FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou !

Aller en bas 
+51
firsted
frejahisse
Nico1618
lolot
guits
3araphal
Clot
francois77
laphroaig007
alexandre59
flazz
ChristopheH
Space333
Le Güi
gmal
Patrix
bill74
guillaume140
Bouss
Gaïan
Captain
fredpariz
Mister Moon
nonobroke
Philou80
DUF
Shanks
proto*bruno
JY
doc45
Venom05
RM
Zakk
MJPAA
Lgt25
anthony-13
coolmind
_DAVID_
Alex4
Vincile
fifo
tomcuss
Jici02
alex'
Thomas78
jeanchris2B
Youst
NIC-NAC
PierreQuiRoule
Alt0201
dav16v
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
dav16v
Membre super actif
dav16v


Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 23/07/2012

Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou !   Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! - Page 11 EmptyMer 8 Mai 2013 - 19:42

jeanchris2B a écrit:
Généralement, chez Zenith, les délais sont raisonnables. Autour de 5 à 7 semaines. Néanmoins comme partout, il y a des exceptions... Mais honnêtement, si l'on devait trouver des défauts à la marque, je ne suis pas sur que ce serait du côté du SAV qu'il faudrait chercher. Personnellement, j'ai déjà expédier certaines montres en SAV chez plusieurs marques différentes et Zenith gagne en délais pour le moment. Après c'est certain que lors d'un envoie en SAV pour une panne on est toujours orphelin de sa montre et les délais paraissent toujours trop long Wink

C'est vrai que je commence à trouver le temps long, apparemment je suis en dehors des délais classiques...

J'espère qu'elle va revenir nickelle avec tous les petits défauts corrigés, parce que sinon je l'aurai vraiment mauvaise vu le délai affraid
Revenir en haut Aller en bas
dav16v
Membre super actif
dav16v


Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 23/07/2012

Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou !   Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! - Page 11 EmptySam 11 Mai 2013 - 18:31

Allez on va croiser les doigts pour la semaine prochaine Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
jeanchris2B
Puits de connaissances
jeanchris2B


Nombre de messages : 4183
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 04/12/2011

Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou !   Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! - Page 11 EmptySam 11 Mai 2013 - 23:09

dav16v a écrit:
Allez on va croiser les doigts pour la semaine prochaine Pleure 2
Ok, tu peux compter sur moi thumright
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20510
Date d'inscription : 19/12/2009

Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou !   Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! - Page 11 EmptySam 11 Mai 2013 - 23:15

jeanchris2B a écrit:

Ok, tu peux compter sur moi thumright

T la toi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
doc45
Membre très actif
doc45


Nombre de messages : 196
Age : 53
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 15/06/2011

Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou !   Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! - Page 11 EmptyLun 20 Mai 2013 - 15:42

Mince, toujours pas de nouvelle?

Ca commence à faire long! Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! - Page 11 781367
Revenir en haut Aller en bas
Mister Moon
Membre Actif
Mister Moon


Nombre de messages : 148
Age : 46
Localisation : 66
Date d'inscription : 06/05/2012

Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou !   Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! - Page 11 EmptyLun 20 Mai 2013 - 18:51

Selon mes "sources" (!) Mr. Green , les montres, yc ma Striking, provenant du SAV devraient être envoyées vers le 28 mai...
Encore un peu de patience ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou !   Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! - Page 11 EmptyLun 20 Mai 2013 - 18:57

Je confirme, selon le SAV retour prévu le 28 Mai Chinois
Revenir en haut Aller en bas
dav16v
Membre super actif
dav16v


Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 23/07/2012

Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou !   Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! - Page 11 EmptyMar 21 Mai 2013 - 7:10

Ca commence vraiment à me chatouiller les oreilles quand même, plus de 3 mois je trouve ça super long affraid
Je me demande ce qu'ils font au SAV...

Maintenant encore une semaine au minimum... Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou !   Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! - Page 11 EmptyMar 21 Mai 2013 - 10:48

dav16v a écrit:
Ca commence vraiment à me chatouiller les oreilles quand même, plus de 3 mois je trouve ça super long affraid
Je me demande ce qu'ils font au SAV...

Maintenant encore une semaine au minimum... Pleure 2

Je comprend parfaitement Chinois C'est pas faute d'appeler tous les trois jours...
Revenir en haut Aller en bas
dav16v
Membre super actif
dav16v


Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 23/07/2012

Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou !   Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! - Page 11 EmptyMar 21 Mai 2013 - 19:00

J'espère qu'elle va revenir avec tous les "défauts" mentionnés corrigés, en 3 mois ils ont eu le temps de l'examiner sous toutes ses coutures Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! - Page 11 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou !   Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! - Page 11 EmptyMar 21 Mai 2013 - 19:21

dav16v a écrit:
J'espère qu'elle va revenir avec tous les "défauts" mentionnés corrigés, en 3 mois ils ont eu le temps de l'examiner sous toutes ses coutures Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! - Page 11 Blunt_gi

D'en reconstruire une même Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
dav16v
Membre super actif
dav16v


Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 23/07/2012

Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou !   Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! - Page 11 EmptyMar 21 Mai 2013 - 19:25

C'est clair, ils pourraient m'offrir un bracelet acier en compensation quand même...
Revenir en haut Aller en bas
doc45
Membre très actif
doc45


Nombre de messages : 196
Age : 53
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 15/06/2011

Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou !   Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! - Page 11 EmptyMar 21 Mai 2013 - 21:13

On peut toujours rêver Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mister Moon
Membre Actif
Mister Moon


Nombre de messages : 148
Age : 46
Localisation : 66
Date d'inscription : 06/05/2012

Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou !   Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! - Page 11 EmptyMar 21 Mai 2013 - 21:32

dav16v a écrit:
C'est clair, ils pourraient m'offrir un bracelet acier en compensation quand même...
A la rigueur un maillon... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
bill74
Animateur
bill74


Nombre de messages : 834
Localisation : Earth
Date d'inscription : 12/10/2007

Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou !   Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! - Page 11 EmptyMar 21 Mai 2013 - 22:31

dav16v a écrit:
C'est clair, ils pourraient m'offrir un bracelet acier en compensation quand même...

En même temps 3 mois d'immobilisation sur une montre neuve de ce prix c'est pas négligeable.....cela vaut le coup de négocier quelque chose.
Bill74
Revenir en haut Aller en bas
dav16v
Membre super actif
dav16v


Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 23/07/2012

Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou !   Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! - Page 11 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 19:55

bill74 a écrit:


En même temps 3 mois d'immobilisation sur une montre neuve de ce prix c'est pas négligeable.....cela vaut le coup de négocier quelque chose.
Bill74

C'est clair, j'attends déjà de la récupérer et ensuite j'aviserai, je crois avoir lu sur FAM que quelqu'un avait eu une compensation de Zénith pour un problème de SAV...
Revenir en haut Aller en bas
dav16v
Membre super actif
dav16v


Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 23/07/2012

Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou !   Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! - Page 11 EmptyVen 24 Mai 2013 - 17:33

Ma striking is back !!!!!!!!!!! thumleft thumleft thumleft thumleft

Elle est à Lyon, Hervé me l'expédie lundi thumright

J'ai hâte de la revoir Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! - Page 11 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Lgt25
Membre très actif
Lgt25


Nombre de messages : 272
Age : 47
Localisation : Le berceau du champagne...
Date d'inscription : 29/11/2009

Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou !   Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! - Page 11 EmptyVen 24 Mai 2013 - 19:11

Depuis le temps, elle va avoir vieillie, tu vas la retrouver avec l'aiguille centrale blanchie jocolor !
Revenir en haut Aller en bas
dav16v
Membre super actif
dav16v


Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 23/07/2012

Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou !   Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! - Page 11 EmptySam 25 Mai 2013 - 9:47

C'est clair... je suis très content qu'elle soit de retour, mais une fois l'euphorie passée et constaté que tout est ok, je vais voir si je ne peux pas demander un geste de la part de Zénith car c'est quand même inadmissible Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
Lgt25
Membre très actif
Lgt25


Nombre de messages : 272
Age : 47
Localisation : Le berceau du champagne...
Date d'inscription : 29/11/2009

Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou !   Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! - Page 11 EmptySam 25 Mai 2013 - 10:53

Tu as bien raison, pour des montres dans ces gammes de prix, on peut penser qu'ils ont les moyens de payer du personnel en conséquence pour assurer un sav rapide ! d.autant plus Que ces produits ne doivent logiquement pas retourner en quantité dans leurs ateliers Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
dav16v
Membre super actif
dav16v


Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 23/07/2012

Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou !   Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! - Page 11 EmptyLun 27 Mai 2013 - 20:31

Bon à priori ma montre devait être expédiée aujourd'hui, j'attends confirmation d'Hervé Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou !   Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! - Page 11 EmptyLun 27 Mai 2013 - 20:46

Non je la garde, je n'ai pas de JLE Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
PierreQuiRoule
Membre super actif
PierreQuiRoule


Nombre de messages : 499
Localisation : Stuttgart-BW
Date d'inscription : 17/04/2012

Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou !   Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! - Page 11 EmptyLun 27 Mai 2013 - 21:30

dav16v a écrit:
Bon à priori ma montre devait être expédiée aujourd'hui, j'attends confirmation d'Hervé Mr. Green

thumleft
Après toute cette attente tu auras bien mérité la coupette à réception de la machine. Wink
Tiens bon tu vois le bout.
Revenir en haut Aller en bas
dav16v
Membre super actif
dav16v


Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 23/07/2012

Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou !   Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! - Page 11 EmptyLun 27 Mai 2013 - 21:37

Herve Precis Time a écrit:
Non je la garde, je n'ai pas de JLE Mr. Green

Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! - Page 11 781367

Nan mais sérieux tu me confirmes que c'est expédié ? quid 2 Je ne tiens plus en place, je regarde mon poignet vide Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! - Page 11 Blunt_gi

PierreQuiRoule a écrit:


thumleft
Après toute cette attente tu auras bien mérité la coupette à réception de la machine. Wink
Tiens bon tu vois le bout.

Ouep j'ai trop hâte de la recevoir Mr. Green

Après ça va être le mission bracelet pour l'été affraid
Revenir en haut Aller en bas
anthony-13
Passionné de référence
anthony-13


Nombre de messages : 3399
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/12/2011

Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou !   Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! - Page 11 EmptyDim 9 Juin 2013 - 20:20

Alors est-elle arrivée cette belle Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
 
Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou !
Revenir en haut 
Page 11 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zénith Striking 10th North Pole
» Cherche Zenith striking 10th north pole
» ZENITH STRIKING 10th La foudroyante évènement de Zenith
» Zenith Striking 10th
» Ma Zenith Striking 10th !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum ZENITH Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: