FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Je préfère mes montres sur le poignet des autres

Aller en bas 
+20
il_drago
Lassiwala
Passionné de nature
Kgérard
Big K
VinzSpades
Manitou
_DAVID_
Panerail111
kiv
fgrims
francoisb
imy
Mc
proto*bruno
Bender
Fokker III
Rolex Mania
Choukry
Le Jules
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Avez-vous déjà eu la même sensation ?
Oui
autres - Je préfère mes montres sur le poignet des autres - Page 2 Vote_lcap29%autres - Je préfère mes montres sur le poignet des autres - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 38 ]
Non
autres - Je préfère mes montres sur le poignet des autres - Page 2 Vote_lcap45%autres - Je préfère mes montres sur le poignet des autres - Page 2 Vote_rcap
 45% [ 60 ]
J'ai rien compris à ton délire
autres - Je préfère mes montres sur le poignet des autres - Page 2 Vote_lcap26%autres - Je préfère mes montres sur le poignet des autres - Page 2 Vote_rcap
 26% [ 34 ]
Total des votes : 132
 

AuteurMessage
Choukry
Animateur
Choukry


Nombre de messages : 790
Age : 73
Localisation : Saint Mandrier sur Mer (Var)
Date d'inscription : 21/12/2011

autres - Je préfère mes montres sur le poignet des autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je préfère mes montres sur le poignet des autres   autres - Je préfère mes montres sur le poignet des autres - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 16:36

Le Jules a écrit:


Quant à la mention "j'ai rien compris à ton délire", qui a été choisie par beaucoup, je tends exprès le bâton pour me faire battre, et c'est aussi pour se marrer un peu flower


Winolk Mr. Green bravohap
Revenir en haut Aller en bas
VinzSpades
Permanent passionné
VinzSpades


Nombre de messages : 2036
Age : 50
Localisation : Paris - Lyon
Date d'inscription : 29/01/2011

autres - Je préfère mes montres sur le poignet des autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je préfère mes montres sur le poignet des autres   autres - Je préfère mes montres sur le poignet des autres - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 16:40

kiv a écrit:
Le Jules a écrit:
kiv a écrit:
Et... ça ne te fait ça qu'avec tes montres ? pig

Il y aurait donc un créneau pour des clubs d'échangisme horloger... intéressant Incompréhensible

Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Non, ma femme est plus belle dans mon lit que dans celui des autres !!! Twisted Evil

EDIT : arf, pardon, du coup j'avais pas lu le "horloger"... pas grave, je maintiens !!!

Je parlais de tes cravates voyons, je ne me serais pas permis! Mr. Green

Tu es notaire ???
Revenir en haut Aller en bas
Big K
Passionné de référence
Big K


Nombre de messages : 3732
Age : 46
Date d'inscription : 14/06/2009

autres - Je préfère mes montres sur le poignet des autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je préfère mes montres sur le poignet des autres   autres - Je préfère mes montres sur le poignet des autres - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 17:08

Fokker III a écrit:
C'est un truc qui peut facilement s'arranger...
Donne-moi tes montres, je m'engage à les porter pour que tu les apprécies encore plus !
Mr. Green Wink

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Le Jules
Passionné de référence
Le Jules


Nombre de messages : 3473
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

autres - Je préfère mes montres sur le poignet des autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je préfère mes montres sur le poignet des autres   autres - Je préfère mes montres sur le poignet des autres - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 17:28

Big K a écrit:
Fokker III a écrit:
C'est un truc qui peut facilement s'arranger...
Donne-moi tes montres, je m'engage à les porter pour que tu les apprécies encore plus !
Mr. Green Wink

thumleft

OK, les gars, je vous prends au mot, mais après il ne faut plus s'éloigner à plus d'un mètre hein ??? Faut que je puisse voir mes montres à chaque instant. clown

Génial, on ne va plus se quitter !!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Kgérard
Puits de connaissances
Kgérard


Nombre de messages : 4063
Localisation : Massaliote
Date d'inscription : 29/07/2007

autres - Je préfère mes montres sur le poignet des autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je préfère mes montres sur le poignet des autres   autres - Je préfère mes montres sur le poignet des autres - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 18:22

Heu non, comme ma femme je l'a préfère à mon bras temps que possible, plutôt que dans les bras d'un autre. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Passionné de nature
Animateur Chevronné
Passionné de nature


Nombre de messages : 1429
Date d'inscription : 15/06/2010

autres - Je préfère mes montres sur le poignet des autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je préfère mes montres sur le poignet des autres   autres - Je préfère mes montres sur le poignet des autres - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 18:58

Oh ! Miroir ! Mon bon miroir ! Dis-moi si ma montre est la plus belle sur mon poignée ?

Non, messire ! Votre montre est bien plus belle sur le mien Mr. Green répondit le miroir
Revenir en haut Aller en bas
Lassiwala
Permanent passionné
Lassiwala


Nombre de messages : 2001
Localisation : RP
Date d'inscription : 10/12/2011

autres - Je préfère mes montres sur le poignet des autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je préfère mes montres sur le poignet des autres   autres - Je préfère mes montres sur le poignet des autres - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 20:08

Pour mes montres, je les préfère chez moi mais il m'arrive souvent de trouver une montre très belle sur le poignet d'une autre, et pas terrible sur le mien (dans ce cas, je ne l'achète pas !)
Revenir en haut Aller en bas
il_drago
Membre référent
il_drago


Nombre de messages : 7873
Date d'inscription : 07/06/2009

autres - Je préfère mes montres sur le poignet des autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je préfère mes montres sur le poignet des autres   autres - Je préfère mes montres sur le poignet des autres - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 21:06

Je me porte volontaire pour porter tes montres pirat
Revenir en haut Aller en bas
gallutu
Membre Hyper actif
gallutu


Nombre de messages : 662
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/12/2011

autres - Je préfère mes montres sur le poignet des autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je préfère mes montres sur le poignet des autres   autres - Je préfère mes montres sur le poignet des autres - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 23:36

et en les portant à droite?... Incompréhensible il parait qu'en changeant de main on à d'autres sensations.... Mr. Green la celebre théorie de "la main étrangère".... pig


.....un ami, du temps du college, s'asseyait d'abord quelques minutes sur sa main pour l'engourdir avant de s'en servir.... afin d'accentuer cette sensation... clown
Revenir en haut Aller en bas
olivierve
Membre Hyper actif
olivierve


Nombre de messages : 539
Age : 67
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/11/2009

autres - Je préfère mes montres sur le poignet des autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je préfère mes montres sur le poignet des autres   autres - Je préfère mes montres sur le poignet des autres - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 23:41

Le Jules a écrit:
C'est une impression étrange. Comme si je manquais de recul sur mon propre poignet pour parfaitement apprécier mes montres. Ou bien comme si je n'avais pas l'angle de vue qui les met le mieux en valeur. Incompréhensible

Et bizarrement, il m'arrive très régulièrement d'avoir les yeux littéralement scotchés sur le poignet de quelqu'un, de me demander une fraction de seconde ce qu'est cette jolie montre, et de m'apercevoir que j'ai la même ! Et de me dire, "ah bah oui, didon, elle est vraiment belle" ! Rolling Eyes Mr. Green

Encore plus étonnant, quand un copain me demande d'essayer ma montre, j'ai VRAIMENT, en live, l'impression qu'elle est plus belle à son poignet qu'au mien, je la vois (re-)devenir cet objet qui ne m'appartient plus et que je convoite. Shocked

Etonnant et difficile à expliquer. Mais mes montres sont plus belles sur les autres ! clown

Comme j'aime bien les sondages (c'est ludique), je vous pose la question Mr. Green


1.000% d'accord, je suis exactement dans le meme cas, je te comprends parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 718
Age : 41
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/08/2007

autres - Je préfère mes montres sur le poignet des autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je préfère mes montres sur le poignet des autres   autres - Je préfère mes montres sur le poignet des autres - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 0:09

et bien moi aussi!

C'est amusant, j'ai repéré ce phénomène plusieurs fois, et n'aurais jamais pensé à en faire un sujet, mais c'est très marquant.

Sur un poignet extérieur, on la voit vraiment sous un autre jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




autres - Je préfère mes montres sur le poignet des autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je préfère mes montres sur le poignet des autres   autres - Je préfère mes montres sur le poignet des autres - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 0:42

j'aime mes montres
j'aime mon poignet (de canari)

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
PIERROT585
Puits de connaissances
PIERROT585


Nombre de messages : 4764
Age : 65
Localisation : cannes
Date d'inscription : 08/07/2008

autres - Je préfère mes montres sur le poignet des autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je préfère mes montres sur le poignet des autres   autres - Je préfère mes montres sur le poignet des autres - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 1:03

bonsoir

perso je la prefere sur mon poignet
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Le Jules
Passionné de référence
Le Jules


Nombre de messages : 3473
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

autres - Je préfère mes montres sur le poignet des autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je préfère mes montres sur le poignet des autres   autres - Je préfère mes montres sur le poignet des autres - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 10:17

gallutu a écrit:
.....un ami, du temps du college, s'asseyait d'abord quelques minutes sur sa main pour l'engourdir avant de s'en servir.... afin d'accentuer cette sensation... clown

Avant de faire quoi exactement ???..... What the fuck ?!?

Mr. Green

olivierve a écrit:
1.000% d'accord, je suis exactement dans le meme cas, je te comprends parfaitement.

Alexis a écrit:
et bien moi aussi!

C'est amusant, j'ai repéré ce phénomène plusieurs fois, et n'aurais jamais pensé à en faire un sujet, mais c'est très marquant.

Sur un poignet extérieur, on la voit vraiment sous un autre jour.

Ah, bah voilà, je me sens moins seul... et moins fou ! clown Twisted Evil

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
 
Je préfère mes montres sur le poignet des autres
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Diamètre préféré des montres homme
»  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]
» Montres du même style que la Max Bill Chronoscope Junghans?
» Vous et les montres des autres
» Xiaomi CIGA qui connait? mouvement et avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: