FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Premiere "belle" montre Breitling Navitimer 01/Rolex Submariner (2012)

Aller en bas 
+41
-Laurent-
Jiminy
frenchsailer
nicolas21000
Manitou
Manivel
il_drago
Mr OP
_DAVID_
Alecsendri
FK7
fred-tictac
balibalo
Shanks
Setsu
mattlamenace
geronimo1369
horacio
real74
Apia
Rolex Mania
maxou2301
WatchAddicted
samir590000
toutatis
radiomir
Big K
jeanmichel
Nixon
Der Meister
L0r@N
Kgérard
Zoltar1572
lecorse2b
jet75
NiTi
Automatik
Eric67
esteban AdM
Camondo
fixb
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
il_drago
Membre référent
il_drago


Nombre de messages : 7873
Date d'inscription : 07/06/2009

Premiere "belle" montre Breitling Navitimer 01/Rolex Submariner (2012)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premiere "belle" montre Breitling Navitimer 01/Rolex Submariner (2012)    Premiere "belle" montre Breitling Navitimer 01/Rolex Submariner (2012)  - Page 4 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 18:36

Sonyc a écrit:
Malgré que je trouve également que la Sub fait petite au poignet, je dis Sub sans hésiter.
Mais bon il paraît que le mouvement 01 est "révolutionnaire", laissez moi rire...

Peut-être pas revolutionnaire mais tout de même le premier mouvement manufacturé de Breitling qui, a mon sens, est mérité à bien des égards.

De ce que j'ai pu entendre, ce B01 tient toutes ses promesses.

N'allez pas croire que par mon avatar je me fais le "justicier Breitling", j'ai les deux modèles (Sub, Navitimer) dans ma collection. Chinois

Je souhaite simplement faire comprendre que ce n'est pas parce que c'est "Breitling" que c'est forcément moins bien que "Rolex". Cette impression n'est que trop perçue sur certains posts.

De plus, il n'y a pas que le mouvement qui compte. L'esthétisme, l'acceuil de l'ad, ... sont également des facteurs important qui influenceront l'achat.
Revenir en haut Aller en bas
Manitou
Permanent passionné
Manitou


Nombre de messages : 2314
Age : 53
Localisation : In the middle of nowhere...
Date d'inscription : 29/07/2011

Premiere "belle" montre Breitling Navitimer 01/Rolex Submariner (2012)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premiere "belle" montre Breitling Navitimer 01/Rolex Submariner (2012)    Premiere "belle" montre Breitling Navitimer 01/Rolex Submariner (2012)  - Page 4 EmptySam 1 Sep 2012 - 21:43

Dac avec notre ami du plat pays (que j'aime beaucoup d'ailleurs) Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Sonyc
Membre super actif
Sonyc


Nombre de messages : 431
Localisation : France
Date d'inscription : 29/06/2012

Premiere "belle" montre Breitling Navitimer 01/Rolex Submariner (2012)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premiere "belle" montre Breitling Navitimer 01/Rolex Submariner (2012)    Premiere "belle" montre Breitling Navitimer 01/Rolex Submariner (2012)  - Page 4 EmptyDim 2 Sep 2012 - 14:35

il_drago a écrit:
Sonyc a écrit:
Malgré que je trouve également que la Sub fait petite au poignet, je dis Sub sans hésiter.
Mais bon il paraît que le mouvement 01 est "révolutionnaire", laissez moi rire...

Peut-être pas revolutionnaire mais tout de même le premier mouvement manufacturé de Breitling qui, a mon sens, est mérité à bien des égards.

De ce que j'ai pu entendre, ce B01 tient toutes ses promesses.

N'allez pas croire que par mon avatar je me fais le "justicier Breitling", j'ai les deux modèles (Sub, Navitimer) dans ma collection. Chinois

Je souhaite simplement faire comprendre que ce n'est pas parce que c'est "Breitling" que c'est forcément moins bien que "Rolex". Cette impression n'est que trop perçue sur certains posts.

De plus, il n'y a pas que le mouvement qui compte. L'esthétisme, l'acceuil de l'ad, ... sont également des facteurs important qui influenceront l'achat.

Il est un peu tôt pour dire que le mouvement 01 tient toutes ses promesses non?
Je veux dire au prix de la 01, je prends la Sub sans hésiter, quant à l'esthétisme, difficile de dire qu'une Sub est moins jolie qu'une 01.
Revenir en haut Aller en bas
georges zaslavsky
Puits de connaissances
georges zaslavsky


Nombre de messages : 4773
Age : 45
Date d'inscription : 27/04/2008

Premiere "belle" montre Breitling Navitimer 01/Rolex Submariner (2012)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premiere "belle" montre Breitling Navitimer 01/Rolex Submariner (2012)    Premiere "belle" montre Breitling Navitimer 01/Rolex Submariner (2012)  - Page 4 EmptyDim 2 Sep 2012 - 15:44

je dirai chronomat b01 qui est plus robuste que la navi b01 sinon je dis sub
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 11007
Date d'inscription : 02/10/2011

Premiere "belle" montre Breitling Navitimer 01/Rolex Submariner (2012)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premiere "belle" montre Breitling Navitimer 01/Rolex Submariner (2012)    Premiere "belle" montre Breitling Navitimer 01/Rolex Submariner (2012)  - Page 4 EmptyDim 2 Sep 2012 - 16:30

Sonyc a écrit:
quant à l'esthétisme, difficile de dire qu'une Sub est moins jolie qu'une 01.
Pour un chrono typé aviateur je trouve la Sub vraiment ratée. Premiere "belle" montre Breitling Navitimer 01/Rolex Submariner (2012)  - Page 4 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

Premiere "belle" montre Breitling Navitimer 01/Rolex Submariner (2012)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premiere "belle" montre Breitling Navitimer 01/Rolex Submariner (2012)    Premiere "belle" montre Breitling Navitimer 01/Rolex Submariner (2012)  - Page 4 EmptyDim 2 Sep 2012 - 20:52

Choix effectivement difficile...

Donc :
- Pour une montre intemporelle mais surtout "hassle-free" comment disent les ricains (sans ennuis quoi !) >>> Rolex Submariner 114060
- Pour une montre classe et avec des complications plus développées (chronographe) >>> Breitling Navitimer B01

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
 
Premiere "belle" montre Breitling Navitimer 01/Rolex Submariner (2012)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Breitling Navitimer vs. Rolex Submariner
» Ma première belle montre !
» Rolex Dayjust ou Breitling Navitimer
» Première belle Montre
» [Sondage] Rolex Datejust II ou Breitling Navitimer 01

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: