup Mr. Green thumleft

Moi aussi Mr. Green

Fulgurochat a écrit:

[...]

Comme d'habitude, des interventions parfaites thumright
Revenir en haut Aller en bas
- Sam -
Membre Actif



Nombre de messages : 62
Localisation : Nord
Date d'inscription : 03/04/2012

News :  B.R.M. Mak44 Chrono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : B.R.M. Mak44 Chrono   News :  B.R.M. Mak44 Chrono - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 5:45

montresàmoi a écrit:
Montre intéressante, mais à ce prix ils pourraient enlever les bavures yeux

+1
Revenir en haut Aller en bas
tomducat
Membre éminent.
tomducat


Nombre de messages : 10119
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/10/2009

News :  B.R.M. Mak44 Chrono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : B.R.M. Mak44 Chrono   News :  B.R.M. Mak44 Chrono - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 6:31

Le problème de cette marque c'est aussi ça :

News :  B.R.M. Mak44 Chrono - Page 2 34d95a02

Ils osent sortir des modèles qui ne ressemblent à rien , enfin pas a une montre de ce prix la .Alors oui c'est pas les seuls a oser ( quitte à ce que ça déplaise ) , à emboîter à des tarifs prohibitifs , mais c'est un fait que cette marque à du mal à trouver son public , pour preuve Crésus en à tout un paquet de neuves en vitrine qui ne semblent pas vouloir partir malgré les prix rabotés .
Revenir en haut Aller en bas
GYROTOURBILLON
Membre référent
GYROTOURBILLON


Nombre de messages : 5928
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/04/2008

News :  B.R.M. Mak44 Chrono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : B.R.M. Mak44 Chrono   News :  B.R.M. Mak44 Chrono - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 16:45

DAV78 a écrit:



j'ai décidément du mal avec B.R.M.... Incompréhensible

mais le travail est sympa et ça a l'air de bonne facture. Impressionnant aussi le Makrolon : 48 gr pour un tel boitier ... quid 2

Maintenant, de là à mettre près de 9 000 € pour un 7753 en guise de moteur... faut aimer quoi ... Mr. Green

@+

Chinois

PS : très bon le coup des vers dans le Makrolon ... Mr. Green

McQueen a écrit:
La finition des cornes, de l'aiguille des secondes, de la boite proche de la couronne...avec un ETA inside... tout ça pour le prix d'un Dayto, d'une Big Bang ou de deux Navitimer... non là j'ai vraiment du mal


Voila, c'est dit .Par contre je pense que pour le 4 il doit y avoir une raison , il aurait pu être entier
Les vis de la couronne et du boitier Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
francois77
Membre référent
francois77


Nombre de messages : 7178
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2012

News :  B.R.M. Mak44 Chrono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : B.R.M. Mak44 Chrono   News :  B.R.M. Mak44 Chrono - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 3:10

À mon avis on s'en lasse après une heure au poignet...si on arrive jusque là! Amha
Revenir en haut Aller en bas
oliwoud
Pilier du forum
oliwoud


Nombre de messages : 1952
Date d'inscription : 08/09/2009

News :  B.R.M. Mak44 Chrono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : B.R.M. Mak44 Chrono   News :  B.R.M. Mak44 Chrono - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 3:41

Assez d´accord avec Soothsayer et tockage , on est endroit de critiquer mais y mettre les formes serait mieux , il semble facile de suivre la foule dans la manifestation ...

Pour ma part je n´accorche pas trop á ce chrono mais j´aime bien une autre partie de leur production et je porte tjs avec autant de plaisir ma BRM ( et meme plus d´une heure sans soucis , sisi ) , pour ceux qui me connaisse , j´ai aussi qqes belles vintages , qqes roros , Pam ou autres et je peux vous dire que leur service , leur disponibilté et leur passion ne mérite aucune critique amha, et que certaines autres marques pourrait s´en inspirer ...my 2cents
Revenir en haut Aller en bas
Min.s
Animateur
Min.s


Nombre de messages : 1237
Age : 43
Localisation : Le Mont-Saint-Michel
Date d'inscription : 17/09/2009

News :  B.R.M. Mak44 Chrono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : B.R.M. Mak44 Chrono   News :  B.R.M. Mak44 Chrono - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 9:30

oliwoud a écrit:
Assez d´accord avec Soothsayer et tockage , on est endroit de critiquer mais y mettre les formes serait mieux , il semble facile de suivre la foule dans la manifestation ...

Pour ma part je n´accorche pas trop á ce chrono mais j´aime bien une autre partie de leur production et je porte tjs avec autant de plaisir ma BRM ( et meme plus d´une heure sans soucis , sisi ) , pour ceux qui me connaisse , j´ai aussi qqes belles vintages , qqes roros , Pam ou autres et je peux vous dire que leur service , leur disponibilté et leur passion ne mérite aucune critique amha, et que certaines autres marques pourrait s´en inspirer ...my 2cents

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia
Pilier du forum
Aiolia


Nombre de messages : 1619
Age : 42
Localisation : Gévaudan
Date d'inscription : 07/06/2012

News :  B.R.M. Mak44 Chrono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : B.R.M. Mak44 Chrono   News :  B.R.M. Mak44 Chrono - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 10:35


Moi j'aime bien BRM, peut etre pas celle là, mais si je pouvais risquer un nouvel achat de montre sans risquer que ma femme me quitte, j'en prendrais volontier une bravohap bravohap

surtout apres avoir regardé vite fait le stock et les prix chez cresus sur leur site.... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
 
News : B.R.M. Mak44 Chrono
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» News : Bombardier Chrono BB2
» NEWS: Chopard L.U.C Chrono One
» News : Eberhard Chrono 4 Bad Boy
» News : Stowa Chrono
» News : GO Senator Chrono

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: