FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou !

Aller en bas 
+51
firsted
frejahisse
Nico1618
lolot
guits
3araphal
Clot
francois77
laphroaig007
alexandre59
flazz
ChristopheH
Space333
Le Güi
gmal
Patrix
bill74
guillaume140
Bouss
Gaïan
Captain
fredpariz
Mister Moon
nonobroke
Philou80
DUF
Shanks
proto*bruno
JY
doc45
Venom05
RM
Zakk
MJPAA
Lgt25
anthony-13
coolmind
_DAVID_
Alex4
Vincile
fifo
tomcuss
Jici02
alex'
Thomas78
jeanchris2B
Youst
NIC-NAC
PierreQuiRoule
Alt0201
dav16v
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
3araphal
Passionné absolu
3araphal


Nombre de messages : 2703
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 14/02/2010

Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou !   Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! - Page 15 EmptyMar 10 Sep 2013, 05:01

dav16v a écrit:
La JLE je n'en vois plus en vitrine, celle qui était aux Printemps à Paris n'y est plus Shit 

Il en reste sur chrono24 (surtout à l'étranger) mais Ironman peut sûrement en dénicher une Mr. Green 

En revanche la Striking classique il y en a dans toutes les vitrines que j'ai pu admirer thumleft 
Tu avais fait des photos des anomalies avant envoi au SAV?
Revenir en haut Aller en bas
guits
Passionné absolu
guits


Nombre de messages : 2509
Localisation : 75
Date d'inscription : 01/08/2008

Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou !   Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! - Page 15 EmptyMar 10 Sep 2013, 06:49

Bonjour tout le monde,

Je m'intéresse depuis quelques mois à ces jolies montres
Mais une chose m'interloque et ne pouvant en voir de près,
je pose la question à la cantonnade:

En effet, je remarque (comme beaucoup) que sur les striking
et autres montres chrono Zenith, les compteurs se chevaugent,

Jusque là, rien de grave dès lors que l'on accepte le concept,

Mais voici ma question:
-les aiguilles ne se touches pas lors de leur rotation???
Je viens juste de remarquer sur les photos, que les aiguilles des compteurs
étaient de même diamètre que les-dits compteurs Shocked 

J'imagine que non, mais dans le cas de la lecture du temps chronomètré,
Cela peut nuire à la lecture!!
Revenir en haut Aller en bas
3araphal
Passionné absolu
3araphal


Nombre de messages : 2703
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 14/02/2010

Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou !   Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! - Page 15 EmptyMar 10 Sep 2013, 10:38

Je pense que Zenith a prévu tout cela Wink 
Revenir en haut Aller en bas
jeanchris2B
Puits de connaissances
jeanchris2B


Nombre de messages : 4183
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 04/12/2011

Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou !   Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! - Page 15 EmptyMar 10 Sep 2013, 11:25

J'ai enclenché la chrono pour pouvoir prendre ne photo In situ. Je post ça dans moins de 10 minutes...
Revenir en haut Aller en bas
guits
Passionné absolu
guits


Nombre de messages : 2509
Localisation : 75
Date d'inscription : 01/08/2008

Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou !   Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! - Page 15 EmptyMar 10 Sep 2013, 11:37

jeanchris2B a écrit:
J'ai enclenché la chrono pour pouvoir prendre ne photo In situ. Je post ça dans moins de 10 minutes...
Merci Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou !   Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! - Page 15 EmptyMar 10 Sep 2013, 12:06

En réalité, les aiguilles de chaque indicateur ne sont pas placées à la même hauteur, résultat : elles ne se touchent pas Smile

On peut observer à la loupe cette absence de chevauchement en regardant le cadran sur le profil
Revenir en haut Aller en bas
guits
Passionné absolu
guits


Nombre de messages : 2509
Localisation : 75
Date d'inscription : 01/08/2008

Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou !   Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! - Page 15 EmptyMar 10 Sep 2013, 12:16

JauharDramsy a écrit:
En réalité, les aiguilles de chaque indicateur ne sont pas placées à la même hauteur, résultat : elles ne se touchent pas Smile

On peut observer à la loupe cette absence de chevauchement en regardant le cadran sur le profil
Je devine (faute de pouvoir voir), grâce à vos témoingnages Chinois 

Toute fois, quand on stop le chrono et que l'aiguille des minutes et celle
des secondes sont l'une par-dessus/par-dessous, on doit avoir du mal
a lire le temps chronomètré?

C'est surtout là que j'ai du mal à saisir Incompréhensible 
Du coup, cela me freine quant à sauter le pas pour en acheter une.
Pour moi, même si je me sers peu du chrono, j'aime tout de même
Pouvoir lire le temps chronomètré, comme sur une speed...
Revenir en haut Aller en bas
francois77
Membre référent
francois77


Nombre de messages : 7178
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2012

Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou !   Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! - Page 15 EmptyMar 10 Sep 2013, 13:06

jeanchris2B a écrit:
J'ai enclenché la chrono pour pouvoir prendre ne photo In situ. Je post ça dans moins de 10 minutes...
10 minutes? Encore un qui s'est fait hypnotiser en regardant son El Primero en action, ...clown 
Revenir en haut Aller en bas
guits
Passionné absolu
guits


Nombre de messages : 2509
Localisation : 75
Date d'inscription : 01/08/2008

Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou !   Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! - Page 15 EmptyMar 10 Sep 2013, 13:11

francois77 a écrit:
10 minutes? Encore un qui s'est fait hypnotiser en regardant son El Primero en action, ...clown 
Mr. Green 
Du coup, ça me donne envie d'en avoir une Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! - Page 15 Blunt_gi 
Revenir en haut Aller en bas
jeanchris2B
Puits de connaissances
jeanchris2B


Nombre de messages : 4183
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 04/12/2011

Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou !   Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! - Page 15 EmptyMar 10 Sep 2013, 13:31

francois77 a écrit:
10 minutes? Encore un qui s'est fait hypnotiser en regardant son El Primero en action, ...clown 
Bon faut bien bosser pour payer nos montres !!! Mr. Green 

guits a écrit:
Mr. Green 
Du coup, ça me donne envie d'en avoir une Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! - Page 15 Blunt_gi 
Ca c'est sûr !!!

Voilà, voilà : j'arrive ! Wink L'explication, pendant le laps de temps trèèèèèès court qui vient de s'écouler ayant été donner, j'illustre simplement :

Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! - Page 15 Aiguil10
Revenir en haut Aller en bas
francois77
Membre référent
francois77


Nombre de messages : 7178
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2012

Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou !   Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! - Page 15 EmptyMar 10 Sep 2013, 13:49

guits a écrit:
Mr. Green 
Du coup, ça me donne envie d'en avoir une Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! - Page 15 Blunt_gi 
thumright 
Revenir en haut Aller en bas
guits
Passionné absolu
guits


Nombre de messages : 2509
Localisation : 75
Date d'inscription : 01/08/2008

Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou !   Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! - Page 15 EmptyMar 10 Sep 2013, 13:55

jeanchris2B a écrit:
Bon faut bien bosser pour payer nos montres !!! Mr. Green 

Ca c'est sûr !!!

Voilà, voilà : j'arrive ! Wink L'explication, pendant le laps de temps trèèèèèès court qui vient de s'écouler ayant été donner, j'illustre simplement :

[center]Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! - Page 15 Aiguil10[/center
Merci pour cette photo de fou, super belle bravohap 

Effectivement, on voit bien la différence de hauteur...
Encore merci Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
tomcuss
Membre éminent.
tomcuss


Nombre de messages : 17477
Age : 59
Localisation : derrière le pied de lavande de mon jumeau !
Date d'inscription : 03/12/2011

Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou !   Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! - Page 15 EmptyMar 10 Sep 2013, 14:21

jeanchris2B a écrit:
Trop trop belle ! - Fô cliquer là ! :
bravohap bravohap bravohap thumleft Superbe Jicé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photo2montres.fr
3araphal
Passionné absolu
3araphal


Nombre de messages : 2703
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 14/02/2010

Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou !   Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! - Page 15 EmptyMar 10 Sep 2013, 16:13

Moi aussi je suis trop impatient d'avoir la striking!!! Ce qui est embêtant c'est de devoir attendre la vente d'autre montres...
Revenir en haut Aller en bas
jeanchris2B
Puits de connaissances
jeanchris2B


Nombre de messages : 4183
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 04/12/2011

Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou !   Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! - Page 15 EmptyMar 10 Sep 2013, 17:41

tomcuss a écrit:
bravohap bravohap bravohap thumleft Superbe Jicé !
Wink ouais bof.
En revanche, le filtre UV thumright 
Revenir en haut Aller en bas
3araphal
Passionné absolu
3araphal


Nombre de messages : 2703
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 14/02/2010

Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou !   Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! - Page 15 EmptyMar 10 Sep 2013, 17:54

jeanchris2B a écrit:
Wink ouais bof.
En revanche, le filtre UV thumright 
Si si superbe photo thumright 
Revenir en haut Aller en bas
dav16v
Membre super actif
dav16v


Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 23/07/2012

Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou !   Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! - Page 15 EmptyMar 10 Sep 2013, 19:28

3araphal a écrit:
Tu avais fait des photos des anomalies avant envoi au SAV?
Regarde mon topic depuis le début, tout y est, page 6 notamment Wink

JC magnifique photo ! thumright 

Pour la striking, le chevauchement des compteurs n'empêche pas les lecture précise du temps, le compteur à 3h indique les dizaines de seconde, et les unités (et la première décimale Mr. Green ) on les a avec la foudroyante thumleft
Revenir en haut Aller en bas
3araphal
Passionné absolu
3araphal


Nombre de messages : 2703
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 14/02/2010

Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou !   Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! - Page 15 EmptyMar 10 Sep 2013, 21:08

dav16v a écrit:
Regarde mon topic depuis le début, tout y est, page 6 notamment Wink

JC magnifique photo ! thumright 

Pour la striking, le chevauchement des compteurs n'empêche pas les lecture précise du temps, le compteur à 3h indique les dizaines de seconde, et les unités (et la première décimale Mr. Green ) on les a avec la foudroyante thumleft
ok merci je viens de regarder. Je suis toujours sous le choc pour une telle montre...
Revenir en haut Aller en bas
jeanchris2B
Puits de connaissances
jeanchris2B


Nombre de messages : 4183
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 04/12/2011

Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou !   Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! - Page 15 EmptyMar 10 Sep 2013, 21:13

dav16v a écrit:
Regarde mon topic depuis le début, tout y est, page 6 notamment Wink

JC magnifique photo ! thumright 

Pour la striking, le chevauchement des compteurs n'empêche pas les lecture précise du temps, le compteur à 3h indique les dizaines de seconde, et les unités (et la première décimale Mr. Green ) on les a avec la foudroyante thumleft
Exact ! Néanmoins c'est une particularité propre à la Striking. Les types 36000 ou Captain ont elles des problèmes de lisibilité... Mais bon, pour ce que je me sers du chrono ! Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
bill74
Animateur
bill74


Nombre de messages : 834
Localisation : Earth
Date d'inscription : 12/10/2007

Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou !   Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! - Page 15 EmptyMer 11 Sep 2013, 21:23

3araphal a écrit:
Moi aussi je suis trop impatient d'avoir la striking!!! Ce qui est embêtant c'est de devoir attendre la vente d'autre montres...
Bonsoir, quel modèle de striking?
Il faut privilégier la 1ere série limitée à 1969 exemplaires, enfin c'est mon avis perso.
Bonne chasse
Bill74
Revenir en haut Aller en bas
jeanchris2B
Puits de connaissances
jeanchris2B


Nombre de messages : 4183
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 04/12/2011

Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou !   Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! - Page 15 EmptyJeu 12 Sep 2013, 02:04

bill74 a écrit:
Bonsoir, quel modèle de striking?
Il faut privilégier la 1ere série limitée à 1969 exemplaires, enfin c'est mon avis perso.
Bonne chasse
Bill74
Si tu fais références à la nouveauté de Bâle 2013, qui n'est pas une SL, il ne s'agit pas d'une Striking mais d'une Type 36000vph avec le cadran au couleurs historiques : la 36000vph 1969. Sinon il existe la JLE qui est également une Striking avec un code couleurs différent mais qui crois moi à son charme Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
dav16v
Membre super actif
dav16v


Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 23/07/2012

Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou !   Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! - Page 15 EmptyJeu 12 Sep 2013, 05:58

Je ne regrette absolument pas mon choix, je préfère la JLE à la version classique Twisted Evil 

La seule autre striking qui me fait de l'oeil, c'est la version en platine avec le cadran style ardoise Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! - Page 15 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
bill74
Animateur
bill74


Nombre de messages : 834
Localisation : Earth
Date d'inscription : 12/10/2007

Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou !   Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! - Page 15 EmptyJeu 12 Sep 2013, 06:28


Non je parle de la 1ere striking qui date de 2010/2011 et qui était limité à 1969 exemplaires en hommage à l'année 1969 date de sortie du El Primero. C'est le modèle qui commence à être recherché des aficionados...
Bill74
Revenir en haut Aller en bas
dav16v
Membre super actif
dav16v


Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 23/07/2012

Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou !   Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! - Page 15 EmptyJeu 12 Sep 2013, 15:59

bill74 a écrit:

Non je parle de la 1ere striking qui date de 2010/2011 et qui était limité à 1969 exemplaires en hommage à l'année 1969 date de sortie du El Primero. C'est le modèle qui commence à être recherché des aficionados...
Bill74
On en voit encore beaucoup disponibles pourtant Wink
Revenir en haut Aller en bas
bill74
Animateur
bill74


Nombre de messages : 834
Localisation : Earth
Date d'inscription : 12/10/2007

Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou !   Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! - Page 15 EmptyJeu 12 Sep 2013, 21:32

dav16v a écrit:
On en voit encore beaucoup disponibles pourtant Wink
En 2eme main, à des tarifs assez proche du neuf il me semble mais je me trompe peut être.
En tout cas, quelle que soit la version, c'est une montre magnifique !
Bill74
Revenir en haut Aller en bas
 
Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou !
Revenir en haut 
Page 15 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zénith Striking 10th North Pole
» Cherche Zenith striking 10th north pole
» ZENITH STRIKING 10th La foudroyante évènement de Zenith
» Zenith Striking 10th
» Ma Zenith Striking 10th !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum ZENITH Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: