FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 acheter une Omega automatique Constellation "pan-pie"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vif argent
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/08/2012

acheter une Omega automatique Constellation "pan-pie"  Empty
MessageSujet: acheter une Omega automatique Constellation "pan-pie"    acheter une Omega automatique Constellation "pan-pie"  EmptySam 1 Sep - 5:55

Bonjour,
je veux me faire un cadeau, une montre vintage suisse automatique autour de 500 €.
Ça tombe bien, un horloger compétent me propose une Constellation de la fin des années 60 pour 500 €, qu'il n'a pas encore révisée : elle a dû être beaucoup portée, l'observatoire sous le boîtier est lisible mais poli, le plexi est en très bon état donc vraisemblablement pas d'origine, le remontoir, très saillant et non siglé non plus.
Il me semble ne pas avoir vu la trotteuse, alors que ces modèles en possèdent une.
Elle est Gold capped, avec une belle patine. Le cadran est d'origine. Bon bracelet noir pas Omega.
Bien sûr elle fonctionne. Désolé je n'ai pas de photo mais une semblable (et complète) est à vendre en ce moment sur Ebay.

Sobre, classique, cette montre me tente. J'ai un peu potassé sur votre forum, mais j'ai du mal à me décider, et pas envie de faire une mauvaise affaire.
Comment et pour quel prix se procurer ensuite trotteuse, remontoir, voire bracelet conformes ?

Une question unique serait : quels pièges éviter ?

Je suis néophyte, ça doit se voir.
Merci pour vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Xaipe
Modérateur
Xaipe


Nombre de messages : 7932
Date d'inscription : 16/05/2005

acheter une Omega automatique Constellation "pan-pie"  Empty
MessageSujet: Re: acheter une Omega automatique Constellation "pan-pie"    acheter une Omega automatique Constellation "pan-pie"  EmptySam 1 Sep - 6:12

Bonjour et bienvenue

Nous ne fournissons pas d'evaluations dans les deux sens sur FàM.

Également inutile de multiplier le même sujet, merci.




_________________
Avez-vous coché toutes les cases ?
Revenir en haut Aller en bas
vif argent
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/08/2012

acheter une Omega automatique Constellation "pan-pie"  Empty
MessageSujet: Re: acheter une Omega automatique Constellation "pan-pie"    acheter une Omega automatique Constellation "pan-pie"  EmptySam 1 Sep - 6:47

ok
je ne parviens pas à le supprimer
Revenir en haut Aller en bas
schtunks
Permanent passionné
schtunks


Nombre de messages : 2003
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2009

acheter une Omega automatique Constellation "pan-pie"  Empty
MessageSujet: Re: acheter une Omega automatique Constellation "pan-pie"    acheter une Omega automatique Constellation "pan-pie"  EmptySam 1 Sep - 8:44

Pour ceux que l'anglais ne rebute pas : http://omega-constellation-collectors.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.schtunks.info
 
acheter une Omega automatique Constellation "pan-pie"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Postez ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
» Omega Constellation
» Omega constellation...
» La Vintage du jour - Tome VII
» [TOPIC UNIQUE : recherches de fournitures, pièces]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: