FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Ces aiguilles vous semblent d'origine ? (Clavi, SOS !)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ces aiguilles vous semblent d'origine ? (Clavi, SOS !) Empty
MessageSujet: Ces aiguilles vous semblent d'origine ? (Clavi, SOS !)   Ces aiguilles vous semblent d'origine ? (Clavi, SOS !) EmptyMer 24 Jan 2007 - 21:16

Ces aiguilles vous semblent d'origine ? (Clavi, SOS !) Dsc200918kk


Merci !
Revenir en haut Aller en bas
TechTime
Modérateur
TechTime


Nombre de messages : 4171
Age : 101
Date d'inscription : 28/09/2006

Ces aiguilles vous semblent d'origine ? (Clavi, SOS !) Empty
MessageSujet: Re: Ces aiguilles vous semblent d'origine ? (Clavi, SOS !)   Ces aiguilles vous semblent d'origine ? (Clavi, SOS !) EmptyMer 24 Jan 2007 - 21:19

Non.

Aucun rapport avec la montre.

Jean-François.

_________________
"Les bonobos deviendront moins bonobos et les humains moins humains.Nous ne sommes pas si différents que ça." William Fields , Fondation des grands singes de l'Iowa.
Revenir en haut Aller en bas
EDI
Animateur
EDI


Nombre de messages : 833
Localisation : Lille
Date d'inscription : 31/08/2006

Ces aiguilles vous semblent d'origine ? (Clavi, SOS !) Empty
MessageSujet: Re: Ces aiguilles vous semblent d'origine ? (Clavi, SOS !)   Ces aiguilles vous semblent d'origine ? (Clavi, SOS !) EmptyMer 24 Jan 2007 - 21:29

Non, pas d'origine...ns sommes tous d'accord pas besoin de Clavi pour ca...il faut garder le "joker" pour des questions plus pointues... Laughing
Ceci dit si elle te plait et t'as l'occasion de l'acheter je crois que des aiguilles d'origine on peut en trouver assez facilement.
Cdt,

EDI
Revenir en haut Aller en bas
Fournier
Pilier du forum



Nombre de messages : 1992
Age : 77
Localisation : France Centre
Date d'inscription : 23/12/2005

Ces aiguilles vous semblent d'origine ? (Clavi, SOS !) Empty
MessageSujet: Re: Ces aiguilles vous semblent d'origine ? (Clavi, SOS !)   Ces aiguilles vous semblent d'origine ? (Clavi, SOS !) EmptyMer 24 Jan 2007 - 21:33

ces aiguilles ne sont même pas appairées et trop courtes l' aiguille des heures devrait faire la longueur de celle des minutes sur la montre... JCF
Revenir en haut Aller en bas
Fournier
Pilier du forum



Nombre de messages : 1992
Age : 77
Localisation : France Centre
Date d'inscription : 23/12/2005

Ces aiguilles vous semblent d'origine ? (Clavi, SOS !) Empty
MessageSujet: Re: Ces aiguilles vous semblent d'origine ? (Clavi, SOS !)   Ces aiguilles vous semblent d'origine ? (Clavi, SOS !) EmptyMer 24 Jan 2007 - 21:40

Une JLC ressemblante... mes excuses pour la photo JCF
Ces aiguilles vous semblent d'origine ? (Clavi, SOS !) Im0012061am
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ces aiguilles vous semblent d'origine ? (Clavi, SOS !) Empty
MessageSujet: Re: Ces aiguilles vous semblent d'origine ? (Clavi, SOS !)   Ces aiguilles vous semblent d'origine ? (Clavi, SOS !) EmptyMer 24 Jan 2007 - 21:44

Oui, merci, c'est bien les aiguilles de la montre de Fournier que j'avais en tête !

Et c'est bien ce que je pensais aussi alors que je ne connais rien sur les vieilles JLC... c'est dire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ces aiguilles vous semblent d'origine ? (Clavi, SOS !) Empty
MessageSujet: Re: Ces aiguilles vous semblent d'origine ? (Clavi, SOS !)   Ces aiguilles vous semblent d'origine ? (Clavi, SOS !) EmptyMer 24 Jan 2007 - 21:46

EDI a écrit:
Non, pas d'origine...ns sommes tous d'accord pas besoin de Clavi pour ca...il faut garder le "joker" pour des questions plus pointues... Laughing
Ceci dit si elle te plait et t'as l'occasion de l'acheter je crois que des aiguilles d'origine on peut en trouver assez facilement.
Cdt,

EDI

Non, non, aucune JLC vintage en perspective pour moi. C'est celle d'un ami espagnol et je trouvais bizarre "le combo".
Revenir en haut Aller en bas
Clavi
Permanent passionné
Clavi


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 12/10/2005

Ces aiguilles vous semblent d'origine ? (Clavi, SOS !) Empty
MessageSujet: Re: Ces aiguilles vous semblent d'origine ? (Clavi, SOS !)   Ces aiguilles vous semblent d'origine ? (Clavi, SOS !) EmptyMer 24 Jan 2007 - 22:11

j'arrive un peu tard mais je ne peux que confirmer les dires des collegues...

aucune des aiguilles n'est originale à la montre, et je dirais meme plus, aucune des aiguilles ne provient de la meme montre mock
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ces aiguilles vous semblent d'origine ? (Clavi, SOS !) Empty
MessageSujet: Re: Ces aiguilles vous semblent d'origine ? (Clavi, SOS !)   Ces aiguilles vous semblent d'origine ? (Clavi, SOS !) EmptyMer 24 Jan 2007 - 22:19

Clavi a écrit:
j'arrive un peu tard mais je ne peux que confirmer les dires des collegues...

aucune des aiguilles n'est originale à la montre, et je dirais meme plus, aucune des aiguilles ne provient de la meme montre mock

Ah, un vrai patchwork ! Maintenant, vous devinez d'où viennent les 3 aiguillles et vous gagnez un Datograph !

Non, je rigole... ici, on sait jamais, il y aura toujours quelqu'un pour trouver...
Revenir en haut Aller en bas
Fournier
Pilier du forum



Nombre de messages : 1992
Age : 77
Localisation : France Centre
Date d'inscription : 23/12/2005

Ces aiguilles vous semblent d'origine ? (Clavi, SOS !) Empty
MessageSujet: Re: Ces aiguilles vous semblent d'origine ? (Clavi, SOS !)   Ces aiguilles vous semblent d'origine ? (Clavi, SOS !) EmptyMer 24 Jan 2007 - 22:37

La seconde doit être d'origine JCF
Revenir en haut Aller en bas
 
Ces aiguilles vous semblent d'origine ? (Clavi, SOS !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feux de vos veilles montres que vous avez portés et qui vous semblent moches...
» Les plongeuses qui vous semblent les plus convoitées
» Les marques qui vous semblent avoir le vent en poupe ?
» Les catalogues sur papiers vous semblent-ils toujours indispensables ?
» Ma 1ère montre de l'année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: