FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou !

Aller en bas 
+51
firsted
frejahisse
Nico1618
lolot
guits
3araphal
Clot
francois77
laphroaig007
alexandre59
flazz
ChristopheH
Space333
Le Güi
gmal
Patrix
bill74
guillaume140
Bouss
Gaïan
Captain
fredpariz
Mister Moon
nonobroke
Philou80
DUF
Shanks
proto*bruno
JY
doc45
Venom05
RM
Zakk
MJPAA
Lgt25
anthony-13
coolmind
_DAVID_
Alex4
Vincile
fifo
tomcuss
Jici02
alex'
Thomas78
jeanchris2B
Youst
NIC-NAC
PierreQuiRoule
Alt0201
dav16v
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou !   Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! - Page 10 EmptyVen 22 Mar 2013, 12:18

La même avec Logo Zenith arrive Mr. Green

Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! - Page 10 20130310
Revenir en haut Aller en bas
dav16v
Membre super actif
dav16v


Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 23/07/2012

Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou !   Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! - Page 10 EmptyVen 22 Mar 2013, 12:22

Parfait, merci de la mettre dans le colis avec ma montre Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! - Page 10 Blunt_gi

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou !   Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! - Page 10 EmptyVen 22 Mar 2013, 12:24

affraid sympa Hervé
moi je veux une chemise comme celle de FELIX ds le grand journal Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! - Page 10 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
DUF
Puits de connaissances
DUF


Nombre de messages : 4131
Localisation : Vive les ravioles et la pogne!
Date d'inscription : 21/07/2010

Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou !   Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! - Page 10 EmptyVen 22 Mar 2013, 12:26

cool!
Y a intérêt à avoir les canettes de redbull dans le frigo maintenant! thumleft

Hervé, ça va faire mal!! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
dav16v
Membre super actif
dav16v


Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 23/07/2012

Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou !   Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! - Page 10 EmptyDim 28 Avr 2013, 07:28

Plus de 2 mois que ma belle est partie au SAV, et toujours pas revenue Pleure 2

J'en peux plus d'attendre et d'avoir le poignet vide, je vais aller faire un casse chez un AD Zénith pour patienter Twisted Evil

Plus sérieusement j'espère que ça ne va pas tarder... d'autant que je vais avoir les fonds disponibles pour un bracelet acier ou rubber Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! - Page 10 Blunt_gi

Le dilemme est de savoir si je prends l'acier ou le caoutchouc pour l'été ? pirat
Revenir en haut Aller en bas
Mister Moon
Membre Actif
Mister Moon


Nombre de messages : 148
Age : 46
Localisation : 66
Date d'inscription : 06/05/2012

Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou !   Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! - Page 10 EmptyDim 28 Avr 2013, 07:32

Je compatis mon frère : bientôt 1 mois que le mienne est également partie et je ne suis pas prêt de la revoir ! Sad
C'est dans ces moments là que je regrette de ne pas en avoir une 2ème...
...comme par exemple une JLC NSA ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
doc45
Membre très actif
doc45


Nombre de messages : 196
Age : 53
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 15/06/2011

Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou !   Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! - Page 10 EmptyDim 28 Avr 2013, 07:52

dav16v a écrit:
Plus de 2 mois que ma belle est partie au SAV, et toujours pas revenue Pleure 2

J'en peux plus d'attendre et d'avoir le poignet vide, je vais aller faire un casse chez un AD Zénith pour patienter Twisted Evil

Plus sérieusement j'espère que ça ne va pas tarder... d'autant que je vais avoir les fonds disponibles pour un bracelet acier ou rubber Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! - Page 10 Blunt_gi

Le dilemme est de savoir si je prends l'acier ou le caoutchouc pour l'été ? pirat

Ta Strikin' Tenth est partie au SAV?

Pourquoi? J'ai raté un épisode ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
dav16v
Membre super actif
dav16v


Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 23/07/2012

Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou !   Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! - Page 10 EmptyDim 28 Avr 2013, 07:57

Oui tu as râté un épisode Mr. Green

Tiens séance de rattrapage : https://forumamontres.forumactif.com/t142160-ma-striking-a-un-gros-probleme

Wink
Revenir en haut Aller en bas
doc45
Membre très actif
doc45


Nombre de messages : 196
Age : 53
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 15/06/2011

Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou !   Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! - Page 10 EmptyDim 28 Avr 2013, 08:17

Merci pour le rappel. J'espère que ta montre sera bientôt à nouveau à ton poignet.

J'ai mis un bracelet acier sur la mienne. Ca change complètement la montre, mais pour l'été c'est top. Par contre, pas donné le bracelet acier.
Revenir en haut Aller en bas
dav16v
Membre super actif
dav16v


Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 23/07/2012

Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou !   Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! - Page 10 EmptyLun 29 Avr 2013, 12:09

J'espère aussi qu'elle va bientôt revenir sur mon poignet Pleure 2

Oui le bracelet acier me tente de plus en plus, j'étais initialement parti sur le rubber mais l'acier donnera un look totalement différent alien

Si tu as une petite photo de la tienne sur acier, je prends avec plaisir, on en voit pas si souvent dans cette combinaison Wink
Revenir en haut Aller en bas
doc45
Membre très actif
doc45


Nombre de messages : 196
Age : 53
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 15/06/2011

Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou !   Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! - Page 10 EmptyLun 29 Avr 2013, 20:37

Et voilà

Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! - Page 10 _DSC2988_DxO

Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! - Page 10 _DSC2989_DxO

Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! - Page 10 _DSC2992_DxO

Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! - Page 10 _DSC2993_DxO
Revenir en haut Aller en bas
dav16v
Membre super actif
dav16v


Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 23/07/2012

Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou !   Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! - Page 10 EmptyLun 29 Avr 2013, 21:56

Sublime, merci beaucoup !!!!!!! I love you

Je le veux Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! - Page 10 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
fredpariz
Permanent passionné
fredpariz


Nombre de messages : 2270
Age : 63
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/07/2010

Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou !   Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! - Page 10 EmptyDim 05 Mai 2013, 23:36

dav16v a écrit:
Sublime, merci beaucoup !!!!!!! I love you

Je le veux Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! - Page 10 Blunt_gi
je confirme: j'ai la même que le Doc, elle est très différente sur acier, et sensationnelle bravohap
d'une montre classique relativement habillée sur cuir, elle devient un vrai bolide sur acier !
bracelet top qualité et très agréable au porté.
et pour l'été, en polo, ça a une gueule fantastique sans être voyante pour autant !
Revenir en haut Aller en bas
dav16v
Membre super actif
dav16v


Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 23/07/2012

Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou !   Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! - Page 10 EmptyMar 07 Mai 2013, 09:16

Arrêtez !!!!! affraid

Mais bon je suis déjà convaincu, j'attends avec impatience de recevoir la mienne du SAV et après je succomberai en espérant qu'il n'y a pas de délai pour les bracelets Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou !   Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! - Page 10 EmptyMar 07 Mai 2013, 09:49

dav16v a écrit:
Arrêtez !!!!! affraid

Mais bon je suis déjà convaincu, j'attends avec impatience de recevoir la mienne du SAV et après je succomberai en espérant qu'il n'y a pas de délai pour les bracelets Mr. Green

48h Chinois
Revenir en haut Aller en bas
dav16v
Membre super actif
dav16v


Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 23/07/2012

Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou !   Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! - Page 10 EmptyMar 07 Mai 2013, 14:25

Ca c'est une bonne chose, merci Chinois

Si seulement ça pouvait être le même délai pour ma montre Mr. Green Allez Zénith on se bouge pour ma Striking pirat

Revenir en haut Aller en bas
Mister Moon
Membre Actif
Mister Moon


Nombre de messages : 148
Age : 46
Localisation : 66
Date d'inscription : 06/05/2012

Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou !   Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! - Page 10 EmptyMar 07 Mai 2013, 17:54

dav16v a écrit:

Si seulement ça pouvait être le même délai pour ma montre Mr. Green Allez Zénith on se bouge pour ma Striking pirat


Et pour la mienne par la même occasion ! Mr. Green Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lgt25
Membre très actif
Lgt25


Nombre de messages : 272
Age : 47
Localisation : Le berceau du champagne...
Date d'inscription : 29/11/2009

Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou !   Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! - Page 10 EmptyMar 07 Mai 2013, 18:00

Hi les Zenith addict !

Pour info, mon open1969 qui n'avait plus d'autonomie est revenue au bout de 5 semaines...

Bon courage Chinois
Revenir en haut Aller en bas
dav16v
Membre super actif
dav16v


Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 23/07/2012

Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou !   Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! - Page 10 EmptyMar 07 Mai 2013, 19:02

Vous m'inquiétez, la mienne est partie depuis presque 10 semaines.... Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
Alt0201
Membre référent
Alt0201


Nombre de messages : 7679
Age : 56
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/04/2012

Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou !   Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! - Page 10 EmptyMar 07 Mai 2013, 19:59

J'étais cette après-midi chez un AD, ancien revendeur de Zenith, et nous avons un peu discuté de cette manufacture. Il a reconnu la qualité de ses produits pour un prix très competitif mais selon lui le gros point faible de cette marque reste son SAV. Il serait long et les délais annoncés souvent dépassés. Ses propos peuvent s'expliquer par le fait qu'il n'est plus revendeur de cette marque mais à vous lire, je commence à m'interroger. Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/99584456@N02/sets/
Captain
Membre Hyper actif
Captain


Nombre de messages : 607
Age : 41
Date d'inscription : 28/02/2011

Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou !   Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! - Page 10 EmptyMar 07 Mai 2013, 20:03

Mon ex-36000vph est partie pour un réglage chez Zénith: délai annoncé 3 mois, délai réel un peu plus d'un mois 1/2, elle est revenue complètement révisée (précision améliorée), et en état nickel, dans un étui de service estampillé Zénith.
Pas mal thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Gaïan
Puits de connaissances
Gaïan


Nombre de messages : 4522
Age : 48
Date d'inscription : 16/12/2010

Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou !   Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! - Page 10 EmptyMar 07 Mai 2013, 20:33

Les montres neuves retounées au sav devraient etre priorisées. Il n'est pas normal à mon sens d'attendre autant de temps alors que l'achat n'a que quelques semaines. Ce n'est pas une remarque adressée en particulier à Zénith. Ca gache tout de même cette période de bonheur si particulier qui suit l'acquisition et au regard des efforts financiers consentis, toutes les manufactures feraient bien d'en faire autant.
Revenir en haut Aller en bas
Mister Moon
Membre Actif
Mister Moon


Nombre de messages : 148
Age : 46
Localisation : 66
Date d'inscription : 06/05/2012

Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou !   Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! - Page 10 EmptyMar 07 Mai 2013, 21:19

Gaïan a écrit:
Les montres neuves retounées au sav devraient etre priorisées. Il n'est pas normal à mon sens d'attendre autant de temps alors que l'achat n'a que quelques semaines. Ce n'est pas une remarque adressée en particulier à Zénith. Ca gache tout de même cette période de bonheur si particulier qui suit l'acquisition et au regard des efforts financiers consentis, toutes les manufactures feraient bien d'en faire autant.

+1 thumright
Revenir en haut Aller en bas
jeanchris2B
Puits de connaissances
jeanchris2B


Nombre de messages : 4183
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 04/12/2011

Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou !   Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! - Page 10 EmptyMer 08 Mai 2013, 07:48

Généralement, chez Zenith, les délais sont raisonnables. Autour de 5 à 7 semaines. Néanmoins comme partout, il y a des exceptions... Mais honnêtement, si l'on devait trouver des défauts à la marque, je ne suis pas sur que ce serait du côté du SAV qu'il faudrait chercher. Personnellement, j'ai déjà expédier certaines montres en SAV chez plusieurs marques différentes et Zenith gagne en délais pour le moment. Après c'est certain que lors d'un envoie en SAV pour une panne on est toujours orphelin de sa montre et les délais paraissent toujours trop long Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bouss
Puits de connaissances
Bouss


Nombre de messages : 4823
Age : 45
Localisation : Lévouzan
Date d'inscription : 28/03/2009

Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou !   Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! - Page 10 EmptyMer 08 Mai 2013, 10:21

+ 1 thumleft
Oméga connaît aussi des soucis de SAV; une montre part, en moyenne, pour 6 à 8 semaines.
Panerai n'arrive pas non plus toujours à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou !
Revenir en haut 
Page 10 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zénith Striking 10th North Pole
» Cherche Zenith striking 10th north pole
» ZENITH STRIKING 10th La foudroyante évènement de Zenith
» Zenith Striking 10th
» Ma Zenith Striking 10th !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum ZENITH Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: