FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 montre breitling morte

Aller en bas 
+16
Callaghan
g_perron
109do
Daniel.
carlgustav
Kerangaro
evh5150
HeureSautante76
paflechien33
shoulderblack
Arno
magicrikk
Etarcos
dzef
cheminal67
996strada
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
pm007
Membre super actif
pm007


Nombre de messages : 372
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 21/10/2013

montre breitling morte  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: montre breitling morte    montre breitling morte  - Page 3 EmptyJeu 5 Déc - 2:43

996strada a écrit:
bonjour et vous avez raison de déterrer ce post, par politesse et courtoisie un retour semblerait être un minimum.
j'ai fait réparer la montre .

je regarde les dates et vous dit le tout
super Wink
Revenir en haut Aller en bas
996strada
Nouveau



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 29/06/2008

montre breitling morte  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: montre breitling morte    montre breitling morte  - Page 3 EmptyJeu 5 Déc - 2:49

Après plusieurs recherches , j'ai trouver un site ou l'on répare des montres avec des pièces d'occasions et neuves.
J'ai donner l'info a mon horloger qui c'est mis en contact avec lui.
Résultat:
remplacement du mouvement complet avec conservation des pièces d'origines siglées
remplacement des poussoirs, de la couronne et des pompes par des neuves d'origine.
polissage du boitier; bracelets...
cout total 900 euros
depuis j'ai fait changer aussi; le bouton de remontage  90 euros et déposer 3 fois chez mon horloger la montre prenant de l'avance.
je l'ai récupéré hier pour le problème quel avance (1h sur 24)
mise a part ceci j'ai perdu le cavalier situé sur la couronne a midi et un horloger a eu un problème avec sa polisseuse mais ne me la pas dit.
A l'intérieur du bracelet, il y a comme un coup de meuleuse mais je ne l'ai pas vu de suite et aucun recours.
Pour les passionnés collectionneur, il  serait écoeuré de voir ma montre, depuis son achat je ne l'ai jamais quitté sauf pour les entretien et les réparations.
La prochaine révision se sera chez breitling, la facture risque d'être salé.
Aujourd'hui, je cherche une montre jlc grand reveil, mais je garde celle-ci aussi.
je ferai faire des photos lorsque mon horloger ouvrira la montre.
Revenir en haut Aller en bas
pm007
Membre super actif
pm007


Nombre de messages : 372
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 21/10/2013

montre breitling morte  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: montre breitling morte    montre breitling morte  - Page 3 EmptyJeu 5 Déc - 3:05

996strada a écrit:
Après plusieurs recherches , j'ai trouver un site ou l'on répare des montres avec des pièces d'occasions et neuves.
J'ai donner l'info a mon horloger qui c'est mis en contact avec lui.
Résultat:
remplacement du mouvement complet avec conservation des pièces d'origines siglées
remplacement des poussoirs, de la couronne et des pompes par des neuves d'origine.
polissage du boitier; bracelets...
cout total 900 euros
depuis j'ai fait changer aussi; le bouton de remontage  90 euros et déposer 3 fois chez mon horloger la montre prenant de l'avance.
je l'ai récupéré hier pour le problème quel avance (1h sur 24)
mise a part ceci j'ai perdu le cavalier situé sur la couronne a midi et un horloger a eu un problème avec sa polisseuse mais ne me la pas dit.
A l'intérieur du bracelet, il y a comme un coup de meuleuse mais je ne l'ai pas vu de suite et aucun recours.
Pour les passionnés collectionneur, il  serait écoeuré de voir ma montre, depuis son achat je ne l'ai jamais quitté sauf pour les entretien et les réparations.
La prochaine révision se sera chez breitling, la facture risque d'être salé.
Aujourd'hui, je cherche une montre jlc grand reveil, mais je garde celle-ci aussi.
je ferai faire des photos lorsque mon horloger ouvrira la montre.
ok
si c est toujours le meme horloger qu au debut, il vaut mieux changer ;(
il y a plein d horloger tres competent pour des revisions huilages meme juste un reglage de balancier
la revision chez breitling n est pas une necessité en soit c est surtout une grosse facture cherry meme si bien sur ils connaissent ta montre mieux que personne

vous habitez ou ?
Revenir en haut Aller en bas
996strada
Nouveau



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 29/06/2008

montre breitling morte  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: montre breitling morte    montre breitling morte  - Page 3 EmptyJeu 5 Déc - 3:14

je me trouve dans la loire
Revenir en haut Aller en bas
 
montre breitling morte
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Seconde morte indépendante : qui en a fabriqué ?
» Ce n'est pas une montre mais c'est une Breitling ...
» Montre Breguet seconde morte et échappement duplex
» Breitling Exospace B55 - La montre connectée par Breitling
» montre breitling aerospace ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: