FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Actu : Burberry se lance dans l'horlogerie

Aller en bas 
+26
danlam
Arno
laphroaig007
BRxavier
guillaume140
mehdi1984
plibou
moumoune31
lithium
rexet
MisterP
djoudjou
fgrims
Alecsendri
Zoltar1572
Did666
Izzy
cyborgw
Maset
Onizzuka
Raoul94
horacio
babky
Manitou
tomducat
Cafetao
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cafetao
Membre référent
Cafetao


Nombre de messages : 8550
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2010

Actu : Burberry se lance dans l'horlogerie Empty
MessageSujet: Actu : Burberry se lance dans l'horlogerie   Actu : Burberry se lance dans l'horlogerie EmptyVen 5 Oct 2012 - 6:22

Citation :
Déjà présente sur le créneau des montres de mode, Burberry lance une première collection de haute horlogerie baptisée "The Britain". Entièrement fabriquées en Suisse, ces montres mécaniques pour homme et pour femme ont un design directement inspiré du trench iconique de la marque. Elles se déclinent en quatre mouvements différents, dont un modèle à réserve de marche de 40 heures, ainsi que des modèles automatiques et chronophages.

Actu : Burberry se lance dans l'horlogerie 2f39
L'actrice Gabriella Wilde et le musicien Rob Pryor présentent la nouvelle montre mécanique de Burberry "The Britain" © Mario Testino

Citation :
Pour célébrer ce lancement, la marque a organisé une soirée de présentation dans son nouveau flagship londonien de 2500 m² situé à Regent Street. La campagne de publicité a été pour sa part confiée au photographe Mario Testino et a fait appel aux talents émergents de la culture britannique comme le musicien Rob Pryor, l’actrice Gabriella Wilde ou encore le marchand d’art Harry Scrymgeour.

La collection The Britain est actuellement disponible sur le site Burberry.com où une page d’accueil a été spécialement créée pour ce produit, ainsi que dans une sélection de boutiques de la marque et de détaillants agréés à l’international.

Avec le lancement de The Britain, Burberry suit la tendance des marques de luxe à investir les sphères de la haute horlogerie. Louis Vuitton (LVMH) a ainsi ouvert en début d’année une boutique d’horlogerie-joaillerie et un atelier place Vendôme. Et tout le monde attend l’inauguration du plus grand magasin de montres de luxe en lieu et place de l’ancien Old England, boulevard des Capucines à Paris, prévue pour fin 2013.


http://fr.fashionmag.com/news-284744-Burberry-se-lance-dans-la-haute-horlogerie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graciebarra75.com/
tomducat
Membre éminent.
tomducat


Nombre de messages : 10119
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/10/2009

Actu : Burberry se lance dans l'horlogerie Empty
MessageSujet: Re: Actu : Burberry se lance dans l'horlogerie   Actu : Burberry se lance dans l'horlogerie EmptyVen 5 Oct 2012 - 6:31

Vu des montres Burburry hier chez Maty Opéra , entre 900 et 1200 euros pour des quartz Rolling Eyes

Et l'article qui nous parle de haute horlogerie pour des mécaniques emboitées Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Manitou
Permanent passionné
Manitou


Nombre de messages : 2314
Age : 53
Localisation : In the middle of nowhere...
Date d'inscription : 29/07/2011

Actu : Burberry se lance dans l'horlogerie Empty
MessageSujet: Re: Actu : Burberry se lance dans l'horlogerie   Actu : Burberry se lance dans l'horlogerie EmptyVen 5 Oct 2012 - 6:39

Burberry est une marque qui a basculé de l'univers du luxe vers le haut de gamme, ce qui représente une sacrée dégringolade (décision de délocaliser une partie de sa production en dehors de UK, distribution moins sélective etc...).

L'envie de générer de la valeur avec de l'horlogerie devait bien sûr être tentante, ce n'est pas la première marque fashion à s'engouffrer dans ce créneau Rolling Eyes

Pour la plupart des clients de la marque, le fait que celle-ci n'ait aucune légitimité horlogère sera imperceptible, seule ne sera perçue que l'objet tendance ou fashion au même titre que les montre Guess, Armani etc... Sauf si Burberry décide réèllement d'investir ensuite dans l'horlogerie comme le firent Chanel, Montblanc ou Hermès mais c'est une autre histoire, et la partie pas gagnée d'avance face aux vrais poids lourds du secteur qui montent de plus en plus en gamme, tant sur les produits, le pricing que la distribution exclusive et souvent en propre.
Revenir en haut Aller en bas
babky
Permanent passionné
babky


Nombre de messages : 2307
Age : 42
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/04/2010

Actu : Burberry se lance dans l'horlogerie Empty
MessageSujet: Re: Actu : Burberry se lance dans l'horlogerie   Actu : Burberry se lance dans l'horlogerie EmptyVen 5 Oct 2012 - 7:23

Le design est pas mal, par contre plus de 3400€ pour un ETA certes avec réserve de marche mais bon c'est une ETA quand même.... Je préfère acheter leur trench exclusif à 1000 et avec 2400 me prendre une speed d'occaz Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.instagram.com/babkyb
horacio
Membre Hyper actif
horacio


Nombre de messages : 710
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/03/2011

Actu : Burberry se lance dans l'horlogerie Empty
MessageSujet: Re: Actu : Burberry se lance dans l'horlogerie   Actu : Burberry se lance dans l'horlogerie EmptyVen 5 Oct 2012 - 7:28

babky a écrit:
Le design est pas mal, par contre plus de 3400€ pour un ETA certes avec réserve de marche mais bon c'est une ETA quand même.... Je préfère acheter leur trench exclusif à 1000 et avec 2400 me prendre une speed d'occaz Smile

Tout à fait du même avis Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Raoul94
Passionné absolu
Raoul94


Nombre de messages : 2840
Date d'inscription : 14/03/2009

Actu : Burberry se lance dans l'horlogerie Empty
MessageSujet: Re: Actu : Burberry se lance dans l'horlogerie   Actu : Burberry se lance dans l'horlogerie EmptyVen 5 Oct 2012 - 7:42

Quelques photos peut-être ? ;-) source

Actu : Burberry se lance dans l'horlogerie 4779207-7144924

Actu : Burberry se lance dans l'horlogerie 4779207-7144967

Actu : Burberry se lance dans l'horlogerie 4779207-7144929

Je ne vois pas trop le trench mais ça me rappelle la Nautilus de face (lunette surtout), y a pire comme comparaison ! Mais 47mm apparemment vs 42mm.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Onizzuka
Nouveau
Onizzuka


Nombre de messages : 36
Age : 37
Localisation : Paris / Besançon
Date d'inscription : 29/08/2012

Actu : Burberry se lance dans l'horlogerie Empty
MessageSujet: Re: Actu : Burberry se lance dans l'horlogerie   Actu : Burberry se lance dans l'horlogerie EmptyVen 5 Oct 2012 - 8:08

babky a écrit:
Le design est pas mal, par contre plus de 3400€ pour un ETA certes avec réserve de marche mais bon c'est une ETA quand même.... Je préfère acheter leur trench exclusif à 1000 et avec 2400 me prendre une speed d'occaz
+1

Je comprend pas comment on peut penser toucher une clientèle "éclairée" (une montre méca c'est pas spécialement la montre de M. Tout-le-monde) avec des prix aussi ostentatoires pour des mouvements d'entrée-moyenne gammes.

N'importe quelle personne avec un peu de jugeotte et s'y connaissant suffisamment ne s'orienterait pas vers ce genre de "gadgets" et préfèrerait acheter une vraie tocante qui en a sous le cadran.

Ou alors c'est juste de la démonstration de valeur pour les gens en manque de reconnaissance Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actu : Burberry se lance dans l'horlogerie Empty
MessageSujet: Re: Actu : Burberry se lance dans l'horlogerie   Actu : Burberry se lance dans l'horlogerie EmptyVen 5 Oct 2012 - 8:13

Salut à tous,

je ne m'exprime pas souvent quant à se type de news mais alors là je dis non Evil or Very Mad

Revenir en haut Aller en bas
Maset
Membre référent
Maset


Nombre de messages : 6617
Age : 51
Localisation : 78+12+73
Date d'inscription : 03/12/2007

Actu : Burberry se lance dans l'horlogerie Empty
MessageSujet: Re: Actu : Burberry se lance dans l'horlogerie   Actu : Burberry se lance dans l'horlogerie EmptyVen 5 Oct 2012 - 8:14

Cafetao a écrit:
ainsi que des modèles automatiques et chronophages.

lol!




Dernière édition par Maset le Ven 5 Oct 2012 - 8:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cyborgw
Membre Actif
cyborgw


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 29/11/2011

Actu : Burberry se lance dans l'horlogerie Empty
MessageSujet: Re: Actu : Burberry se lance dans l'horlogerie   Actu : Burberry se lance dans l'horlogerie EmptyVen 5 Oct 2012 - 8:15

Etanche à 50m ... ...
Revenir en haut Aller en bas
Cafetao
Membre référent
Cafetao


Nombre de messages : 8550
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2010

Actu : Burberry se lance dans l'horlogerie Empty
MessageSujet: Re: Actu : Burberry se lance dans l'horlogerie   Actu : Burberry se lance dans l'horlogerie EmptyVen 5 Oct 2012 - 8:19

Maset a écrit:
Cafetao a écrit:
ainsi que des modèles automatiques et chronophages.

lol!
Bien oui les acheter c'est perdre du temps pirat pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graciebarra75.com/
Maset
Membre référent
Maset


Nombre de messages : 6617
Age : 51
Localisation : 78+12+73
Date d'inscription : 03/12/2007

Actu : Burberry se lance dans l'horlogerie Empty
MessageSujet: Re: Actu : Burberry se lance dans l'horlogerie   Actu : Burberry se lance dans l'horlogerie EmptyVen 5 Oct 2012 - 8:21

C'est vrai cette horreur m'a déjà fait perdre plusieurs minutes
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Izzy
Membre Hyper actif
Izzy


Nombre de messages : 634
Date d'inscription : 08/02/2011

Actu : Burberry se lance dans l'horlogerie Empty
MessageSujet: Re: Actu : Burberry se lance dans l'horlogerie   Actu : Burberry se lance dans l'horlogerie EmptyVen 5 Oct 2012 - 8:36

Onizzuka a écrit:
babky a écrit:
Le design est pas mal, par contre plus de 3400€ pour un ETA certes avec réserve de marche mais bon c'est une ETA quand même.... Je préfère acheter leur trench exclusif à 1000 et avec 2400 me prendre une speed d'occaz
+1

Je comprend pas comment on peut penser toucher une clientèle "éclairée" (une montre méca c'est pas spécialement la montre de M. Tout-le-monde) avec des prix aussi ostentatoires pour des mouvements d'entrée-moyenne gammes.

N'importe quelle personne avec un peu de jugeotte et s'y connaissant suffisamment ne s'orienterait pas vers ce genre de "gadgets" et préfèrerait acheter une vraie tocante qui en a sous le cadran.

Ou alors c'est juste de la démonstration de valeur pour les gens en manque de reconnaissance Rolling Eyes
Je pense que vous ne comprenez pas quelle genre de clientèle ils visent : la leur.

Donc, comme chez Emporio Armani, que j'ai vu hier dans une boutique vendre des montres auto, ils comptent vendre des montres à leurs clients habituels, mais en leur disant qu'avec cette montre, ils se démarqueront des autres, car ils auront une montre pas banale, et très compliquée à réaliser (je parle du point de vue marketing).

Et je pense que ça marchera. Ils ont des bureaux de marketing et d'ingénieurs commerciaux qui connaissent leur boulot et ne se lancent pas là dedans à la légère. Ce n'est en tout cas pas nous, ni vous qu'ils cherchent à convaincre (ils n'utiliseraient pas le mot "haute horlogerie" sinon).

Ceci dit, je la trouve très sympa cette montre. Beaucoup plus que les Emporio Armani, qui sont à l'image de tout le reste de la marque... kitsch et voyeur.

Mais tout ceci ma confort dans l'idée que les montres mécaniques renaissent. Ca me fait plaisir après les moqueries de mon entourage sur ma passion.
Revenir en haut Aller en bas
Onizzuka
Nouveau
Onizzuka


Nombre de messages : 36
Age : 37
Localisation : Paris / Besançon
Date d'inscription : 29/08/2012

Actu : Burberry se lance dans l'horlogerie Empty
MessageSujet: Re: Actu : Burberry se lance dans l'horlogerie   Actu : Burberry se lance dans l'horlogerie EmptyVen 5 Oct 2012 - 8:46

C'est justement ça qui n'a aucun sens. Je comprend pas comment on peut être client d'une marque.

Si je m'oriente vers une marque quand j'achète quelque chose c'est parce qu'elle a une bonne réputation sur les produits qu'elle vend, en l'occurence les trenchs pour Burberry (et encore il semblerait que la qualité diminue et que les prix augmentent). C'est pas parce qu'il y aura le nom de cette marque sur le-dit produit.
Revenir en haut Aller en bas
babky
Permanent passionné
babky


Nombre de messages : 2307
Age : 42
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/04/2010

Actu : Burberry se lance dans l'horlogerie Empty
MessageSujet: Re: Actu : Burberry se lance dans l'horlogerie   Actu : Burberry se lance dans l'horlogerie EmptyVen 5 Oct 2012 - 8:54

Izzy a écrit:
Onizzuka a écrit:
babky a écrit:
Le design est pas mal, par contre plus de 3400€ pour un ETA certes avec réserve de marche mais bon c'est une ETA quand même.... Je préfère acheter leur trench exclusif à 1000 et avec 2400 me prendre une speed d'occaz
+1

Je comprend pas comment on peut penser toucher une clientèle "éclairée" (une montre méca c'est pas spécialement la montre de M. Tout-le-monde) avec des prix aussi ostentatoires pour des mouvements d'entrée-moyenne gammes.

N'importe quelle personne avec un peu de jugeotte et s'y connaissant suffisamment ne s'orienterait pas vers ce genre de "gadgets" et préfèrerait acheter une vraie tocante qui en a sous le cadran.

Ou alors c'est juste de la démonstration de valeur pour les gens en manque de reconnaissance Rolling Eyes
Je pense que vous ne comprenez pas quelle genre de clientèle ils visent : la leur.

Donc, comme chez Emporio Armani, que j'ai vu hier dans une boutique vendre des montres auto, ils comptent vendre des montres à leurs clients habituels, mais en leur disant qu'avec cette montre, ils se démarqueront des autres, car ils auront une montre pas banale, et très compliquée à réaliser (je parle du point de vue marketing).

Et je pense que ça marchera. Ils ont des bureaux de marketing et d'ingénieurs commerciaux qui connaissent leur boulot et ne se lancent pas là dedans à la légère. Ce n'est en tout cas pas nous, ni vous qu'ils cherchent à convaincre (ils n'utiliseraient pas le mot "haute horlogerie" sinon).

Ceci dit, je la trouve très sympa cette montre. Beaucoup plus que les Emporio Armani, qui sont à l'image de tout le reste de la marque... kitsch et voyeur.

Mais tout ceci ma confort dans l'idée que les montres mécaniques renaissent. Ca me fait plaisir après les moqueries de mon entourage sur ma passion.

Le problème est que Burburry n'est plus sur un marché exclusif mais plus sur du prêt à porter haut de gamme. Il existait déjà une gamme de montre Burberry toute à quartz sino-japonnais du même prix que les guess armani et consorts, mais ces dernières avaient un plus fort succès.
Le problème c'est que les clients Burberry sont de plus en plus pauvre, les riches iront voir d'autres signes ostentatoires de richesse. A la limite, ces même riches offriront la montre à leur rejeton de 6ans pour qu'il fasse mumuse, comme nous on faisait mumuse avec la montre quartz gagnée à la tombola.
3400€ c'est une somme! plus qu'une somme pour 95% des gens. Imagine saler ta note de 3400€ lorsque tu vas chez Burberry acheter ton trench. Y a intérêt à avoir reçu une sacrée prime...
Burberry veut se détacher de cette image à la guess et armani mais il s'attaque vraiment à gros voire trop gros pour lui, en face c'est Oméga, Rolex, Tag, Longines, Rado, B&R, Cartier, Mont Blanc.....
Le prix de l'auto avec réserve de marche à 1000euros, 1500€ max serait un meilleur positionnement (Tissot, Longines, Rado, ce qui est pas mal comme image haut de gamme, non?).

Après il y a toujours l'achat coup de coeur, mais au vu du prix, le coeur en prend vraiment un coup Smile


Revenir en haut Aller en bas
http://www.instagram.com/babkyb
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37793
Date d'inscription : 20/04/2007

Actu : Burberry se lance dans l'horlogerie Empty
MessageSujet: Re: Actu : Burberry se lance dans l'horlogerie   Actu : Burberry se lance dans l'horlogerie EmptyVen 5 Oct 2012 - 8:59

Dites-vous que tout le monde n'apporte pas tant d'importance que nous a une montre. Des fringues, des boutiques et hop l'accessoire ultime tendance du moment, la montre mécanique, les fashions victimes achèteront, la clientèle est ciblée et le terme HH n'est que pur marketing de ce cas ci, faut les vendre quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Manitou
Permanent passionné
Manitou


Nombre de messages : 2314
Age : 53
Localisation : In the middle of nowhere...
Date d'inscription : 29/07/2011

Actu : Burberry se lance dans l'horlogerie Empty
MessageSujet: Re: Actu : Burberry se lance dans l'horlogerie   Actu : Burberry se lance dans l'horlogerie EmptyVen 5 Oct 2012 - 9:08

Certes Did, mais je pense que le pricing défini au regard du segment de marché visé est est un peu sur-évalué Chinois
Mais je suis certain qu'ils en vendront, ou du moins que ces montres seront achetées, en quantité interessante, la marque/le design primant sur le reste au regard du client lambda de ladite marque vs marque légitime Oméga et autres.
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37793
Date d'inscription : 20/04/2007

Actu : Burberry se lance dans l'horlogerie Empty
MessageSujet: Re: Actu : Burberry se lance dans l'horlogerie   Actu : Burberry se lance dans l'horlogerie EmptyVen 5 Oct 2012 - 9:10

Une simple niche à marge évidente.
Revenir en haut Aller en bas
Zoltar1572
Animateur Chevronné
Zoltar1572


Nombre de messages : 1261
Date d'inscription : 07/08/2010

Actu : Burberry se lance dans l'horlogerie Empty
MessageSujet: Re: Actu : Burberry se lance dans l'horlogerie   Actu : Burberry se lance dans l'horlogerie EmptyVen 5 Oct 2012 - 9:10

Les montres "actuelles" ne sont pas Sino-japonaises. Elles répondent au critère Swiss Made, la licence appartenait à une société privée de Bienne avant d'être cédée au groupe Fossil, il doit y avoir 9 ans. Fossil a acquis une entité de private label nommée Antima à Bienne pour cela. Tout le design est fait en Suisse, en collaboration étroite avec Londres.
Burberry est une entreprise qui s'implique dans ses licences.
Ce n'est pas de l'ETA emboîté mais du Soprod. Les montres sont de très bonnes qualité, les boîtes complexes, les bracelets Made in France.

Après, sur le plan du prix on attaque frontalement des marques horlogères, je n'y crois pas. Burberry a déjà tenté l'incursion dans la "haute horlogerie" avec des mouvements automatiques, même du Valjoux qualité top. Echec cuisant.

La montre est pas mal, mais elle manque singulièrement d'élégance et de codes maison.
Revenir en haut Aller en bas
Alecsendri
Membre référent
Alecsendri


Nombre de messages : 6107
Age : 53
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 06/02/2012

Actu : Burberry se lance dans l'horlogerie Empty
MessageSujet: Re: Actu : Burberry se lance dans l'horlogerie   Actu : Burberry se lance dans l'horlogerie EmptyVen 5 Oct 2012 - 10:00

babky a écrit:
...
Et je pense que ça marchera. Ils ont des bureaux de marketing et d'ingénieurs commerciaux qui connaissent leur boulot et ne se lancent pas là dedans à la légère. Ce n'est en tout cas pas nous, ni vous qu'ils cherchent à convaincre (ils n'utiliseraient pas le mot "haute horlogerie" sinon).

Ceci dit, je la trouve très sympa cette montre. Beaucoup plus que les Emporio Armani, qui sont à l'image de tout le reste de la marque... kitsch et voyeur.
...

Le prix de l'auto avec réserve de marche à 1000euros, 1500€ max serait un meilleur positionnement (Tissot, Longines, Rado, ce qui est pas mal comme image haut de gamme, non?).
...
Ben tout est là, pour moi...

Si on oublie le "Burberry", je la trouve plutot sympa en design. Rien de trop ostentatoire dans le genre Fossil ou autres, on ne tente pas de faire Hyper Mode. On retrouve le luxe discret à l'anglaise (pour répondre à la personne qui parlait des codes de la marque...) Petite critique quand même sur la grande seconde avec une aiguille façon GMT...

Ensuite clairement, Burberry cible en priorité ses propres clients, pas forcément le milieu des passionés... Et il ne faut pas oublier qu'il y a une frange de la population qui pense que si c'est cher c'est de la bonne qualité. Donc on force sur le prix et ca marche... Si la pub de la DACIA LOGAN prend le contre pied de cette tendance, c'est bien que tendance il y a...

Un positionnement plus bas les positionnerait effectivement mieux sur le marché horloger, voir les rendrait tentant je trouve AMHA, mais ce n'est pas la cible.

Et qui sait, peut être à terme évolueront ils vers une démarche Hermes ou Montblanc... Il faut bien commencer un jour. Ce sera plus dur pour eux tout de même car ils ne sont pas accolés à un grand groupe...
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeetmontres.blog4ever.com/
Zoltar1572
Animateur Chevronné
Zoltar1572


Nombre de messages : 1261
Date d'inscription : 07/08/2010

Actu : Burberry se lance dans l'horlogerie Empty
MessageSujet: Re: Actu : Burberry se lance dans l'horlogerie   Actu : Burberry se lance dans l'horlogerie EmptyVen 5 Oct 2012 - 10:31

Pas accolé à un grand groupe? Fossil doit faire le chiffre d'affaire de Swatch Group, avec un réseau de distribution monstrueux.
Et la marque Burberry vaut à elle seule 3,2 milliards de dollars...
http://www.journaldunet.com/economie/expliquez-moi/marques-valeurs-plus-fortes-progressions/8-burberry.shtml

Hermes, c'est des petits à côté...
Revenir en haut Aller en bas
Zoltar1572
Animateur Chevronné
Zoltar1572


Nombre de messages : 1261
Date d'inscription : 07/08/2010

Actu : Burberry se lance dans l'horlogerie Empty
MessageSujet: Re: Actu : Burberry se lance dans l'horlogerie   Actu : Burberry se lance dans l'horlogerie EmptyVen 5 Oct 2012 - 10:35

Pour vous faire une idée, lorsque Burberry a lancé ses parfums, cela générait deux ans après...100 millions de $ de chiffre d'affaire!
Je connais bien la marque pour avoir travaillé pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Manitou
Permanent passionné
Manitou


Nombre de messages : 2314
Age : 53
Localisation : In the middle of nowhere...
Date d'inscription : 29/07/2011

Actu : Burberry se lance dans l'horlogerie Empty
MessageSujet: Re: Actu : Burberry se lance dans l'horlogerie   Actu : Burberry se lance dans l'horlogerie EmptyVen 5 Oct 2012 - 10:51

Zoltar1572 a écrit:

Hermes, c'est des petits à côté...

Valorisation de la marque Hermès : 11 Mds

http://www.marketing-professionnel.fr/chiffre/classement-international-valeur-marques-millward-brown-05-2011.html

Chinois


Dernière édition par Manitou le Ven 5 Oct 2012 - 10:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cafetao
Membre référent
Cafetao


Nombre de messages : 8550
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2010

Actu : Burberry se lance dans l'horlogerie Empty
MessageSujet: Re: Actu : Burberry se lance dans l'horlogerie   Actu : Burberry se lance dans l'horlogerie EmptyVen 5 Oct 2012 - 10:51

Zoltar1572 a écrit:
Pour vous faire une idée, lorsque Burberry a lancé ses parfums, cela générait deux ans après...100 millions de $ de chiffre d'affaire!
Je connais bien la marque pour avoir travaillé pour eux.

D'ailleurs ils viennent de reprendre la main également sur leur licence parfums... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graciebarra75.com/
Manitou
Permanent passionné
Manitou


Nombre de messages : 2314
Age : 53
Localisation : In the middle of nowhere...
Date d'inscription : 29/07/2011

Actu : Burberry se lance dans l'horlogerie Empty
MessageSujet: Re: Actu : Burberry se lance dans l'horlogerie   Actu : Burberry se lance dans l'horlogerie EmptyVen 5 Oct 2012 - 10:54

Cafetao a écrit:
D'ailleurs ils viennent de reprendre la main également sur leur licence parfums... Wink

Impératif lorsqu'une marque veut opérer sur le marché du luxe et pas du haut de gamme, produire et distribuer en propre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Actu : Burberry se lance dans l'horlogerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Actu: Dans une rue de Bagdad, une boutique figée dans le temps
» Actu: Femmes dans l'horlogerie
» Actu : Vol de montres dans le Doubs
» Actu : Retrouvés dans des glaciers
» Actu: Rolex dans la tourmente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: